Le 20 février 2024 à 21:45:08 :
Le 20 février 2024 à 21:39:12 :
![]()
Les pyj qui se posent avec leurs bols de Chocapics sur la vidéo du mont Corvax
Effectivement, un palmarès ridicule par rapport aux 5 bols Chokella remplient à ras bord que le chef grotaku peut s'enfiler en une matinée
Cactus qui fait la queue avec Dylan 11 ans et Gauthier 14 ans pour avoir sa dédicace de Kystaro 
Ou sont les spoils putain
Le 20 février 2024 à 21:51:48 :
![]()
Effectivement, un palmarès ridicule par rapport aux 5 bols Chokella remplient à ras bord que le chef grotaku peut s'enfiler en une matinée
Cactus qui fait la queue avec Dylan 11 ans et Gauthier 14 ans pour avoir sa dédicace de Kystaro
Kamalthero > Kystaro par contre, attention quand même 
Le 20 février 2024 à 21:55:48 :
Le 20 février 2024 à 21:51:48 :
![]()
Kamalthero > Kystaro par contre, attention quand même
D'accord, mais est ce que t'as utilisé ton code promo NordVPN ? 
Mont Corvo
Met Ton VPN en Turquie pour payer ton abo Crunchyroll moins cher 
Dok
Soutiens nos copains de chez Scantrad 
ça vole haut le One Piece game 
Laffite est toujours en retrait contrairement aux autres membres de barbe noire. Il n'intervient jamais
Rebecca Yamato Vegapunk
Merci Gouda 
Classement des foromeurs les plus drôles at the moment (ceux qui rendent le topax drôle):
1- Afrinain (Chonsmall)
2- Cactus
3- Jbosh
4- Modosueur
5- QuidamLambda

Pour rappel, ne pas faire partie du Top Drôle de Kleyonz = avoir raté sa vie 
QuidamLambda je suis entrain de lire no longer rangers et j'aime bien c'est vraiment cool
J'en suis au chapitre 12 et toi ?
Le 20 février 2024 à 20:02:59 :
Parti 3/3 résumé vidéo mont corvo
- l'attaque de king était impossible à parer dans le 1032 car c'était un laser. Mais Sanji a réussi à arrêter un laser, c'est incroyable et on le voit qu'il est dans un état second car il a le sourcil retourné. Il n'a pas voulu suivre sa famille en s'habillant de la tenue du germa 66. en gros sanji se transforme en beast mode quand son sourcil change de sens
- " l'amour est plus fort que le laser" = en réalité sanji est une expérience scientifique qui peut arrêter les lasers .
- Ils aimeraient que nika soit mit de côté pour mettre en avant les autres mugi. Zorro / luffy ont eu leurs moments de gloire face à Kaidou et cette fois Oda met enfin Luffy / Sanji ensemble en duo ( assez rare )
- zorro vs luffy = on s'en bas les c_____ , apparemment zorro n'est pas à 200% ( pas de bandana )
- yavait un tatouage sur l'épaule des géants = ça veut dire quoi ? Nika va enfin savoir qui il est via bonney/kuma etl es géants car ils ont la connaissance
voilà
on peut fermer le topic jusqu'au chapitre 1108 j'ai tout résumax
Lisez j'ai écris pendant 10 minutes et après je suis parti au sport pour décompresser

Le 20 février 2024 à 21:52:15 :
Tu tapes op spoil 1 sur Google et tu vas tomber sur les derniers tweets mais je te conseille d'attendre et de ne pas te faire spoil
Sur les autres topic : tout le monde rigole avec moi, bon délire bonne ambiance
Sur ce topic de merde : que des débiles qui me prennent la tête pour de la merde, je hais ce putain de topic
Le 20 février 2024 à 21:10:09 :
Le 20 février 2024 à 21:08:55 :
Sondage!!Vegapunk mort sous toutes ses formes à la fin de l arc?
(Vegapunk est déjà mort pour info)
C'est vrai d'ailleurs il en avait parlé au téléphone avec le père de Luffy je pense il a contracté le covid.
Le 21 février 2024 à 02:02:31 :
Sur ce topic de merde : que des débiles qui me prennent la tête pour de la merde, je hais ce putain de topic
Grosse dinguerie battle révolution nonobstant
Le 21 février 2024 à 02:00:52 :
![]()
Tu tapes op spoil 1 sur Google et tu vas tomber sur les derniers tweets mais je te conseille d'attendre et de ne pas te faire spoil
Non y’a encore 0 spoil pour le chap 1108 alors qu’on est mercredi
Le 21 février 2024 à 02:09:53 :
![]()
Je vais pt un câble
Le 21 février 2024 à 02:12:44 :
Le 21 février 2024 à 02:09:53 :
![]()
Je vais pt un câble
C'est normal les leaker qui sortaient les chapitres se sont fait attrapé. Et maintenant d'autres font attention à leurs dates de publication. Ya même le deuxième plus gros compte twitter one piece qui leak les chapitre, opscans , qui a sauté
Je sais pas si tu es sérieux mais au début moi aussi je voulais parler sérieusement des théories mais tu vas te rendre compte que c'est full second degré et parfois du pur troll avec zéro théorie sérieuse
Pour le sérieux tu peux trouver ça sur forum manga avant c'était eux qui sortaient les chapitres sur scantrad.fr sinon tu as Twitter mais ce sont des gamins qui vont faire beaucoup de zèle. De la hype a chaque chapitre
T'ES LE SECONDAIRE DE QUI 
Le 21 février 2024 à 02:45:33 :
Sur ce topic de merde : que des débiles qui me prennent la tête pour de la merde, je hais ce putain de topicJe sais pas si tu es sérieux mais au début moi aussi je voulais parler sérieusement des théories mais tu vas te rendre compte que c'est full second degré et parfois du pur troll avec zéro théorie sérieuse
Pour le sérieux tu peux trouver ça sur forum manga avant c'était eux qui sortaient les chapitres sur scantrad.fr sinon tu as Twitter mais ce sont des gamins qui vont faire beaucoup de zèle. De la hype a chaque chapitre
Le topic Manga est rempli de Kikoojaps 
Je préfère un topic constitué de Chonchons que de Chouffins JaponSexuals