CHAPITRE 4. Prison Break
A) Se faire arrêter
Dans le bureau présidentiel, Lallement et Dark Jamy se font face.
- Comment avez vous neutralisé mes hommes ? Que voulez-vous ? 
- J'ai percé les secrets du Coffre Mathématique et je l'ai ouvert. J'ai touché du doigt la sublime grandeur des trous noirs, le pouvoir de la matière noire coule dans mes veines à présent. Je peux contrôler chaque atome de l'univers et le plier à ma volonté 
Jamy tends sa main en direction du policier resté dans un coin de la pièce. 
Son visage se crispe et se déforme avant que sa tête n'explose brutalement, recouvrant de cervelle les dorures de la pièce. 
- Seigneur ! 
- J'étais là-bas ... Sur l'île Uminati, j'ai anéanti les élites de ce monde. Puis l'île a explosée ... Mes amis ... je ne sais pas s'ils ont pu s'échapper.
Je ne sais combien de temps mon corps est resté sous les décombres, mais je n'étais pas mort.
Oh non ... Bien au contraire. J'ai resurgi des ruines fumantes de l'ancien monde. 
- Alors c'était vous ... 
- Maintenant je viens prendre la place que je mérite, vous m'avez bien mâché le travail, je vous garde à mes cotés lieutenant. Vous et votre milice me serez d'une grande utilité 
- M ... Merci ... Je pense que vous êtes le chef que nous attendions 
- A présent faites venir les médias, je dois parler à mon peuple 
-----------------------------------------------------
Le camion blanc se gare à proximité de l'entrée de la prison, celle-ci est gardée par plusieurs hommes en uniforme. 
- J'y vais avec Marcel, tu reste ici et tu te prépare à décamper en vitesse dès notre retour 
- Faites attention à vous ... 
- On reste en contact avec le portable que Marcel a réussi à rentrer dans son ... 
Marcel sourit en levant un pouce triomphant. 
Fred et Marcel sortent du camion et se dirigent vers les gardes.
- Salut les cassos ! On vient pour se faire arrêter ! 
- Dégage le rigolo ! 
Fred décoche un violent coup de pieds dans les bijoux de famille du garde. 
Aussitôt Fred et Marcel se font taser et maitriser au sol avant de se faire trainer jusqu'au portail de la prison. 
- Vous allez voir les ahuris, c'est la jungle là-dedans. On les a laissés à leur sort, même nous on ose plus y rentrer 
Le lourd portail s'ouvre et nos deux compères sont balancés de l'autre coté.
- Bonne chance les tapettes 
La porte se referme derrière eux. Un silence de mort règne dans l'enceinte de la prison.
A la fenêtre d'une cellule, Fred semble distinguer un étrange visage cagoulé qui les observe. 
Du tréfond de la prison, un cri d'agonie étouffé par la distance se fait entendre.
Enfin, une fumée noire s'échappe d'un bâtiment lugubre.
A) Aller à la rencontre de la silhouette cagoulée
B) Suivre le cri au fond de la prison
C) Inspecter le bâtiment d'où sort la fumée