Le 21 juillet 2023 à 20:31:19 :
Kid qui a le même niveau qu un amiral selon kizarupill![]()
Eh oui les fameux 3 milliards
Kid et law sont des fraudes c'est différents leurs primes sont légèrement surévalué et luffy sous-évalué
Le 21 juillet 2023 à 20:30:06 :
Le 21 juillet 2023 à 20:29:14 :
Ont a encore jamais vu d'amiraux se donner à 100% alors des yc1 tomber il y en a eu plein ça aurait du donner la puce à l'oreille des Ryo fag mais nonAkainu pas à 100% contre BB ?
Akainu peut changer une île en lave donc non ![]()
Avis impopulaire
Katakuri aurait fait une meilleure impression que garp sur la rush 
Le 21 juillet 2023 à 23:45:39 :
Les fan de one piece
Sur la page couleur on voit les personnages de la série Netflix dessiné par Oda
C'est qui le mec en haut au milieu ?
Poste l'image ou un lien.
plus surcoté que les seconds d'empereurs ça existe ? 
king -> flop 
marco -> n'a jamais vaincu personne 
katakuri -> luffyed avant la moindre maitrise réel du haki 
ben -> invisible 
shiliew -> litérallement invisible 
aucun palmarès 
Le 21 juillet 2023 à 23:45:52 :
Avis impopulaireKatakuri aurait fait une meilleure impression que garp sur la rush
En tous cas c'est sur qu'il aurait évité l'attaque de Shiliew. ![]()
Le 21 juillet 2023 à 23:54:31 :
king -> flop
ben -> invisible
aucun palmarès
Katakuri était bg quand même, sa maîtrise de son fdd + haki était stylée je trouve, il mettait une certaine pression juste par sa présence
Les autres bof bof, peut être king à la limite mais c est juste pour le design kikoodark et pas parce que le personnage est bien foutu
Le 21 juillet 2023 à 22:54:14 :
Oda est en train d'écrire One Piece en tournant les pages de MHA.Impatient de voir Ym totalement pompé sur Jujutsu
Oula nan les combats de MHA sont pas super bien foutus mais ils durent plus que 2 pages au moins ![]()
Le 21 juillet 2023 à 23:54:31 :
king -> flop
ben -> invisible
aucun palmarès
T'enchaines les masterclasses mon reuf 
Le 21 juillet 2023 à 23:59:59 :
Oda est en train d'écrire One Piece en tournant les pages de MHA.Impatient de voir Ym totalement pompé sur Jujutsu
Oula nan les combats de MHA sont pas super bien foutus mais ils durent plus que 2 pages au moins
Les combats de MHA 
À part Tokyo Ghoul, je n'ai jamais lu un truc aussi incomprehensible 
Le 22 juillet 2023 à 00:04:21 :
Oula nan les combats de MHA sont pas super bien foutus mais ils durent plus que 2 pages au moins
Les combats de MHA
À part Tokyo Ghoul, je n'ai jamais lu un truc aussi incomprehensible
Bah dans MHA j’ai quand même quelques combats sympas en tête
Dans tokyo ghoul, absolument nada (en fait je me souviens pas d un seul truc bien dans ce torchon)
15 jours avant sanji vs kizaru
soyez prêt
Zoro et Sanji vs Big Mom qui gagne ?
Ayaa mais east blue avait vraiment un truc que mes autres arcs n'ont pas suffit de voir les. Fight de Luffy vs don kriieg
Le 21 juillet 2023 à 20:37:29 :
Le 21 juillet 2023 à 20:35:41 :
Le 21 juillet 2023 à 20:33:55 :
Le 21 juillet 2023 à 20:31:21 :
Le 21 juillet 2023 à 20:28:48 :
> Le 21 juillet 2023 à 20:25:35 :
>> Le 21 juillet 2023 à 20:23:40 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 20:17:03 :
> > >> Le 21 juillet 2023 à 20:14:40 :
> > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:12:08 :
> > > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:05:10 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:04:28 :
> > > > > > >C'est vraiment de la maladie mentale d'écouter encore Ryo Sensei.
> > > > > > > On parle quand même de quelqu'un affirmant que Shiryu est l'homme fort sur la Ruche même après le chapitre 1087
> > > > > >
> > > > > > Comment tu sais ça ?
> > > > >
> > > > > Parce que sa commu de fan recrache ses arguments dans tous les espaces commentaires imaginables. Ils se reconnaissent entre 1000. Et là le mot d'ordre c'est que Shiryu est le goat de la Ruche apparemment
> > > >
> > > > Les fameux fans
> > >
> > > Fan de Ryo : "Shiki 2v1 Garp et Sengoku"
> > > " Rayleigh Niveau intermédiaire car Kizaru a besoin d'un plan"
> > > "Don Chinjao"
> > > Quand t'as ces éléments de langage tu sais que t'as affaire à eux
> >
> >
> >
> > La réalité = Ce fameux Ryo a toujours touché juste dans ses classements puissance pour le moment
> >
> > À l époque ça hurlait le taureau vert niveau yonko et les autres amiraux également
> >
> > Maintenant ça paraît évident à tous que les amiraux se font détruire par les yonko
>
> Personne a jamais dit que le Amiraux battaient des yonkos. Le truc de Ryo c'est de prendre un random sur internet et de dire que tout le monde dit ce qu'il dit.
> Les gens normaux voient juste des gens plus ou moins forts occupant des postes.
> Aramaki defonce King mais perd contre Kaido. Voilà.
> Le reste on s'en fout.
> T'as cru vraiment qu'on croyait qu'Aramaki battait Shanks ? C'est ridicule.
Écoute je me souviens très bien du topic l année dernière
Je me souviens très bien de toutes les vidéos YouTube de l époque
Et non king te mange aramaki matin midi et soir
![]()
On parle d un lunaria + fruit mythique + bras droit de kaido
Bah non Aramaki te dit lui-même qu'il bat King mais perd contre Kaido.
Il avoue lui même son infériorité vis à vis de Kaido. Pourquoi il mentirait à propos de King ?
Les power fag ça me tue vous savez pas lire des phrases simples on diraitCa va bien rire quand on va avoir Sanji un second de yonko casser la gueule à kizaru
Bah c'est écrit. Aramaki le dit. Le manga te donne des informations je pige pas pourquoi tu les prends pas.
Aramaki te dit "je suis moins fort que A mais plus que B"
Donc tu acceptes comme tout lecteur normalement constituéJack " je vais libérer doflamingo "
Réalité =
![]()
Aramaki " hahaha j allais pas perdre contre vous "
Réalité = 2 SDF blessé en prisons
![]()
Le débat sera clos quand sanji battra Kizaru en tant que seconde de yonko
Encore un Ryo fag speedreader. Premièrement King et Queen n'étaient PAS en prison, Udon est sous le contrôle de Queen depuis le départ et avant qu'ils prennent leur râclée, Gouda mentionne dans un encadré que l'action se déroule dans "l'ancienne carrière aux prisonniers d'Udon", ce qui signifie qu'elle ne l'est plus:
Du coup ils n'étaient pas prisonniers à Udon, ils s'y sont repliés pour récupérer de leurs blessures et ils ont largement le temps de le faire vu qu'ils ont des zoans antiques qui accélèrent leur récupération et 10 jours pour se remettre de dégâts bien moins graves que ceux subis par Nika Boy et Zoro. Aucune. Excuse.
Merci d'arrêter de propager cette fake news des calamités emprisonnés à Udon par Momo&consort alors que non seulement ils ne contrôlent pas le lieu mais en plus Gouda précise que ce n'est plus une prison.
Aramaki >>>>> King + Queen et plus généralement amiral > YC c'est tout 
Le 22 juillet 2023 à 00:07:03 :
Le 22 juillet 2023 à 00:04:21 :
Les combats de MHA
À part Tokyo Ghoul, je n'ai jamais lu un truc aussi incomprehensibleBah dans MHA j’ai quand même quelques combats sympas en tête
Dans tokyo ghoul, absolument nada (en fait je me souviens pas d un seul truc bien dans ce torchon)
Oui le "début" de MHA
La guerre finale là, meme Oda pré-opération n'aurait pas eu pas les couilles d'envoyer de tels torche-culs au WSJ.
https://youtu.be/ZmUgfMertm8
Nouvelle bande annonce de la série Netflix c'est passé inaperçu
Bordel Arlong 
Le 22 juillet 2023 à 03:07:54 :
https://youtu.be/ZmUgfMertm8Nouvelle bande annonce de la série Netflix c'est passé inaperçu
Beaucoup plus hype que le 1er teaser ![]()
Le 22 juillet 2023 à 03:07:54 :
https://youtu.be/ZmUgfMertm8Nouvelle bande annonce de la série Netflix c'est passé inaperçu
Le nez d'Arlong ![]()
La dégaine de Sanji qui sait pas porter un costume correctement sans parler de son lissage brésilien. ![]()
Les effets spéciaux immondes des attaques de Luffy et de Baggy. ![]()
Le Seigneur des Anneaux sorti en 2000 a de meilleurs effets spéciaux pour un budget moindre. ![]()