Le 27 mai 2024 à 17:32:49 :
Le 27 mai 2024 à 17:05:40 :
Le 27 mai 2024 à 15:15:18 :
Ton explication physique est éclatée et je suis gentil
Tu as un argument point d'interrogation car moi j'ai argumenté
Surtout que le trou c'est rien du tout. Ça doit faire 10 km de diamètre pour quelques kilomètres de profondeur
Donc forcément il y a pas d'explication physique ou logique ça doit être un pouvoir qui est lié à motherflame
L eau ne tombe pas comme ca.
L eau s effondre.
Ce que Oda montre ne peut exister que si il s agit d un trou dans le sol dans lequel l eau se deverse au bord, ce qui devrait faire baisser le niveau de l eau global.
La seule explication pourrait être une aire d effet d un fdd type kuma, avec un effet de rejet constant.
Je nia pas parlé de tomber mais monter. La poussée d'Archimède. Mais oui l'idée d'une bulle d'air comme le pouvoir de kuma c'est très bien. Ym sama et l'élite savent que l'eau va monter donc ils sont sur marigeoise en hauteur
D'ailleurs
Rayleys revêt les bateaux pour nager sous l'océan , shanks n'a pas de fruit lui ni aucun nakama. Water 7 va bientôt flotter. Zunisha est géant. Les ile skypea sont dans les airs. Les hommes poissons ont une place spéciale car il peuvent respirer sous l'eau.
Tout était écrit. Même dans la side story de jinbei il a trouvé un poneglyphe sous marin