Le 21 juillet 2023 à 13:18:14 :
Pour rappel : des illuminés pensaient que Akainu pouvait battre Garp à Marineford ayaaaa
Le 21 juillet 2023 à 13:00:24 :
Le 21 juillet 2023 à 12:42:31 :
Le 21 juillet 2023 à 12:12:58 :
Le 21 juillet 2023 à 12:10:46 :
Luffy a maintenant 2 territoires officiels ?L'île des HP et Wano
Egghead ça sent la purification par le Buster Call 2.0
This.
Si le GM se fait humilier avant la guerre finale ce serait dramatique pour leur crédibilité
Sachant qu'ils se sont déjà fait humilier à plusieurs reprises.
Échec sur la capture des grands corsaires.
Échec sur l'annihilation totale des savoirs d'Ohara.
Échec sur la capture de Sabo qui va révéler les secrets du D.
Échec sur le fait de cacher l'apparence de Nika, révélée dans la prime de Luffy. (Sans parler des multiples tentatives ratées pour récupérer le fruit sur 800 ans.)
Se sont fait brain par Lily et ne parviennent pas à régler le problème sur les poneglyphs dispatchés dans le monde.
Vraiment une bande de tocards et je ne cite évidemment pas les détails sur l'humiliation de certains personnages.

Pour rappel : des illuminés pensaient que Garp pouvait battre Akainu à Marineford ayaaaa
Pour rappel : On s'en branle de two piece 
Pour rappel : des illuminés pensaient que Garp pouvait battre Akainu à Marineford ayaaaa
Aokiji n'a pas pus l'arrêter en 1vs10
Tu peux remplacer Aokiji par Akainu
Je dit ça je dis rien
Le 21 juillet 2023 à 13:00:24 :
Le 21 juillet 2023 à 12:42:31 :
Le 21 juillet 2023 à 12:12:58 :
Le 21 juillet 2023 à 12:10:46 :
Luffy a maintenant 2 territoires officiels ?L'île des HP et Wano
Egghead ça sent la purification par le Buster Call 2.0
This.
Si le GM se fait humilier avant la guerre finale ce serait dramatique pour leur crédibilité
Sachant qu'ils se sont déjà fait humilier à plusieurs reprises.
Échec sur la capture des grands corsaires.
Échec sur l'annihilation totale des savoirs d'Ohara.
Échec sur la capture de Sabo qui va révéler les secrets du D.
Échec sur le fait de cacher l'apparence de Nika, révélée dans la prime de Luffy. (Sans parler des multiples tentatives ratées pour récupérer le fruit sur 800 ans.)
Se sont fait brain par Lily et ne parviennent pas à régler le problème sur les poneglyphs dispatchés dans le monde.
Vraiment une bande de tocards et je ne cite évidemment pas les détails sur l'humiliation de certains personnages.
Oda est un médiocre scénariste en même temps
Il est incapable de gérer deux choses à la fois donc pour que Luffy, les corsaires, X Y Z survivent il paralyse le gouvernement. Personne n'a encore justifié pourquoi le GM a pas tué Luffy 
Le 21 juillet 2023 à 13:38:07 :
Pour rappel : des illuminés pensaient que Garp pouvait battre Akainu à Marineford ayaaaaAokiji n'a pas pus l'arrêter en 1vs10
Tu peux remplacer Aokiji par AkainuJe dit ça je dis rien
El famoso 1v10
Et Akainu >>> Aokiji
Est ce qu'il y a eu UN SEUL moment dans le manga où pour faire briller un perso ou une institution, Oda n'a pas rabaissé un autre perso ou une autre institution ?
Non car il n'est capable de faire qu'une chose à la fois après plus de 20 ans d'écriture 
Le 21 juillet 2023 à 13:41:48 :
Est ce qu'il y a eu UN SEUL moment dans le manga où pour faire briller un perso ou une institution, Oda n'a pas rabaissé un autre perso ou une autre institution ?![]()
Non car il n'est capable de faire qu'une chose à la fois après plus de 20 ans d'écriture
C'est ChatGPT qui écrit maintenant 
Le 21 juillet 2023 à 12:54:12 :
Désolé mais passé 12 ans et sans nostalgie l'intérêt de One Piece est de 0
Moi c'est même pas par nostalgie, je veux savoir ce qui s'est passé lors du siècle oublié, pourquoi les dieu militaire sont des dieux, pourquoi Im et surtout pourquoi Barbe Noire a nommé son bateau le sabre de Xebec
Attendez, vous croyez vraiment que Gouda va révéler quoi que ce soit avant la dernière case du dernière chapitre après la catastropheclass qu'a été Vegapunk ? 
