Bonjour mes nakamas 
Vous avez passé une bonne nuit ? 
Leak Imu :
vous voulez pas accelérer vos conversations éclatax pour qu'on arrive au split. Le topic sera finito après ça 
Le 22 juillet 2025 à 07:41:53 :
Le 22 juillet 2025 à 07:32:15 :
Le 22 juillet 2025 à 05:39:57 :
Et ta seule armée c'est Jbosh, pas de chance je l'ai brisé aussi, faut dire que quand on le sort de ses spam chopmerde et ouin ouin mon kaidok y a plus personne![]()
PipiTheProut qui fait des CAUCHEMARS de ma personne
EN MIETTES le mec
Les delires Chopmerde et Kaidok en boucle dans sa tête![]()
Vu l'heure à laquelle tu postes, c'est toi qui a l'air d'avoir des problèmes de sommeil depuis ta brisure, le soir du marineford du topic t'étais tellement en sang que tu t'es mis à insulter des pauvres kheyou qui avaient rien demandé pour te calmer
Et t'es le seul dans tes délires, t'arrives même à avoir moins de repartie que GiuseppACE, ça mérite même une médaille. Une médaille en forme de CHOPMERDE
![]()

Le 22 juillet 2025 à 07:46:33 :
Bonjour mes nakamas
Vous avez passé une bonne nuit ?![]()
Odaveugle quand il faut faire autre chose que de poster des stickers du Dok... 
Le 22 juillet 2025 à 09:21:51 :
Le 22 juillet 2025 à 07:46:33 :
Bonjour mes nakamas
Vous avez passé une bonne nuit ?![]()
Odaveugle quand il faut faire autre chose que de poster des stickers du Dok...
![]()
Ne t'inquiètes pas ils arriveront tôt ou tard 
Tout vient à point à qui sait attendre 
Le 22 juillet 2025 à 09:19:49 :
Et ta seule armée c'est Jbosh, pas de chance je l'ai brisé aussi, faut dire que quand on le sort de ses spam chopmerde et ouin ouin mon kaidok y a plus personne![]()
EN MIETTES le mec
Vu l'heure à laquelle tu postes, c'est toi qui a l'air d'avoir des problèmes de sommeil depuis ta brisure, le soir du marineford du topic t'étais tellement en sang que tu t'es mis à insulter des pauvres kheyou qui avaient rien demandé pour te calmer
Et t'es le seul dans tes délires, t'arrives même à avoir moins de repartie que GiuseppACE, ça mérite même une médaille. Une médaille en forme de CHOPMERDE
![]()
![]()
![]()
Oui je me lève à 5h pour payer vos RSA/AAH, vous êtes littéralement mon passe temps sur les toilettes, pour te rappeler ou tu te situes dans mon estime, toi et ton pote GiuseppACE ![]()
Là où de votre côté ça met des réveils à 5h même les weekend et jours fériés ![]()
9 ans que ce sticker attendait son heure 
Et ça se prétend connaisseur du dok 
Le 22 juillet 2025 à 10:03:01 :
Et ça se prétend connaisseur du dok![]()
Je vais te faire un cours de dokisme mon nakama.
Ce qui est intéressant avec notre maître Hervé, ce sont ses faciès :
etc....
Les stickers de ce type
n'ont pas leur place chez nous
Tu es sur le déclin Odaveugle, je vais te retirer ta licence si tu continues ainsi 

Le 22 juillet 2025 à 10:02:33 :
EN MIETTES le mec
![]()
![]()
![]()
Oui je me lève à 5h pour payer vos RSA/AAH, vous êtes littéralement mon passe temps sur les toilettes, pour te rappeler ou tu te situes dans mon estime, toi et ton pote GiuseppACE
Là où de votre côté ça met des réveils à 5h même les weekend et jours fériés
![]()
"vou ête o chomache" 
Le QI de CacaTheProut bordel 
Le 22 juillet 2025 à 10:11:50 :
Le 22 juillet 2025 à 10:03:01 :
Et ça se prétend connaisseur du dok![]()
Je vais te faire un cours de dokisme mon nakama.
Ce qui est intéressant avec notre maître Hervé, ce sont ses faciès :
![]()
![]()
![]()
etc....
Les stickers de ce type
n'ont pas leur place chez nous
Tu es sur le déclin Odaveugle, je vais te retirer ta licence si tu continues ainsi
![]()
La dessus tu te trompes 
Le faciès c'est la partie émergée de l'iceberg 
Toonpill ? 
Toonpill t'es là ? 
Le 22 juillet 2025 à 10:13:08 :
> Le 22 juillet 2025 à 05:39:57 :
> Et ta seule armée c'est Jbosh, pas de chance je l'ai brisé aussi, faut dire que quand on le sort de ses spam chopmerde et ouin ouin mon kaidok y a plus personne
![]()
EN MIETTES le mec
![]()
![]()
![]()
Oui je me lève à 5h pour payer vos RSA/AAH, vous êtes littéralement mon passe temps sur les toilettes, pour te rappeler ou tu te situes dans mon estime, toi et ton pote GiuseppACE
![]()
"vou ête o chomache"
Le QI de CacaTheProut bordel![]()
Tu oses parler de QI alors que la quasi totalité de tes interventions ne comportent même pas de sujet/verbe/complément ![]()
Le 22 juillet 2025 à 11:47:15 :
> Le 22 juillet 2025 à 07:32:15 :
> > Le 22 juillet 2025 à 05:39:57 :
> > Et ta seule armée c'est Jbosh, pas de chance je l'ai brisé aussi, faut dire que quand on le sort de ses spam chopmerde et ouin ouin mon kaidok y a plus personne
![]()
>
> PipiTheProut qui fait des CAUCHEMARS de ma personne
> EN MIETTES le mec
> Les delires Chopmerde et Kaidok en boucle dans sa tête
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"vou ête o chomache"
Tu oses parler de QI alors que la quasi totalité de tes interventions ne comportent même pas de sujet/verbe/complément
![]()
CHOPMERDE 
Le 22 juillet 2025 à 11:28:20 :
Toonpill ?
Toonpill t'es là ?![]()
Oui ? 
La fan base qui compare l'équipage de Xebec à celui de Teach alors qu'il ressemble plus à celui de Laughy
Big Mom incapable de récupérer un fruit du demon des mains de Kuma 9 ans et Ivankov 15 ans 
Kuma 9 ans fait face à Saturn et s'en sort après un offscreen 
Merci Gouda sensei 
Le 22 juillet 2025 à 12:16:16 :
Le 22 juillet 2025 à 11:47:15 :
> Le 22 juillet 2025 à 07:41:53 :
> > Le 22 juillet 2025 à 07:32:15 :
> > > Le 22 juillet 2025 à 05:39:57 :
> > > Et ta seule armée c'est Jbosh, pas de chance je l'ai brisé aussi, faut dire que quand on le sort de ses spam chopmerde et ouin ouin mon kaidok y a plus personne
![]()
> >
> > PipiTheProut qui fait des CAUCHEMARS de ma personne
> > EN MIETTES le mec
> > Les delires Chopmerde et Kaidok en boucle dans sa tête
![]()
>
> Vu l'heure à laquelle tu postes, c'est toi qui a l'air d'avoir des problèmes de sommeil depuis ta brisure, le soir du marineford du topic t'étais tellement en sang que tu t'es mis à insulter des pauvres kheyou qui avaient rien demandé pour te calmer
>
> Et t'es le seul dans tes délires, t'arrives même à avoir moins de repartie que GiuseppACE, ça mérite même une médaille. Une médaille en forme de CHOPMERDE
![]()
![]()
![]()
![]()
"vou ête o chomache"
Tu oses parler de QI alors que la quasi totalité de tes interventions ne comportent même pas de sujet/verbe/complément
![]()
CHOPMERDE
![]()
CQFD : Chopmerde qu'il fallait déféquer ![]()