Le 03 novembre 2022 à 15:44:17 :
Le 03 novembre 2022 à 15:38:40 :
C'est beau cet aquarium encastré, non ?
Un peu trop beau par rapport au reste de la cuisine, ça fait bizarre
Justement j'aime bien le contraste. Par contre faut pas faire le con à côté. Si ça pète c'est la cata.
Le 03 novembre 2022 à 15:44:17 :
Le 03 novembre 2022 à 15:38:40 :
C'est beau cet aquarium encastré, non ?
Un peu trop beau par rapport au reste de la cuisine, ça fait bizarre
un peu trop "bleu" je dirais, il faudrait d'autres touches de la même couleur dans la pièce, non ?
Après, je suis nul en déco...
Vous lisez combien de bouquins en moyenne par mois ?
Le 03 novembre 2022 à 15:37:54 :
Le 03 novembre 2022 à 15:31:32 :
Le 03 novembre 2022 à 15:28:24 :
Je viens de terminer la mare au diable de George Sand. Déjà lu pendant mon adolescence. J’ai prit du plaisir à le relire. Et vous quel est votre dernière lecture ?Je lis ça en ce moment
https://www.noelshack.com/2022-44-4-1667485870-screenshot-20221103-153032.jpg
C'est pas mal
Je viens de regarder sous Google !
Je ne savais pas que tu étais bilingue !
Je me debrouille
et je préfère lire les vo que les traductions , pareil pour les films le doublage censure souvent des trucs et ça me gonfle ![]()
t'y gagne quoi là
cid machin truc qui d'autre les même et on radote encore pourquoi je les ai pas tous a dos tiens c'est bizarre c'est soit eux s'en tape soit le les fait pas iech !toujours la faute des autres je sait
Le 03 novembre 2022 à 15:44:42 :
Le 03 novembre 2022 à 15:38:24 :
Le 03 novembre 2022 à 15:35:25 :
Le 03 novembre 2022 à 15:32:30 :
Le 03 novembre 2022 à 15:29:54 :
> Le 03 novembre 2022 à 15:20:28 :
>> Le 03 novembre 2022 à 15:17:16 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 15:15:43 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 15:12:58 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 15:10:49 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 15:05:27 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
> > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > C'est bien
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
Je l'ai déjà été aujourd'hui et c'est passé crème.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
> > > > > > > > > > Comme quoi !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as l'air en effet bien tiède
On va quand même prendre ta température pour vérifier tout cela, allez tourne-toi et baisse-toi. Promis je tente rien de chelou.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
> > > > > > > > C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTF
> > > > > > >
> > > > > > > Bah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
> > > > > > >
> > > > > > > Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
> > > > > >
> > > > > > Benh oui quand on n'est pas bien dans sa vie et complètement accro a un forum pour avoir un semblant d'interaction sociale, quitte à le faire avec que des gens qui vous méprise, on peut tout imaginer pour se rassurer, surtout ce qui nous arrange pour tenter de panser ses plaies, c'est ce que je viens de dire !
> > > > >
> > > > > Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
> > > >
> > > > Je suis très loin d'être accro, j'y passe juste plusieurs heures par jour, 365 jours par an
> > > >
> > > > Coupez, on la garde celle là, on n'aura pas mieux aujourd'hui
> > >
> > > A mon avis t'y passes plus de temps que moi sur le forum.
> >
> > Ça y est tu t'imagines a nouveau des trucs.
> > Voir message plus haut, j'en ai marre de me répéter, j'ai l'impression de parler à un poisson rouge, c'est lourd a la longue
>
> J'ai au moins le mérite d'être le plus objectif possible quand je parle de ma consommation de forum. Toi t'es dans le déni le plus total alors que t'y es fourré en permanence de 9h à 19h, officiellement, quand tu fais pas d'heures sup le soir voire même la nuit. Alors que tu nous avais expliqué à un moment donné, mais t'as vite reculé sur le sujet, que tu ne venais qu'aux heures de bureau...
J'y suis fourré sur mon temps de travail oui, comme je l'ai toujours dit. Des fois en dehors mais de façon très sporadique et certainement pas chaque putain de journée y compris pendant mes weekends, mes vacances et toutes les soirées.
