FF qui pense en 2023 que les inégalités héréditaires n'existent pas... dire que ce mec à 35 ans 
FF a le droit de vote, je suis terrifié 

Nouvelle image que j'ai hâte d'être le 30 ![]()
Koby toujours une masterclass d'ailleurs
J'ai fait un maxi cauchemar les Nakamas 
Le live action était catastrophique et Jbouse est venu chez moi pour m'assassiner 
Heureusement que c'était qu'un rêve 
Le 04 août 2023 à 09:22:31 :
Manga = banger
Animé= Banger
Live action = futur BangerEn plus le live action va attirer des gens sur le manga et l'animé = boucle vertueuse de Banger en cascade
Vous n'êtes pas ready
Banger en cascade, les termes sont dits 
Attendez le top des boucleurs c'est le nombre de messages sur ce topic ?
FF un véritable maître troll
Le 04 août 2023 à 09:20:29 :
Le 04 août 2023 à 04:05:52 :
Le 04 août 2023 à 01:06:51 :
Le 04 août 2023 à 00:59:26 :
Le 04 août 2023 à 00:55:10 :
je viens d'avoir un flash sur le GEAR 5
Le guerrier de la libération
C'est aussi la libération d'Oda, la libération de sa créativité et sa libération des carcans des shonen/nekketsu trop sérieux toujours à la course du personnage le plus badass, le plus puissant (genre kaido)PROCAHIN EPISODE = BANGER
j'annonce 20 newfags sur ce topicOriginalité n'est pas synonyme de qualité, merci Gouda pour ce rappel.
j'ai dis créativité
d'ailleurs t'a raison il y a aussi originalité
en ce qui concerne la qualité je te donne rendez vous a la sortie de l'épisode quand ONE PIECE aura encore casser internet et le monde pour la deuxième fois avec le GEAR 5
Avec un peu de chance les gens vont comprendrent le pouvoir du nika contrairement aux limités de ce topic qui croient encore que c'est le fruit d'un dieu"Tu vas voir c'est bien. Il faut juste attendre l'adaptation animé"
FF, août 2023.
T'as mal compris
La version manga est et restera la meilleur
Mais comme vous savez pas lire c'est bien d'avoir un animé pour vous faire comprendre
J'ai bien vu que Luffy faisait de la corde à sauter en plein climax avec le vilain teasé depuis 10 piges et dont l'arc final durait depuis 4 ans 
Vous vous souvenez de l annonce du narrateur avant qu on quitte egghead?
C etait quoi? L evenement du lendemain? Un truc dans le genre?
Le 04 août 2023 à 09:39:25 :
Attendez le top des boucleurs c'est le nombre de messages sur ce topic ?
Oui
Ah ouais y en a qui charbonnent ici
Vous pensez c'est quoi le record sur le même topic ? ![]()
Le 04 août 2023 à 10:03:33 :
Ah ouais y en a qui charbonnent ici
Vous pensez c'est quoi le record sur le même topic ?
Aucune idée, faudrait voir avec kleyonz
Chonchon :
Chapitre médiocre, c’est fou parce que Oda reste constant dans la médiocrité, il semble se complaire dans la fange, et ce même inconsciemment.
Vraiment, Gouda se surpasses.
A la lecture j’avais l’impression qu’il essayait de sauver les meubles pour au final les briser maladroitement sur le sol.
En effet, au cours de la première partie, on s’attarde sur les conséquences de Mother Flame, ce qui n’était pas pour me déplaire.
Malheureusement ce fut catastrophique.
Oda nous présente les conséquences de la montée des eaux d’un mètre, ce qui est énorme mais il est incapable de nous le montrer que ce soit narrativvement comme graphiquement.
Rien ,nada, du vide.
Sérieusement, on voit rien, on ne lit rien qui pourrait nous indiquer l’ampleur de cette catastrophe : conséquence écologique, agricole, économique, diplomatique, migratoire et j’en passe des meilleurs en un si court laps de temps.
Certains me diront qu’il faut attendre.
Certes.
Mais tout comme moi vous connaissez Oda et vous avez conscience que ce sera sans doute médiocre, et le chapitre étant ce qu’il est ça reste médiocre.
Je suis pas allé vérifier en détail ce que dis Chonchon et bien que je ne sois pas attentif à ce genre de détail en général si il est dans le vrai ça n’annonce pas du bon.
Bien évidemment, les conséquences risquent d’avoir des rôles centraux pour la suite ( vous noterez le paradoxe parce que Oda sera incapable de le monter et de le raconter correctement, du moins sûrement ).
Donc un tel élément serait axé sur une honteuse facilité scénaristiques ?
Pas bon ça Oda pas bon.
Certains rétorqueront qu’il s’agit d’un simple agencement et bien moi je cris à la facilité, à la médiocrité.
J’aurais pu être indulgent, j’aurais pu.Mais Oda à tel passif, c’est plus le dernier cloue dans le cercueil de l’œuvre à ce niveau là mais le début de la cérémonie.
Cérémonie qui s’annonce grandiose au passage, que dis-je elle a déjà débuté.
Et c’est la curée qui commence.
Le pire c’est qu’il risque d’y avoir des suites à l’œuvre, à ce niveau là ce sera de la profanation.
Ils vont sortir de sa bière souillée le cadavre fraîchement déposée, encore mutilé de ses plaies et de ses violes.
Pourquoi messieurs, pourquoi ?
Et bien pour le replanter et le revioler, mécaniquement, froidement dans le seul but d’extraire le peu qu’il reste de matière et d’énergie, putains de Yankees.
On ressent bien cette tendance à l’auto-flagellation, à la destruction, symptômes courant de la dégénérescence occidentales qu’on leur aura imposer à coup de bombes atomiques.
Mais les japonais n’ont pas attendu de massacrer du chinois pour être atteint de cette maladie, car comme disait l’illustre Nanjo Morio :
« La société féodale dans sa forme parfaite, était comprise d'un petit nombre de sadiques et d'un large nombre de masochistes ».
Mais je m’égare. Reprenons.
Ensuite, on se concentrera sur les marines souhaitant débarquer sur l’île.
Mais on n’apprends rien, c’est un recap …
Autant ce n’est pas de ressasser des choses déjà vues à travers d’autres personnages le problème, bien au contraire ça permet même de donner un coté organique et allège le récit.
Non, c’est médiocre parce que Oda fait du remplissage sur plus de 5 pages, il remplit du vide avec du vide.
Remplir du vide avec du vide. Gouda.
Et Saturne qui n’hésite pas à tuer les ingénieurs et travailleurs de Vegapunk mais laisse Bonney filer, c’est vraiment du foutage de gueule.
J’espère qu’il a une bonne raison
Enfin durant la troisième partie on s’attarde sur la conclusion de la trame de. York.
Sauf que s’est expédié, c’est pas plus le mal me diriez vous. C’est vrai.
Mais ça l’empêche pas de faire du remplissage 7 pages avant.
Enfaite, Oda, parce qu’il a perdu du temps avec Onigashima et d’autres pan de l’œuvre accélère.
Mais comme il est incapable de clore correctement une intrigue, il fait du remplissage pour assurer ses 19 pages hebdomadaires.
Oda est médiocre, médiocre Oda. Merde, pléonasme.
J’en vois déjà me répliquer que la page finale est incroyable.
Et bien non elle ne l’est pas, c’est vu et recru et comme si ça ne suffisait pas Oda est incapable de générer de l’émotion comme avant.
En somme un bon chapitre de merde comme Oda sait si bien les faire : 2/10
Quelqu'un a trouvé la signification de la nourriture dans ce chapitre ?? Je trouve ça étrange de nous montrer autant de personnages manger (Saturne, kizaru, sentomaru, les Marines, les mugiwara et bonnet)
Alors c'est peut être pour nous montrer que tout les protagonistes sont en train de reprendre des forces avant d'entamer une grosse bataille
Le 04 août 2023 à 10:16:18 :
Chonchon :Chapitre médiocre, c’est fou parce que Oda reste constant dans la médiocrité, il semble se complaire dans la fange, et ce même inconsciemment.
Vraiment, Gouda se surpasses.A la lecture j’avais l’impression qu’il essayait de sauver les meubles pour au final les briser maladroitement sur le sol.
En effet, au cours de la première partie, on s’attarde sur les conséquences de Mother Flame, ce qui n’était pas pour me déplaire.
Oda nous présente les conséquences de la montée des eaux d’un mètre, ce qui est énorme mais il est incapable de nous le montrer que ce soit narrativvement comme graphiquement.Rien ,nada, du vide.
Sérieusement, on voit rien, on ne lit rien qui pourrait nous indiquer l’ampleur de cette catastrophe : conséquence écologique, agricole, économique, diplomatique, migratoire et j’en passe des meilleurs en un si court laps de temps.
Certes.
Mais tout comme moi vous connaissez Oda et vous avez conscience que ce sera sans doute médiocre, et le chapitre étant ce qu’il est ça reste médiocre.Je suis pas allé vérifier en détail ce que dis Chonchon et bien que je ne sois pas attentif à ce genre de détail en général si il est dans le vrai ça n’annonce pas du bon.
Bien évidemment, les conséquences risquent d’avoir des rôles centraux pour la suite ( vous noterez le paradoxe parce que Oda sera incapable de le monter et de le raconter correctement, du moins sûrement ).
Donc un tel élément serait axé sur une honteuse facilité scénaristiques ?Pas bon ça Oda pas bon.
Certains rétorqueront qu’il s’agit d’un simple agencement et bien moi je cris à la facilité, à la médiocrité.
J’aurais pu être indulgent, j’aurais pu.Mais Oda à tel passif, c’est plus le dernier cloue dans le cercueil de l’œuvre à ce niveau là mais le début de la cérémonie.
Cérémonie qui s’annonce grandiose au passage, que dis-je elle a déjà débuté.Et c’est la curée qui commence.
Le pire c’est qu’il risque d’y avoir des suites à l’œuvre, à ce niveau là ce sera de la profanation.
Ils vont sortir de sa bière souillée le cadavre fraîchement déposée, encore mutilé de ses plaies et de ses violes.Pourquoi messieurs, pourquoi ?
Et bien pour le replanter et le revioler, mécaniquement, froidement dans le seul but d’extraire le peu qu’il reste de matière et d’énergie, putains de Yankees.
On ressent bien cette tendance à l’auto-flagellation, à la destruction, symptômes courant de la dégénérescence occidentales qu’on leur aura imposer à coup de bombes atomiques.
Mais les japonais n’ont pas attendu de massacrer du chinois pour être atteint de cette maladie, car comme disait l’illustre Nanjo Morio :
« La société féodale dans sa forme parfaite, était comprise d'un petit nombre de sadiques et d'un large nombre de masochistes ».Mais je m’égare. Reprenons.
Autant ce n’est pas de ressasser des choses déjà vues à travers d’autres personnages le problème, bien au contraire ça permet même de donner un coté organique et allège le récit.
Non, c’est médiocre parce que Oda fait du remplissage sur plus de 5 pages, il remplit du vide avec du vide.Remplir du vide avec du vide. Gouda.
Et Saturne qui n’hésite pas à tuer les ingénieurs et travailleurs de Vegapunk mais laisse Bonney filer, c’est vraiment du foutage de gueule.
J’espère qu’il a une bonne raisonEnfin durant la troisième partie on s’attarde sur la conclusion de la trame de. York.
Sauf que s’est expédié, c’est pas plus le mal me diriez vous. C’est vrai.Mais ça l’empêche pas de faire du remplissage 7 pages avant.
Enfaite, Oda, parce qu’il a perdu du temps avec Onigashima et d’autres pan de l’œuvre accélère.
