Le 27 mai 2024 à 17:10:05 :
Le 27 mai 2024 à 15:48:39 :
PAR CONTRE 
Le tremblement de Terre a lieu le même jour que les évènements que sont en train de vivre les mugis, donc même jour que la mort de Végapunk / Arrivée de Saint Saturn / etc 
ET Vegapunk avait prévu à l'avance que cela se produirait ce jour là, or l'enregistrement est programmé pour le jour de sa mort 
Donc le tremblement de Terre serait lié à la mort de Vegapunk ? A l'invocation des Gorosei ? Difficile à dire 
Tu peux envoyer la preuve car je n'ai plus les chapitres en tête. Du coup le tremblement de terre ça me fait penser à des tremblements de terre sous marins. Qui libèrent une quantité de lave énorme = l'eau monte
Mais je suis persuadé que c'est le trou qui a été créé par lulusia qui fait monter les eaux j'avais vu ça dans plusieurs théories
Je vais corriger ce que j'ai dit, Vegapunk dit que un tremblement de terre va avoir lieu dans les jours qui suivent l'enregistrement, donc ce doit être entre le drame de Lulusia et sa mort.
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas l'apparition du trou qui a fait le tremblement de terre, mais ses conséquences. Les deux sont certainement liés mais il y a une effet à retardement de 6 jours.
Donc ce n'est pas le fait que deux caillous soient dans l'eau.
Pour les chapitres, c'est reparti sur plusieurs donc je peux pas t'en donner un précisement, relis reverie et Egghead
Message édité le 28 mai 2024 à 10:09:54 par Nagui2022