Le 02 décembre 2022 à 21:39:55 :
Personne pour DDB le relou qui veut montrer son UQ ?
T'as cru on était à Paris ?
Le 02 décembre 2022 à 21:37:02 :
DarkFloub > Ah mince on est donc dans la famosa 4 ème dimension où ce sont les hommes qui savent mieux que les femmes hétéro ce qu'elles veulent en matière d'hommes ?
Je reviens je vais check en quelle année on est
non est seulement dans la dimension de ceux qui ont étés en couple avec des femmes et celles qui ne l'ont jamais été ![]()
Aya Aloevera me drague ou quoi
Mes messages ne passent pas
Je disais donc, ça parle de fiction entre filles et de crevettes, c'est Head
Ou Val, pour rester classique
Le 02 décembre 2022 à 21:40:47 :
Personne pour DDB le relou qui veut montrer son UQ ?T'as cru on était à Paris ?
Paris ???
Le 02 décembre 2022 à 21:41:47 :
Mes messages ne passent pas
Je disais donc, ça parle de fiction entre filles et de crevettes, c'est Head
Ou Val, pour rester classique
Message non valide ?
Dark > Oh merde je l'ai blessé dans sa fierté ![]()
Tu sais j'ai pas besoin de coucher avec une femme pour savoir ce qu'elle veut, suffit que je discute avec mes amies ![]()
Et on en a beaucoup discuté, on a recensé les défauts qui sont les plus rebutants et clairement celui du mec qui se laisse aller dans le foyer ça revient. On ne parle pas non plus d'une fée du logis mais d'un homme qu'on n'a pas besoin de materner sur sa propre hygiène et sur la propreté du foyer. Malheureusement ça arrive souvent.
Donc quand tu dis que toi tu préfères ça que de faire le ménage, on le sait bien, je te dis juste que c'est pas ultra sexy stoo. Maintenant si tu veux croire l'inverse libre à toi ![]()
Le 02 décembre 2022 à 21:42:44 :
Le 02 décembre 2022 à 21:40:47 :
Personne pour DDB le relou qui veut montrer son UQ ?T'as cru on était à Paris ?
Paris ???
Seychelles ?
Le 02 décembre 2022 à 21:41:28 :
Aya Aloevera me drague ou quoi
Je suis timide 
Et on en a beaucoup discuté, on a recensé les défauts qui sont les plus rebutants et clairement celui du mec qui se laisse aller dans le foyer ça revient. On ne parle pas non plus d'une fée du logis mais d'un homme qu'on n'a pas besoin de materner sur sa propre hygiène et sur la propreté du foyer. Malheureusement ça arrive souvent.
C'est quoi votre limite ?
T'es un timide coquin qui fait des bibou dès le premier message 
Qui veut montrer son cul ?
Le 02 décembre 2022 à 21:45:18 :
Qui veut montrer son cul ?
Val
Le 02 décembre 2022 à 21:43:18 :
Dark > Oh merde je l'ai blessé dans sa fierté
Tu sais j'ai pas besoin de coucher avec une femme pour savoir ce qu'elle veut, suffit que je discute avec mes amies
Et on en a beaucoup discuté, on a recensé les défauts qui sont les plus rebutants et clairement celui du mec qui se laisse aller dans le foyer ça revient. On ne parle pas non plus d'une fée du logis mais d'un homme qu'on n'a pas besoin de materner sur sa propre hygiène et sur la propreté du foyer. Malheureusement ça arrive souvent.Donc quand tu dis que toi tu préfères ça que de faire le ménage, on le sait bien, je te dis juste que c'est pas ultra sexy stoo. Maintenant si tu veux croire l'inverse libre à toi
Ce qu'il veut dire c'est qu'entre ce qu'une femme dit vouloir et ce qu'elle veut vraiment y'a un univers le plus souvent.
Par exemple el famoso "je veux un mec gentil" alors qu'en vrai elles trouvent ça chiant (à raison) et préfère quelqu'un qui souffle le chaud et le froid (pas à raison là par contre
jamais compris le délire)
Tu sais j'ai pas besoin de coucher avec une femme pour savoir ce qu'elle veut, suffit que je discute avec mes amies
Et on en a beaucoup discuté, on a recensé les défauts qui sont les plus rebutants et clairement celui du mec qui se laisse aller dans le foyer ça revient. On ne parle pas non plus d'une fée du logis mais d'un homme qu'on n'a pas besoin de materner sur sa propre hygiène et sur la propreté du foyer. Malheureusement ça arrive souvent.Donc quand tu dis que toi tu préfères ça que de faire le ménage, on le sait bien, je te dis juste que c'est pas ultra sexy stoo. Maintenant si tu veux croire l'inverse libre à toi
Je crois que tu t'es engouffré tête la première dans de la vulgaire provocation ![]()
oh non t'inquiète il en faut + que ca quand même pour m'égratiner
un homme qu'on a pas besoin de materner sur sa propre hygiène là je te rejoins oui c'est la base sinon c'est un tue le désir universel ^^
mais + globalement je reste sur mon idée que toi et tes copines ce que vous direz sur ce que vous voulez des hommes il faut s'en méfier comme c'est pas possible parce que c'est surtout des vœux pieux, de la belle théorie qui ne corresponds pas réellement à la pratique, et que celui qui vous écoute serra bien bête ![]()
Le 02 décembre 2022 à 21:44:26 :
Le mec qui laisse les slibards par terre alors que la salle de bain est à côté, qui ne fait jamais le ménage, qui se comporte comme un gamin. En fait le profil type d'un mec qui attend une copine-maman
Le 02 décembre 2022 à 21:47:47 :
Ce qu'il veut dire c'est qu'entre ce qu'une femme dit vouloir et ce qu'elle veut vraiment y'a un univers le plus souvent.
Par exemple el famoso "je veux un mec gentil" alors qu'en vrai elles trouvent ça chiant (à raison) et préfère quelqu'un qui souffle le chaud et le froid (pas à raison là par contre
jamais compris le délire)
oui
et
c'est un bon exemple ![]()
Le 02 décembre 2022 à 21:48:05 :
Le 02 décembre 2022 à 21:44:26 :
Le mec qui laisse les slibards par terre alors que la salle de bain est à côté, qui ne fait jamais le ménage, qui se comporte comme un gamin. En fait le profil type d'un mec qui attend une copine-maman
Ah
Bon
Ok
Heu
Dsl
Bonne journée
L'ambiance donne pas envie de lire vous publiez trop de pavés je vais aller continuer mon kdrama romantique.