Le 20 février 2024 à 16:47:49 :
Le 20 février 2024 à 16:31:02 :
Le 20 février 2024 à 16:27:14 :
Le 20 février 2024 à 16:20:35 :
Le 20 février 2024 à 16:19:49 :
> >
> >
>
> Y'a un message dans ton post ou tu voulais juste postuler pour devenir mon fidèle perroquet ?
> Je vais attendre les autres candidatures avant de prendre ma décision, si tu veux bien.
MASTERCLASS du QUID🤣🤣🤣⚔🏴☠️les termes employes sont vreuuuumant qualifiés de concis⚔🤣⚔🤣🏴☠️qui la laissé COOK ??????🏴☠️🏴☠️🤣🤙🤙ON PEUT DIRE TAS STONKS?? 📈📈🤣⚔belle b*te cogno🤣
Chaud, vous êtes tous prompts à la ramener mais il suffit d'un post à deux balles pour vous sécher.
From: "Un bon méchant met la pression."
To: "Un méchant qui met la pression n'est pas un critère pour en faire un bon méchant."
Tu t'es séché tout seul. C-H-OAucun rapport.
Quand un méchant dit "Je vais détruire ou conquérir le monde" y'a aucune pression vu qu'on sait qu'il ne réussira pas.
Quand un méchant met un coup de pression à un perso principal, là ça marche.
Toi y en a comprendre ?Les deux c'est la même hein Genthru n'a pas réussi à tué gon
T'as pas du bien voir l'état dans lequel il l'a mis.
Tu me rappelles qui d'autre a mis Gon dans un état pareil dans tout le manga ?
Le 20 février 2024 à 16:54:57 :
Le 20 février 2024 à 16:51:19 :
Le 20 février 2024 à 16:46:01 :
Le 20 février 2024 à 14:26:47 :
Le 20 février 2024 à 14:24:56 :
> Le 20 février 2024 à 14:20:18 :
>> Le 20 février 2024 à 14:05:17 :
> >Le guignol qui pense que Genthru > Meruem niveau antagoniste
>
> Un problème avec les faits ?
>
> > Le 20 février 2024 à 14:14:08 :
> >> Le 20 février 2024 à 14:10:12 :
> > >> Le 20 février 2024 à 14:05:17 :
> > > >Le guignol qui pense que Genthru > Meruem niveau antagoniste
> > >
> > > QuidamGolem m'a quand même sorti que Meruem était un kikoo-puissance
> > >
> > > Faut le faire
> >
> > On fait difficilement plus ridicule
>
> Boarf, y'a l'entresuçage, quand même. Tu sais, le gus qui se contente d'approuver les propos d'un autre avec un smiley qui rigole parce qu'il n'a absolument rien à dire.
Zéro succage hein relis hxh mec Y'a tout un arc pour empêcher meruem d'avoir un impact sur le monde tandis que pour boomer c'est quasi une quête secondaire réglé a la fin .
Chaud, t'as raté Greed Island ? Lis-le, c'est le meilleur arc du manga
Tu découvriras grâce à ça qu'un méchant qui est une menace pour la planète n'est pas forcément le meilleur et que ce n'est même absolument pas un critère pour faire un bon méchant.J'ai lu mec Genthru il a paralysé et saboté le jeu avec la bande a boomer ouais ok mais meruem on comprend son implication avant même sa naissance il a juste suffit que pito passe a l'action pour comprendre l'importance du gourou de la garde royale .
Genthru :
Joue a un jeu vidéo pendant plusieurs années afin d'avoir toutes les cartes ( meurtre et manipulation a gogo ) il aura réussi à tué et brisé les randoms de green IslandMeruem :
Bute sa mère en venant au monde
1er action tué le pingouin et la mangé ensuite tout le monde a peur de ce roi totalement tyrannique
Comprends le nen par instinct
Son innovation sur la vie fait de lui le plus grand monstre de hxh a cause de sa puissance démesuré
Pour viré au tournage en rencontrant komugiMeruem sera toujours une lzgende chez les antagonistes tandis que Genthru sera au second plan ( il passe même pas Uvo de la brigade fantôme en narration pourtant il en aura fait plus que lui )
Humanité > Meruem > Pariston > brigade fantôme > Hisoka > Genthru > Gin
Genthru n'a rien de surpuissant mais il s'impose comme une menace par la ruse.
Meruem est surpuissant et s'impose comme une menace par sa surpuissance.Genthru = Hunter X Hunter.
Meruem = Dragon Ball.C'est pour ça que Genthru sera toujours un meilleur méchant pour Hunter x Hunter que ne l'est Meruem.
Le 20 février 2024 à 16:47:07 :
Le 20 février 2024 à 16:45:33 :
Le 20 février 2024 à 16:44:30 :
> Le 20 février 2024 à 16:31:02 :
>> Le 20 février 2024 à 16:27:14 :
> >> Le 20 février 2024 à 16:20:35 :
> > >> Le 20 février 2024 à 16:19:49 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Y'a un message dans ton post ou tu voulais juste postuler pour devenir mon fidèle perroquet ?
> > > > > Je vais attendre les autres candidatures avant de prendre ma décision, si tu veux bien.
> > > >
> > > > MASTERCLASS du QUID🤣🤣🤣⚔🏴☠️les termes employes sont vreuuuumant qualifiés de concis⚔🤣⚔🤣🏴☠️qui la laissé COOK ??????🏴☠️🏴☠️🤣🤙🤙ON PEUT DIRE TAS STONKS?? 📈📈🤣⚔belle b*te cogno🤣
> > >
> > > Chaud, vous êtes tous prompts à la ramener mais il suffit d'un post à deux balles pour vous sécher.
> >
> > From: "Un bon méchant met la pression."
> > To: "Un méchant qui met la pression n'est pas un critère pour en faire un bon méchant."
> > Tu t'es séché tout seul. C-H-O
>
> Aucun rapport.
> Quand un méchant dit "Je vais détruire ou conquérir le monde" y'a aucune pression vu qu'on sait qu'il ne réussira pas.
> Quand un méchant met un coup de pression à un perso principal, là ça marche.
> Toi y en a comprendre ?
Le fameux coup de pression de Lucci depuis son arrivé sur egghead:
En plus de ne pas savoir t'exprimer, tu n'es pas cohérent.Ouah, mais tu suis vraiment rien à rien, ma parole.
Egghead = Merde totale. Personne n'y est bon.
On parle de l'ancien Lucci, là.Pourtant son écriture n'a pas changé. Bizarre.
Bah si. Le coup du "Je ne te considérerai jamais comme un Empereur ! Oh tiens, ne serait-ce pas Zoro Roronoa, le second de l'Empereur Luffy au Chapeau de Paille !", il ne l'aurait jamais fait auparavant.
C'est un point de vue qui se défend si tu penses que la ruse de Genthru le met devant meruem mais je t'invite quand même a ré analysé meruem tu verras que son "style" DBZ est montré uniquement devant netero et encore c'est pour perdre face au mal absolue de l'humanité
Non, la totalité de l'arc insiste sur sa surpuissance et sur le fait que personne ne puisse rien faire face à lui.
Le 20 février 2024 à 16:55:08 :
Le 20 février 2024 à 16:20:35 :
> Le 20 février 2024 à 16:19:49 :
> > >
> > >
> >
> > Y'a un message dans ton post ou tu voulais juste postuler pour devenir mon fidèle perroquet ?
> > Je vais attendre les autres candidatures avant de prendre ma décision, si tu veux bien.
>
> MASTERCLASS du QUID🤣🤣🤣⚔🏴☠️les termes employes sont vreuuuumant qualifiés de concis⚔🤣⚔🤣🏴☠️qui la laissé COOK ??????🏴☠️🏴☠️🤣🤙🤙ON PEUT DIRE TAS STONKS?? 📈📈🤣⚔belle b*te cogno🤣
Chaud, vous êtes tous prompts à la ramener mais il suffit d'un post à deux balles pour vous sécher.
To: "Un méchant qui met la pression n'est pas un critère pour en faire un bon méchant."
Quand un méchant dit "Je vais détruire ou conquérir le monde" y'a aucune pression vu qu'on sait qu'il ne réussira pas.
Toi y en a comprendre ?Les deux c'est la même hein Genthru n'a pas réussi à tué gon
Tu me rappelles qui d'autre a mis Gon dans un état pareil dans tout le manga ?
Pitou le chien de meruem a brisé gon mentalement et physiquement ( son corps était littéralement momifié )
Genthru a détruit une main et brûle l'autre a gon mais y'avait le souffle du grand ange derrière donc gon savais que c'était ok
Le 20 février 2024 à 16:58:26 :
Le 20 février 2024 à 16:54:57 :
> Le 20 février 2024 à 14:24:56 :
>> Le 20 février 2024 à 14:20:18 :
> >> Le 20 février 2024 à 14:05:17 :
> > >Le guignol qui pense que Genthru > Meruem niveau antagoniste
> >
> > Un problème avec les faits ?
> >
> > > Le 20 février 2024 à 14:14:08 :
> > >> Le 20 février 2024 à 14:10:12 :
> > > >> Le 20 février 2024 à 14:05:17 :
> > > > >Le guignol qui pense que Genthru > Meruem niveau antagoniste
> > > >
> > > > QuidamGolem m'a quand même sorti que Meruem était un kikoo-puissance
> > > >
> > > > Faut le faire
> > >
> > > On fait difficilement plus ridicule
> >
> > Boarf, y'a l'entresuçage, quand même. Tu sais, le gus qui se contente d'approuver les propos d'un autre avec un smiley qui rigole parce qu'il n'a absolument rien à dire.
>
> Zéro succage hein relis hxh mec Y'a tout un arc pour empêcher meruem d'avoir un impact sur le monde tandis que pour boomer c'est quasi une quête secondaire réglé a la fin .
Tu découvriras grâce à ça qu'un méchant qui est une menace pour la planète n'est pas forcément le meilleur et que ce n'est même absolument pas un critère pour faire un bon méchant.J'ai lu mec Genthru il a paralysé et saboté le jeu avec la bande a boomer ouais ok mais meruem on comprend son implication avant même sa naissance il a juste suffit que pito passe a l'action pour comprendre l'importance du gourou de la garde royale .
Genthru :
Joue a un jeu vidéo pendant plusieurs années afin d'avoir toutes les cartes ( meurtre et manipulation a gogo ) il aura réussi à tué et brisé les randoms de green IslandMeruem :
1er action tué le pingouin et la mangé ensuite tout le monde a peur de ce roi totalement tyrannique
Son innovation sur la vie fait de lui le plus grand monstre de hxh a cause de sa puissance démesuré
Pour viré au tournage en rencontrant komugiMeruem sera toujours une lzgende chez les antagonistes tandis que Genthru sera au second plan ( il passe même pas Uvo de la brigade fantôme en narration pourtant il en aura fait plus que lui )
Humanité > Meruem > Pariston > brigade fantôme > Hisoka > Genthru > Gin
Genthru n'a rien de surpuissant mais il s'impose comme une menace par la ruse.
Meruem est surpuissant et s'impose comme une menace par sa surpuissance.Genthru = Hunter X Hunter.
Meruem = Dragon Ball.C'est pour ça que Genthru sera toujours un meilleur méchant pour Hunter x Hunter que ne l'est Meruem.
Le 20 février 2024 à 16:47:07 :
Le 20 février 2024 à 16:45:33 :
> Le 20 février 2024 à 16:44:30 :
>> Le 20 février 2024 à 16:31:02 :
> >> Le 20 février 2024 à 16:27:14 :
> > >> Le 20 février 2024 à 16:20:35 :
> > > >> Le 20 février 2024 à 16:19:49 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Y'a un message dans ton post ou tu voulais juste postuler pour devenir mon fidèle perroquet ?
> > > > > > Je vais attendre les autres candidatures avant de prendre ma décision, si tu veux bien.
> > > > >
> > > > > MASTERCLASS du QUID🤣🤣🤣⚔🏴☠️les termes employes sont vreuuuumant qualifiés de concis⚔🤣⚔🤣🏴☠️qui la laissé COOK ??????🏴☠️🏴☠️🤣🤙🤙ON PEUT DIRE TAS STONKS?? 📈📈🤣⚔belle b*te cogno🤣
> > > >
> > > > Chaud, vous êtes tous prompts à la ramener mais il suffit d'un post à deux balles pour vous sécher.
> > >
> > > From: "Un bon méchant met la pression."
> > > To: "Un méchant qui met la pression n'est pas un critère pour en faire un bon méchant."
> > > Tu t'es séché tout seul. C-H-O
> >
> > Aucun rapport.
> > Quand un méchant dit "Je vais détruire ou conquérir le monde" y'a aucune pression vu qu'on sait qu'il ne réussira pas.
> > Quand un méchant met un coup de pression à un perso principal, là ça marche.
> > Toi y en a comprendre ?
>
> Le fameux coup de pression de Lucci depuis son arrivé sur egghead:
>
> En plus de ne pas savoir t'exprimer, tu n'es pas cohérent.
