Le 02 juin 2024 à 17:34:03 :
Le 02 juin 2024 à 17:30:56 :
bon il reste pour moi 3 grands secretsDragon
qui a le dernier ponéglyphe
Ym samaet bonus pourquoi barbe noire a un sang spécial qui permet d'avoir 2 fruits
Ah ouais t'es chaud
Pour moi les 3 grands secrets:
Localisation de Laugh Tale
Le One Piece
Le dernier RP
la localisation on le sait déjà c'est entre 4 ponéglyphe
le one piece aussi on sait qu'il va arriver et c'est lié au siècle oublié , seul joy boy pourra libérer un truc
le dernier RP je suis d'accord
Le 02 juin 2024 à 05:08:01:
c'est quoi le projet d'akainu concrètement ?![]()
À part squatter son bureau, le fait qu'il semble avoir suivi imu et les gorosei aveuglement sans essayer de creuser
Personne pour répondre ? 
Son projet c'était de croire que devenir amiral-en-chef lui permettrait de mettre en place ses idéaux alors qu'il est juste devenu le toutou-en-chef du Conseil.
Bon dragon il va bouger son cul un jour ?
Sérieux ça fait depuis l'époque de roger ( 20 ans IRL PUTAIN ROGER AVAIT PAS ATTEINT LAUGH TALE ) qu'on voit sa tronche et qu'il fout rien
Est ce que le Mont Corvo fait le parallèle entre le clone Stussy et le quasi Pinocchio qu est Kaku?
Le 02 juin 2024 à 19:20:37 :
Est ce que le Mont Corvo fait le parallèle entre le clone Stussy et le quasi Pinocchio qu est Kaku?
Quel parallèle ?
Le 02 juin 2024 à 18:06:07 :
Le 02 juin 2024 à 17:34:03 :
Ym samaet bonus pourquoi barbe noire a un sang spécial qui permet d'avoir 2 fruits
Ah ouais t'es chaud
Pour moi les 3 grands secrets:
Localisation de Laugh Tale
Le One Piece
Le dernier RP
la localisation on le sait déjà c'est entre 4 ponéglyphe
le one piece aussi on sait qu'il va arriver et c'est lié au siècle oublié , seul joy boy pourra libérer un truc
le dernier RP je suis d'accord
OK les 4 RP permettent de localiser Laugh Tale donc on sait comment mais on ne sait pas encore où exactement.
Le One Piece c'est encore flou
Siecle oublié, le one piece, dernier rp, dragon, im, chevaliers divins, xebec, bn

Dites vous que pour les japonais, aucune de ces figurines n est 18+...
Le 02 juin 2024 à 19:27:42 :
Le 02 juin 2024 à 19:20:37 :
Est ce que le Mont Corvo fait le parallèle entre le clone Stussy et le quasi Pinocchio qu est Kaku?Quel parallèle ?
Kaku ressemble au pantin de bois et Stussy est une creation artificielle
Akainu, 566 chapitres après marineford : je pète mes cigares en faisant greuuuh
Meilleur palmarès depuis One Piece Red où il a fait strictement pareil pour Uta
Ca veut dire qu'Oda avait tout prevu depuis le début 
25 ANS ! Quel age aviez vous il y a 25 ans ? 
Tout qui ce passer devait s'est ce passer 
Le 02 juin 2024 à 15:51:03 :
Le 02 juin 2024 à 15:44:26 :
Le film Red il vaux le coup ou pas ?
qu'en pense l'elite ?Le dernier ? J'ai pas du tout aimé
Yavait strong world et celui avec douglas l'ancien pote de Roger qui sont bien
Red c'est juste le meilleur film op, rien que pour le lien Uta-Luffy-Shanks, comment ils se sont rencontrés, comment ils ont tout deux été découverts dans un coffre, l'animation, les émotions, les chansons, les rapports de force équilibrés tout y es, 0 fan service à la con comme dans Stampede avec Zoro incapable de contrer Fujitora mais Mihawk oui alors qu'il est shishibukai tout ça pour créer un private men.
Red c'est le haut du panier des films OP.
Le 02 juin 2024 à 22:58:42 :
Ca veut dire qu'Oda avait tout prevu depuis le début25 ANS ! Quel age aviez vous il y a 25 ans ?
Non, il a juste prévu les grandes lignes en revanche il tricoté intelligemment au fil du temps son récit pour que tout soit cohérent et non mal amené.
Je dirais quand même que c'est pas un surhomme le cas le plus évident est le haki, si il existait avant elipse c'était quand même un ajout au moment de la séparation des mugiwaras car jamais auparavant le concept n'avait été abouti alors que ça aurait dû être le cas, je veux dire physiquement, un mec comme crocodile aurait dû utiliser du HDA dès alabasta de manière graphique sur son corps, et la première fois qu'on entend haki c'est à marineford, oui on a eu le mantra sur Skypiea qui est un HDO mais c'est vraiment le seul truc pré elipse de valable
Oda à une vision à long terme mais certainement pas dans LE MOINDRE DETAIL ce qui n'empêche de saluer cette cohérence après 25-27 ans.
un peu frustrant de voir le monde de one piece vivre mais d'avoir tout de même des personnages comme kaido, big mom, akainu, dragon faire le plot sur une île
Le 02 juin 2024 à 23:09:18 :
un peu frustrant de voir le monde de one piece vivre mais d'avoir tout de même des personnages comme kaido, big mom, akainu, dragon faire le plot sur une île
Akainu n'a aucune motivation dans le fond. C'est juste un mec fort, formaté qui n'a strictement rien à défendre, il s'en fout des civils (Ohara) et sa haine des pirates ne rime à rien
Ca veut dire qu'Oda avait tout prevu depuis le début25 ANS ! Quel age aviez vous il y a 25 ans ?
J'avais 4 ans samère
Oda a redefini tout son manga 
Le 02 juin 2024 à 23:06:54 :
Non, il a juste prévu les grandes lignes en revanche il tricoté intelligemment au fil du temps son récit pour que tout soit cohérent et non mal amené.
Je dirais quand même que c'est pas un surhomme le cas le plus évident est le haki, si il existait avant elipse c'était quand même un ajout au moment de la séparation des mugiwaras car jamais auparavant le concept n'avait été abouti alors que ça aurait dû être le cas, je veux dire physiquement, un mec comme crocodile aurait dû utiliser du HDA dès alabasta de manière graphique sur son corps, et la première fois qu'on entend haki c'est à marineford, oui on a eu le mantra sur Skypiea qui est un HDO mais c'est vraiment le seul truc pré elipse de valable
Oda à une vision à long terme mais certainement pas dans LE MOINDRE DETAIL ce qui n'empêche de saluer cette cohérence après 25-27 ans.
ce n'est pas l'avis du mont CORBEAUX 
Le 02 juin 2024 à 23:12:38 :
Le 02 juin 2024 à 23:09:18 :
un peu frustrant de voir le monde de one piece vivre mais d'avoir tout de même des personnages comme kaido, big mom, akainu, dragon faire le plot sur une îleAkainu n'a aucune motivation dans le fond. C'est juste un mec fort, formaté qui n'a strictement rien à défendre, il s'en fout des civils (Ohara) et sa haine des pirates ne rime à rien
elle rime à rien parce qu'on sait rien de lui il va falloir s'armer de patience