Quand Kizaru veut gérer à la fois Kaido et Big Mom y'a plus personne, et je dis pas que untel ou untel est supérieur à l'autre mais on respecte pas assez les amiraux
Luffy disait qu'il allait botter le cul à big mom sur WCI, il a fini capturé par Galette et Amande ![]()
Il disait qu'il allait botter le cul à Kaido pendant leur premier combat dans le village et il a fini one shot ![]()
Tu nous expliques du coup ? ![]()
Le 05 août 2023 à 00:00:00 :
Quand Kizaru veut gérer à la fois Kaido et Big Mom y'a plus personne, et je dis pas que untel ou untel est supérieur à l'autre mais on respecte pas assez les amiraux
Luffy disait qu'il allait botter le cul à big mom sur WCI, il a fini capturé par Galette et Amande
Il disait qu'il allait botter le cul à Kaido pendant leur premier combat dans le village et il a fini one shot
Tu nous expliques du coup ?
Luffy est con + plot armor
Kizaru fait le con depuis le début mais plus on avance et plus on se rend compte qu'on tient peut-être un des personnages les plus intelligents du verse et cet arc nous le montre subtilement, Oda joue sûrement de ça avec le double sens du fait "d'être une lumière"
Feats de Kizaru:
-Kizaru vs Arlong
no diff
-Kizaru vs supernovas
no diff
-Kizaru vs Mugi pré-ellipse
no diff
-Kizaru vs Rayleigh (level YC)
low diff vu comment c'était parti
Et pour revenir à son QI: troll Ben Beckman considéré comme le personnage le plus intelligent de OP, évalue la situation de Egghead et constate que c'est catastrophique mais reste serein et garde le même plan initial en précisant que personne n'est prêt pour la suite, flashback avec Vegapunk avec qui il a fait des expériences scientifiques plus jeune
Je monte dans le train démonstration de force de Kizaru qui va mettre de grosses PLS côte de 1.30
Le 04 août 2023 à 23:59:27 :
Le 04 août 2023 à 23:48:19 :
KIZARU A EU SON FLASHBACK !!!!!!
Votre avis sur cette masterclass ?Meilleur flashback du manga pour l'instant.
Tu t'avances un peu trop...
Celui de Shimotsuki Kozaburo sur Wano (3 pages) est top 1.
Quelle époque.
Le flashback de ce random est aussi long que celui de Kaido 
Le 04 août 2023 à 23:36:22 :
Kizaru qui va montrer la lumière a toute c'est personne qui pense que Amiral = YC1
Ils ont déjà pris leur PLS avec le chapitre 1053, depuis ça cope 
C'est demain le Gear ?
Ah quand un vrai jeu One Piece en versus bordel ? ![]()
On est en 2k23 et toujours pas un vrai jeu de combat tiré de manga à la hauteur des Naruto Ultimate Ninja Storm ![]()
Le 05 août 2023 à 10:11:46 :
Le 05 août 2023 à 10:10:05 :
Ah quand un vrai jeu One Piece en versus bordel ?On est en 2k23 et toujours pas un vrai jeu de combat tiré de manga à la hauteur des Naruto Ultimate Ninja Storm
Perso j'espère qu'une fois le manga fini ils feront un MMORPG dans un vaste Open World à la manière d'un Sea of Thieves en plus aboutit
Ce serait incroyable, un jeu One Piece de combat ou aventure MMORPG je prends ![]()
Pirate Warriors en BTA c'est sympa au début mais on se lasse assez rapidement ![]()
Puis bon les personnages qui ressemblent à des jouets en plastique ça va 2 min aussi ![]()
De toute façon rien ne peut égaler le cell shading des Naruto UNS
Ah quand un vrai jeu One Piece en versus bordel ?On est en 2k23 et toujours pas un vrai jeu de combat tiré de manga à la hauteur des Naruto Ultimate Ninja Storm
Depuis burning blood on a rien eu, c'était le seul jeu avec les unlimited cruise à être cool pour le combats...
Dommage qu'il n'y avait que marineford mais s'ils faisaient un burning blood 2 avec le''un mode histoire ce serait le meilleur jeu one pièce
Perso j'espère qu'une fois le manga fini ils feront un MMORPG dans un vaste Open World à la manière d'un Sea of Thieves en plus aboutit
Le problème d'un MMORPG c'est que je vois pas comment tu peux balance les fruits du démon sans que ce soit le bordel, ya d'autres éléments de gameplay qui serait compliqué à implémenté 
C’est qui l’homme à la cicatrice de feu ?
Le 05 août 2023 à 11:54:19 :
C’est qui l’homme à la cicatrice de feu ?
Scopper Gaban
Burning blood est le seul jeu à avoir respecté les fdd et le haki et surtout à avoir rendu intengible les logia
Le 05 août 2023 à 11:22:30 :
Depuis burning blood on a rien eu, c'était le seul jeu avec les unlimited cruise à être cool pour le combats...
Dommage qu'il n'y avait que marineford mais s'ils faisaient un burning blood 2 avec le''un mode histoire ce serait le meilleur jeu one pièce
J'y ai jamais joué à Burning Blood
Le 05 août 2023 à 11:42:53 :
Le problème d'un MMORPG c'est que je vois pas comment tu peux balance les fruits du démon sans que ce soit le bordel, ya d'autres éléments de gameplay qui serait compliqué à implémenté
T'es fou ce serait trop drôle les randoms niveau 1 qui débarquent sur Grand Line et qui se font OS par un niveau 50
Le 05 août 2023 à 12:53:30 :
Le 05 août 2023 à 12:51:36 :
Le 05 août 2023 à 11:42:53 :
T'es fou ce serait trop drôle les randoms niveau 1 qui débarquent sur Grand Line et qui se font OS par un niveau 50
ça serait conforme à un univers où règne la loi du plus fort
Le noob niveau 1 avec le fruit de Ace qui se fait no diff par le niveau 50 no haki ![]()
Imaginez un jeu One Piece comme Naruto Storm ![]()
Le 05 août 2023 à 12:58:10 :
Imaginez un jeu One Piece comme Naruto Storm
Ce serait vraiment incroyable
Et pour le HDA avancé à faire dans le jeu il y a déjà de très solides bases avec l'incliné (joystick + O) de Neji par exemple, les vrais savent ![]()
Pour les fruits il faudrait qu'il y ai un délire de fruit artificiels pour pas qu'il y ai un fruit unique de chaque type ![]()
Le 05 août 2023 à 13:04:14 :
Pour les fruits il faudrait qu'il y ai un délire de fruit artificiels pour pas qu'il y ai un fruit unique de chaque type
Après s'il y a plein de serveurs l'idée est bonne
Le 05 août 2023 à 13:02:01 :
Le 05 août 2023 à 12:58:10 :
Imaginez un jeu One Piece comme Naruto StormCe serait vraiment incroyable
Et pour le HDA avancé à faire dans le jeu il y a déjà de très solides bases avec l'incliné (joystick + O) de Neji par exemple, les vrais savent
Exactement
Triangle pour recharger son haki et faire des techniques spéciales ![]()