Ouah, mais tu suis vraiment rien à rien, ma parole.
Egghead = Merde totale. Personne n'y est bon.
On parle de l'ancien Lucci, là.Pourtant son écriture n'a pas changé. Bizarre.
Bah si. Le coup du "Je ne te considérerai jamais comme un Empereur ! Oh tiens, ne serait-ce pas Zoro Roronoa, le second de l'Empereur Luffy au Chapeau de Paille !", il ne l'aurait jamais fait auparavant.
C'est un point de vue qui se défend si tu penses que la ruse de Genthru le met devant meruem mais je t'invite quand même a ré analysé meruem tu verras que son "style" DBZ est montré uniquement devant netero et encore c'est pour perdre face au mal absolue de l'humanité
Non, la totalité de l'arc insiste sur sa surpuissance et sur le fait que personne ne puisse rien faire face à lui.
Ok soit tu sais pas lire ou soit t'es dans le déni
Le 20 février 2024 à 16:59:15 :
Le 20 février 2024 à 16:55:08 :
> Le 20 février 2024 à 16:20:35 :
>> Le 20 février 2024 à 16:19:49 :
> > > >
> > > >
> > >
> > > Y'a un message dans ton post ou tu voulais juste postuler pour devenir mon fidèle perroquet ?
> > > Je vais attendre les autres candidatures avant de prendre ma décision, si tu veux bien.
> >
> > MASTERCLASS du QUID🤣🤣🤣⚔🏴☠️les termes employes sont vreuuuumant qualifiés de concis⚔🤣⚔🤣🏴☠️qui la laissé COOK ??????🏴☠️🏴☠️🤣🤙🤙ON PEUT DIRE TAS STONKS?? 📈📈🤣⚔belle b*te cogno🤣
>
> Chaud, vous êtes tous prompts à la ramener mais il suffit d'un post à deux balles pour vous sécher.
Tu me rappelles qui d'autre a mis Gon dans un état pareil dans tout le manga ?Pitou le chien de meruem a brisé gon mentalement et physiquement ( son corps était littéralement momifié )
Genthru a détruit une main et brûle l'autre a gon mais y'avait le souffle du grand ange derrière donc gon savais que c'était ok
Non, Gon s'est brisé tout seul parce que c'est un gros fragile qui s'implique trop émotionnellement pour un random qu'il a côtoyé deux semaines dans sa vie.
Le 20 février 2024 à 16:59:48 :
Ok soit tu sais pas lire ou soit t'es dans le déni
Désolé, je devrais arrêter de réussir à comprendre les choses simples à comprendre. C'a l'air d'énerver ceux qui ne comprennent rien.
Le Quid qui Speedrun son top malaise 
Perf digne de Modosueur 
Le 20 février 2024 à 17:02:04 :
Ok soit tu sais pas lire ou soit t'es dans le déniDésolé, je devrais arrêter de réussir à comprendre les choses simples à comprendre. C'a l'air d'énerver ceux qui ne comprennent rien.
Mdr ça doit être cela alors ![]()
Le 20 février 2024 à 17:02:52 :
Le Quid qui Speedrun son top malaisePerf digne de Modosueur
Deux fois, en plus.
Le 20 février 2024 à 17:03:54 :
Le 20 février 2024 à 17:02:04 :
Ok soit tu sais pas lire ou soit t'es dans le déniDésolé, je devrais arrêter de réussir à comprendre les choses simples à comprendre. C'a l'air d'énerver ceux qui ne comprennent rien.
Mdr ça doit être cela alors
Oui. Heureux que nous ayons fini par être d'accord. C'est si rare sur JVC.
Le 20 février 2024 à 14:20:18 :
> Le 20 février 2024 à 14:05:17 :
>Le guignol qui pense que Genthru > Meruem niveau antagoniste
Un problème avec les faits ?
> Le 20 février 2024 à 14:14:08 :
>> Le 20 février 2024 à 14:10:12 :
> >> Le 20 février 2024 à 14:05:17 :
> > >Le guignol qui pense que Genthru > Meruem niveau antagoniste
> >
> > QuidamGolem m'a quand même sorti que Meruem était un kikoo-puissance
> >
> > Faut le faire
>
> On fait difficilement plus ridicule
Boarf, y'a l'entresuçage, quand même. Tu sais, le gus qui se contente d'approuver les propos d'un autre avec un smiley qui rigole parce qu'il n'a absolument rien à dire.
Zéro succage hein relis hxh mec Y'a tout un arc pour empêcher meruem d'avoir un impact sur le monde tandis que pour boomer c'est quasi une quête secondaire réglé a la fin .
Genthru :
Pour viré au tournage en rencontrant komugiPourtant son écriture n'a pas changé. Bizarre.
Ah bah si QuidamLowbda le dis c'est que c'est vrai. 
Et quand Lucci disait avoir été trop négligeant lorsqu'il s'est mangé le gear 2 de Luffy à enies lobby, ça fait pas assez méchant ? 
Le 20 février 2024 à 17:06:22 :
> Le 20 février 2024 à 14:20:18 :
>> Le 20 février 2024 à 14:05:17 :
> >Le guignol qui pense que Genthru > Meruem niveau antagoniste
>
> Un problème avec les faits ?
>
> > Le 20 février 2024 à 14:14:08 :
> >> Le 20 février 2024 à 14:10:12 :
> > >> Le 20 février 2024 à 14:05:17 :
> > > >Le guignol qui pense que Genthru > Meruem niveau antagoniste
> > >
> > > QuidamGolem m'a quand même sorti que Meruem était un kikoo-puissance
> > >
> > > Faut le faire
> >
> > On fait difficilement plus ridicule
>
> Boarf, y'a l'entresuçage, quand même. Tu sais, le gus qui se contente d'approuver les propos d'un autre avec un smiley qui rigole parce qu'il n'a absolument rien à dire.
Genthru :
Pour viré au tournage en rencontrant komugiPourtant son écriture n'a pas changé. Bizarre.
Ah bah si QuidamLowbda le dis c'est que c'est vrai.
Et quand Lucci disait avoir été trop négligeant lorsqu'il s'est mangé le gear 2 de Luffy à enies lobby, je suppose que ça n'a rien à voir aussi
Tu supposes très bien pour une fois. Bravo ! Continue comme ça ! ![]()
pourquoi ça part en couilles là ça parle de hunter x hunter ? pour rappel les shills ça avait crée une grosse polémique les topics one piece avec du hors sujet ( sur 20 messages d'une page on parlait que 2 fois sur 20 de one piece ) et on a du crée un autre topic sans hors sujet , mais sur le forum manga
@QuidamLamba, tu ne serais pas le forumeur "Vagabondage" par hasard ? 
Le 20 février 2024 à 17:08:57 :
pourquoi ça part en couilles là ça parle de hunter x hunter ? pour rappel les shills ça avait crée une grosse polémique les topics one piece avec du hors sujet ( sur 20 messages d'une page on parlait que 2 fois sur 20 de one piece ) et on a du crée un autre topic sans hors sujet , mais sur le forum manga
Le hors-sujet HxH est l'un des plus communs et banals du topic depuis des années, qu'est-ce que tu racontes ?
Le 20 février 2024 à 17:09:13 :
@QuidamLamba, tu ne serais pas le forumeur "Vagabondage" par hasard ?
Non.
Le topic meurt en 2 jours sans boucles et HS 
Quelqu'un pour dire à quidamlowbda que le délire BIG 4 s'est tassé ? Il est un peu trop déterminé pour rentrer dans le classement là 
Le 20 février 2024 à 17:15:35 :
Quelqu'un pour dire à quidamlowbda que le délire BIG 4 s'est tassé ? Il est un peu trop déterminé pour rentrer dans le classement là
Essaye de me dire les choses par toi-même, même si tu as du mal. Ca t'aidera à développer ta répartie et on sait tous que tu en as grand besoin.
Le 20 février 2024 à 17:14:10 :
pourquoi ça part en couilles là ça parle de hunter x hunter ? pour rappel les shills ça avait crée une grosse polémique les topics one piece avec du hors sujet ( sur 20 messages d'une page on parlait que 2 fois sur 20 de one piece ) et on a du crée un autre topic sans hors sujet , mais sur le forum mangaLe topic meurt en 2 jours sans boucles et HS
1 jour si on retire le shitpost de smallchon 
Le 20 février 2024 à 17:16:43 :
Le 20 février 2024 à 17:15:35 :
Quelqu'un pour dire à quidamlowbda que le délire BIG 4 s'est tassé ? Il est un peu trop déterminé pour rentrer dans le classement làEssaye de me dire les choses par toi-même, même si tu as du mal. Ca t'aidera à développer ta répartie et on sait tous que tu en as grand besoin.
Comment ça m'aurait pas plu de me prendre ce tsunami de klash de Quid