Le 20 décembre 2022 à 16:49:12 :
Le 20 décembre 2022 à 16:41:41 :
Le 20 décembre 2022 à 16:35:19 :
Le 20 décembre 2022 à 16:31:19 :
Oui oui ta mère serait sûrement soulagée de savoir que tu as passé plus de dix ans de ta vie a mi-temps, seul dans un cagibi, sans amis, sans potes, sans meuf, sans famille, a jouer au haineux sur jvc.com entre deux insultes racistes, trois insultes misogynes et une crise de nerfs devant un jeu vidéo peuplé d'enfants. Oui oui. Elle serait très fière de voir ce qu'est devenu son fils. Bien sûr ouin-ouin. Bel hommage ! 
Et après le mec va chouiner et dire que j'invente sa vie 
T'as une meuf ?
T'as déjà été en couple ?
Tu bosses plus de 20h par semaine actuellement ?
T'as des amis ?
Ton appart dont tu sors quasiment jamais fait plus de 20m² ?
Tu n'as jamais proféré de propos racistes ici ?
Tu n'as jamais proféré de remarques misogynes ici ?
Tu ne t'es jamais vanté d'insulter des gamins sur rocket League ?
J'invente quoi en fait ? 
J'ai déjà eu une bonne quarantaine de meuf oui.
On te parle pas de tes fantasmes, de quelques vieux plans culs au compte goutte sur Tinder, ou de tes amourettes de collège mon petit. On te parle du présent. T'as pas de meuf, et ça depuis un bail.
J'ai déjà été en couple oui.
Non, 3 mois sans vivre sous le même toit, c'est pas ça être en couple, désolé de briser tes maigres espoirs.
Je bosse dans ces eaux là en ce moment effectivement.
J'ai eu plein d'amis dans ma vie et des semblants d'amis en ce moment mais beaucoup moins c'est clair.
T'as pas d'amis. Toujours pareil, on te parle pas de ce qu'était ta vie il y a 20 ans, réveille toi.
Des propos racistes !? Oui plein ! Comme toi d'ailleurs. Des propos misogynes aussi. Comme toi
Oui oui, toi même, toussa toussa. Tu parlais d'éloquence tout a l'heure ?
Ah j'insulte n'importe qui sur Rocket League pourvu qu'il joue comme une merde, rien à voir avec son âge
Bravo. Donc autant des enfants que des adultes. Quel horrible menteur je fais
Autre chose ? La différence entre toi et moi c'est que moi j'assume pleinement qui je suis. Avec mes faiblesses, mes manques et mes tourments. Je suis pas un ringard d'assureur de 40 balais qui prend son plaisir à jouer les supérieurs sur un forum de paumés parce qu'il gagne 3k par mois à faire un boulot de merde alimentaire dans lequel il se fait chier.
Non la différence entre toi et moi, c'est que tu n'as personne dans ton entourage pour raconter ta vie, donc tu le fais ici. D'où le fait que je puisse te tailler de manière aussi précise, et que toi tu doives te raccrocher a des chimères a mon sujet qui n'existent que dans ta tête
je sais qui je suis oui. Mais toi, tu ne le sais pas, et ne le sauras jamais. Tu peux bien t'imaginer tout ce que tu veux, en attendant, moi et seulement moi sais dans quelle merde tu te trouves