Le 03 novembre 2022 à 15:17:37 :
Il croit que je m'en rends pas compte que je le "copie" et qu'il fait exprès d'écrire ça pour me faire réagir.Il est vraiment mignon lui.
ouhla, cet argument est.... j'ai pas les mots ![]()
mec m'en tape j'etait pas la j'arrive c'est le boxon!
bis t'arrive a faire un quiz oklm sortie de la tu vrille
de plus tu remprend des dires de machin car tu la lu ![]()
Je comprend pas pourquoi tu parle à une personne qui tu exècre en même temps Liam.....
Pourquoi tu boucle avec Under?
Ok, pense tous que c'est une AW névrosé. Même Smokey le lui a dit. Mais une fois... On vient pas tous les jours pour le lui dire.
Pourquoi tu le fais toi? ![]()
Oui, c'est comme presque à chaque fois, wef. Tu ne vois que ce que tu veux bien voir.
J'ai l'habitude avec toi à tel point que ça en est vraiment fastidieux à la longue.
Je veux bien faire des efforts, mais arrête ton hypocrisie bordel de merde.
Tu soules.
Je viens de terminer la mare au diable de George Sand. Déjà lu pendant mon adolescence. J’ai pris du plaisir à le relire. Et vous quel est votre dernière lecture ?
Le 03 novembre 2022 à 15:20:28 :
Le 03 novembre 2022 à 15:17:16 :
Le 03 novembre 2022 à 15:15:43 :
Le 03 novembre 2022 à 15:12:58 :
Le 03 novembre 2022 à 15:10:49 :
> Le 03 novembre 2022 à 15:05:27 :
>> Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est bien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
Je l'ai déjà été aujourd'hui et c'est passé crème.
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
> > > > >
> > > > > Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
> > > > > Comme quoi !
> > > >
> > > > Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
> > > >
> > > > T'as l'air en effet bien tiède
On va quand même prendre ta température pour vérifier tout cela, allez tourne-toi et baisse-toi. Promis je tente rien de chelou.
> > >
> > > Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
> > > C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTF
> >
> > Bah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
> >
> > Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
>
> Benh oui quand on n'est pas bien dans sa vie et complètement accro a un forum pour avoir un semblant d'interaction sociale, quitte à le faire avec que des gens qui vous méprise, on peut tout imaginer pour se rassurer, surtout ce qui nous arrange pour tenter de panser ses plaies, c'est ce que je viens de dire !
Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
Je suis très loin d'être accro, j'y passe juste plusieurs heures par jour, 365 jours par an
Coupez, on la garde celle là, on n'aura pas mieux aujourd'hui
A mon avis t'y passes plus de temps que moi sur le forum.
Ça y est tu t'imagines a nouveau des trucs.
Voir message plus haut, j'en ai marre de me répéter, j'ai l'impression de parler à un poisson rouge, c'est lourd a la longueJ'ai au moins le mérite d'être le plus objectif possible quand je parle de ma consommation de forum. Toi t'es dans le déni le plus total alors que t'y es fourré en permanence de 9h à 19h, officiellement, quand tu fais pas d'heures sup le soir voire même la nuit. Alors que tu nous avais expliqué à un moment donné, mais t'as vite reculé sur le sujet, que tu ne venais qu'aux heures de bureau...
J'y suis fourré sur mon temps de travail oui, comme je l'ai toujours dit. Des fois en dehors mais de façon très sporadique et certainement pas chaque putain de journée y compris pendant mes weekends, mes vacances et toutes les soirées.
On se demande bien qui essaie de se rassurer en s'imaginant plein de trucs 
Sinon : Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
Et le gars te dit sans trembler qu'il est objectif.
Cet enfer dans leur tête ![]()
Le 03 novembre 2022 à 15:28:24 :
Je viens de terminer la mare au diable de George Sand. Déjà lu pendant mon adolescence. J’ai prit du plaisir à le relire. Et vous quel est votre dernière lecture ?
![]()
Je viens de terminer la mare au diable de George Sand. Déjà lu pendant mon adolescence. J’ai prit du plaisir à le relire. Et vous quel est votre dernière lecture ?
Je lis ça en ce moment
C'est pas mal ![]()
ah ça c'est bien des lectures de gonzesse🤤
Le 03 novembre 2022 à 15:29:54 :
Le 03 novembre 2022 à 15:12:58 :
> Le 03 novembre 2022 à 15:10:49 :
>> Le 03 novembre 2022 à 15:05:27 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > > > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est bien
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
> > > > > >
> > > > > > Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
> > > > > > Comme quoi !
> > > > >
> > > > > Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
> > > > >
> > > > > T'as l'air en effet bien tiède
On va quand même prendre ta température pour vérifier tout cela, allez tourne-toi et baisse-toi. Promis je tente rien de chelou.
> > > >
> > > > Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
> > > > C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTF
> > >
> > > Bah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
> > >
> > > Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
> >
> > Benh oui quand on n'est pas bien dans sa vie et complètement accro a un forum pour avoir un semblant d'interaction sociale, quitte à le faire avec que des gens qui vous méprise, on peut tout imaginer pour se rassurer, surtout ce qui nous arrange pour tenter de panser ses plaies, c'est ce que je viens de dire !
