Ont a encore jamais vu d'amiraux se donner à 100% alors des yc1 tomber il y en a eu plein ça aurait du donner la puce à l'oreille des Ryo fag mais non 
Le 21 juillet 2023 à 20:26:18 :
Le 21 juillet 2023 à 20:23:40 :
Le 21 juillet 2023 à 20:17:03 :
Le 21 juillet 2023 à 20:14:40 :
Le 21 juillet 2023 à 20:12:08 :
> Le 21 juillet 2023 à 20:05:10 :
>> Le 21 juillet 2023 à 20:04:28 :
> >C'est vraiment de la maladie mentale d'écouter encore Ryo Sensei.
> > On parle quand même de quelqu'un affirmant que Shiryu est l'homme fort sur la Ruche même après le chapitre 1087
>
> Comment tu sais ça ?
Parce que sa commu de fan recrache ses arguments dans tous les espaces commentaires imaginables. Ils se reconnaissent entre 1000. Et là le mot d'ordre c'est que Shiryu est le goat de la Ruche apparemment
Les fameux fans
Fan de Ryo : "Shiki 2v1 Garp et Sengoku"
" Rayleigh Niveau intermédiaire car Kizaru a besoin d'un plan"
"Don Chinjao"
Quand t'as ces éléments de langage tu sais que t'as affaire à euxLa réalité = Ce fameux Ryo a toujours touché juste dans ses classements puissance pour le moment
À l époque ça hurlait le taureau vert niveau yonko et les autres amiraux également
Maintenant ça paraît évident à tous que les amiraux se font détruire par les yonko
Il y a une différence entre placer un amiral lvl yonko et lvl king ahi
Mais l'échelle et assez clair :
Yc1 lambda : 1m+
Amiral : 3m
Yonko : 4m+
No rage
Amiral = law du coup ? ![]()
Le 21 juillet 2023 à 20:29:14 :
Ont a encore jamais vu d'amiraux se donner à 100% alors des yc1 tomber il y en a eu plein ça aurait du donner la puce à l'oreille des Ryo fag mais non
Akainu pas à 100% contre BB ? ![]()
Kid qui a le même niveau qu un amiral selon kizarupill
Eh oui les fameux 3 milliards ![]()
Le 21 juillet 2023 à 20:28:48 :
Le 21 juillet 2023 à 20:25:35 :
Le 21 juillet 2023 à 20:14:40 :
> Le 21 juillet 2023 à 20:12:08 :
>> Le 21 juillet 2023 à 20:05:10 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 20:04:28 :
> > >C'est vraiment de la maladie mentale d'écouter encore Ryo Sensei.
> > > On parle quand même de quelqu'un affirmant que Shiryu est l'homme fort sur la Ruche même après le chapitre 1087
> >
> > Comment tu sais ça ?
>
> Parce que sa commu de fan recrache ses arguments dans tous les espaces commentaires imaginables. Ils se reconnaissent entre 1000. Et là le mot d'ordre c'est que Shiryu est le goat de la Ruche apparemment
Les fameux fans
"Don Chinjao"
Quand t'as ces éléments de langage tu sais que t'as affaire à euxLa réalité = Ce fameux Ryo a toujours touché juste dans ses classements puissance pour le moment
À l époque ça hurlait le taureau vert niveau yonko et les autres amiraux également
Maintenant ça paraît évident à tous que les amiraux se font détruire par les yonko
Personne a jamais dit que le Amiraux battaient des yonkos. Le truc de Ryo c'est de prendre un random sur internet et de dire que tout le monde dit ce qu'il dit.
Les gens normaux voient juste des gens plus ou moins forts occupant des postes.
Aramaki defonce King mais perd contre Kaido. Voilà.
Le reste on s'en fout.
T'as cru vraiment qu'on croyait qu'Aramaki battait Shanks ? C'est ridicule.Écoute je me souviens très bien du topic l année dernière
Je me souviens très bien de toutes les vidéos YouTube de l époque
Et non king te mange aramaki matin midi et soir
![]()
On parle d un lunaria + fruit mythique + bras droit de kaido
Bah non Aramaki te dit lui-même qu'il bat King mais perd contre Kaido.
Il avoue lui même son infériorité vis à vis de Kaido. Pourquoi il mentirait à propos de King ?
