CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
10 octobre 2022 à 11:29:26

Le problème avec les antivax c’est qu’ils sont complément matrixés par leurs certitudes là où celui qui suit le consensus scientifique sera plus apte à admettre ses torts car il sait que la science évolue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L’anti vax ça fait bientôt 3 ans qu’il construit son argumentaire sur des trucs bidons certes mais c’est tellement ancré désormais que n’importe quelle certitude aussi stupide qu’elle soit est inébranlable dans sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Jamais tu n’auras de mea culpa chez les antivax, au pire ils t’insultent, au mieux ils font profil bas comme raoult et Lalanne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
10 octobre 2022 à 11:30:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

bordel

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
10 octobre 2022 à 11:32:03

On parle de gars qui croient à la 5G dans les doses ou à une réduction de la population par le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quand tu sais que les vaccinés étaient plutôt des catégories supérieures et que les antivax étaient plutôt … enfin voila, tu te demandes qui aurait intérêt à supprimer une élite et faire survivre les autres quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2022 à 11:34:00

Le 10 octobre 2022 à 11:27:14 :
Non pas les sionistes, je parle de vous, les gens qui n'osent pas penser autrement que ce qu'on leur à dit de penser sinon ils se sentent des parias, des complotistes, des éxtrémistes etc etc... les "dociles" quoi...

C’est fou de penser également que tous les gens vaccinés l’ont fait par docilité… il y a des gens qui ont posé le pour et le contre, et ont fait leur choix.

Wef
Wef
Niveau 75
10 octobre 2022 à 11:36:53

c'est quoi encore baston sur quel vacc :noel:

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
10 octobre 2022 à 11:37:15

Laisse tomber VDD, des gens sans nuance qui t’implorent de nuancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Wef
Wef
Niveau 75
10 octobre 2022 à 11:38:22

nuance de gres :noel: j'ai bon

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 octobre 2022 à 11:39:20

Après je suis une brèle en histoire, j'ai pris ce bouquin pour me culturer un peu et parce que j'aime bien les vikings et les vidéos de nota bene.

Voilà. J'espère me culturer en me divertissant :-(

Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
10 octobre 2022 à 11:40:39

Le 10 octobre 2022 à 11:34:00 :

Non pas les sionistes, je parle de vous, les gens qui n'osent pas penser autrement que ce qu'on leur à dit de penser sinon ils se sentent des parias, des complotistes, des éxtrémistes etc etc... les "dociles" quoi...

C’est fou de penser également que tous les gens vaccinés l’ont fait par docilité… il y a des gens qui ont posé le pour et le contre, et ont fait leur choix.

Pour pouvoir aller au resto, dans les bars et dans les spectacles... tu parles d'une pesée! C'était un chantage oui! :noel:

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
10 octobre 2022 à 11:40:44

Nota Bene c’est pas le gars qui a raté sa licence d’histoire mais qui est l’historien autoproclamé de YouTube ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
10 octobre 2022 à 11:40:58

Le 10 octobre 2022 à 11:38:22 :
nuance de gres :noel: j'ai bon

:rire:

Les lectures de Wef, tain :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 octobre 2022 à 11:42:18

Le 10 octobre 2022 à 11:34:00 :

Et des gens obligés sinon perte d'emploi, déchéance sociale etc.
A savoir que le rsa et les apl ne couvrent pas les prêts de maison contractés quand on palpe 63k/ans.

Wef
Wef
Niveau 75
10 octobre 2022 à 11:43:07

deja lire ici c'est pas ce culturé :noel:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
10 octobre 2022 à 11:43:53

Le 10 octobre 2022 à 11:24:25 :

Le 10 octobre 2022 à 11:23:01 :

Le 10 octobre 2022 à 11:11:24 :

Le 10 octobre 2022 à 11:03:02 :

Le 10 octobre 2022 à 10:50:53 :

> Le 10 octobre 2022 à 10:36:03 :

>> Le 10 octobre 2022 à 10:33:15 :

> >> Le 10 octobre 2022 à 10:07:12 :

> > >> Le 10 octobre 2022 à 09:50:51 :

> > > >> Le 10 octobre 2022 à 09:45:52 :

> > > > >> Le 10 octobre 2022 à 09:37:21 :

> > > > > >> Le 10 octobre 2022 à 09:29:46 :

> > > > > > >Ah Flo je sens que sur ce sujet on va bien s'entendre. :content:

> > > > > >

> > > > > > possible, Foum

> > > > > >

> > > > > > Perso, je pars du principe que tu ne peux imposer quoi que ce soit, si tu ne le rend pas obligatoire.....

