Le 29 mai 2024 à 23:47:50 :
Je viens de lire le résumé....Euh C est sérieux pour le retour à Sabaody là? L ile des Kujas ne risque plus rien?!
Ba non couby était dans la merde aux dernières nouvelles ![]()
Le 29 mai 2024 à 16:39:37 :
Le 29 mai 2024 à 15:42:31 :
Law a pris une déculotté face à Doffy, résultat ? Beaucoup plus fort sur Wano
justement, il a pris sur lui et a progressé
Oden est devenu moins fort en passant sous les ordres de Newgate ?
Oden est un conquérant et était en pleine progression, ton exemple est mauvais
Mihawk est devenu moins fort sous Baggy ?
Mihawk est pas sous les ordres de Baggy
![]()
bref, ça lit Two Piece et ça l'essaye de jouer au plus malin
Malaise astral
Comme ton existence 
Le 30 mai 2024 à 01:29:32 :
Le 10 juin 2023 à 15:11:24 :
Mihawk est une fraudemihawk niveau empreur légerment supérieur a kaido
Palmarès de Mihawk :
J'ai fait un duel épique contre ce mec

Akainu qui brûle son cigare 
Le 29 mai 2024 à 23:44:35 :
Spoilers complets chapitre 1116https://x.com/opspoiler_/status/1795904260653064627?s=61
Même si c'est un chapitre répétitif avec le tour du monde je trouve que le chapitre est bon parce que là on commence à entrer dans le vif du sujet avec les armes antiques, c'est confirmé (même si on le savait à 99%) que Lulusia a été rayée de la carte par une arme antique, la question est de savoir laquelle, Pluton ou Uranus ?
Après si on part du principe que Pluton est sous Wano depuis un certain temps alors ce qui aurait rasé de la carte Lulusia ce serait bien Uranus.
Je me pose encore d'autres questions, par exemple le truc dans le ciel qui aspire le navire de Bege dans le NM juste avant l'ellipse est-ce que ce serait pas une arme antique ?
Momonosuke et Crocodile qui réagissent en même temps à l'évocation des armes antiques comme par hasard les deux qui sont liés à Pluton ![]()
Ce chapitre évoque de manière directe ou indirecte les trois armes antiques, même Shirahoshi est dans ce chapitre, très bon chapitre pour le lore ![]()
Le 30 mai 2024 à 00:18:47 :
Le 29 mai 2024 à 14:19:24 :
Le 29 mai 2024 à 14:12:43 :
Le 29 mai 2024 à 14:06:38 :
Top 25 actuel vivant en attendant la sortie du chapitre
- Im
- Dragon
- Shanks
- Mihawk
- Luffy
- Ju Peter
- Nusjuro
- Warcury
- Mars
- Saturn
- Akainu
- Barbe Noire
- Garling
- Rayleigh
- Kuzan
- Kizaru
- Fujitora
- Ryokugyu
- Zoro
- Sabo
- Sengoku
- Kong
- Yamato
- Law
- Beckman
Mihawk 4eme
Akainu 11eme
Aller décale à droite de là
Mihawk
Prime de 3.5 milliards tout seul, sans équipage ni allié
Possède une lame noire
Possède le plus puissant sabre de OP
Objectif final de Zoro, donc scénaristiquement très important
Les mêmes yeux que Im![]()
Akainu
Chien du GM
Se fait maltraiter par le Gorosei
Se fera battre par Sabo
S'est fait voler sa potentielle place de boss de fin par ImToi ça fait des années que je te vois parler sur akainu et que tes avis sont des flops sachant que tu mettais déjà akainu 10/11eme alors que a l'époque tu croyais même pas que le gorosei étaient un groupe de combattants
tu te trompes de personne, j'ai toujours affirmé que le Gorosei étaient des combattants 
et on me répetait sans cesse que
"non cay juste de vieux politiciens qui savent pas se battre, ce sont des civils, les cicatrices et l'épée ne comptent pas"
littéralement 
Maintenant je me pose une autre question, avec l'histoire de la montée des mers de 200 mètres depuis le siècle oublié et le fait que personne n'ait atteint Laugh Tale entre l'ère de Joy Boy et celle de Roger, pour moi il y a certainement un lien pour la localisation de Laugh Tale et du One Piece, je dis pas que c'est forcément au fond de la mer mais il y aurait au moins un passage lié à cette augmentation du niveau de la mer
Et comme le dit si bien Vegapunk cette montée des mers n'est pas naturelle et le GM a tout fait pour camoufler toute cette affaire, pour moi c'est évident que la cachette du One Piece a un lien c'est juste logique ![]()
bon chapitre en vrai. Oda prépare un truc pour la fin du tome.
"N'est ce pas Rogé ?" il devient sénile le rayleygh 
Olalala les reufs ça sent la DINGUERIE CE CHAPITRE 
Préparez vos Gomu gomu pouce bleu pour la vidéo TRES SPECIALE qui va sortir ce week end qui va changer votre perception de ONE PIECENT 
Une vidéo de 59 minute sur une théorie sur laquelle on travaille depuis....
7 ans !! 
Vegapunk qui nous raconte tout le lore du manga car GODA n'a pas su l'expliquer car il passait son temps a teaser pendant 1000 chapitre 
Le 30 mai 2024 à 01:48:59 :
Le 30 mai 2024 à 01:29:32 :
Le 10 juin 2023 à 15:11:24 :
Mihawk est une fraudemihawk niveau empreur légerment supérieur a kaido
Palmarès de Mihawk :
J'ai fait un duel épique contre ce mec
![]()
Palmarès de Mihawk :
Rivaliser avec Shanks a l'époque ou il avait encore ses 2 bras 
Chapitre plus que médiocre.
Autant les autres pouvaient faire sourire sur certains persos, autant là c est le néant.
Le taux de remplissage par des randoms est incroyable.
Et le final " chuuuut Vegapunk tu vas spoiler les jeunes!"
Ca sent tellement le retcon pour justifier les trous dans le scenario.
"Mais pourquoi n ont ils rien fait?!"
Oda en mode : euh euh euh.... bah euh.. euh.. euh...
Le 30 mai 2024 à 09:44:02 :
Chapitre plus que médiocre.Autant les autres pouvaient faire sourire sur certains persos, autant là c est le néant.
Le taux de remplissage par des randoms est incroyable.Et le final " chuuuut Vegapunk tu vas spoiler les jeunes!"
C'est pas un "retcon" Rayleigh avait déjà dit à l'époque de Sabaody que c'était compliqué et que peut-être l'équipage de Luffy ne tirera pas les mêmes conclusions. Et dans le flashback d'Oden on apprend que Roger n'était pas arrivé au bon moment. Trop tôt + mourrant.
Faudrait arrêter d'utiliser votre méconnaissance du manga pour cracher dessus au bout d'un moment ![]()
D'ailleurs pour la cachette du Denden Mushi la théorie de Goji était juste, c'est donc pour ça que Vegapunk lorsqu'il rencontre les Mugi la première fois il était à moitié coincé dans le robot
Le 30 mai 2024 à 09:48:03 :
Chapitre plus que médiocre.Autant les autres pouvaient faire sourire sur certains persos, autant là c est le néant.
Le taux de remplissage par des randoms est incroyable.Et le final " chuuuut Vegapunk tu vas spoiler les jeunes!"
C'est pas un "retcon" Rayleigh avait déjà dit à l'époque de Sabaody que c'était compliqué et que peut-être l'équipage de Luffy ne tirera pas les mêmes conclusions. Et dans le flashback d'Oden on apprend que Roger n'était pas arrivé au bon moment. Trop tôt + mourrant.
Faudrait arrêter d'utiliser votre méconnaissance du manga pour cracher dessus au bout d'un moment
Ayaaaa ca utilise du vide comme argumentaire.
Le 30 mai 2024 à 09:48:13 :
D'ailleurs pour la cachette du Denden Mushi la théorie de Goji était juste, c'est donc pour ça que Vegapunk lorsqu'il rencontre les Mugi la première fois il était à moitié coincé dans le robot![]()
Vegapunk qui peut devenir invisible et traverser la matière.
Heureusement que Sanji est là pour le porter
Le 30 mai 2024 à 09:48:03 :
C'est pas un "retcon" Rayleigh avait déjà dit à l'époque de Sabaody que c'était compliqué et que peut-être l'équipage de Luffy ne tirera pas les mêmes conclusions.
Foutaises. C est du vide.
Et dans le flashback d'Oden on apprend que Roger n'était pas arrivé au bon moment. Trop tôt + mourrant.
Le temps de faire un gosse, le temps de se rendre, le temps de ramener Oden sur ile , de quitter son équipage, de se taper une random, de se rendre et de mourir. Trop tôt mon cul. Il etait top 1 du verse.
Faudrait arrêter d'utiliser votre méconnaissance du manga pour cracher dessus au bout d'un moment
Y a aucune connaissance là dedans.Oda n a rien raconté justement
Je ne lis aucun de vos post par crainte de SPOIL 
Mais sachez pour ceux que ça interresse que le RAW est sorti 
J'ai lu mini-aventure + première page et ma hype est à 200% 
les one puceaux toujours en boucle 
Ça fini quand luffy qui va trouver le trésor et sauter les bras en l'air