CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
17 novembre 2022 à 11:25:49

Euphro > alors, non :noel:
Je pense que dans quelques années ça sera probablement le cas mais pas en tant que prof. Si j'avais dû chercher un job ça aurait été enseignant chercheur sauf qu'on te fait bien comprendre qu'il faut l'agreg pour aller en doctorat. L'agreg c'est minimum 2 ans si tu réussis le concours la 1 ère fois ce qui arrive rarement. Après le doctorat c'est bac +3 si tout se passe bien, dans les faits c'est 4 à 5 ans de thèse.

Une antiquisante aussi ??! Tu as fait quel cursus toi ? Tu as été où ? Tu bosses où désormais ? DIS. MOI. TOUT. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 11:27:10

ça c'est faux donc bon laisse la technique à ceux qui savent faire par contre :hap:

C'est pas parce que tu ne sais pas que personne ne sait.

bah c'est ce que je dis en fait. les techniques de construction existent et on existé, et c'est pas parce qu'on en a changé et qu'on ne sait plus le faire qu'on ne saurait en aucun cas le faire si on enlevait toutes les connaissances modernes qu'on a dans le cerveau :noel: mais c'est un exercice très difficile à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 11:27:36

Joyeux Beaujolais nouveau à tous :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 11:28:44

Bobette :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 11:29:38

Buvez donc pour moi :bravo:

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
17 novembre 2022 à 11:30:23

Le 17 novembre 2022 à 11:27:36 :

Enfin quelqu'un qui aime la vie sur ce topic. C'est pas trop tôt, y'en a marre de ces pseudos intellectuels morts a l'intérieur qui se masturbent sur 4 cailloux empilés pendant des heures :sleep:

Message édité le 17 novembre 2022 à 11:31:11 par Smokey25
PikMan
PikMan
Niveau 45
17 novembre 2022 à 11:31:57

Je pose des questions pourquoi tu m’insultes. :-((
Bah j’sais pas, ça me parait pas si évident. J’ai aucune idée de si les famines actuelles tuent plus qu’au moyen âge mais quand le problème n’est plus à la production mais à la distribution / l’accès à la nourriture, ça me semble bien pire. Ceci dit je n’ai pas connaissances des origines des famines au moyen-âge non plus.

T’as voulu jouer on va jouer hein. Moi j’repars pas d’ici avant la fin de ton cours. Deal with it.

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
17 novembre 2022 à 11:33:08

j'ai jamais gouté à un beaujolais nouveau

Wef
Wef
Niveau 75
17 novembre 2022 à 11:33:15

euphro est ses cailloux :noel:

mikalexandre
mikalexandre
Niveau 8
17 novembre 2022 à 11:33:35

eufro et sa branlette

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
17 novembre 2022 à 11:35:13

Pour une fois que ca bouclette pas. :content:

Qui a prevu de faire des folies au Black Friday :noel:
Dénoncez vous!

Wef
Wef
Niveau 75
17 novembre 2022 à 11:36:26

euphro te rebatit notre dame oklm :noel:

-renart-
-renart-
Niveau 20
17 novembre 2022 à 11:36:27

Le 17 novembre 2022 à 11:33:35 :
eufro et sa branlette

T'as l'air vachement remonté contre elle, non? :(

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
17 novembre 2022 à 11:36:38

Le 17 novembre 2022 à 11:30:23 :

Enfin quelqu'un qui aime la vie sur ce topic. C'est pas trop tôt, y'en a marre de ces pseudos intellectuels morts a l'intérieur qui se masturbent sur 4 cailloux empilés pendant des heures :sleep:

Mais t'as fini de faire ton aigri toi ? :noel:
On en a déjà suffisamment qui viennent l'ouvrir et déverser leur venin alors qu'ils ne devraient pas, ne va pas grossir leur rang :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 11:36:54

Certainement pas moi et mon compte négatif :noel:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
17 novembre 2022 à 11:37:45

Le 17 novembre 2022 à 11:35:13 :

Dénoncez vous!

Tu vas enfin avoir ton super ordi dont tu parles depuis 1 an et demi ou pas ? :noel:

Melon-Me-leche9
Melon-Me-leche9
Niveau 31
17 novembre 2022 à 11:37:49

Le 17 novembre 2022 à 11:36:38 :

Le 17 novembre 2022 à 11:30:23 :

Mais t'as fini de faire ton aigri toi ? :noel:
On en a déjà suffisamment qui viennent l'ouvrir et déverser leur venin alors qu'ils ne devraient pas, ne va pas grossir leur rang :-(

il va pas grossir les rangs c'est l'aigri original :rire:

-renart-
-renart-
Niveau 20
17 novembre 2022 à 11:38:12

Dénoncez vous!

C'est bien t'as raison, consomme comme un cochon pour continuer d'alimenter ta sphère de bonheur superficiel, hannnn. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

Wef
Wef
Niveau 75
17 novembre 2022 à 11:38:26

Dénoncez vous!

pas moi c'est toujours des truc que j'ai déjà :noel: puis c'est un piege a pigeon a y regardez de pret :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 11:38:31

Je pense que dans quelques années ça sera probablement le cas mais pas en tant que prof.

La thèse, c'est pas pour tout le monde. J'avais UN prof, qui m'a donné envie d'en faire une, et il me voulait aussi, et puis en discutant sur nos sujets de prédilection, on est tombés d'accord sur le fait que c'était limite révisionnisme historique, et que je devrais d'abord faire une thèse sur un sujet "approuvé" politiquement pour ensuite gagner le respect des pairs sur 10 ou 15 ans pour ensuite avoir le droit d'ouvrir la bouche (partiellement et un peu en sous marin comme lui faisait :noel: ) sur certains sujets propagando-sensibles, justement. je lui ai dit, non la flemme, merci :noel: j'ai pas regretté.

du coup je comprends. tu chercherais quel type de travail, alors?

Une antiquisante aussi ??! Tu as fait quel cursus toi ? Tu as été où ? Tu bosses où désormais ? DIS. MOI. TOUT. :cute:

J'ai fait de la philosophie et histoire antiques à Montréal quand je me cherchais :noel: puis licence histoire de l'art et archéologie à bordeaux, puis un premier master recherche scientifique "archéométrie" (tu sais la datation des objets archéologiques, la caractérisation des matériaux anciens, l'étude des techniques de fabrication anciens, et tout ce qui s'ensuit) mais c'était comme la perspective de la thèse foireuse, une nouvelle perspective chômage + galère à trouver un financement pour une thèse donc sur les rotules j'ai aligné un 2e master, pro cette fois ci, sur les métiers des musées (un très bon master qui forme des guides conférenciers/médiateurs et régisseurs d'oeuvres/conservateurs). Et là, enfin une perspective d'employabilité :noel:

je suis une antiquisante ratée sinon, mon dada c'est le moyen âge. mais l'antiquité c'est ma 2e période préférée ça va :noel: je travaille dans un musée sur la période romaine en tant que régisseur des oeuvres. Maintenant je suis chargée d'expos :oui:

alors moi aussi je veux le CV complet, SCHNELL. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm