Le 09 novembre 2022 à 16:15:49 :
Le 09 novembre 2022 à 16:02:16 :
Mouai ça se travaille tu sais, 
mais est ce que tu veux vraiment ne plus être choqué par la violence? c'était un sujet intéressant que j'avais creusé avec WillFoster le forumeur. il me disait mais est ce qu'on veut arrêter d'être choqués et considérer cela comme un environnement comme un autre?
Est-ce que ce topic changeait quelque chose a ta vie, a ta manière d'être et de penser ? Non. D'autant que je t'avais prévenue que j'avais pas lu 
mais pourquoi être aussi égoiste? parce que ça ne me concerne pas, alors je dois m'en foutre de ce que j'observe et ce que je lis? parce que je te connais pas, je dois pas être triste de ta violence?
je sais pas t'es jamais triste des guerres, de l'exploitation des pauvres, du malheur, parce que ça ne te concerne pas?
Et si tu lis pas, pourquoi tu réagis quand même au post en me disant que mon expérience de merde ne compte pas alors que j'ai jamais parlé de mon expérience puisqu'effectivement ça aurait été hors de propos? Pourquoi why perché porque?
Oui la guerre en Ukraine ne m'empêche pas de dormir et pourtant ça nous impacte dans notre quotidien bien plus que les réflexions d'eufro sur le 25-35. Alors que dire de la guerre au Darfour ? Je m'en tape royalement.
Ce n'était pas spécifique à ce topic, dès qu'il y a un sujet tu te ramènes avec ta science, ton vécu, ta pensée... T'as le droit.
Moi j'ai le droit de dire que tu ferais mieux de rester à ta place sur certains sujets, et que ton vécu vaut peanuts. C'était pas le cas là ? Tant pis, ça vaut pour les autres fois s alors...
Ça changera rien de toute façon. Arrête de vouloir que les autres appréhendent ces forums comme toi tu le voudrais, ça n'arrivera pas. Et si tu veux pas bader parceque quelqu'un te balance quelque chose que tu ne veux pas lire, commence déjà par l'appliquer à toi même.
dès qu'il y a un sujet tu te ramènes avec ta science, ton vécu, ta pensée...
Et c'est du coup très intéressant, ça permet d'échanger sur des bases concrètes et réfléchies sur un sujet... Où est le problème ?
Moi j'ai le droit de dire que tu ferais mieux de rester à ta place sur certains sujets, et que ton vécu vaut peanuts.
Evidemment tu es libre de dire ce que tu veux dans les limites des règles de ce site, c'est juste violent comme manière de faire. Si ça ne t'intéresse pas, ignore plutôt, non ?
Cette ambiance de merde sur ce topic