> > > > > >

> > > > > > Petite Funfact: Pourquoi le gouvernement n'a pas rendu la vaccination obligatoire?

> > > > > > Parce que s'il l'avait fait, il serait devenu responsable des effets secondaires et tous problèmes médicales à venir en lien avec le vaccin....

> > > > > >

> > > > > > Ils n'ont pas pris ce risque, c'est dire la confiance qu'eux mêmes ont en ces vaccins :siffle:

> > > > >

> > > > > Ils ont quand même pris le risque de le rendre obligatoire pour les soignants.

> > > > > Certes c'est loin d'égaler le nombre total de français, mais ça représente tout de même quelques millions d'individus pour qui ils ont pris cette responsabilité.

> > > > >

> > > > > Ils doivent quand même avoir un minimum confiance dans le vaccin non?

> > > >

> > > > Non, puisque tel qu'a été faite "l'obligation", si demain y a quelques en lien avec le vaccin (ATTENTION: je n'affirme rien à ce sujet là, c'est purement juridique) l'etat ne sera responsable de rien é :noel:

> > > >

> > > > Donc 0 risque

> > >

> > > C'est faux, ce sont les professionnels de santé qui ne seront pas tenu responsable (dans la mesure où ils ont réalisé les vaccinations correctement), l'état lui sera tenu pour responsable en cas d'effet indésirable grave et l'ONIAM devra rembourser les victimes.

> > >

> > > >L'Etat, de son côté, est responsable de plein droit des dommages causés par un vaccin, sans condition de gravité du préjudice subi par les patients, et donc de la responsabilité civile, comme le rappelle l'avocat Paul-Henry Devèze sur Village-Justice

> >

> > C'est l'HAS qui a demandé l'obligation.... Et puis l'urgence sanitaire....

> >

> > Apres c'est du juridique et pas vraiment ce que je denonce hein :hap:

> >

> > Moi je denonce le fait qu'on a privé, insulté et dénigré ouvertement des personnes qui avaient fait le choix de ne pas faire quelque de chose de non obligatoire. Dans une démocratie, c'est inacceptable.

> >

> > Apres les extrémistes pro ou anti vax, perso je les considère pareil.... Les extrémistes sont des gens dangereux quelque soit le cause défendu.

>

> Le faite que ce soit l'has qui ait demandé cette obligation puis l'urgence sanitaire ne change rien.

> L'obligation vaccinal est passé dans la loi (le code de la santé publique), c'est l'état qui l'impose, et c'est l'état qui sera responsable en cas de problème pour les soignants.

>

> Quand t'as tord sur un truc, t'as du mal à l'admettre quand même. :ouch:

Bah je sais pas qui a tord..... ou pas....

J'ai beau chercher, y a tout et son contraire. Je comprend rien.... Oui tu a raison en temps normal, mais l'etaut d'urgence dans la loi, il est noté que l'etat ne peut être responsable d'une decision prise en accord avec le conseil scientifique et validé par le conseil d'etat

Sur L'ARS, il est noté que la responsabilité de l'etat est engagé seulement si l’état était au courant de la dangerosité ou de la défectuosité du médicament/vaccin sans avoir demandé le retrait

Enfin bref c'est un vrai bordel juridique. Mais si cela peut te faire plaisir, tu a raison. Polt. Ca me dérange pas.
Pour moi tu t'acharne sur une chose secondaire mais ok soit

Chose secondaire que tu as toi même mis en avant pour appuyer tes propos.
Et même dans ta réponse tu cherches encore a justifier ton erreur.

Ça te fais si mal que ça de reconnaître une erreur?

Absolument pas..... La c'est juste ton interprétation....

Moi je me suis juste moqué du fait qu'ils ont survendu le vaccin comme un truc de fou (comme la dis d'ailleurs Sofea) mais qui n’était pas suffisamment bien pour etre une obligation... Et qu'il y avait un doute juridique au milieu.

Regarde, moi je suis potentiellement dans le faux en ce qui concerne le seuil d'efficacité recquis pour l'autorisation du vaccin contre le covid, bah je cherche de mon côté et je demande une source a celui qui visiblement sait. Ce n'est l'as un drame.

:rire:

Je te signale que j'ai fais pareil en cherchant les textes quand tu m'a contre dis, juste pour verifier et finalement dire que je ne pouvais rien dire puisque c'est le bordel.

Sinon de mémoire, les taux de seuils dépendent du vaccin et sont différent en fonction de chaque maladie. Je crois bien (a verif) que le taux d’efficacité du choléra c'est "seulement" 30 à 35% d'efficacité :(

Le bordel juridique est uniquement dans ta tête, pour te dédouaner ton l'erreur de ton affirmation.
C'est assez cocasse venant de la personne qui vient faire la morale aux autres de parler de sujet qu'ils ne maitrisent pas :rire2:

ok alors fait moi la démonstration sans que je puise un seul instant sortir un texte de loi, une jurisprudence etcc contraire

Si tu y arrive je m’incline ..... :oui:

Quand au leçon de morale, si cela te plait..... Tu n'a juste rien compris à ce que j'ai dis..... mais c'est pas bien grave.... Ce te fait plaisir, je veux bien te le laisser

L'Etat est responsable, civilement, des effets secondaires dû aux vaccins qu'il rend obligatoire.

Et je te parle bien quand les effets secondaires sont reconnu, juridiquement, comme ayant été provoqué par le vaccin.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 octobre 2022 à 11:46:17

Le 10 octobre 2022 à 11:40:44 :
Nota Bene c’est pas le gars qui a raté sa licence d’histoire mais qui est l’historien autoproclamé de YouTube ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sûrement. Ça ne l'empêche pas de me divertir.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
10 octobre 2022 à 11:46:22

Y'a aussi des gens qui se sont fait vacciner par conviction.

Y'a que les ados attardés qui se vantent de ne pas avoir été vaccinés en jouant les révolutionnaires derrière leur écran alors qu'ils ne comprennent pas plus une publication scientifique qu'un texte simple :( .

Wef
Wef
Niveau 75
10 octobre 2022 à 11:46:28

on a pas deja eu ce debat :noel:

mika_Ier
mika_Ier
Niveau 8
10 octobre 2022 à 11:47:57

Le 10 octobre 2022 à 11:40:44 :

rater une licence d'histoire c'est chaud, même en faisant exprès je pensais pas que c'était possible

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 octobre 2022 à 11:49:57

Le 10 octobre 2022 à 11:46:22 :
Y'a aussi des gens qui se sont fait vacciner par conviction.

Y'a que les ados attardés qui se vantent de ne pas avoir été vaccinés en jouant les révolutionnaires derrière leur écran alors qu'ils ne comprennent pas plus une publication scientifique qu'un texte simple :( .

On accuse toujours plus promptement autrui de nos propres défauts, dégoûtés que nous sommes de ce reflet déformé qu'ils nous renvoient de notre propre visage. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574368034-si-wa-b1.png
Que cette accusation soit fondée ou juste fantasmée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574368034-si-wi-a1.png

-ab-irato-
-ab-irato-
Niveau 65
10 octobre 2022 à 11:53:29

Regarde, moi je suis potentiellement dans le faux en ce qui concerne le seuil d'efficacité recquis pour l'autorisation du vaccin contre le covid, bah je cherche de mon côté et je demande une source a celui qui visiblement sait. Ce n'est l'as un drame

C'est pas faux ce que tu dis :hap: c'est juste plus compliqué que ça :oui: en réalité faut pas te concentrer sur un taux , ça c'est de la foutaise histoire de communiquer et de rassurer les gens :oui: encore que quand tu dis je souhaite un taux supérieur à 70% et que tu autorises un médicament a 50% ça fait tache mais bon c'est pas grave de passer pour des c*** :noel:

Le problème et le vrai scandale c'est pas le taux d'efficacité ou d'innocuité mais les informations données par les labos :oui: et ça pose le problème de l'indépendance des résultats
En vrai le fabricant du médicament fournit les études nécessaires pour l'évaluation du médicament sauf qu'ils n'ont pas respecté les normes :oui: c'est là où le règlement a été transgressé conséquence les résultats étaient faux , et ils n'auraient pas dû avoir l'autorisation :hap:

Y'a une enquête en cours :oui: mais ils feront rien et rien ne changera

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment