Après faut pas se mentir les fonctionnaires sont d'immenses branleurs, tous autant qu'ils sont
et ils sont faciles à repérer ici
Le 03 novembre 2022 à 16:56:36 :
J'ai bossé une fois avec des fonctionnaires quand j'étais plus jeune, aux impôts.
Je surveillas la nuit et le matin je devais leur donner un coup de main pour distribuer le courrier. Ça consistait à mettre les lettres dans des cases pour qu'elles soient redispatchees dans les bons service. En 10 minutes c'était bouclé. ils me sont tous tombé dessus parceque je bossais trop vite et que j'allais les foutre dans la merde. Fallait que j'étale ces 10 minutes de 8h30 a 11h30. Voilà ce que c'est qu'un fonctionnaire. Un mec inefficace qui feint d'être utile à la société, payé par nos impôts, quand il daigne bien venir. Y'a des milliers de postes inutiles qui nous coûtent une blinde a supprimer. Des milliers.
Le problème c'est que tu te fais schlass par les anciens qui veulent garder leur petit cul assis bien au chaud à faire en 3h ce qu'ils pourraient faire en 10 min. J'avais été employée comme vacataire pendant 1 mois, j'avais bossé quasi que le matin, rien fait de l'aprem because no work, la cheffe rentre de vacances 1 semaine après, on lui fait un compte rendu de mon travail "Oh là là mais ça fait combien de temps que tu es là, 2 semaines ?!" 
Un fonctionnaire m'avait demandé de l'aider à bosser sur un projet, elle avait refusé mais quand je lui avais demandé si je pouvais travailler mon CV sur mon temps de libre, elle avait accepté 
Quelle époque 
Heureusement que t’as edit, Piaf.
Agah gah.
SINON TOUS LES AGATHA CHRISTIE D’LA TERRE Bella, évidemment. ![]()
Le 03 novembre 2022 à 17:05:51 :
Le 03 novembre 2022 à 17:01:24 :
Le 03 novembre 2022 à 16:58:22 :
Le 03 novembre 2022 à 16:56:09 :
Le 03 novembre 2022 à 16:55:20 :
Une fois j'ai été aux impôts, là j'ai compris pourquoi les gens se moquent des fonctionnairesEtre n'est toujours pas un verbe de mouvement Truite, ça fait deux fois que je te le dis.
Je sais pas ce que c'est un verbe de mouvement
ou un adjectif épithète, ou une conjonction de subordination
Pour tout dire j'ai jamais fait de grammaire
moi non plus,
Jojo il avait que des 10/10 en grammaire
On voit où ça mène
Vu comme ça, 
Le 03 novembre 2022 à 17:08:25 :
Heureusement que t’as edit, Piaf.
Agah gah.SINON TOUS LES AGATHA CHRISTIE D’LA TERRE Bella, évidemment.
T'es fan d'Agatha Christie ? ![]()
Moi je peux fournir mes additions et deletions sur git pour ceux qui croivent que je fous rien 
Les fonctionnaires peuvent pas hyn hyn
Le 03 novembre 2022 à 17:08:20 :
J'ai bossé une fois avec des fonctionnaires quand j'étais plus jeune, aux impôts.
Je surveillas la nuit et le matin je devais leur donner un coup de main pour distribuer le courrier. Ça consistait à mettre les lettres dans des cases pour qu'elles soient redispatchees dans les bons service. En 10 minutes c'était bouclé. ils me sont tous tombé dessus parceque je bossais trop vite et que j'allais les foutre dans la merde. Fallait que j'étale ces 10 minutes de 8h30 a 11h30. Voilà ce que c'est qu'un fonctionnaire. Un mec inefficace qui feint d'être utile à la société, payé par nos impôts, quand il daigne bien venir. Y'a des milliers de postes inutiles qui nous coûtent une blinde a supprimer. Des milliers.Le problème c'est que tu te fais schlass par les anciens qui veulent garder leur petit cul assis bien au chaud à faire en 3h ce qu'ils pourraient faire en 10 min. J'avais été employée comme vacataire pendant 1 mois, j'avais bossé quasi que le matin, rien fait de l'aprem because no work, la cheffe rentre de vacances 1 semaine après, on lui fait un compte rendu de mon travail "Oh là là mais ça fait combien de temps que tu es là, 2 semaines ?!"
Un fonctionnaire m'avait demandé de l'aider à bosser sur un projet, elle avait refusé mais quand je lui avais demandé si je pouvais travailler mon CV sur mon temps de libre, elle avait acceptéQuelle époque
Je sais pas de qui tu es le secondaire mais bon sang ce que tu sembles chiante 
Le 03 novembre 2022 à 16:54:49 :
Le 03 novembre 2022 à 16:51:01 :
Le 03 novembre 2022 à 16:48:26 :
Le 03 novembre 2022 à 16:44:41 :
Le 03 novembre 2022 à 16:42:34 :
> Le 03 novembre 2022 à 16:41:49 :
>> Le 03 novembre 2022 à 16:34:29 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 16:31:04 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 16:25:57 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 16:22:32 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 15:55:12 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 15:50:50 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 15:45:53 :
> > > > > > > >Vous lisez combien de bouquins en moyenne par mois ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je lis pour m'endormir, ça m'aide à trouver le sommeil alors je lis beaucoup
entre les livres pour enfant et les miens,je dois en lire deux par semaine
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre t'aurais peut-être dû faire un topic Bella
ici ton message est noyé dans un torrent de banalité sur qui à raison de quoi a propos de la nature profonde de la perception que l'on a des antagonismes sociaux au travers du prisme des fractures de la lutte des classes et de Jésus
> > > > > >
> > > > > > 2 par semaine je suis en admiration.
> > > > >
> > > > > Je donne un chiffre qui veut rien dire
![]()
> > > > > Je lis 30-40mn par jour c'est pas foufou, ça fait environ 25 pages , après ça dépend de l'épaisseur du livre mais ça va vite si tu lis un peu tous les jours
> > > >
> > > > Je ne lis que pendant les congés ou pendant ma pause déjeuner… Trop fatiguée pour lire le soir je préfère regarder des séries
> > >
> > > Tu regardes quoi ?
> >
> > J’ai fini house of the dragon. Et là j’ai commencé barbares.
> > Et toi ?
>
> J'ai fini toutes les saisons de Rick et Morty. En ce moment je reste plutôt chez moi à attendre que la mort m'emporte.
c'était pas ouf la dernière saison, tu peux sortir.
Retourne faire ton patinage artistique toi
Non mais ça s'éssoufle t'as du le constater un peu
Je suis juste déçue que le point fort de la série qui était le côté excentrique de Rick avec tous les à côtés (le fait de roter notamment) se soit perdu au profit d'une meilleure acceptation de l'audience mais je trouve ça toujours déjanté. Après j'ai pas encore attaqué la s6
Tu admets donc à 1/2 mot qu'en effet la série a perdue de sa valeur. Comme toi je suis déçu de cet éloignement sur le caractère de ces personnages, c'est devenu trop lisse au fur et à mesure des épisodes, et redondant mon dieu.
En même temps à part inventer de nouveaux perso et univers le principe même de la série fait que ça devient vite redondant. ![]()
Ça me dérange moins vu que je rigole toujours autant mais ce qui apporterait un vrai + c'est qu'ils se mettent un coup de pied au Q pour avancer sur le fil directeur
Le 03 novembre 2022 à 17:02:15 :
La vérité sur les fonctionnaires c’est qu’à chaque fois il y en a un qui fait le boulot pour quatre ou cinq guguss. Diviser leur nombre, ça, c’est indéniablement véridique. Dire que ce sont tous des branleurs en revanche, en débitant tout plein de conneries sur JvC comme des rats en cage en attendant la fin de votre journée, ça c’est on ne peut plus savoureux.
