Le 20 décembre 2022 à 13:54:40 :
Coucouj'ai loupé des embrouilles visiblement 😂
coucou !
sur des pages et des pages mais il semble qu'on soit enfin passés à autre chose ![]()
Le 20 décembre 2022 à 13:55:04 :
Le 20 décembre 2022 à 13:34:10 :
Le 20 décembre 2022 à 13:32:56 :
Le 20 décembre 2022 à 13:29:53 :
y'a les bus aussi en solution supplémentaire je sais pas si eux seront touchés par les grèves,genre
https://www.flixbus.fr/
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa les bus c'est bien pour des petits trajet, mais faire un Marseille Paris en bus, c'est non
L'horreur en vrai, déjà j'avais pris un Flixbus d'1h30 pour aller jusqu'à Lyon c'était l'angoisse alors sur 4-8h j'imagine même pas
J’ai fait un Rôme-Paris en flixbus
0 problème
Compliqué de dormir
J’étais pauvre à cette époque
Parfait pour les petits budget
comme quoi ca peux dépanner ! ![]()
Voila, c'est fini, tu a raté le meilleur, tu peux partir, y a plus rien à voir. ![]()
Pas faux. Saut à l'élastique, en parachute. ![]()
J'aurais voulu être un oiseau.
Un jour t'iras à NY avec moi, toutes les nuit déconner, et voir aucun film en entier ça va d'soi. La base putain, la base. ![]()
Le 20 décembre 2022 à 13:43:30 :
Le 20 décembre 2022 à 13:40:52 :
Le 20 décembre 2022 à 13:37:48 :
Pour ca que tu viens plus me voirLa dernière dois que je t'ai proposé qu'on se voie askip ta voiture ne fonctionnait plus
Par contre pour se déplacer et ken sur Paris là y'avait possibilité heinPour ken, y a toujours moyen....
Pour un resto gratuit aussi d'ailleurs
Tu t'es offert un ordi à 1600 balles crois-moi ton japonais à 15 balles tu vas te le payer aussi ![]()
Les FlixBus c’est bien parce que c’est pas cher, mais faut pas être trop grand pour voyager dedans. ![]()
Bon bah on va voir si j’arrive à avoir un Blablacar, je vais croire en ma chance. 🤞
Le 20 décembre 2022 à 14:03:36 :
Les FlixBus c’est bien parce que c’est pas cher, mais faut pas être trop grand pour voyager dedans.Bon bah on va voir si j’arrive à avoir un Blablacar, je vais croire en ma chance. 🤞
Allez on croise les doigts !!
La dernière dois que je t'ai proposé qu'on se voie askip ta voiture ne fonctionnait plus
Par contre pour se déplacer et ken sur Paris là y'avait possibilité heinPour ken, y a toujours moyen....
Pour un resto gratuit aussi d'ailleursTu t'es offert un ordi à 1600 balles crois-moi ton japonais à 15 balles tu vas te le payer aussi

Le 20 décembre 2022 à 14:03:36 :
Les FlixBus c’est bien parce que c’est pas cher, mais faut pas être trop grand pour voyager dedans.Bon bah on va voir si j’arrive à avoir un Blablacar, je vais croire en ma chance. 🤞
bôn chance
Le 20 décembre 2022 à 14:05:59 :
La dernière dois que je t'ai proposé qu'on se voie askip ta voiture ne fonctionnait plus
Pour un resto gratuit aussi d'ailleursTu t'es offert un ordi à 1600 balles crois-moi ton japonais à 15 balles tu vas te le payer aussi
toujours la même odeur par ici
Perso j'ai solutionné mon pb de TGV, maintenant plus qu'à attendre le 23 à 17h pour savoir ce qu'il en sera de mes 2 TER...
Et après on te demande de privilégier les transports en commun !!!
Le 20 décembre 2022 à 14:02:05 :
Le 20 décembre 2022 à 13:43:30 :
Le 20 décembre 2022 à 13:40:52 :
Le 20 décembre 2022 à 13:37:48 :
Pour ca que tu viens plus me voirLa dernière dois que je t'ai proposé qu'on se voie askip ta voiture ne fonctionnait plus
15 balle c’est beaucoup, pour moins que ça il peut t’inviter au grec du coin
Le 20 décembre 2022 à 14:09:16 :
Et après on te demande de privilégier les transports en commun !!!
On demande bien aux Français d'acheter des voitures électriques en pleine crise énergétique.....
Impossible n'es pas Français 
Le 20 décembre 2022 à 13:49:24 :
J'suis absolument pas venu te renifler le cul Smokey, Jojo et toi m'avez évoqué ce matin en hallucinant complet, je me suis foutu de votre gueule, t'as pété ta durite. Apparemment ça t'a fait du bien, j'en suis ravi, maintenant redescends tu te rendras service, vraiment.J'ai dit festin de roi, pas 50E de Mac do. La nuance importe.
J'sais pas l'avion ça m'a jamais inquiété, même quand ça tremble de partout j'trouve ça plus fun qu'autre chose. Faut croire que je suis en paix avec ma propre mort.
Non non refais pas le film, petit.
T'as voulu faire le malin avec ce message
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1217083069
Et après t'as continué à faire le fanfaron là
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1217086645
Arrete de jouer a la sainte nitouche quand tu viens dégueuler ta rage en planant a 10000.
Le coup du "y'a que toi qui le prend pas au millième degré", j'avoue qu'il fait avoir soit des joues soit un gros déficit neuronal pour la sortir sans trembler des genoux ![]()
Puis je vais t'oter d'un doute. Je ne pique pas de "crise" quand je m'adresse à toi ou a l'autre roquet. Arrêtez de transposer vos réactions d'hysteriques comme si c'était quelque chose d'universel ![]()
Le 20 décembre 2022 à 13:58:33 :
coucou !
sur des pages et des pages mais il semble qu'on soit enfin passés à autre chose
ah c'était sur quoi cette fois ?
jolie ta signature !
Le 20 décembre 2022 à 14:14:43 :
coucou !
![]()
jolie ta signature !
Non mais si on pouvait ne pas replonger dans les embrouilles pour satisfaire ta curiosité, ce serait pas mal. ![]()
peace ![]()
Le 20 décembre 2022 à 14:11:25 :
Le 20 décembre 2022 à 14:09:16 :
Et après on te demande de privilégier les transports en commun !!!On demande bien aux Français d'acheter des voitures électriques en pleine crise énergétique.....
Impossible n'es pas Français
Ça me sidère qu’on se laisse faire par la sncf, chaque début de vacances, chaque fête de fin d’année depuis des années, c’est la même chose : les fameuses grèves.
Le 20 décembre 2022 à 14:14:43 :
coucou !
![]()
jolie ta signature !
oh bah sur rien de bien important ou qui nous concerne
merci ! et j'ai pas été banni wouhou ! ![]()
Ça me sidère qu’on se laisse faire par la sncf, chaque début de vacances, chaque fête de fin d’année depuis des années, c’est la même chose : les fameuses grèves.
si c'est la même chose depuis des années, anticipe
être dépendant de la sncf en 2023 ![]()