Un showman comme on en fait plus
Le 22 juillet 2025 à 23:18:54 :
Un être humain se lève à 5h du matin tous les jours pour s’embrouiller avec ses secondaires jusqu'à 23h, je sais pas si on ce rend bien compte du niveau![]()
Je suis will of ass peppa kleyonz odaveugle, toi et baggyfag, btg? 
A t'on déja vu chopcaca et chopmerde dans la même piece ? 
Doflamingo qui va prendre Mariejoie 🙃
J'annonce prendre en main et posséder la totalité des droits d'édition des stickers Kaidoc, un est déja disponible
H-2 avant de retrouver le nakama Atoyachiasse tout nu 
Merci d'avance à Fire pour le spectacle 
Le 23 juillet 2025 à 02:49:51 :
J'annonce prendre en main et posséder la totalité des droits d'édition des stickers Kaidoc, un est déja disponible![]()
Kaidok > Kaidoc 
Peppa Atoyachie, debout c'est l'heure de la pls 
Le 23 juillet 2025 à 05:00:01 :
Peppa Atoyachie, debout c'est l'heure de la pls![]()
C'est bien t'a retenu la leçon, t'es venu a la seconde prêt cette fois ci, ce qui veut dire que tu as mis ton reveil en avance expres pour obéir a mes ordres 
Si tu veux que je t'adopte dit le de suite ça ira plus vite 
Le 23 juillet 2025 à 05:03:00 :
Le 23 juillet 2025 à 05:00:01 :
Peppa Atoyachie, debout c'est l'heure de la pls![]()
C'est bien t'a retenu la leçon, t'es venu a la seconde prêt cette fois ci, ce qui veut dire que tu as mis ton reveil en avance expres pour obéir a mes ordres
Si tu veux que je t'adopte dit le de suite ça ira plus vite![]()
C'est toi qui rapplique pile a l'heure pour venir te faire taper dessus une fois de plus 
A se demander qui est le toutou 
Le 23 juillet 2025 à 05:04:38 :
Le 22 juillet 2025 à 22:33:23 :
Chaud j'ai mis un macrophage a côté d'un ass fag et il se dirige vers lui pour éliminer la menace![]()
Meme Les cellules immunitaires te foutent en pls le microbe![]()
El famoso scientifique qui met des biais expérientaux dans ses expériences
Toi et ta cellule a la con vous êtes biaisées par votre haine surnaturelle envers Ace et les résultats sont non reçevables
Le vivant m'obéit et parle de Ace, je deviens littéralement le dieu de tout ce qui vit, et surtout le tiens, je fais parler tes expériences de Ace![]()
Y'a aucun biais le puant, c'est un putain de macrophage, une cellule a la con qui saute sur un truc pour le bouffer quand il sécrète trop de molécules de merde 
Pas d'objet en 3D, aucun ajout, rien du tout, juste ton nom et le concept de ton existence qui y est relié 
Y'avait des bactéries partout sur la membrane et la cellule à quand même préféré foncer sur toi pour tenter de te bouffer a cause de l'infame merde que le concept même de ton existence sécrète dans le milieu 
C'est dire a quel point tu es une nuisance, des milliards d'années d'évolution/dieu ont considérés que tu es plus nocif qu'une infection bactérienne 
Le 23 juillet 2025 à 05:10:19 :
Chaud j'ai mis un macrophage a côté d'un ass fag et il se dirige vers lui pour éliminer la menace![]()
Toi et ta cellule a la con vous êtes biaisées par votre haine surnaturelle envers Ace et les résultats sont non reçevables
Le vivant m'obéit et parle de Ace, je deviens littéralement le dieu de tout ce qui vit, et surtout le tiens, je fais parler tes expériences de Ace![]()
Y'a aucun biais le puant, c'est un putain de macrophage, une cellule a la con qui saute sur un truc pour le bouffer quand il sécrète trop de molécules de merde
Pas d'objet en 3D, aucun ajout, rien du tout, juste ton nom et le concept de ton existence qui y est relié
Y'avait des bactéries partout sur la membrane et la cellule à quand même préféré foncer sur toi pour tenter de te bouffer a cause de l'infame merde que le concept même de ton existence sécrète dans le milieu
C'est dire a quel point tu es une nuisance, des milliards d'années d'évolution/dieu ont considérés que tu es plus nocif qu'une infection bactérienne![]()
Je suis au dessus des lois 
Si je cède au pouvoir, a quoi bon naître homme 
+ malaise 
Le 23 juillet 2025 à 02:37:38 :
Doflamingo qui va prendre Mariejoie 🙃
Le secondaire a Atoyahi qui balance des phrases au hazard 
Malaise 
Le 23 juillet 2025 à 05:12:05 :
C'est dire a quel point tu es une nuisance, des milliards d'années d'évolution/dieu ont considérés que tu es plus nocif qu'une infection bactérienne![]()
+ malaise![]()
Comme Ace qui passe au dessus de la loi du pouvoir de l'amitié / du fils du héros pour se faire fire fister par un vrai fire fist ( akainu ) 
Ton espèce est sous la régie d'aucune loi mise a part a celle de la musellière en public le clébard 
Le 23 juillet 2025 à 05:14:48 :
+ malaise![]()
Comme Ace qui passe au dessus de la loi du pouvoir de l'amitié / du fils du héros pour se faire fire fister par un vrai fire fist ( akainu )
Ton espèce est sous la régie d'aucune loi mise a part a celle de la musellière en public le clébard![]()
T'es en HP oublie pas, bientôt l'heure des médicaments 
Il y a surrement le monstre dans la cellule d'a coté d'ailleurs 
Le 23 juillet 2025 à 05:16:36 :
> Le 22 juillet 2025 à 22:33:23 :
> Chaud j'ai mis un macrophage a côté d'un ass fag et il se dirige vers lui pour éliminer la menace
![]()
> Meme Les cellules immunitaires te foutent en pls le microbe
![]()
+ malaise![]()
Ton espèce est sous la régie d'aucune loi mise a part a celle de la musellière en public le clébard![]()
Il y a surrement le monstre dans la cellule d'a coté d'ailleurs![]()
Vaut mieux être en HP qu'au chenil 
Soit sage avec le personnel de la SPA des amandiers 
Tu va d'abbord subir le même traitement que costa rica, adios les coucougnettes puis direction l'unité "chiens dangereux" 
Vous noterez juste que tous mes énnemis ont disparus, peppa kleyonz yeticoolbrothers magmapile sakazuke kimbembee monstro umd tortuesauvage tallath sethius baggyfag cactus 
Tous portées disparus, tous se sont enfuit devant moi 
C'est moi l'antagoniste, le boss final, n'en déplaise a Peppa 
Le 23 juillet 2025 à 05:20:10 :
Le 23 juillet 2025 à 05:19:15 :
Le 23 juillet 2025 à 05:16:36 :
> Le 23 juillet 2025 à 05:10:19 :
> > Le 23 juillet 2025 à 05:04:38 :
> > > Le 22 juillet 2025 à 22:33:23 :
> > > Chaud j'ai mis un macrophage a côté d'un ass fag et il se dirige vers lui pour éliminer la menace
![]()
> > > Meme Les cellules immunitaires te foutent en pls le microbe
![]()
> >
> > El famoso scientifique qui met des biais expérientaux dans ses expériences
> > Toi et ta cellule a la con vous êtes biaisées par votre haine surnaturelle envers Ace et les résultats sont non reçevables
> > Le vivant m'obéit et parle de Ace, je deviens littéralement le dieu de tout ce qui vit, et surtout le tiens, je fais parler tes expériences de Ace
![]()
>
> Y'a aucun biais le puant, c'est un putain de macrophage, une cellule a la con qui saute sur un truc pour le bouffer quand il sécrète trop de molécules de merde
> Pas d'objet en 3D, aucun ajout, rien du tout, juste ton nom et le concept de ton existence qui y est relié
> Y'avait des bactéries partout sur la membrane et la cellule à quand même préféré foncer sur toi pour tenter de te bouffer a cause de l'infame merde que le concept même de ton existence sécrète dans le milieu
> C'est dire a quel point tu es une nuisance, des milliards d'années d'évolution/dieu ont considérés que tu es plus nocif qu'une infection bactérienne
![]()
+ malaise![]()
Il y a surrement le monstre dans la cellule d'a coté d'ailleurs![]()
Vaut mieux être en HP qu'au chenil
Soit sage avec le personnel de la SPA des amandiers
Tu va d'abbord subir le même traitement que costa rica, adios les coucougnettes puis direction l'unité "chiens dangereux"![]()
Trop de malaise ce soir et tu sors même pas tes secondaires, c'est pas marrant, je retourne dormir, merci d'avoir tenté de divertir ton dieu tout de même
![]()
C'est bien, va coucher la bête 
J'occupe tes rêves et tout les lobes de ton cerveau de toute façon, on se revoit dans quelques minutes 
Arrêtez de poluer le topic 
Le 22 juillet 2025 à 21:43:26 :
Le 22 juillet 2025 à 21:39:50 :
Le 22 juillet 2025 à 18:25:40 :
Le 22 juillet 2025 à 18:11:27 :
Le 22 juillet 2025 à 15:17:45 :
> Le 22 juillet 2025 à 15:10:22 :
> C'est chaud parceque c'est même pas le assfag qui me ddb en fait
> Je reçoit a chaque fois les notif de ddb a 8H quand Jbosh se lève
> C'est pas moi qui ait fait ban ton main le rageux
![]()
Oui c'est Jbosh, mes DDB aussi correspondent aux moments où il se connecte, il fait mine de rien avec ses délires malaisants mais c'est un gros ragix bien frustré comme on les aime
Rappelle toi qu'on lui a fait péter un câble dimanche soir
![]()
Pire que les assfags
Le mec se lève à 8h et va lire tout mes messages passés pour envoyer des ddb message inopportun don't aucune aboutit a un ban![]()
Ça va durer combien de temps cette histoire ?
![]()
T'as toi même demandé à la secte de nous mass DDB sous couvert d'une promesse de sticker kaidok, une explication ?
![]()
C'est vrai que j'avais fais cette promesse
Mais depuis la petite guerre au sommet d'avant hier, j'ai décidé d'agir en personne responsable et d'abandonner ces poursuites
![]()
Sage décision, après tout il faut préparer la guerre pour amener la paix ![]()