Les power fag ça me tue vous savez pas lire des phrases simples on dirait
Le 21 juillet 2023 à 20:31:21 :
> Le 21 juillet 2023 à 20:14:40 :
>> Le 21 juillet 2023 à 20:12:08 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 20:05:10 :
> > >> Le 21 juillet 2023 à 20:04:28 :
> > > >C'est vraiment de la maladie mentale d'écouter encore Ryo Sensei.
> > > > On parle quand même de quelqu'un affirmant que Shiryu est l'homme fort sur la Ruche même après le chapitre 1087
> > >
> > > Comment tu sais ça ?
> >
> > Parce que sa commu de fan recrache ses arguments dans tous les espaces commentaires imaginables. Ils se reconnaissent entre 1000. Et là le mot d'ordre c'est que Shiryu est le goat de la Ruche apparemment
>
> Les fameux fans
"Don Chinjao"
Personne a jamais dit que le Amiraux battaient des yonkos. Le truc de Ryo c'est de prendre un random sur internet et de dire que tout le monde dit ce qu'il dit.
Le reste on s'en fout.
T'as cru vraiment qu'on croyait qu'Aramaki battait Shanks ? C'est ridicule.Écoute je me souviens très bien du topic l année dernière
![]()
Il avoue lui même son infériorité vis à vis de Kaido. Pourquoi il mentirait à propos de King ?
Les power fag ça me tue vous savez pas lire des phrases simples on dirait
Ca va bien rire quand on va avoir Sanji un second de yonko casser la gueule à kizaru ![]()
Les power fag ça t'analyse des détails à la con pour établir des échelles de puissance dans un manga dont le personnage principale est littéralement un personnage de cartoon faisant de la corde à sauter avec un dragon
Croire en 2023 qu'il y a une correlation entre prime et puissance
Baggy > Kid = Law = Laughy = Garp = amiral
Le 21 juillet 2023 à 20:34:07 :
Croire en 2023 qu'il y a une correlation entre prime et puissanceBaggy > Kid = Law = Laughy = Garp
Exact mais t as un clown qui te sort que prime d amiraux = 3 milliards donc > YC1 ![]()
Le 21 juillet 2023 à 20:33:55 :
> Le 21 juillet 2023 à 20:17:03 :
>> Le 21 juillet 2023 à 20:14:40 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 20:12:08 :
> > >> Le 21 juillet 2023 à 20:05:10 :
> > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:04:28 :
> > > > >C'est vraiment de la maladie mentale d'écouter encore Ryo Sensei.
> > > > > On parle quand même de quelqu'un affirmant que Shiryu est l'homme fort sur la Ruche même après le chapitre 1087
> > > >
> > > > Comment tu sais ça ?
> > >
> > > Parce que sa commu de fan recrache ses arguments dans tous les espaces commentaires imaginables. Ils se reconnaissent entre 1000. Et là le mot d'ordre c'est que Shiryu est le goat de la Ruche apparemment
> >
> > Les fameux fans
>
> Fan de Ryo : "Shiki 2v1 Garp et Sengoku"
> " Rayleigh Niveau intermédiaire car Kizaru a besoin d'un plan"
> "Don Chinjao"
> Quand t'as ces éléments de langage tu sais que t'as affaire à eux
La réalité = Ce fameux Ryo a toujours touché juste dans ses classements puissance pour le moment
Le reste on s'en fout.
![]()
Les power fag ça me tue vous savez pas lire des phrases simples on diraitCa va bien rire quand on va avoir Sanji un second de yonko casser la gueule à kizaru
Bah c'est écrit. Aramaki le dit. Le manga te donne des informations je pige pas pourquoi tu les prends pas.
Aramaki te dit "je suis moins fort que A mais plus que B"
Donc tu acceptes comme tout lecteur normalement constitué
Le 21 juillet 2023 à 20:34:49 :
Le 21 juillet 2023 à 20:34:07 :
Croire en 2023 qu'il y a une correlation entre prime et puissanceBaggy > Kid = Law = Laughy = Garp
Exact mais t as un clown qui te sort que prime d amiraux = 3 milliards donc > YC1
Aya croire qu'un amiral est niveau YC1
Chaud le niveau de lecture
Aokiji qui a pacifié les YC de BN en chillant au bar PMU du village
Le 21 juillet 2023 à 20:35:41 :
> Le 21 juillet 2023 à 20:23:40 :
>> Le 21 juillet 2023 à 20:17:03 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 20:14:40 :
> > >> Le 21 juillet 2023 à 20:12:08 :
> > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:05:10 :
> > > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:04:28 :
> > > > > >C'est vraiment de la maladie mentale d'écouter encore Ryo Sensei.