One Piece est un ponzi dont la hype repose sur des mystères qui reposent eux même sur des mystères 
Le 21 juillet 2023 à 14:48:25 :
Attendez, vous croyez vraiment que Gouda va révéler quoi que ce soit avant la dernière case du dernière chapitre après la catastropheclass qu'a été Vegapunk ?One Piece est un ponzi dont la hype repose sur des mystères qui reposent eux même sur des mystères
Pour une fois qu'il dit vrai 
Attendez, vous croyez vraiment que Gouda va révéler quoi que ce soit avant la dernière case du dernière chapitre après la catastropheclass qu'a été Vegapunk ?One Piece est un ponzi dont la hype repose sur des mystères qui reposent eux même sur des mystères
Exact, c'est pour ça que je ne lis que les scans 
Le 21 juillet 2023 à 00:55:25 :
Mais pourquoi ryo sensei est dans le déni ?
Aucune idée. Le pire c'est qu'à force de le prendre pour lui chacune de ses vidéos devient de plus en plus insultante.
Ça fait de la peine de voir sa commu se réjouir de la défaite de Garp alors même que le mangaka te le présente comme un héros.
Je serais Oda mais, le seum que j'aurais en lisant ce qu'écrivent tous ces gens
Le 21 juillet 2023 à 15:14:57 :
Si Ryo Seinsei est dans le déni, c'est tout simplement parce que son égo surdimensionné ne lui permettra pas d'assumer avoir eu tort sur quelque chose qu'il a défendu à de nombreuses reprises et cela depuis très longtemps.
C'est son image auprès de sa communauté qui lui est fidèle qui est en jeu.
Oui ça je le sais. Mais au bout d'un moment cracher compulsivement sur Garp ça devient ridicule. C'est littéralement l'un des persos les plus "solaires" et tragiques tout à la fois du manga.
Genre j'ai vu le titre d'une de ses vidéos c'est "rions de Garp comme Shiliew".
Genre le mec assume littéralement devenir le thug puant de la commu One Piece ahi
Et pour ton édit : oui clairement, sauf que là le mangaka téléphone à ce point ce qu'il veut nous faire comprendre que c'en devient idiot
Je veux dire, là par orgueil il est en train de dénaturer le sens même de l'œuvre auprès de sa commu.
Comme si je disais que Germinal c'était une apologie du capitalisme quoi
Le 21 juillet 2023 à 15:27:28 :
Ah mais t'inquiète je répondais surtout à la question de base que tu avais toi-même cité.Le 21 juillet 2023 à 15:20:52 :
Je veux dire, là par orgueil il est en train de dénaturer le sens même de l'œuvre auprès de sa commu.
Comme si je disais que Germinal c'était une apologie du capitalisme quoiSinon le chef avait bien résumé la situation sur la communauté One Piece, t'as des gens qui aiment le manga pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'ils aimeraient qu'il soit.
Ils ne vont pas tellement se soucier du fait de dénaturer le manga.
C'est parfaitement le cas de Ryo Seinsei.
Si tu ajoutes en plus à cela son melon, le besoin de convaincre les autres de ses idées en faisant sans cesse des provocations pour se convaincre soi-même...
Bah en terme d'audience ça lui réussit pas des masses puisqu'il se fait pulvériser par le MC et par Goji à présent... et y compris par le chef Otaku, c'est dire.
Sa dernière vidéo c'est 60k. Avant il en faisait 200 à 300.
Fin bon
https://twitter.com/Khaled716976/status/1682062856466972677?t=WKl9aMg2LMAU2KYUhRhHuA&s=19
Future forshadowing en approche sanji vs shanks
Vous vous faites du mal à regarder ces déchets de youtubeurs en plus de leur donner des vues.
Oké oké 
Le 21 juillet 2023 à 14:54:49 :
Pour une fois qu'il dit vrai
Tout ce que je post c'est du 24 carats 
Mais ça tu t'en rendras compte le 31