Je peux débiter autant de connerie que je souhaite tant que mon travail est fait. Car oui, sans le privé, on doit rendre des comptes et on peut être viré. A la limite que des gars comme grigri qui n'ont jamais vraiment connu le monde du travail sortent ce genre d'enormités, passe encore, les descos c'est marrant, mais là ![]()
Fan je n’irai pas jusque là. Y a un côté déraisonnable dans le mot fan. Je me sens plus fan de Nothomb, même si c’est de la merde j’trouverai ça bien. ![]()
Agatha Christie c’est jamais complètement ouf, jamais naze, c’est juste constamment bon je trouve. Une base solide pour une lecture toujours sympathique. ![]()
Ah ok, et T'as vu le film coup de théâtre
c'est en ce moment au cinéma
Moi je l'ai trouvé très bien ce film mais les gens disent ah ouai mais c'est trop nul
je comprends pas
Je surveillas la nuit et le matin je devais leur donner un coup de main pour distribuer le courrier. Ça consistait à mettre les lettres dans des cases pour qu'elles soient redispatchees dans les bons service. En 10 minutes c'était bouclé. ils me sont tous tombé dessus parceque je bossais trop vite et que j'allais les foutre dans la merde. Fallait que j'étale ces 10 minutes de 8h30 a 11h30. Voilà ce que c'est qu'un fonctionnaire. Un mec inefficace qui feint d'être utile à la société, payé par nos impôts, quand il daigne bien venir. Y'a des milliers de postes inutiles qui nous coûtent une blinde a supprimer. Des milliers.Le problème c'est que tu te fais schlass par les anciens qui veulent garder leur petit cul assis bien au chaud à faire en 3h ce qu'ils pourraient faire en 10 min. J'avais été employée comme vacataire pendant 1 mois, j'avais bossé quasi que le matin, rien fait de l'aprem because no work, la cheffe rentre de vacances 1 semaine après, on lui fait un compte rendu de mon travail "Oh là là mais ça fait combien de temps que tu es là, 2 semaines ?!"
Un fonctionnaire m'avait demandé de l'aider à bosser sur un projet, elle avait refusé mais quand je lui avais demandé si je pouvais travailler mon CV sur mon temps de libre, elle avait acceptéQuelle époque
Le problème c'est que se sont pour la plupart des branleurs, avec des objectifs ridicules quand ils en ont, et qu'en plus de ça, la plupart sont nuls et ont juste profité des avancements en interne avec une notion d'ancienneté et non de compétence. Tout ça perdu dans un mille feuilles administratif incompréhensible et absurde.
Le 03 novembre 2022 à 17:10:33 :
Je suis e-f-f-i-c-a-c-e le gitan, prends-en de la graine 
Eul'Petit Prince 
Le 03 novembre 2022 à 17:17:08 :
Ho bordel je viens d'attérir 
Le 03 novembre 2022 à 17:18:32 :
Ça en a mis du temps, je ne te félicite pas ![]()

personne me félicite, je prends ce que je veux poupée
Ah le truc basé sur la Souricière non ? ![]()
Pas vu, franchement le ciné ça me pète les couilles vu le prix, j’attendrai qu’il sorte ailleurs.
J’ai pas check les critiques. Si ça t’a plu c’est le principal, emmerde le monde comme tu le fais d’habitude. ![]()
Le 03 novembre 2022 à 17:20:36 :
Le 03 novembre 2022 à 17:18:32 :
> Le 03 novembre 2022 à 16:56:36 :
>J'ai bossé une fois avec des fonctionnaires quand j'étais plus jeune, aux impôts.
> Je surveillas la nuit et le matin je devais leur donner un coup de main pour distribuer le courrier. Ça consistait à mettre les lettres dans des cases pour qu'elles soient redispatchees dans les bons service. En 10 minutes c'était bouclé. ils me sont tous tombé dessus parceque je bossais trop vite et que j'allais les foutre dans la merde. Fallait que j'étale ces 10 minutes de 8h30 a 11h30. Voilà ce que c'est qu'un fonctionnaire. Un mec inefficace qui feint d'être utile à la société, payé par nos impôts, quand il daigne bien venir. Y'a des milliers de postes inutiles qui nous coûtent une blinde a supprimer. Des milliers.
Le problème c'est que tu te fais schlass par les anciens qui veulent garder leur petit cul assis bien au chaud à faire en 3h ce qu'ils pourraient faire en 10 min. J'avais été employée comme vacataire pendant 1 mois, j'avais bossé quasi que le matin, rien fait de l'aprem because no work, la cheffe rentre de vacances 1 semaine après, on lui fait un compte rendu de mon travail "Oh là là mais ça fait combien de temps que tu es là, 2 semaines ?!"
Ça en a pris du temps, je ne te félicite pas
Toi aussi tu sais qui c'est 
L'hémorroïde est sortie bordel