CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
09 novembre 2022 à 22:45:12

Pas de problème ouin-ouin, y'a toujours que toi qui tape des crises de nerf a cause d'un ban 😆
J'espère que t'as pas passé deux heures sur F5 en tout cas. Bisous.

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 novembre 2022 à 22:45:52

G DÉJÀ LULBOU QU’UN.
Mais en vrai si il est bien sur Netflix s’pas con. Merci bien jeune hirondelle.

Yellowseumarine
Yellowseumarine
Niveau 3
09 novembre 2022 à 22:50:11

Zodiac
Collateral
Boulevard de la Mort
The Grudge
Flight
Taxi Driver
This is the End

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2022 à 00:24:00

Vus pour la plupart, je me note quand même les 3 absents.
Finalement y avait le spectacle de Panayotis. Y a des faiblesses, s'pas vraiment mon type d'humour non plus, un peu trop propre et familial mais y a un truc. Des petites étincelles ça et là. Il sera merveilleux dans quelques années. J'vous l'dis moé.

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
10 novembre 2022 à 00:46:50

STOP PIKMOUETTE, tu cites du Volo, je refuse de m’arrêter là, je dois savoir, je ne pourrais jamais dormir, tu les as vu en concert les frangins ? C’est quoi ta préf ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2022 à 01:20:58

BABABAH. J’ai fait plus que ça. Par une incroyable chatte devant l’éternel j’ai eu le plaisir de les côtoyer ( Enfin surtout l’un des deux. ) dans leur quotidien grâce à ma meilleure amie ( Noraj Lorie. ) qui était intimement liée à eux ( Pas en couple hein, on était ado ils avaient déjà 78 ans. )

C’est elle qui me les a fait découvrir d’ailleurs et Olivier est BEAUCOUP TROP MARRANT PUTAIN. Donc non seulement full concerts mais full soirées, full cafés après le bahut, la vie de rêve putain. :snif:

QUESTION IMPOSSIBLE. Je les ai découvert avec Anvers. Cette chanson m’a littéralement buté. J’sais pas si c’était dû à l’adolescence ou quoi mais, j’sais pas, y a trop d’émotions. Et je les ressentais au plus profond de mon âme. La colère, le dégoût, l’abandon, la violence. Alors qu’à aucun moment ça ne pouvait faire échos à mon vécu. Jamais je n’oublierai les paroles et j’dirais même plus que ça, l’ambiance de ce morceau. Je pleure comme une gamine en écoutant Tu connais. C’est immanquable, réglé comme du putain de papier à musique. Mais j’crois qu’au fond ma préférée reste T’es belle. S’pourtant pas une dinguerie niveau écriture mais c’est la plus simple et donc la plus belle des chansons d’amour.

ÇA M’FAIT PLAISIR QUE TU CONNAISSES. J’en ai parlé à plein de gens, beaucoup sont passés à côté. VAZY S’QUOI TA PRÉF ? :cute:

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2022 à 01:37:54

Si il est très vénère, c’est qu’il se l’ait mangé, SON GROS RÂTEAU SA MÈRE en, voulant l’embrasser. Je suis livreur de pizza et c’est pas par envie mais..

Y en a trop putain. Je pourrais faire split le topic. :cute:

Nesta555
Nesta555
Niveau 7
10 novembre 2022 à 01:50:19

Le 09 novembre 2022 à 18:39:24 :
En même temps Mika a été nourri à Stéphane Edouard, il a découvert les filles comme ça. La subtilité des personnalités il comprend pas.

Edouard :p)

Nesta555
Nesta555
Niveau 7
10 novembre 2022 à 01:58:50

Après je ne pense pas qu'il soit un méchant ce n'est pas un nuisible mais par contre il est trop prétentieux sur les rapports avec les femmes

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
10 novembre 2022 à 02:09:55

Je les ai déjà écouté des millions de fois mais je ne les ai vu qu’une seule fois en concert, à la Manufacture à Répu, petit comité, avec mon gros crush de l’époque, en 2016 il me semble.

Jeune, naïve et paumée, je crois que j’ai jamais autant chialé qu’en écoutant « l’Amoureux » en mode repeat. :noel:
Et quelques autres du même album ont bercés ces années, Toujours à côté, ou Grand frère, mais celle qui m’aura vraiment marqué c’est Sous le feu cette année-là.

Ça fait un bail que j’ai pas écouté Volo (surtout post 2017) mais je suis persuadée de leur trouver une nouvelle pépite qui va me questionner sur ma vie actuelle.

Sont forts ces bons hommes, vraiment forts. :bave:

CLAIREMENT MERCI POUR CE COUP DE NOSTALGIE.

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
10 novembre 2022 à 02:13:47

L’époque où j’allais aux petits concerts à la Manufacture, bordel. :bave:

Mon plus marquant je crois, c’était Guillaume Farley. Cet artiste, je l’aime d’amour. Le petit pot tous ensemble au troquet d’en face :coeur:

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2022 à 02:31:44

Je t'aime en un mot, je suis une affirmation. Blblblblblblbl.

EVIDEMMENT.
Franchement Volo c'est juste Friends en mieux. Tu sais pas trop comment ni pourquoi mais chaque morceau renvoie de ouf à une période ado - jeune adulte. Y a pas plus douce nostalgie. AH J'SUIS CONTENT QUE T'AIES VECU CA MAURICE.

Pareil j'ai arrêté de les suivre sans trop savoir pourquoi mais j'suis tout aussi convaincu qu'ils continuent d'enchainer les maitres pièces. Sont même pas dingues en plus, c'est ça qui rend fou, t'es jamais en mode wahw, quelle plume mon Dieu, copyrightez cette mélodie que je ne saurais prendre. Mais PAN, en plein coeur, d'une efficacité diabolique. Un régal.

En plus tu joues de la guitare non ? TU PEUX REPRODUIRE LEURS SONS JE TE DETESTE SI FORT. ( La vie d'ma mère si un soir bourrée tu n'recordes pas un Vocaroo pour me l'envoyer je fais disparaitre tous les saucissons. TOUS. )

Bref en deux mots comme en mille. :cimer:
Et demain j'irai voir ce qu'ils ont fait ces dernières années. Blbl.

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2022 à 02:33:45

COMMENT CA. Pourquoi j'connais pas Guillaume Farley. :-((
Azy trop d'trucs à faire demain. :-((

-renart-
-renart-
Niveau 20
10 novembre 2022 à 07:51:38

Le matin vient de se lever
On va passer une belle journée
En plus demain c'est férié
Avec, l'ami Ricoréé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498766437-oloberchantant.png

-renart-
-renart-
Niveau 20
10 novembre 2022 à 07:56:35

Et vive Jean Lassalle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640264874-220f5bb0-879f-424f-b8c6-ac2f5625519f.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640264879-ba07b6d6-023f-461a-836d-24dc3e0d6473.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640264886-48e8507d-7188-4973-b029-87bea004cf88.jpg

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2022 à 08:08:30

J’ai une de ces envies de carottes. :(
Toujours joueur d’Hearthstone Renardo ? Z’ont ajoutés tellement de nouvelles cartes sur BG, j’suis perdu.

-renart-
-renart-
Niveau 20
10 novembre 2022 à 08:36:29

Non ça fait un moment que j'ai arrêté. Je jouais sur clash royale, qui demande de la réaction en plus de la réflexion. Mais même ça j'y joue plus ça fait des mois.
Mais HS on s'amuse bien dessus oui, j'avais bien aimé leur ajout du mode à 4 là :(

-renart-
-renart-
Niveau 20
10 novembre 2022 à 08:37:42

Ben ça doit être BG justement oui 😄

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
10 novembre 2022 à 08:38:51

Les balades du matin en joggos comme un gros chômeur bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png quel plaisir

En plus c’est la grève donc tous les gens qui se précipitent vers les rares transports c’est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png tu sais qu’ils vont galerer pendant qu’on pisse tranquillement notre code en direct sur le canap

J’adore la vie

-renart-
-renart-
Niveau 20
10 novembre 2022 à 08:41:17

Les balades du matin en joggos comme un gros chômeur bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png quel plaisir

J'adore aussi, notamment le dimanche matin, aller sur le marché en ville en jogging/claquettes, ça n'a pas de prix 🥰

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment