Le 02 décembre 2022 à 20:04:26 :
Tout le monde a de l'ambition ben voyons
Oui, perso je suis pas loin. Objectif modeste qui est déjà un nouvel objectif en soi.
Après, on verra
Le 02 décembre 2022 à 20:05:10 :
Le 02 décembre 2022 à 20:04:26 Leftiste a écrit :
Tout le monde a de l'ambition ben voyonst'en as pas??
Flemme de déballer ma vie 
Le 02 décembre 2022 à 20:05:13 :
Le 02 décembre 2022 à 20:04:09 :
Le 02 décembre 2022 à 20:02:48 :
Il est où l’esprit de Noël à part dtc ?
Bon sang ça fait cent fois qu’il vous parle de ses gains incroyables, dites lui que c’est impressionnant si vous souhaitez répondre, ça ne va pas vous tuer un mois dans l’année hein. Et ça lui fera plaisir.Cote en Blitz pour les chesscomeurs ?
T'es jaloux
Après, y a pas que le gain qui le motive à ve niveau je pense.Il est payé a insulter des randoms sur JVC
évidemment que les trimards sont jaloux
Waouh, j'en reste pantois. 
Tout le monde a de l'ambition ben voyons
Pour moi l'ambition c'est vouloir faire bouger son présent pour un futur différent. C'est pas vouloir gagner toujours plus de fric. Enfin ça peut être considérée comme de l'ambition mais c'est l'ambition des bas du front, des golems, encore une fois.
Le 02 décembre 2022 à 20:00:36 :
Le 02 décembre 2022 à 19:59:51 Melon-Me-leche9 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:58:50 :
moi aussi je me sentais protégée avant d'aller au commissariattu t'es faite dox ?
nan j'ai fait du cyberharcelement et on a porté plainte contre moi
3 personnes ont porté plainte contre moi et je me sentais en sécurité derriere mon pc à cyberharceler en toute impunité
je pensais pas que t'étais comme ça
je te considérais comme une personne normale du forum 
Le 02 décembre 2022 à 20:06:04 :
Tout le monde a de l'ambition ben voyonsPour moi l'ambition c'est vouloir faire bouger son présent pour un futur différent. C'est pas vouloir gagner toujours plus de fric. Enfin ça peut être considérée comme de l'ambition mais c'est l'ambition des bas du front, des golems, encore une fois.
Bab tu fais quoi ici ? Ca n'apporte rien ![]()
Alors là j'aimerais bien savoir, EN TOUTE HONNETETE qui jalouse la vie de Mikaelle, vraiment. Ou qui l'admire, l'envie, etc. Il a l'air malheureux comme les pierres, le pauvre.
Imagine t'as passé ta journée au taf, t'es exténué, t'as passé ta journée à trier des mails pour un taf qui n'a aucun sens, pour une boite qui n'a jamais eu de considération pour toi, et tu rentres à 20h, tu te co ici et tu vois Mika se faire 500 balles en insultant des boloss sur un forum
normal d'avoir le seum je le comprend
Oui voilà j’suis jaloux.
C’est à dire Lens ? Parce que y a du nul à chier à 800, 1200 et 1800. Tu maîtrises des ouvertures ou tu joues pour le plaisir d’espérer que ton adversaire soit aveugle ? ![]()
Le 02 décembre 2022 à 20:07:16 :
Le 02 décembre 2022 à 20:06:04 :
Tout le monde a de l'ambition ben voyonsPour moi l'ambition c'est vouloir faire bouger son présent pour un futur différent. C'est pas vouloir gagner toujours plus de fric. Enfin ça peut être considérée comme de l'ambition mais c'est l'ambition des bas du front, des golems, encore une fois.
Bab tu fais quoi ici ? Ca n'apporte rien
Mais pourquoi il me parle lui, en fait ? ![]()
Le 02 décembre 2022 à 20:03:18 :
Le 02 décembre 2022 à 20:00:14 :
Charlotte: Ah si, moi j'ai de l'honneur, JAMAIS je ne trahirais quelqu'un qui me MP, dans "MP" y a "Privé".LensedBack! OUi! Voilà Un peu de panache bon sang!
MP privé que si le destinataire a choisi de recevoir cette correspondance.
Dans ce cas, c'est soit tu ignores, soit tu bloques, soit tu expliques à ton interlocuteur que tu ne désires pas discuter...
Mais à partir du moment ou tu enclenches une conversation, le message devient privé. ![]()
Le 02 décembre 2022 à 20:07:22 :
Imagine t'as passé ta journée au taf, t'es exténué, t'as passé ta journée à trier des mails pour un taf qui n'a aucun sens, pour une boite qui n'a jamais eu de considération pour toi, et tu rentres à 20h, tu te co ici et tu vois Mika se faire 500 balles en insultant des boloss sur un forumnormal d'avoir le seum je le comprend
En même temps si tu prends un taf d'esclave au bas de l'échelle, évidemment que tout le monde va préférer rien foutre en slip chez soi à cliquer sur son ordi hein.
Le 02 décembre 2022 à 20:07:18 :
Alors là j'aimerais bien savoir, EN TOUTE HONNETETE qui jalouse la vie de Mikaelle, vraiment. Ou qui l'admire, l'envie, etc. Il a l'air malheureux comme les pierres, le pauvre.
On en connait à peine 1%, osef total.
un taf d'esclave au bas de l'échelle
comme pion à mi-temps?
L'ambition c'est avoir des buts qui vont soit améliorer ta qualité de vie (dont l'argent même si pas que) soit amener à la réalisation d'un projet qui va t'apporter un plus. Ce dont des choses qui ont impact concret
Le 02 décembre 2022 à 20:08:49 :
Alors là j'aimerais bien savoir, EN TOUTE HONNETETE qui jalouse la vie de Mikaelle, vraiment. Ou qui l'admire, l'envie, etc. Il a l'air malheureux comme les pierres, le pauvre.On en connait à peine 1%, osef total.
Mais c'est qui, c'est Wef c'est ça ? C'est un secondaire de lui que je connais pas.
Le 02 décembre 2022 à 20:08:08 :
Le 02 décembre 2022 à 20:03:18 :
Le 02 décembre 2022 à 20:00:14 :
Charlotte: Ah si, moi j'ai de l'honneur, JAMAIS je ne trahirais quelqu'un qui me MP, dans "MP" y a "Privé".LensedBack! OUi! Voilà Un peu de panache bon sang!
MP privé que si le destinataire a choisi de recevoir cette correspondance.
Dans ce cas, c'est soit tu ignores, soit tu bloques, soit tu expliques à ton interlocuteur que tu ne désires pas discuter...
Mais à partir du moment ou tu enclenches une conversation, le message devient privé.
Ca se rapproche de mon point de vue mais le problème est le contenu qui peut te pousser à le divulguer pour des raisons légitimes.
Le 02 décembre 2022 à 20:09:26 :
L'ambition c'est avoir des buts qui vont soit améliorer ta qualité de vie (dont l'argent même si pas que) soit amener à la réalisation d'un projet qui va t'apporter un plus. Ce dont des choses qui ont impact concret
Ah ok c'est ce que j'ai dit mais en moins bien dit, cool. On reconnaît l'esprit de ton vocaroo.
Le 02 décembre 2022 à 20:08:44 :
Le 02 décembre 2022 à 20:07:22 :
Imagine t'as passé ta journée au taf, t'es exténué, t'as passé ta journée à trier des mails pour un taf qui n'a aucun sens, pour une boite qui n'a jamais eu de considération pour toi, et tu rentres à 20h, tu te co ici et tu vois Mika se faire 500 balles en insultant des boloss sur un forumnormal d'avoir le seum je le comprend
En même temps si tu prends un taf d'esclave au bas de l'échelle, évidemment que tout le monde va préférer rien foutre en slip chez soi à cliquer sur son ordi hein.
Tu veux que je te rappelle le salaire médian ? 
Toi tu l'aimes pas mais objectivement, c'est le rêve de tout un chacun de faire de l'argent sans trimer hein 
Même le plombier à son compte qui se fait des pépètes mais qui a le dos broyé à 40 ans au fond envierait cette vie 
Le 02 décembre 2022 à 20:05:56 Leftiste a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 20:05:10 :
Le 02 décembre 2022 à 20:04:26 Leftiste a écrit :
Tout le monde a de l'ambition ben voyonst'en as pas??
Flemme de déballer ma vie
un simple oui ou non m'aurait suffit
moi je demande pas un argumentaire comme les autres hein
Le 02 décembre 2022 à 20:07:14 Melon-Me-leche9 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 20:00:36 :
Le 02 décembre 2022 à 19:59:51 Melon-Me-leche9 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:58:50 :
moi aussi je me sentais protégée avant d'aller au commissariattu t'es faite dox ?
nan j'ai fait du cyberharcelement et on a porté plainte contre moi
3 personnes ont porté plainte contre moi et je me sentais en sécurité derriere mon pc à cyberharceler en toute impunitéje pensais pas que t'étais comme ça
![]()
je te considérais comme une personne normale du forum
bah c justement parce que je me suis retrouvée au commissariat que je fais attention maintenant