On se demande bien qui essaie de se rassurer en s'imaginant plein de trucsSinon : Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
Et le gars te dit sans trembler qu'il est objectif.
Cet enfer dans leur tête"Certainement pas chaque putain de journée"
MAIS TU Y ES DEJA CHAQUE PUTAIN DE JOURNEE DE 9h à 19h
Non, tu voudrais que j'y sois chaque putain de journée.
Comme tu voudrais que cirdan ghoste, que moi je ghoste, que tu sois la cible d'une cabale des admins, qu'il y ait un village, un chef du village, etc, etc...Il est fatigant avec ses tours de bocal
Ouais ok, je veux bien t'accorder que t'as parfois des jours de (re)lâche. Mais la plupart du temps t'es fourré ici de 9h à 19h, ça sert à rien d'essayer de minimiser le truc, tout le monde est témoin que t'es là quasiment tout le temps et ça se prouve d'ailleurs simplement en regardant les commentaires des gens quand t'es pas là et qui se demandent où tu es.
Tout est dit.
Tout est dit oui. Si ils se demandent pourquoi je suis pas là, c'est donc que je ne suis pas là.
Donc que je ne suis pas, JE TE CITE : "TOUT LE TEMPS FOURRÉ LÀ DE 9H A 19H![]()
![]()
J'ECRIS EN MAJUSCULES AVEC DES SMILEYS QUI RIGOGOLENT POUR TENTER DE TRANSFORMER MES FANTASMES EN RÉALITÉ ET FAIRE MINE D'ETRE DÉTACHÉ ALORS QUE JE SUIS EN MODE HYSTÉRIQUE DERRIERE MON PC"
Non, toi pas compris ce que moi dire.
Moi dire, toi tellement là que, quand toi pas là, autres se demandent où toi être, car habitué à voir toi tout le temps. Toi comprendre maintenant ?
Il est encore là Smokey ? J'ai une question sur une assurance.
J'ai jamais dit que j'étais blanc comme neige mais arrête ton hypocrisie à deux balles stp.
Vraiment hein.
Vu tout le temps que t'es fourré ici tu les as vu plus d'une fois ses saloperies, et tu te gardes bien de dire quoi que ce soit sauf quand ça touche quelqu'un que tu apprécies.
Non vraiment wef. Je veux bien faire des efforts mais arrête tes conneries. Y'en a à qui je m'en suis jamais pris.
Le 03 novembre 2022 à 15:44:59 :
Il va boucler sur sa mère maintenant ça faisait lgt
Attend Douniet n'est pas encore passé ![]()
Le 03 novembre 2022 à 15:49:20 :
Il est encore là Smokey ? J'ai une question sur une assurance.
Alors est-ce qu'il est encore là dis donc. Bah on peut légitimement se demander, ça fait quand même 5 minutes qu'il a posté son dernier message, on sait pas où est-ce qu'il peut être maintenant. Smokey t'es là ??? Mais réponds bordel !!!!
Le 03 novembre 2022 à 15:45:53 :
Vous lisez combien de bouquins en moyenne par mois ?
Je lis pour m'endormir, ça m'aide à trouver le sommeil alors je lis beaucoup
entre les livres pour enfant et les miens,je dois en lire deux par semaine
Par contre t'aurais peut-être dû faire un topic Bella
ici ton message est noyé dans un torrent de banalité sur qui à raison de quoi a propos de la nature profonde de la perception que l'on a des antagonismes sociaux au travers du prisme des fractures de la lutte des classes et de Jésus ![]()
tiens bella moi je lis ça en ce moment
pas tout à fait le même délire huhu
Le 03 novembre 2022 à 15:46:58 :
Le 03 novembre 2022 à 15:44:42 :
Le 03 novembre 2022 à 15:38:24 :
Le 03 novembre 2022 à 15:35:25 :
Le 03 novembre 2022 à 15:32:30 :
> Le 03 novembre 2022 à 15:29:54 :
>> Le 03 novembre 2022 à 15:20:28 :
> >> Le 03 novembre 2022 à 15:17:16 :
> > >> Le 03 novembre 2022 à 15:15:43 :
> > > >> Le 03 novembre 2022 à 15:12:58 :
> > > > >> Le 03 novembre 2022 à 15:10:49 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 15:05:27 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:47:03 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:43:36 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:40:30 :
> > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:37:49 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:36:06 :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:33:18 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:30:38 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:26:55 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:24:30 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:21:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2022 à 14:16:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >Ah ça y est il se moque des handicapés maintenant, sa grande marotte. El famoso anti discrimination
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ah pardon si vous êtes réellement handicapés. Je savais pas, je retire
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est bien
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Mais attention à toi petit roquet, faudra pas te montrer raciste et misogyne pendant toute une journée. Sacré challenge !
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Bah, n'importe quoi. Suffit juste d'être subtil
Je l'ai déjà été aujourd'hui et c'est passé crème.
> > > > > > > > > > > > > D'accord. Faudra pas pleurer cette fois par contre alors. Ok ? T'es un grand garçon maintenant, hein ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le strike que j'ai fait avec toi tout à l'heure a fait ma journée, ça m'a mis de bonne humeur !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quelle vie de rêve ! Alors que moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste changé de pseudo.
> > > > > > > > > > > Comme quoi !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui, ça t'a fait ni chaud ni froid
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as l'air en effet bien tiède
On va quand même prendre ta température pour vérifier tout cela, allez tourne-toi et baisse-toi. Promis je tente rien de chelou.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Y'a que toi qui en est encore à chouiner pour un ban. A péter un câble même en criant a la persécution
> > > > > > > > > C'est comme les ghosts que tu vois partout pour te rassurer, WTF
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah c'est quand même pas bien sorcier d'imaginer que Cirdan, qui a été accro à ce forum pendant dix ans à y venir tous les jours, ghoste encore celui-ci et notamment pour regarder ce qu'on dit de lui et vérifier ce que dit Under. Après je sais bien que vous voulez vous donner un genre de mecs forts, stables et détachés mais bon, ça ne trompe que les villageois, tu le sais bien.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi j'avoue j'étais pas trop bien ces derniers jours, petite déprime, pour diverses raisons, mais là j'ai tapé le fond... de la piscine, et je remonte. Je vais essayer de plus trop me faire ban.
> > > > > > >
> > > > > > > Benh oui quand on n'est pas bien dans sa vie et complètement accro a un forum pour avoir un semblant d'interaction sociale, quitte à le faire avec que des gens qui vous méprise, on peut tout imaginer pour se rassurer, surtout ce qui nous arrange pour tenter de panser ses plaies, c'est ce que je viens de dire !
> > > > > >
> > > > > > Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
> > > > >
> > > > > Je suis très loin d'être accro, j'y passe juste plusieurs heures par jour, 365 jours par an
> > > > >
> > > > > Coupez, on la garde celle là, on n'aura pas mieux aujourd'hui
> > > >
> > > > A mon avis t'y passes plus de temps que moi sur le forum.
> > >
> > > Ça y est tu t'imagines a nouveau des trucs.
> > > Voir message plus haut, j'en ai marre de me répéter, j'ai l'impression de parler à un poisson rouge, c'est lourd a la longue
> >
> > J'ai au moins le mérite d'être le plus objectif possible quand je parle de ma consommation de forum. Toi t'es dans le déni le plus total alors que t'y es fourré en permanence de 9h à 19h, officiellement, quand tu fais pas d'heures sup le soir voire même la nuit. Alors que tu nous avais expliqué à un moment donné, mais t'as vite reculé sur le sujet, que tu ne venais qu'aux heures de bureau...
>
> J'y suis fourré sur mon temps de travail oui, comme je l'ai toujours dit. Des fois en dehors mais de façon très sporadique et certainement pas chaque putain de journée y compris pendant mes weekends, mes vacances et toutes les soirées.
> On se demande bien qui essaie de se rassurer en s'imaginant plein de trucs
>
> Sinon : Je suis très loin d'être complètement accro à ce forum, vraiment très loin de là. De moins en moins envie d'y passer du temps. Et je crois que ça se voit. Maintenant ça se limite à une ou deux heures sur le temps du lever/petit-déjeuner, pour démarrer la journée et après je fais ma vie.
>
> Et le gars te dit sans trembler qu'il est objectif.
> Cet enfer dans leur tête
"Certainement pas chaque putain de journée"
MAIS TU Y ES DEJA CHAQUE PUTAIN DE JOURNEE DE 9h à 19h
Non, tu voudrais que j'y sois chaque putain de journée.
Comme tu voudrais que cirdan ghoste, que moi je ghoste, que tu sois la cible d'une cabale des admins, qu'il y ait un village, un chef du village, etc, etc...Il est fatigant avec ses tours de bocal
Ouais ok, je veux bien t'accorder que t'as parfois des jours de (re)lâche. Mais la plupart du temps t'es fourré ici de 9h à 19h, ça sert à rien d'essayer de minimiser le truc, tout le monde est témoin que t'es là quasiment tout le temps et ça se prouve d'ailleurs simplement en regardant les commentaires des gens quand t'es pas là et qui se demandent où tu es.
Tout est dit.
Tout est dit oui. Si ils se demandent pourquoi je suis pas là, c'est donc que je ne suis pas là.
Donc que je ne suis pas, JE TE CITE : "TOUT LE TEMPS FOURRÉ LÀ DE 9H A 19H![]()
![]()
J'ECRIS EN MAJUSCULES AVEC DES SMILEYS QUI RIGOGOLENT POUR TENTER DE TRANSFORMER MES FANTASMES EN RÉALITÉ ET FAIRE MINE D'ETRE DÉTACHÉ ALORS QUE JE SUIS EN MODE HYSTÉRIQUE DERRIERE MON PC"
Non, toi pas compris ce que moi dire.
Moi dire, toi tellement là que, quand toi pas là, autres se demandent où toi être, car habitué à voir toi tout le temps. Toi comprendre maintenant ?
T'es con. ![]()
Le 03 novembre 2022 à 15:50:50 :
Vous lisez combien de bouquins en moyenne par mois ?Je lis pour m'endormir, ça m'aide à trouver le sommeil alors je lis beaucoup
ici ton message est noyé dans un torrent de banalité sur qui à raison de quoi a propos de la nature profonde de la perception que l'on a des antagonismes sociaux au travers du prisme des fractures de la lutte des classes et de Jésus
Je plussoie
Des poissons dans un grand aquarium ça va, mais un hamster seul dans une petite cage c'est naze. L'état de dépression dans lequel ils doivent être... ![]()
Mais ok, si tu veux, wef. Tout est de ma faute. Si j'ai autant foutu la merde dans le passé, c'est parce que j'avais aucune raison.
D'accord.
Si l'ambiance est tellement merdique, c'est parce que tout est de ma faute. D'accord.
Si tu veux. ![]()
Le 03 novembre 2022 à 15:51:35 :
tiens bella moi je lis ça en ce moment
![]()
![]()
pas tout à fait le même délire huhu
Bof
je sais pas de quoi ça traite mais rien que le titre me donne pas du tout envie ![]()
Le 03 novembre 2022 à 15:50:50 :
Vous lisez combien de bouquins en moyenne par mois ?Je lis pour m'endormir, ça m'aide à trouver le sommeil alors je lis beaucoup
ici ton message est noyé dans un torrent de banalité sur qui à raison de quoi a propos de la nature profonde de la perception que l'on a des antagonismes sociaux au travers du prisme des fractures de la lutte des classes et de Jésus
2 par semaine je suis en admiration. ![]()
Pourquoi tu argumentes avec Wef, en fait ? L'approbation de Wef c'est quelque chose qui t'importe ? Vraiment ? Tu en es là ?
Le 03 novembre 2022 à 15:52:00 :
J’ai commencé tout le bleu du ciel et je vais entamer aussi le dernier jour d’un condamné…
Je sais pas chez vous mais ici il fait moche… un temps à rester sous la couette !
Très bien "le dernier jour d'un condamné", c'est court en plus ![]()
Un classique ![]()