>
> Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
Je suis très loin d'être accro, j'y passe juste plusieurs heures par jour, 365 jours par an
Coupez, on la garde celle là, on n'aura pas mieux aujourd'hui
Voir message plus haut, j'en ai marre de me répéter, j'ai l'impression de parler à un poisson rouge, c'est lourd a la longueJ'ai au moins le mérite d'être le plus objectif possible quand je parle de ma consommation de forum. Toi t'es dans le déni le plus total alors que t'y es fourré en permanence de 9h à 19h, officiellement, quand tu fais pas d'heures sup le soir voire même la nuit. Alors que tu nous avais expliqué à un moment donné, mais t'as vite reculé sur le sujet, que tu ne venais qu'aux heures de bureau...
J'y suis fourré sur mon temps de travail oui, comme je l'ai toujours dit. Des fois en dehors mais de façon très sporadique et certainement pas chaque putain de journée y compris pendant mes weekends, mes vacances et toutes les soirées.
On se demande bien qui essaie de se rassurer en s'imaginant plein de trucsSinon : Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
Cet enfer dans leur tête
"Certainement pas chaque putain de journée"
MAIS TU Y ES DEJA CHAQUE PUTAIN DE JOURNEE DE 9h à 19h ![]()
J'ai du temps à perdre
Ah bon ![]()
Je viens de finir la lecture de ce topic. ![]()
Le style est pauvre, les rebondissements prévisibles, quelques touches d'humour ça et là viennent parsemer l'oeuvre, mais c'est fastidieux et ça tourne beaucoup trop en rond. Je ne recommande pas. ![]()
Je viens de terminer la mare au diable de George Sand. Déjà lu pendant mon adolescence. J’ai pris du plaisir à le relire. Et vous quel est votre dernière lecture ?
La Bible 

Le 03 novembre 2022 à 15:08:35 :
Le 03 novembre 2022 à 15:02:39 :
bon sinon jojo ça te fait quoi de savoir que lui cirdan il arrive à pécho ici, alors que toi en presque 10 ans tu t'es pris des râteaux par toutes les meufs que t'as approchées sur ce forum, en plus de les harceler?Je me prends des râteaux pour avoir des photos, pas parce que j'ai envie de les pécho.
J'ai jamais vraiment cherché à pécho ici, déjà parce que je n'ai jamais trouvé de meufs pouvant m'intéresser, ou presque. Puis bon c'est un peu normal, déjà faut trouver une meuf qui habite près de chez toi, je suis pas désespéré au point de vouloir pécho à l'autre bout de la France, ça je le faisais quand j'avais 20 ans. Les seules filles que j'ai envisagé de baiser ici c'était éventuellement Eufro mais sur le ton de l'humour puisqu'elle était sur Paris un moment mais je savais très bien qu'elle avait un mec. Et Tita, la fameuse. On a flirté pendant un long moment mais vous connaissez la suite: j'ai rencontré quelqu'un IRL et notre relation s'est détériorée. Ah oui j'ai aussi flirté avec une autre meuf, on a sextoté, on s'est envoyé des photos sexy et on aurait pu se voir mais ça ne s'est pas fait.
Sinon je me suis pris un râteau par Truite pour une photo, à de multiples reprises
Et par Bella aussi, pour la photo de son cul.
Sinon à part ça, rien d'autre.
y m'a tué aussi putain ![]()
Merci, merci, je fais tout pour divertir mon public.
Le 03 novembre 2022 à 15:32:30 :
Le 03 novembre 2022 à 15:29:54 :
> Le 03 novembre 2022 à 15:12:58 :
>> Le 03 novembre 2022 à 15:10:49 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 15:05:27 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > > > > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est bien
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
> > > > > > >
> > > > > > > Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
> > > > > > > Comme quoi !
> > > > > >
> > > > > > Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
> > > > > >
> > > > > > T'as l'air en effet bien tiède
> > > > >
> > > > > Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
> > > > > C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTF
> > > >
> > > > Bah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
> > > >
> > > > Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
> > >
> > > Benh oui quand on n'est pas bien dans sa vie et complètement accro a un forum pour avoir un semblant d'interaction sociale, quitte à le faire avec que des gens qui vous méprise, on peut tout imaginer pour se rassurer, surtout ce qui nous arrange pour tenter de panser ses plaies, c'est ce que je viens de dire !
> >
> > Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
>
> Je suis très loin d'être accro, j'y passe juste plusieurs heures par jour, 365 jours par an
>
> Coupez, on la garde celle là, on n'aura pas mieux aujourd'hui
On se demande bien qui essaie de se rassurer en s'imaginant plein de trucsSinon : Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
Cet enfer dans leur tête"Certainement pas chaque putain de journée"
MAIS TU Y ES DEJA CHAQUE PUTAIN DE JOURNEE DE 9h à 19h
Non, tu voudrais que j'y sois chaque putain de journée.
Comme tu voudrais que cirdan ghoste, que moi je ghoste, que tu sois la cible d'une cabale des admins, qu'il y ait un village, un chef du village, etc, etc...
Il est fatigant avec ses tours de bocal 
et si tu te lancer dans un debat sans fin ca ferais quoi
tu joue ton honneur ici faut que ca finisse en duel
j'vais te dire ici ailleurs rien a foutre c'est des forum l'image qui en ressort encore pire m'en bat les noix ! comme l'ortho
apres si ca ce passe bien quel est le mal ! sur les jeux j'avais aussi des casses burnes
en ignorant il se lassez vite et crois moi l'orho actuel et moins pire quand je revois de mes postes
![]()
ça explique pourquoi t'arrêtes pas d'insulter eufro notamment d'ancienne grosse, et également son mec en disant que c'est puceau tardif
lui au moins il la baise régulièrement alors que toi tu te branles en pensant à elle
Bordel Wef recommence avec ses pavés