> > > > > > On parle quand même de quelqu'un affirmant que Shiryu est l'homme fort sur la Ruche même après le chapitre 1087
> > > > >
> > > > > Comment tu sais ça ?
> > > >
> > > > Parce que sa commu de fan recrache ses arguments dans tous les espaces commentaires imaginables. Ils se reconnaissent entre 1000. Et là le mot d'ordre c'est que Shiryu est le goat de la Ruche apparemment
> > >
> > > Les fameux fans
> >
> > Fan de Ryo : "Shiki 2v1 Garp et Sengoku"
> > " Rayleigh Niveau intermédiaire car Kizaru a besoin d'un plan"
> > "Don Chinjao"
> > Quand t'as ces éléments de langage tu sais que t'as affaire à eux
>
>
>
> La réalité = Ce fameux Ryo a toujours touché juste dans ses classements puissance pour le moment
>
> À l époque ça hurlait le taureau vert niveau yonko et les autres amiraux également
>
> Maintenant ça paraît évident à tous que les amiraux se font détruire par les yonko
Le reste on s'en fout.
![]()
Les power fag ça me tue vous savez pas lire des phrases simples on diraitCa va bien rire quand on va avoir Sanji un second de yonko casser la gueule à kizaru
Bah c'est écrit. Aramaki le dit. Le manga te donne des informations je pige pas pourquoi tu les prends pas.
Donc tu acceptes comme tout lecteur normalement constitué
Jack " je vais libérer doflamingo "
Réalité =
Aramaki " hahaha j allais pas perdre contre vous "
Réalité = 2 SDF blessé en prisons
Le débat sera clos quand sanji battra Kizaru en tant que seconde de yonko ![]()
Le 21 juillet 2023 à 20:37:29 :
Aokiji qui a pacifié les YC de BN en chillant au bar PMU du village
Aokiji classé troisième dans l échelle de puissance de l équipage de BN PAR oda ![]()
Marco annoncé comme rivalisant avec les amiraux ![]()
Mais c'est quoi tous ces trisos là qui parlent de ryo ??
On s'en branle totalement de ce youtuber merdique que personne regarde arrêtez de venir spammer ici sur lui et allez en parler sur twitter
> Le 21 juillet 2023 à 20:25:35 :
>> Le 21 juillet 2023 à 20:23:40 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 20:17:03 :
> > >> Le 21 juillet 2023 à 20:14:40 :
> > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:12:08 :
> > > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:05:10 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:04:28 :
> > > > > > >C'est vraiment de la maladie mentale d'écouter encore Ryo Sensei.
> > > > > > > On parle quand même de quelqu'un affirmant que Shiryu est l'homme fort sur la Ruche même après le chapitre 1087
> > > > > >
> > > > > > Comment tu sais ça ?
> > > > >
> > > > > Parce que sa commu de fan recrache ses arguments dans tous les espaces commentaires imaginables. Ils se reconnaissent entre 1000. Et là le mot d'ordre c'est que Shiryu est le goat de la Ruche apparemment
> > > >
> > > > Les fameux fans
> > >
> > > Fan de Ryo : "Shiki 2v1 Garp et Sengoku"
> > > " Rayleigh Niveau intermédiaire car Kizaru a besoin d'un plan"
> > > "Don Chinjao"
> > > Quand t'as ces éléments de langage tu sais que t'as affaire à eux
> >
> >
> >
> > La réalité = Ce fameux Ryo a toujours touché juste dans ses classements puissance pour le moment
> >
> > À l époque ça hurlait le taureau vert niveau yonko et les autres amiraux également
> >
> > Maintenant ça paraît évident à tous que les amiraux se font détruire par les yonko
>
> Personne a jamais dit que le Amiraux battaient des yonkos. Le truc de Ryo c'est de prendre un random sur internet et de dire que tout le monde dit ce qu'il dit.
> Les gens normaux voient juste des gens plus ou moins forts occupant des postes.
> Aramaki defonce King mais perd contre Kaido. Voilà.
> Le reste on s'en fout.
> T'as cru vraiment qu'on croyait qu'Aramaki battait Shanks ? C'est ridicule.
Écoute je me souviens très bien du topic l année dernière
![]()
Donc tu acceptes comme tout lecteur normalement constituéJack " je vais libérer doflamingo "
Réalité =
![]()
![]()
Le débat sera clos quand sanji battra Kizaru en tant que seconde de yonko
La logique du shonen c'est qu'un personnage doit power up à chaque adversaire.
Zoro bat King. Donc il bat un yc1
Donc dans la tête d'un Ryo fag puisque les amiraux, Mihawk et Shiryu sont yc1, alors Zoro n'aura plus jamais besoin de power up.
Super ton manga.
Le 21 juillet 2023 à 20:39:54 :
Mais c'est quoi tous ces trisos là qui parlent de ryo ??On s'en branle totalement de ce youtuber merdique que personne regarde arrêtez de venir spammer ici sur lui et allez en parler sur twitter
Si j'ai envie de parler de ça 15 minutes je parle de ça 15 minutes je m'en fout de ta vie khey ![]()
Mais c'est quoi tous ces trisos là qui parlent de ryo ??On s'en branle totalement de ce youtuber merdique que personne regarde arrêtez de venir spammer ici sur lui et allez en parler sur twitter
Tu as un argument similaire à ryo " ptn de fan de ryo "
Personne parlait de lui avant que l autre clown fiche tout le monde comme fan ![]()
Le 21 juillet 2023 à 20:40:49 :
Si j'ai envie de parler de ça 15 minutes je parle de ça 15 minutes je m'en fout de ta vie khey
Non ca fait pas 15 minutes mais des jours que vous parlez de lui, on est pas sur twitter là
Le 21 juillet 2023 à 20:40:01 :
> Le 21 juillet 2023 à 20:28:48 :
>> Le 21 juillet 2023 à 20:25:35 :
> >> Le 21 juillet 2023 à 20:23:40 :
> > >> Le 21 juillet 2023 à 20:17:03 :
> > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:14:40 :
> > > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:12:08 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:05:10 :
> > > > > > >> Le 21 juillet 2023 à 20:04:28 :
> > > > > > > >C'est vraiment de la maladie mentale d'écouter encore Ryo Sensei.
> > > > > > > > On parle quand même de quelqu'un affirmant que Shiryu est l'homme fort sur la Ruche même après le chapitre 1087
> > > > > > >
> > > > > > > Comment tu sais ça ?
> > > > > >
> > > > > > Parce que sa commu de fan recrache ses arguments dans tous les espaces commentaires imaginables. Ils se reconnaissent entre 1000. Et là le mot d'ordre c'est que Shiryu est le goat de la Ruche apparemment
> > > > >
> > > > > Les fameux fans
> > > >
> > > > Fan de Ryo : "Shiki 2v1 Garp et Sengoku"
> > > > " Rayleigh Niveau intermédiaire car Kizaru a besoin d'un plan"
> > > > "Don Chinjao"
> > > > Quand t'as ces éléments de langage tu sais que t'as affaire à eux
> > >
> > >
> > >
> > > La réalité = Ce fameux Ryo a toujours touché juste dans ses classements puissance pour le moment
> > >
> > > À l époque ça hurlait le taureau vert niveau yonko et les autres amiraux également
> > >
> > > Maintenant ça paraît évident à tous que les amiraux se font détruire par les yonko
> >
> > Personne a jamais dit que le Amiraux battaient des yonkos. Le truc de Ryo c'est de prendre un random sur internet et de dire que tout le monde dit ce qu'il dit.
> > Les gens normaux voient juste des gens plus ou moins forts occupant des postes.
> > Aramaki defonce King mais perd contre Kaido. Voilà.
> > Le reste on s'en fout.
> > T'as cru vraiment qu'on croyait qu'Aramaki battait Shanks ? C'est ridicule.
>
>
>
> Écoute je me souviens très bien du topic l année dernière
>
> Je me souviens très bien de toutes les vidéos YouTube de l époque
>
> Et non king te mange aramaki matin midi et soir
![]()
>
> On parle d un lunaria + fruit mythique + bras droit de kaido
Donc tu acceptes comme tout lecteur normalement constituéJack " je vais libérer doflamingo "
Réalité =
![]()
![]()
Le débat sera clos quand sanji battra Kizaru en tant que seconde de yonko
La logique du shonen c'est qu'un personnage doit power up à chaque adversaire.
Zoro bat King. Donc il bat un yc1
Donc dans la tête d'un Ryo fag puisque les amiraux, Mihawk et Shiryu sont yc1, alors Zoro n'aura plus jamais besoin de power up.
Super ton manga.
On est à la fin du manga l ahuri
L équipage est niveau yonko, t imagines 20 power up à l équipage encore ou quoi ? ![]()