CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Connaissez vous ce film?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
cyberber cyberber
MP
Niveau 24
28 octobre 2018 à 21:55:10

Trop beau ptn :bave:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 21:56:27

Bon ben du coup un autre pour compenser l'insolence de nos deux galopins! :hap:
Cette fois ce sera un film (relativement?) connu, mais dont les critiques sont mauvaises et que moi je suis pas d'accord! Non mais! :noel:

Virus - (1999)

Résumé:

... C'est de la foudre extraterrestre qui tombe sur Terre et qui transforme les humains en robot-zombis! - JDG 2010

Voila ce que le joueur du grenier disait du film en 2010 lorsqu'il critiquait le jeu du même nom... Ce qui assez vrais, mais Virus n'est pas un film! :noel:

Alors qu'il est en contact avec la station Mir (celle qui devait tombé sur Paris pour ceux qui s'en rappel :noel:), l' Akademik Vladislav Volkov (un navire russe ultra de putain de moderne) est frappé par un flux électrique venant de cette dernière, qui fait perdre tout contact avec lui (et Mir aussi, mais on s'en fout d'elle de toute façon elle devait tomber un jour ou l'autre! :noel: ).

Sept jours plus tard, le remorqueur Sea Star, après avoir perdu sa cargaison dans une tempête, découvre le Volko a la dérive en pleine mer internationale. Le Volko apparait assez endommagé, mais surtout vide de équipage. Ce qui veux dire pour nos joyeux lurons qu'ils peuvent garder le navire a l'abandon pour eux et le revendre au plus ouvrant!

Mais évidemment... Ils sont très loin d’être seuls sur ce navire!

Pourquoi j'aime ce film:

Comme dit plus haut, quand le JDG a fait la critique du jeu, il a bien sur dit que le film était pourri (ce qui est probablement son avis et que je respect). Le film a donc directement gagné cette notoriété chez nous.

Or donc, Virus, n'est pas un film pourri. Du moins il est loin d'être aussi mauvais que tout le monde le prétend. Déjà il est relativement bien réaliser. Le réalisateur John Bruno, dont c'est le seul film, a souvent travaillé sur les effets spéciaux des films de Cameron notamment, et ça ce sent au niveau de sa réalisation très académique, mais efficace. Les effets spéciaux justement sont assez réussit dans l'ensemble, seul certain CGI ont pris un coup de vieux, mais les animatroniques sont toujours bons. :oui:

Coté acteur on a quand même Jamie Lee Curtis en perso principal, dont même si ce n'est pas sa meilleur prestation, elle est toujours classe dans n'importe quelle situation! :cool: Il y a aussi Donald Sutherland en vieux loup de mer cupide et qui cabotine comme il faut :noel: ... Et y'a aussi William Baldwin... La par contre j'ai pas vraiment d'excuses :pf:

Si le sernario est simpliste a l’extrême (gentils affronter méchants cyborgs et reine cyborg pour survivre version pincemi et pincemoi sont sur un bateau) , et des situations abracadabrantesques. Le film est assez bien réalisé et divertissant pour passer un bon moment contrairement a ce qu'on peux dire.

En gros laissez lui une chance et visionner le avant de dire que c'est de la merde, ne soyez pas moutons! :oui:

BA du film : https://youtu.be/ipYSWeV599s?t=4

cyberber cyberber
MP
Niveau 24
28 octobre 2018 à 22:00:06

Sombr t'es un gros amateur de nanards au fait :noel:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 22:04:41

Justement non les films que je mets ici, je ne les considère pas comme des nanars, car ils sont trop bon pour être dans cette catégorie et que j'estime qu'ils sont injustement critiqué de mauvais film (ou au mieux de nanar) a tort! :oui:

Mais si tu veux un exemple de films que j'adore mais que je suis complétement d'accord que c'est un nanar (donc un film objectivement mauvais et/ou raté) ce serait par exemple le cas pour "Howard the duck" :oui:

Edit: mais si ça vous intéresse je peux faire des critique de nanar aussi ou je peux vous conseiller cet excellent site : http://www.nanarland.com/

Message édité le 28 octobre 2018 à 22:07:31 par Sombracier29
cyberber cyberber
MP
Niveau 24
28 octobre 2018 à 22:07:59

Jamais osé le voir :noel: y'a un cameo de Lobo ? :cute:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 22:11:44

Le 28 octobre 2018 à 22:07:59 Cyberber a écrit :
Jamais osé le voir :noel: y'a un cameo de Lobo ? :cute:

Howard c'est Marvel pas DC désolé... :noel:

Mais tu a Jeffrey Jones qui pète un magnifique câble dans ce film

https://www.youtube.com/watch?v=NLaeFz2eoMU

Effets spéciaux directement d'ILM excusez du peu! :noel:

cyberber cyberber
MP
Niveau 24
28 octobre 2018 à 22:17:43

Putain ça à l'air génial :cute:
J'me suis fait avoir par ce truc :rire:
https://www.noelshack.com/2018-43-7-1540761459-maxresdefault.jpg

Message édité le 28 octobre 2018 à 22:18:03 par cyberber
Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 22:19:02

Le 28 octobre 2018 à 22:17:43 Cyberber a écrit :
Putain ça à l'air génial :cute:
J'me suis fait avoir par ce truc :rire:
https://www.noelshack.com/2018-43-7-1540761459-maxresdefault.jpg

Effectivement c'est un crossover :-p

Et oui ce film est génialement con! :oui: Et parfois légèrement perturbant...

Message édité le 28 octobre 2018 à 22:20:14 par Sombracier29
Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 11:50:20

J'en fait un autre ce soir (en fait j'hésite entre deux films)... Vous voulez un film routier ou un film avec un gros porc déter? :noel:

cyberber cyberber
MP
Niveau 24
29 octobre 2018 à 11:51:07

Les deux mon pote :oui:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 12:36:11

Petit trou du cul qui veut me donner plus de travail. Aller je les ferais les deux :oui:

cyberber cyberber
MP
Niveau 24
29 octobre 2018 à 13:51:25

Fais pas semblant t'as qu'ça à branler encµlé :cute:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 13:53:41

:-p

dkpsula dkpsula
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 17:42:45

Film c est pas mon jour 1998

Résumer L'architecte Casey Wells vit avec sa jolie femme dans une belle maison et s'apprête à adopter son premier enfant. C'est le moment que choisit son ami d'enfance, Nick, pour venir lui rendre visite. En son absence, Casey découvre que son ami à amener chez lui une valise pleine d'héroine. Fou de colère, il se débarrasse de la drogue au plus vite mais ne tarde pas à recevoir la visite de toute une galerie de personnages, qui cherchent à récupérer soit l'argent, soit la drogue. C'est également le jour que choisit l'inspecteur des services de l'adoption pour tester ses qualités de père

Tous simplement j adore ce film https://www.dailymotion.com/video/x2jz9jf

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 17:51:27

J'ai pas vu Malveillance, mais je connais le film de réputation, il faudra que je mette la main dessus en Vf ou Vostf (no habla espanol! :noel: ).

C'est pas mon jour, je m'en souviens je l'ai vu en même temps que Fargo! Bon film dans mon souvenir, mais plus retenu Fargo pour le coup :noel:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 18:27:14

Razorback - 1984

Résumé:

Alors qu'il passe une soirée peinard avec son petit fils, Jack Cullen voit soudain sa maison être détruite et son petit fils enlevé par ce qu'il indique un razorback (un gros cochon sauvage d'Australie semblable a notre sanglier). Accusé du meurtre de sa descendance, il est relâché faute de preuve.

Deux ans plus tard c'est au tour de la journaliste Beth Winters, qui effectué un reportage sur les dérives de la chasse au kangourous, de disparaitre dans des conditions très étrange. Son mari, Carl Winters, décide de partir à ça recherche. Si la population local pense a un accident (une chute dans un puits de mine abandonné), seul Jack est sur que Beth a été dévoré par le razorback. Si Carl ne le croit pas au début, préférant la piste de chasseurs de kangourous revanchards, ce dernier devra bien vite se rendre a l'évidence qu'un véritable monstre parcours les plaines désertiques australiennes détruisant tout sur son passage.

Pourquoi j'aime ce film:

Tout d'abord... Le film est magnifique, le décors australien est splendide! Malheureusement le film est assez dur a trouvé en bonne qualité. le réalisateur, Russell Mulcahy (qui fera juste après "Highlander" :oui:) , réussi avec un petit budget a donné une entité propre a son film dans certains plans de toute beauté! :bave:

La razorback, bien que peut présent a l'écran (on le voit surtout furtivement ou partiellement), est assez bien réaliser quand on connais le budget du film. Les acteurs principaux sont bons mais les secondaires sont vraiment parfois trop clichés.

De plus le film souffre d'un défaut de rythme (récurant dans cinéma de Mulcahy pour ceux qui connaisse ses films) du notamment a la réalisation en vidéo-clip (comme highlander) et une histoire simpliste au possible, mais pas dénué de surprise.

En bref un film que je recommande grandement pour ce qui aime le genre des animaux tueurs, mais seulement si vous trouvé une version HD ou au minimum DVD propre. :oui:

BA du film : https://www.youtube.com/watch?v=MmuPQzgh6Ik

khermelias khermelias
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 19:03:18

killer clown from outer space (ou un truc comme ça)
c'est sur des clowns extraterrestres tueurs, c'est cool. C'est un peu rigolo et bizarre

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 19:04:56

Ouais ça donne envie.

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 19:05:14

C'est assez connu killer clown from outer space :noel:

surtout pour son thème principal: https://www.youtube.com/watch?v=iMP42SoWajQ

khermelias khermelias
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 19:11:31

j'ai adoré it follow qu'un forumeur m'avait conseillé.
Film d'horreur super sympatoche au concept sympa : c'est comme si tu étais suivi toute ta vie pas un unique zombie mais totalement immortel. (Bon je n'en dis pas trop pour ne pas trop vous donner envie de le voir, mais attention spoiler... il se pourrait bien qu'à un moment il y ait même une piscine dans le film !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment