Le 24 juillet 2025 à 16:52:33 :
Le 24 juillet 2025 à 16:47:59 :
Le 24 juillet 2025 à 16:38:18 :
C'est quand l'arc sur Dragon ? on sait ou pas ?
Ben l'arc dragon se passe en off screen pour l'instant, on peut juste vaguement deviner que Sabo a foutu le feu à Marie Joelle, mais à part se faire ramasser par les chevaliers divins et Imu, attend rien d'eux. Pour rappel, le second de dragon à le fruit de Ace la plus grosse victime du manga et se bat encore avec un tuyau de canalisation de chiottes, un de ses autres sidekick a juste le pouvoir de rajouter ou retirer des couilles aux autres, tu veux qu'ils servent à quoi après tout ce qui a été introduit jusque là à part à faire des flashback Luffycentrés et se faire défoncer?
oué c'est clair, mais j'aurais voulu au moins qu'on en sache plus sur le padre de Luffy 
Le pourquoi du comment c'est l'homme le plus recherché du monde 
Est-ce qu'il sait se battre ou est ce que c'est une giga fraude que Oda nous a fait 
Ca fait tellement d'année qu'on attend en meme temps , je ne sais pas si je verrais ca de mon vivant
Ha ça t'inquiète, le moment venu t'auras un flashback de Dragon qui racontera tout, mais le mec est clairement une giga fraude, rien que le fruit du vent ça annonce la couleur, il va faire un gros prout 
Perso je sens un Impel down 2.0, Luffy mis en PLS par BN et livré à la marine pour être exécuté et pareil pour dragon mis en PLS mais par Imu, t'auras les révélations pendant cet arc là