Le 03 juin 2024 à 20:07:12 :
Le 03 juin 2024 à 20:01:47 :
> Le 03 juin 2024 à 20:00:00 :
>> Le 03 juin 2024 à 19:52:16 :
> >> Le 03 juin 2024 à 19:46:33 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 19:38:44 :
> > > >> Le 03 juin 2024 à 19:03:27 :
> > > > >Je me rappelle encore des tdc qui disaient que les membres du gorosei n'étaient pas des guerrier
> > > >
> > > > J'aurai préféré qu'ils soient juste des Dragons Célestes random, ce qui aurait pu justifier leur incompétence générale.
> > > > Là on a des Démons immortels, avec le HDR, ça ne fait qu'enfoncer ce groupe. Ils n'ont absolument aucune excuse valable.
> > > > 
> > >
> > > Je vois pas en quoi, c'est les boss de fin comme les chevaliers divins ou Im même si pour les chevaliers Oda a eu l'idée 3 semaines avant de les introduire
> >
> > Certainement pas les boss de fin. Imu est dans le même panier.
> > Les Chevaliers Divins ? Des random qui vont se faire humilier par Ivankov et son armée de travs. Car oui, les Révolutionnaires (avec Dragon en spectateur) vont se rendre (à nouveau) sur Marie Joie, profitant du chaos en cours.
> > Je maintiens l'idée que le boss de fin sera un pirate. Laffitte, je compte sur toi.
> > 
>
> Après si on doit en choisir qu'un seul pour moi ça se jouera entre Im, Barbe Noire et Shanks
Im, bordel.
Comment tu fais pour voir ce random en boss de fin ? Y'a quoi dans ce perso, ou plutôt cette once de perso, qui t'a fait te dire ne serait-ce qu'à un seul moment "Ouh, lui, ça va être du sérieux" ?