Mais comme il est incapable de clore correctement une intrigue, il fait du remplissage pour assurer ses 19 pages hebdomadaires.Oda est médiocre, médiocre Oda. Merde, pléonasme.
Et bien non elle ne l’est pas, c’est vu et recru et comme si ça ne suffisait pas Oda est incapable de générer de l’émotion comme avant.En somme un bon chapitre de merde comme Oda sait si bien les faire : 2/10
J'ai éjaculé avant la fin, un résumé ?
Le 04 août 2023 à 10:17:28 :
Quelqu'un a trouvé la signification de la nourriture dans ce chapitre ?? Je trouve ça étrange de nous montrer autant de personnages manger (Saturne, kizaru, sentomaru, les Marines, les mugiwara et bonnet)
Alors c'est peut être pour nous montrer que tout les protagonistes sont en train de reprendre des forces avant d'entamer une grosse bataille
Oui c'est exactement ça 
Le 04 août 2023 à 10:18:55 :
Le 04 août 2023 à 10:16:18 :
Chonchon :Chapitre médiocre, c’est fou parce que Oda reste constant dans la médiocrité, il semble se complaire dans la fange, et ce même inconsciemment.
Vraiment, Gouda se surpasses.A la lecture j’avais l’impression qu’il essayait de sauver les meubles pour au final les briser maladroitement sur le sol.
Oda nous présente les conséquences de la montée des eaux d’un mètre, ce qui est énorme mais il est incapable de nous le montrer que ce soit narrativvement comme graphiquement.Rien ,nada, du vide.
Certes.
Mais tout comme moi vous connaissez Oda et vous avez conscience que ce sera sans doute médiocre, et le chapitre étant ce qu’il est ça reste médiocre.Je suis pas allé vérifier en détail ce que dis Chonchon et bien que je ne sois pas attentif à ce genre de détail en général si il est dans le vrai ça n’annonce pas du bon.
Donc un tel élément serait axé sur une honteuse facilité scénaristiques ?Pas bon ça Oda pas bon.
Cérémonie qui s’annonce grandiose au passage, que dis-je elle a déjà débuté.Et c’est la curée qui commence.
Ils vont sortir de sa bière souillée le cadavre fraîchement déposée, encore mutilé de ses plaies et de ses violes.Pourquoi messieurs, pourquoi ?
« La société féodale dans sa forme parfaite, était comprise d'un petit nombre de sadiques et d'un large nombre de masochistes ».Mais je m’égare. Reprenons.
Non, c’est médiocre parce que Oda fait du remplissage sur plus de 5 pages, il remplit du vide avec du vide.Remplir du vide avec du vide. Gouda.
J’espère qu’il a une bonne raisonEnfin durant la troisième partie on s’attarde sur la conclusion de la trame de. York.
Sauf que s’est expédié, c’est pas plus le mal me diriez vous. C’est vrai.Mais ça l’empêche pas de faire du remplissage 7 pages avant.
Mais comme il est incapable de clore correctement une intrigue, il fait du remplissage pour assurer ses 19 pages hebdomadaires.Oda est médiocre, médiocre Oda. Merde, pléonasme.
Et bien non elle ne l’est pas, c’est vu et recru et comme si ça ne suffisait pas Oda est incapable de générer de l’émotion comme avant.En somme un bon chapitre de merde comme Oda sait si bien les faire : 2/10
J'ai éjaculé avant la fin, un résumé ?
Je ne sais pas quoi penser.
On dirait un truc fait avec chatGPT.
Des passages me perdent complètement.
York qui a construit et envoyé Mother Family ni vu ni connu. 
Le 04 août 2023 à 11:49:29 :
bon je suis en train de lire le chapitre en retard comme d'habitueje suis à la page où les gens ressente un tremblement de terre bordel
ca sent la catastrophe nucléaire à l'autre bout du monde çaEiichiro Goda bordel
Goda a foreshadowlegend Oppenheimer le saaaaang 
Les iles détruites par 1 m d eau en plus.
Les fameuses iles si fragiles, à 1m près de l' anéantissement. 
ODA