CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 21:51:03

Gentil/pas gentil ça n'a rien à voir avec la gestion d'un foyer :rire:

C'était pas de la provoc et je suis désolée si ça a été pris tel quel mais avoir un homme qui fout rien à la maison c'est tue-l'amour. Après les hommes sont comme ça et bien tant pis, ça correspondra à la réalité, c'est déjà ce qu'elles ont subi :ok:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 21:52:28

Le 02 décembre 2022 à 21:50:04 :
L'ambiance donne pas envie de lire vous publiez trop de pavés je vais aller continuer mon kdrama romantique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662221430-boude-2.png

Noooon reviens on va faire plein de bébou + pyjama party https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582633546-1582600389-4.png

Punission
Punission
Niveau 7
02 décembre 2022 à 21:52:31

Le Cameroun qui marque.

Aya.

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
02 décembre 2022 à 21:53:04

Le 02 décembre 2022 à 21:47:47 :

Le 02 décembre 2022 à 21:43:18 :
Dark > Oh merde je l'ai blessé dans sa fierté :rire:
Tu sais j'ai pas besoin de coucher avec une femme pour savoir ce qu'elle veut, suffit que je discute avec mes amies :noel:
Et on en a beaucoup discuté, on a recensé les défauts qui sont les plus rebutants et clairement celui du mec qui se laisse aller dans le foyer ça revient. On ne parle pas non plus d'une fée du logis mais d'un homme qu'on n'a pas besoin de materner sur sa propre hygiène et sur la propreté du foyer. Malheureusement ça arrive souvent.

Donc quand tu dis que toi tu préfères ça que de faire le ménage, on le sait bien, je te dis juste que c'est pas ultra sexy stoo. Maintenant si tu veux croire l'inverse libre à toi :(

Ce qu'il veut dire c'est qu'entre ce qu'une femme dit vouloir et ce qu'elle veut vraiment y'a un univers le plus souvent.

Par exemple el famoso "je veux un mec gentil" alors qu'en vrai elles trouvent ça chiant (à raison) et préfère quelqu'un qui souffle le chaud et le froid (pas à raison là par contre :hap: jamais compris le délire)

et je rajouterais que t'inquiète pas que l'homme soja sans virilité il aura beau faire toutes les tâches ménagères qu'il veux pour sa princesse madame aura + souvent mal à la tête qu'autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 21:53:45

le profil type d'un mec qui attend une copine-maman

L'erreur classique que font plein de gonzesses : S'attribuer elles-mêmes ce rôle pour râler ensuite :sarcastic:

Emma
Emma
Niveau 56
02 décembre 2022 à 21:55:19

Le 02 décembre 2022 à 21:52:28 :

Le 02 décembre 2022 à 21:50:04 :
L'ambiance donne pas envie de lire vous publiez trop de pavés je vais aller continuer mon kdrama romantique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662221430-boude-2.png

Noooon reviens on va faire plein de bébou + pyjama party https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582633546-1582600389-4.png

Késako

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
02 décembre 2022 à 21:55:24

L heure de la confess à sonné !
J'ai honte mais RAF !
Mon père indépendant gagne sa vie extrêmement bien . A plusieurs reprise lors des repas de famille , il insiste pour dire que tout son argent est à lui et ma belle mère, et que donc hors de question pour compter sur lui pour notre avenir .
J'ai eu 18 ans en 2018 , j'ai galerer pour mon permis mais j'ai réussie.
Je lui ai demander un voiture mais sa réponse a été une grand NON !
Ma mère qui n'est plus de ce monde a certainement dû se retourner dans sa tombe .
Bref ...
J'ai travaillé et je me suis acheter une petite voiture sympa à 1500 € .
Mon père me l'a emprunté un jour pour " suivre ma belle mère "
Pas de chance mon père bien éméché ma bousillé la caisse . Plus de 500 eur de frais de réparation et n'ayant pas un Rond je l'ai vendu pour pièce et me suis retrouvé à pied .
La suite est magnifique je vous rassure .
Mon père cet espèce de C** ( ma mère m'avait prévenue) c'est inscrit sur un site de rencontre sans le dire à ma belle mère , et la une idée m'est venue ... Le draguer ...
Mon père est tombé littéralement sous le charme , j'ai vendu des photos de X à mon père.
Ce crétin passe sa vie à me faire des mails , je suis censée arrivé du Portugal vers la France en juin !
Il m'a déjà envoyé 5000 € ( +- )
Il s'est séparé de ma belle mère ( mouhahaha )
D'ici juin je devrais encore pouvoir avoir un petit 2 -3000 ...
Le pire dans cette histoire c'est qu'il a complètement changer de comportement envers moi , il est le papa IDEAL .
il compte sur moi pour être là belle fille modèle quand Juanita arrivera .
Et moi en bonne fille bien élevée je lui ai promis .
La famille y a que ça de vrai ❣️
Pensée à ma mère qui dirait "tout sa mère"
Cœur sur vous.
N ayez peur de rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 21:56:12

Le 02 décembre 2022 à 21:51:03 :

C'était pas de la provoc et je suis désolée si ça a été pris tel quel mais avoir un homme qui fout rien à la maison c'est tue-l'amour. Après les hommes sont comme ça et bien tant pis, ça correspondra à la réalité, c'est déjà ce qu'elles ont subi :ok:

Tu m'as mal compris, c'est plutôt ton interlocuteur qui souhaite provoquer une réaction
Je suis d'accord avec toi, un mec assisté c'est un tué l'amour, et un mec assisté qui se pense sexy, c'est carrément ridicule :oui:

Punission
Punission
Niveau 7
02 décembre 2022 à 21:56:27

Tu te sens bien, Pondy ?

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 21:56:36

Le 02 décembre 2022 à 21:53:04 :

Le 02 décembre 2022 à 21:47:47 :

Le 02 décembre 2022 à 21:43:18 :
Dark > Oh merde je l'ai blessé dans sa fierté :rire:
Tu sais j'ai pas besoin de coucher avec une femme pour savoir ce qu'elle veut, suffit que je discute avec mes amies :noel:
Et on en a beaucoup discuté, on a recensé les défauts qui sont les plus rebutants et clairement celui du mec qui se laisse aller dans le foyer ça revient. On ne parle pas non plus d'une fée du logis mais d'un homme qu'on n'a pas besoin de materner sur sa propre hygiène et sur la propreté du foyer. Malheureusement ça arrive souvent.

Donc quand tu dis que toi tu préfères ça que de faire le ménage, on le sait bien, je te dis juste que c'est pas ultra sexy stoo. Maintenant si tu veux croire l'inverse libre à toi :(

Ce qu'il veut dire c'est qu'entre ce qu'une femme dit vouloir et ce qu'elle veut vraiment y'a un univers le plus souvent.

Par exemple el famoso "je veux un mec gentil" alors qu'en vrai elles trouvent ça chiant (à raison) et préfère quelqu'un qui souffle le chaud et le froid (pas à raison là par contre :hap: jamais compris le délire)

et je rajouterais que t'inquiète pas que l'homme soja sans virilité il aura beau faire toutes les tâches ménagères qu'il veux pour sa princesse madame aura + souvent mal à la tête qu'autre chose :hap:

Tout comme l'homme qui fait le viril et le macho mais qui fout rien à la maison puisqu'il faut parler d'extrêmes :ok:

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
02 décembre 2022 à 21:57:03

:malade:

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
02 décembre 2022 à 21:57:42

Grave, donne moi une bière maintenant. :noel:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 21:57:52

Le 02 décembre 2022 à 21:56:12 :

Tu m'as mal compris, c'est plutôt ton interlocuteur qui souhaite provoquer une réaction
Je suis d'accord avec toi, un mec assisté c'est un tué l'amour, et un mec assisté qui se pense sexy, c'est carrément ridicule :oui:

Ah j'ai cru être désagréable sans m'en rendre compte ça m'arrive hélas :noel:
Malheureusement vu la suite des réponses je crois qu'il le pense vraiment :-(
Mais que sommes-nous pauvres femmes hétéro pour dire ce qu'une femme hétéro désire n'est-ce pas ? :-(

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 21:58:26

Le 02 décembre 2022 à 21:57:42 :

Grave, donne moi une bière maintenant. :noel:

Elles sont dans le frigo, tu lèves tes fesses et tu vas la chercher :noel:

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
02 décembre 2022 à 21:58:37

J’crois que Pondy nous fait du Hasting à c/c des topics des profondeurs d’internet. Me demande pas l’intérêt par contre, j’sais pas non plus.

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
02 décembre 2022 à 21:58:51

Le 02 décembre 2022 à 21:48:05 :

Le 02 décembre 2022 à 21:44:26 :

C'est quoi votre limite ?

Le mec qui laisse les slibards par terre alors que la salle de bain est à côté, qui ne fait jamais le ménage, qui se comporte comme un gamin. En fait le profil type d'un mec qui attend une copine-maman

y'a quand même pas mal de meufs qui s'attribuent ce role toutes seules

Et sans parler d'extrêmes genre slips par terre, qu'est ce qu'on s'en branle que le verre où on a bu UNE FOIS reste sur la table ? Alors que t'as des meufs ça va les trigger de ouf elle vont le laver direct puis te reprocher de pas l'avoir fait alors que tu t'en bat les couilles mais à un point...

C'est pas les mêmes standards.

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
02 décembre 2022 à 21:59:08

Tout comme l'homme qui fait le viril et le macho mais qui fout rien à la maison puisqu'il faut parler d'extrêmes :ok:

sur le long terme effectivement pour ca :oui:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 22:01:48

Le 02 décembre 2022 à 21:58:51 :

Le 02 décembre 2022 à 21:48:05 :

Le 02 décembre 2022 à 21:44:26 :

C'est quoi votre limite ?

Le mec qui laisse les slibards par terre alors que la salle de bain est à côté, qui ne fait jamais le ménage, qui se comporte comme un gamin. En fait le profil type d'un mec qui attend une copine-maman

y'a quand même pas mal de meufs qui s'attribuent ce role toutes seules

Et sans parler d'extrêmes genre slips par terre, qu'est ce qu'on s'en branle que le verre où on a bu UNE FOIS reste sur la table ? Alors que t'as des meufs ça va les trigger de ouf elle vont le laver direct puis te reprocher de pas l'avoir fait alors que tu t'en bat les couilles mais à un point...

C'est pas les mêmes standards.

Oula il faut aussi arrêter de partir dans les extrêmes ici. Il y a une différence entre les maniaques et les nanas qui veulent avoir un foyer propre, là tu me sors des psychorigides limite :malade:

Et t'as des nanas qui s'attribuent ce rôle tout comme tu as des gars qui cherchent ce rôle-là aussi, faudrait que les 2 se mettent ensemble au lieu de tomber sur des gens qui ne supportent pas ça :malade:
Après il y a des nanas qui prennent aussi cette position mais plus tard parce que le mec se comporte comme un gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 22:02:12

Arracher ses poils de torse, les laisser traîner un peut partout et envoyer ses sous-vêtements valser contre les murs c'est aussi ça la virilité :oui:

Ensuite ça viendra dire : "J'ai le droit de ne pas me raser sous les bras" en criant au patriarcat :noel:

Message édité le 02 décembre 2022 à 22:05:15 par Pseudo supprimé
DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
02 décembre 2022 à 22:03:33

Ah j'ai cru être désagréable sans m'en rendre compte ça m'arrive hélas :noel:
Malheureusement vu la suite des réponses je crois qu'il le pense vraiment :-(
Mais que sommes-nous pauvres femmes hétéro pour dire ce qu'une femme hétéro désire n'est-ce pas ? :-(

oui oui je le pense vraiment,

et oui grande nouvelle il existe des méchanismes inconscients qui régissent nos comportements et nos désirs et notre fonctionnement et les femmes hétéros qui n'ont jamais dragué de femmes ni été en couple avec des femmes sont les + mauvaises interlocutrices qui soit pour ce qui est de parler de draguer se mettre en couple et vivre avec une femme,

parce qu'elles parlent de ce qu'elles ne connaissent pas et souvent ellesne se connaissent même pas réellement elles mêmes/n'arrivent pas à faire le tri entre désirs idéologiques et réalité

Message édité le 02 décembre 2022 à 22:05:50 par DarkFloub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm