CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
02 décembre 2022 à 21:40:47

Le 02 décembre 2022 à 21:39:55 :
Personne pour DDB le relou qui veut montrer son UQ ?

T'as cru on était à Paris ?

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
02 décembre 2022 à 21:41:07

Le 02 décembre 2022 à 21:37:02 :
DarkFloub > Ah mince on est donc dans la famosa 4 ème dimension où ce sont les hommes qui savent mieux que les femmes hétéro ce qu'elles veulent en matière d'hommes ? :rire:
Je reviens je vais check en quelle année on est :content:

non est seulement dans la dimension de ceux qui ont étés en couple avec des femmes et celles qui ne l'ont jamais été :)

Emma
Emma
Niveau 56
02 décembre 2022 à 21:41:28

Aya Aloevera me drague ou quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 21:41:47

Mes messages ne passent pas
Je disais donc, ça parle de fiction entre filles et de crevettes, c'est Head
Ou Val, pour rester classique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 21:42:44

Le 02 décembre 2022 à 21:40:47 :

Paris ???

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
02 décembre 2022 à 21:43:02

Le 02 décembre 2022 à 21:41:47 :
Mes messages ne passent pas
Je disais donc, ça parle de fiction entre filles et de crevettes, c'est Head
Ou Val, pour rester classique

Message non valide ?

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 21:43:18

Dark > Oh merde je l'ai blessé dans sa fierté :rire:
Tu sais j'ai pas besoin de coucher avec une femme pour savoir ce qu'elle veut, suffit que je discute avec mes amies :noel:
Et on en a beaucoup discuté, on a recensé les défauts qui sont les plus rebutants et clairement celui du mec qui se laisse aller dans le foyer ça revient. On ne parle pas non plus d'une fée du logis mais d'un homme qu'on n'a pas besoin de materner sur sa propre hygiène et sur la propreté du foyer. Malheureusement ça arrive souvent.

Donc quand tu dis que toi tu préfères ça que de faire le ménage, on le sait bien, je te dis juste que c'est pas ultra sexy stoo. Maintenant si tu veux croire l'inverse libre à toi :(

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
02 décembre 2022 à 21:43:30

Le 02 décembre 2022 à 21:42:44 :

Le 02 décembre 2022 à 21:40:47 :

Paris ???

Seychelles ?

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 21:44:25

Le 02 décembre 2022 à 21:41:28 :
Aya Aloevera me drague ou quoi

Je suis timide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564048471-girl-s-day-hyeri.png

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
02 décembre 2022 à 21:44:26

Et on en a beaucoup discuté, on a recensé les défauts qui sont les plus rebutants et clairement celui du mec qui se laisse aller dans le foyer ça revient. On ne parle pas non plus d'une fée du logis mais d'un homme qu'on n'a pas besoin de materner sur sa propre hygiène et sur la propreté du foyer. Malheureusement ça arrive souvent.

C'est quoi votre limite ?

Emma
Emma
Niveau 56
02 décembre 2022 à 21:45:08

T'es un timide coquin qui fait des bibou dès le premier message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581514954-blackpink-jennie-knife-happy.png

_V-F_
_V-F_
Niveau 10
02 décembre 2022 à 21:45:18

Qui veut montrer son cul ?

CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
02 décembre 2022 à 21:45:52

Le 02 décembre 2022 à 21:45:18 :
Qui veut montrer son cul ?

Val

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
02 décembre 2022 à 21:47:47

Le 02 décembre 2022 à 21:43:18 :
Tu sais j'ai pas besoin de coucher avec une femme pour savoir ce qu'elle veut, suffit que je discute avec mes amies :noel:

Donc quand tu dis que toi tu préfères ça que de faire le ménage, on le sait bien, je te dis juste que c'est pas ultra sexy stoo. Maintenant si tu veux croire l'inverse libre à toi :(

Ce qu'il veut dire c'est qu'entre ce qu'une femme dit vouloir et ce qu'elle veut vraiment y'a un univers le plus souvent.

Par exemple el famoso "je veux un mec gentil" alors qu'en vrai elles trouvent ça chiant (à raison) et préfère quelqu'un qui souffle le chaud et le froid (pas à raison là par contre :hap: jamais compris le délire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 21:47:54

Je crois que tu t'es engouffré tête la première dans de la vulgaire provocation :noel:

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
02 décembre 2022 à 21:47:55

:rire: oh non t'inquiète il en faut + que ca quand même pour m'égratiner :hap:

un homme qu'on a pas besoin de materner sur sa propre hygiène là je te rejoins oui c'est la base sinon c'est un tue le désir universel ^^

mais + globalement je reste sur mon idée que toi et tes copines ce que vous direz sur ce que vous voulez des hommes il faut s'en méfier comme c'est pas possible parce que c'est surtout des vœux pieux, de la belle théorie qui ne corresponds pas réellement à la pratique, et que celui qui vous écoute serra bien bête :)

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
02 décembre 2022 à 21:48:05

Le 02 décembre 2022 à 21:44:26 :

Le mec qui laisse les slibards par terre alors que la salle de bain est à côté, qui ne fait jamais le ménage, qui se comporte comme un gamin. En fait le profil type d'un mec qui attend une copine-maman

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
02 décembre 2022 à 21:48:33

Le 02 décembre 2022 à 21:47:47 :

Ce qu'il veut dire c'est qu'entre ce qu'une femme dit vouloir et ce qu'elle veut vraiment y'a un univers le plus souvent.

Par exemple el famoso "je veux un mec gentil" alors qu'en vrai elles trouvent ça chiant (à raison) et préfère quelqu'un qui souffle le chaud et le froid (pas à raison là par contre :hap: jamais compris le délire)

oui

et

c'est un bon exemple :oui:

Message édité le 02 décembre 2022 à 21:50:43 par DarkFloub
CommeParHasard
CommeParHasard
Niveau 8
02 décembre 2022 à 21:49:02

Le 02 décembre 2022 à 21:48:05 :

Le 02 décembre 2022 à 21:44:26 :

Le mec qui laisse les slibards par terre alors que la salle de bain est à côté, qui ne fait jamais le ménage, qui se comporte comme un gamin. En fait le profil type d'un mec qui attend une copine-maman

Ah
Bon
Ok
Heu
Dsl
Bonne journée

Emma
Emma
Niveau 56
02 décembre 2022 à 21:50:04

L'ambiance donne pas envie de lire vous publiez trop de pavés je vais aller continuer mon kdrama romantique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662221430-boude-2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm