BABABAH. J’ai fait plus que ça. Par une incroyable chatte devant l’éternel j’ai eu le plaisir de les côtoyer ( Enfin surtout l’un des deux. ) dans leur quotidien grâce à ma meilleure amie ( Noraj Lorie. ) qui était intimement liée à eux ( Pas en couple hein, on était ado ils avaient déjà 78 ans. )
C’est elle qui me les a fait découvrir d’ailleurs et Olivier est BEAUCOUP TROP MARRANT PUTAIN. Donc non seulement full concerts mais full soirées, full cafés après le bahut, la vie de rêve putain.
QUESTION IMPOSSIBLE. Je les ai découvert avec Anvers. Cette chanson m’a littéralement buté. J’sais pas si c’était dû à l’adolescence ou quoi mais, j’sais pas, y a trop d’émotions. Et je les ressentais au plus profond de mon âme. La colère, le dégoût, l’abandon, la violence. Alors qu’à aucun moment ça ne pouvait faire échos à mon vécu. Jamais je n’oublierai les paroles et j’dirais même plus que ça, l’ambiance de ce morceau. Je pleure comme une gamine en écoutant Tu connais. C’est immanquable, réglé comme du putain de papier à musique. Mais j’crois qu’au fond ma préférée reste T’es belle. S’pourtant pas une dinguerie niveau écriture mais c’est la plus simple et donc la plus belle des chansons d’amour.
ÇA M’FAIT PLAISIR QUE TU CONNAISSES. J’en ai parlé à plein de gens, beaucoup sont passés à côté. VAZY S’QUOI TA PRÉF ?