CHAPITRE 2. L'Oracle
B) Fabriquer de la fausse cocaïne
Sous la lumière des néons fluo, ils pénètrent dans le quartier de tous les vices et les excès. Marchant entre les camés avachis sur le trottoir et les prostitués aux regards lubriques. Arrivés devant un immeuble décrépis, ils frappent sur une lourde porte métallique.
- Wesh c'est quoi ? 
- On vient voir L'Oracle 
- Vous avez la came ? 
Fred secoue le sachet rempli de poudre blanche devant l'œilleton. La porte s'ouvre et le jeune wesh les guide à travers un couloir sordide. Du fond du couloir leur parvient un rire démoniaque.
- C'est là, évitez de trop le regarder dans les yeux 
Ils entrent dans une pièce obscure, derrière un bureau une silhouette inquiétante les observe.
- Approchez HÉ HÉ ... N'ayez pas peur, je répondrai à toutes vos questions ... 
Le visage de l'Oracle s'avance dans la lumière.
- Mais d'abord la pou-poudre, HA HA ! Vite Vite ! 
Fred balance le sachet sur le bureau, L'Oracle l'ouvre avec les dents et sniff goulument dedans.
- C'est quoi cette merde !! Du sucre ?! Vous m'avez arnaqué !! 
Fred lui saisi la tête et la plaque violement contre le bureau, Angéline sort un flingue et lui braque sur le crâne.
- Du calme le taré 
- Tu vas gentiment nous aider et on repart sans faire d'histoire, compris ? 
- Ok ok, HÉ HÉ ... Mais j'ai besoin d'une dose pour utiliser mes pouvoirs ... J'ai ma petite réserve, laissez moi prendre une trace HA HA HO 
Le flingue toujours braqué sur lui, L'Oracle sort un énorme pochon de blanche d'un tiroir et aspire une poutre gigantesque.
- AYAYAYAOY !!! 
- Comment ça marche ton truc ? 
- C'est mon cerveau, j'ai avalé tellement de substance HI HI ! Mon esprit, il ... Il voyage à travers le temps, je suis plus rapide que le destin HOU HOU 
- Que va t il se passer avec Lallement et son armée ?

- Je vois, je vois ... Au mon dieu ... Un être sombre ... Il va venir ... C'est ... Il va instaurer la terreur et le mal ... pitié NON ! La mort et la peur PARTOUT ! 
- Qui ça ? 
- Je ne sais pas ! Je ne sais même pas s'il est humain !
- Comment l'arrêter ? 
- Je dois ... en reprendre, SNIIIIF ! 
- ABAYOU ! ABAYOU ! Je vois un enfant ! C'est la clef ! ... Une gentille petite famille ... séparée ... vous devez ... la maman, elle est enfermée ... vous devez les réunir c'est la seule solution ! 
- Comment les trouver ?! 
SNIIIFFF ! 
- SWAN ! C'est le nom de l'enfant ! ... Son frère ! Il a besoin de son frère ! Neo ! ... Oui c'est l'élu ! 
A) Partir à la recherche de Néo
B) Partir à la recherche de Swan
C) Partir à la recherche de Sophie la maman