Y'a vraiment des gens qui croient qu'Imu et sa clique de bras cassés sont les boss de fin ?
Le boss de fin est Laughy lui même
Le 03 juin 2024 à 19:50:06 :
Le 03 juin 2024 à 19:46:33 :
Le 03 juin 2024 à 19:38:44 :
Le 03 juin 2024 à 19:03:27 :
Je me rappelle encore des tdc qui disaient que les membres du gorosei n'étaient pas des guerrierJ'aurai préféré qu'ils soient juste des Dragons Célestes random, ce qui aurait pu justifier leur incompétence générale.
Là on a des Démons immortels, avec le HDR, ça ne fait qu'enfoncer ce groupe. Ils n'ont absolument aucune excuse valable.Je vois pas en quoi, c'est les boss de fin comme les chevaliers divins ou Im même si pour les chevaliers Oda a eu l'idée 3 semaines avant de les introduire
"Les boss de fins"
Y a juste 20 persos encore en mode mechants mais ce sont les boss de fins...
Bah pour moi les boss de fin c'est le Gorosei, Im, Barbe Noire et peut-être et c'est un gros peut-être, Shanks
Sinon pour toi qui sont les boss de fin à part eux ?
Le 03 juin 2024 à 19:53:27 :
Y'a vraiment des gens qui croient qu'Imu et sa clique de bras cassés sont les boss de fin ?
Chiale
Remarque, ça correspondrait bien à la drastique baisse de puissance d'Oda. Tu fais monter en puissance Barbe Noire pendant vingt ans pour au final mettre des randoms dont tout le monde se bat les couilles à sa place.
Le 03 juin 2024 à 19:55:16 :
Le 03 juin 2024 à 19:53:27 :
Y'a vraiment des gens qui croient qu'Imu et sa clique de bras cassés sont les boss de fin ?Chiale
Non, merci.
Narutoed et kaguyaed
Le 03 juin 2024 à 19:50:49 :
Je vois pas en quoi, c'est les boss de fin comme les chevaliers divins ou Im même si pour les chevaliers Oda a eu l'idée 3 semaines avant de les introduireLe fait qu'ils soient des "boss de fin" ne justifie en aucun cas leur incompétence. Le problème Nika aurait du être réglé avant même que le manga commence en fait, au plus tard Alabasta.
Oui ça je comprends pas non plus
Mais vous êtes pas encore ready quand on va apprendre que Roger avait le Gomu gomu no mi 
Le 03 juin 2024 à 19:52:16 :
Je me rappelle encore des tdc qui disaient que les membres du gorosei n'étaient pas des guerrierJ'aurai préféré qu'ils soient juste des Dragons Célestes random, ce qui aurait pu justifier leur incompétence générale.
Là on a des Démons immortels, avec le HDR, ça ne fait qu'enfoncer ce groupe. Ils n'ont absolument aucune excuse valable.Je vois pas en quoi, c'est les boss de fin comme les chevaliers divins ou Im même si pour les chevaliers Oda a eu l'idée 3 semaines avant de les introduire
Certainement pas les boss de fin. Imu est dans le même panier.
Les Chevaliers Divins ? Des random qui vont se faire humilier par Ivankov et son armée de travs. Car oui, les Révolutionnaires (avec Dragon en spectateur) vont se rendre (à nouveau) sur Marie Joie, profitant du chaos en cours.
Je maintiens l'idée que le boss de fin sera un pirate. Laffitte, je compte sur toi.
Après si on doit en choisir qu'un seul pour moi ça se jouera entre Im, Barbe Noire et Shanks
Le boss sera Laughy Baggy est le protagoniste
C'était ça le One Piece. Roger l'a filé à Shanks parce qu'il était roux et qu'il a donc eu pitié qui l'a à son tour "accidentellement" filé à Luffy 
Le 03 juin 2024 à 20:00:00 :
Les Chevaliers Divins ? Des random qui vont se faire humilier par Ivankov et son armée de travs. Car oui, les Révolutionnaires (avec Dragon en spectateur) vont se rendre (à nouveau) sur Marie Joie, profitant du chaos en cours.
Je maintiens l'idée que le boss de fin sera un pirate. Laffitte, je compte sur toi.Après si on doit en choisir qu'un seul pour moi ça se jouera entre Im, Barbe Noire et Shanks
Im, bordel.
Comment tu fais pour voir ce random en boss de fin ? Y'a quoi dans ce perso, ou plutôt cette once de perso, qui t'a fait te dire ne serait-ce qu'à un seul moment "Ouh, lui, ça va être du sérieux" ?
Le 03 juin 2024 à 19:55:56 :
Remarque, ça correspondrait bien à la drastique baisse de puissance d'Oda. Tu fais monter en puissance Barbe Noire pendant vingt ans pour au final mettre des randoms dont tout le monde se bat les couilles à sa place.
Monter en puissance de quoi? On le voit jamais il aurait pu passer 1000 chapitre a jouer a la play et trifouiller des baltrou qu'on en saurait autant sur lui qu'à présent
Le 03 juin 2024 à 20:04:38 :
Le 03 juin 2024 à 19:55:56 :
Remarque, ça correspondrait bien à la drastique baisse de puissance d'Oda. Tu fais monter en puissance Barbe Noire pendant vingt ans pour au final mettre des randoms dont tout le monde se bat les couilles à sa place.Monter en puissance de quoi? On le voit jamais il aurait pu passer 1000 chapitre a jouer a la play et trifouiller des baltrou qu'on en saurait autant sur lui qu'à présent
Pirate random ---> Corsaire ----> Menace sérieuse suite à l'organisation de l'évasion d'Impel Down ---> Empereur.
C'est bien ce qu'on appelle une montée en puissance.
Le 03 juin 2024 à 20:01:47 :
> Le 03 juin 2024 à 19:03:27 :
>Je me rappelle encore des tdc qui disaient que les membres du gorosei n'étaient pas des guerrier
J'aurai préféré qu'ils soient juste des Dragons Célestes random, ce qui aurait pu justifier leur incompétence générale.
Je maintiens l'idée que le boss de fin sera un pirate. Laffitte, je compte sur toi.Après si on doit en choisir qu'un seul pour moi ça se jouera entre Im, Barbe Noire et Shanks
Im, bordel.
Comment tu fais pour voir ce random en boss de fin ? Y'a quoi dans ce perso, ou plutôt cette once de perso, qui t'a fait te dire ne serait-ce qu'à un seul moment "Ouh, lui, ça va être du sérieux" ?
Parce que au hasard le personnage est celui qui règne sur le monde ?
Le 03 juin 2024 à 20:07:12 :
> Le 03 juin 2024 à 19:38:44 :
>> Le 03 juin 2024 à 19:03:27 :
> >Je me rappelle encore des tdc qui disaient que les membres du gorosei n'étaient pas des guerrier
>
> J'aurai préféré qu'ils soient juste des Dragons Célestes random, ce qui aurait pu justifier leur incompétence générale.
> Là on a des Démons immortels, avec le HDR, ça ne fait qu'enfoncer ce groupe. Ils n'ont absolument aucune excuse valable.
>
Je vois pas en quoi, c'est les boss de fin comme les chevaliers divins ou Im même si pour les chevaliers Oda a eu l'idée 3 semaines avant de les introduire
Im, bordel.
Comment tu fais pour voir ce random en boss de fin ? Y'a quoi dans ce perso, ou plutôt cette once de perso, qui t'a fait te dire ne serait-ce qu'à un seul moment "Ouh, lui, ça va être du sérieux" ?Parce que au hasard le personnage est celui qui règne sur le monde ?
Donc pas du tout un perso adapté pour en faire le boss final d'un manga de pirates, en effet.
Mais bon, le fait que ça n'en soit plus un joue un peu en ta faveur.
Le 03 juin 2024 à 20:00:54 :
Le boss sera Laughy Baggy est le protagoniste
Toujours les meilleurs post du topic change rien
Le 03 juin 2024 à 19:55:00 :
Le 03 juin 2024 à 19:50:06 :
"Les boss de fins"
Y a juste 20 persos encore en mode mechants mais ce sont les boss de fins...
Bah pour moi les boss de fin c'est le Gorosei, Im, Barbe Noire et peut-être et c'est un gros peut-être, Shanks
Sinon pour toi qui sont les boss de fin à part eux ?
Barbe Noire.
Le 03 juin 2024 à 20:08:28 :
> Le 03 juin 2024 à 19:46:33 :
>> Le 03 juin 2024 à 19:38:44 :
> >> Le 03 juin 2024 à 19:03:27 :
> > >Je me rappelle encore des tdc qui disaient que les membres du gorosei n'étaient pas des guerrier
> >
> > J'aurai préféré qu'ils soient juste des Dragons Célestes random, ce qui aurait pu justifier leur incompétence générale.
> > Là on a des Démons immortels, avec le HDR, ça ne fait qu'enfoncer ce groupe. Ils n'ont absolument aucune excuse valable.
> >
>
> Je vois pas en quoi, c'est les boss de fin comme les chevaliers divins ou Im même si pour les chevaliers Oda a eu l'idée 3 semaines avant de les introduire
Im, bordel.
Comment tu fais pour voir ce random en boss de fin ? Y'a quoi dans ce perso, ou plutôt cette once de perso, qui t'a fait te dire ne serait-ce qu'à un seul moment "Ouh, lui, ça va être du sérieux" ?Parce que au hasard le personnage est celui qui règne sur le monde ?
Donc pas du tout un perso adapté pour en faire le boss final d'un manga de pirates, en effet.
Mais bon, le fait que ça n'en soit plus un joue un peu en ta faveur.
Parce que c'est un manga de pirates donc on doit forcément avoir un duel final pirate vs pirate, d'accord
Sinon j'ai cité aussi Barbe Noire et Shanks
Le 03 juin 2024 à 20:12:56 :
Le 03 juin 2024 à 20:08:28 :
> Le 03 juin 2024 à 19:52:16 :
>> Le 03 juin 2024 à 19:46:33 :
> >> Le 03 juin 2024 à 19:38:44 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 19:03:27 :
> > > >Je me rappelle encore des tdc qui disaient que les membres du gorosei n'étaient pas des guerrier
> > >
> > > J'aurai préféré qu'ils soient juste des Dragons Célestes random, ce qui aurait pu justifier leur incompétence générale.
> > > Là on a des Démons immortels, avec le HDR, ça ne fait qu'enfoncer ce groupe. Ils n'ont absolument aucune excuse valable.
> > >
> >
> > Je vois pas en quoi, c'est les boss de fin comme les chevaliers divins ou Im même si pour les chevaliers Oda a eu l'idée 3 semaines avant de les introduire
>
> Certainement pas les boss de fin. Imu est dans le même panier.
> Les Chevaliers Divins ? Des random qui vont se faire humilier par Ivankov et son armée de travs. Car oui, les Révolutionnaires (avec Dragon en spectateur) vont se rendre (à nouveau) sur Marie Joie, profitant du chaos en cours.
> Je maintiens l'idée que le boss de fin sera un pirate. Laffitte, je compte sur toi.
>
Après si on doit en choisir qu'un seul pour moi ça se jouera entre Im, Barbe Noire et Shanks
Im, bordel.
Mais bon, le fait que ça n'en soit plus un joue un peu en ta faveur.Parce que c'est un manga de pirates donc on doit forcément avoir un duel final pirate vs pirate, d'accord
Sinon j'ai cité aussi Barbe Noire et Shanks
C'est un manga de pirates qui se battent pour découvrir le trésor ultime, donc forcément que le combat ultime doit être pirate contre pirate. Du moins, c'est ce qu'on attend depuis vingt-cinq ans. Mais bon, ça prend une autre tournure depuis le Gear 5, faut bien l'avouer.