CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:22:25

j'ai jamais dit c'est moi qui décide de tout :fou:

il y a des choses trop bassement matérielles pour lui qui ne l'intéressent pas c'est tout. c'est un rêveur et un intellectuel. La déco il s'en fout, les travaux il les fait avec moi. le mariage c'était 100% lui moi je m'en carrais un peu.

pourquoi je suis en train de me justifier là dessus :( c'est ça la question. est ce que ça vous intéresse vraiment mika et smokey? et si ça vous intéresse pourquoi vous, vous partagez pas vos couples? bizarre d'être intéressé chez les autres d'un truc qu'on refuse de partager venant de soi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:25:11

j'ai l'impression que ça vous fait vriller parce qu'on n'est pas un couple classique en fait. je suis pas une greluche qui sait rien faire de ses dix doigts et lui c'est pas un gros dur à qui on peut rien dire.

c'est vraiment si flippant que ça :noel:

VieuxFrancais
VieuxFrancais
Niveau 10
09 novembre 2022 à 18:25:57

C'est quoi l'embrouille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Wef
Wef
Niveau 75
09 novembre 2022 à 18:26:28

miss muscu 2022 s't euphro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:26:37

Le 09 novembre 2022 à 18:14:15 :

Le 09 novembre 2022 à 18:12:45 :
Ghost of tsushima DC c'est sensé être un des plus beaux jeux ps5 mais je trouve bof bof :(
On m'a prêté une ps5 mais on dirait juste une ps4 4k :(

Ah, j'ai que la version ps4 et je pense le refaire.

Y a beaucoup de cinématiques au début, j'espère que c'est pas comme ça tout le temps :( mais le système de combat est agréable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:26:58

je sais pas, smokey veut savoir en détail ce qui se passe dans mon couple pour savoir si j'ai le droit de parler de couple :fou:

Mika-
Mika-
Niveau 10
09 novembre 2022 à 18:27:15

j'ai rien à dire sur mon couple puisqu'étant un homme je n'ai pas d'horloge biologique et donc je me permets de papillonner du haut de mes 30 ans comme je l'ai toujours fait depuis le collège :hap: je compte pas me poser avant mes 35 ans minimum. après si tu veux des détails sur la meuf que j'ai vue jeudi dernier t'as qu'à demander

non la vérité c'est que ça te dérange de parler de ça, ça se voit hein. après c'est pas un problème moi je demandais ça juste comme ça

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
09 novembre 2022 à 18:27:23

moi j'aimerais bien partager ma vie de couple avec vous[[sticker:p/1lmk]]
mais je suis celibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653656029-amber-scream-removebg-preview.png

VieuxFrancais
VieuxFrancais
Niveau 10
09 novembre 2022 à 18:27:50

Charlotte bientôt tu trouveras l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:28:16

Mais j'ai essayé la version ps5 de Wreckfest et Hitman 3 que j'avais finis sur ps4 et la différence est pas flagrante... C'est juste plus net. Faut peut-être attendre les prochains jeux unreal engine comme Matrix :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:29:39

aaah non c'est lui qui porte tous les trucs lourds c'est moi qui fais la cuisine c'est lui qui me dit de la fermer et c'est lui qui me cadre émotionnellement quand ça déborde :noel: y a quand même une base genrée :hap:

on est juste des gens en fait. on met en commun nos compétences. pas des caricatures d'hommes et femmes héritées du XIXe siècle :noel:

je me demande ce que je fous à m'en justifier auprès d'un mec qui ne partagera jamais une miette de son propre vécu et de sa propre pensée. Je suis une tanche aujourd'hui :oui: j'accepte mon bon wef :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
09 novembre 2022 à 18:30:39

Le 09 novembre 2022 à 18:29:39 :

aaah non c'est lui qui porte tous les trucs lourds c'est moi qui fais la cuisine c'est lui qui me dit de la fermer et c'est lui qui me cadre émotionnellement quand ça déborde :noel: y a quand même une base genrée :hap:

on est juste des gens en fait. on met en commun nos compétences. pas des caricatures d'hommes et femmes héritées du XIXe siècle :noel:

je me demande ce que je fous à m'en justifier auprès d'un mec qui ne partagera jamais une miette de son propre vécu et de sa propre pensée. Je suis une tanche aujourd'hui :oui: j'accepte mon bon wef :noel:

mon reve à moi c un mec qui me cadre emotionnellement [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:32:34

je compte pas me poser avant mes 35 ans minimum. après si tu veux des détails sur la meuf que j'ai vue jeudi dernier t'as qu'à demander

toi au moins tu partages ce qui te rend autrement plus sincère que ceux qui cherchent à parler des détails des autres sans donner les leurs :noel:

oui je veux du détail, toujours :noel:

non la vérité c'est que ça te dérange de parler de ça, ça se voit hein. après c'est pas un problème moi je demandais ça juste comme ça

c'est probablement le pire sujet sur lequel on peut m'attaquer, mon mari. j'ai un vécu un peu difficile par rapport à ça parce qu'il n'a jamais été compris par quelqu'un en particulier qui le jugeait trop dans la lune, trop rêveur, trop peu les pieds sur terre, et maintenant c'est trop tard. ils n'ont jamais pu vraiment se connecter à cause de putain de préjugés sur "ce que doit être un homme" et ça m'émeut beaucoup. mais je clos la parenthèse je rentre dans la zone grise des trucs qu'il ne faudrait jamais que j'aborde ici. trop hostile malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:33:34

mon reve à moi c un mec qui me cadre emotionnellement

les femmes en ont souvent besoin :oui:

Headspin
Headspin
Niveau 81
09 novembre 2022 à 18:33:37

Le 09 novembre 2022 à 18:26:37 :

Le 09 novembre 2022 à 18:14:15 :

Le 09 novembre 2022 à 18:12:45 :
Ghost of tsushima DC c'est sensé être un des plus beaux jeux ps5 mais je trouve bof bof :(
On m'a prêté une ps5 mais on dirait juste une ps4 4k :(

Ah, j'ai que la version ps4 et je pense le refaire.

Y a beaucoup de cinématiques au début, j'espère que c'est pas comme ça tout le temps :( mais le système de combat est agréable

Non ca passe après. Au début c'est couloir.
Après c'est chill

Nesta555
Nesta555
Niveau 7
09 novembre 2022 à 18:34:19

Le 09 novembre 2022 à 18:28:16 :
Mais j'ai essayé la version ps5 de Wreckfest et Hitman 3 que j'avais finis sur ps4 et la différence est pas flagrante... C'est juste plus net. Faut peut-être attendre les prochains jeux unreal engine comme Matrix :(

2 sur le game pass

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
09 novembre 2022 à 18:35:22

Le 09 novembre 2022 à 18:29:39 :

D'après Mika , je suis l'homme dans mon couple :sarcastic: c'est un truc qui revient souvent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:35:29

Tarte dans la gueule, ca compte ?

ça doit marcher aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 18:37:13

D'après Mika , je suis l'homme dans mon couple :sarcastic: c'est un truc qui revient souvent :noel:

ouais c'est des images un peu passéistes des hommes des femmes, une femme bien c'est une marie mathilde, un homme bien c'est un cirdan, hop rideau on ferme :noel:

y a des gens qui ont le droit d'être un peu plus subtils et différents aussi :hap:

t'as vu cette pression de la norme? et après, truite, ce serait nous les rétrogrades :(

Mika-
Mika-
Niveau 10
09 novembre 2022 à 18:37:14

t'as plus de couilles que ton mec truite :oui: je suis sûr que c'est un gros soumis avec toi. après si vous êtes heureux comme ça soyez bénis hein

Message édité le 09 novembre 2022 à 18:37:40 par Mika-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment