Le 20 février 2024 à 10:28:09 :
putain de merde mais personne se souvient de la mort de stussy ?
Elle est pas morte, on l'a vu dire que son fils est bien celui de Barbe Blanche et qu'il faut trouver Vegapunk pour le prouver 
Le 20 février 2024 à 19:04:08 :
Le 20 février 2024 à 17:10:21 :
Le 20 février 2024 à 17:08:57 :
pourquoi ça part en couilles là ça parle de hunter x hunter ? pour rappel les shills ça avait crée une grosse polémique les topics one piece avec du hors sujet ( sur 20 messages d'une page on parlait que 2 fois sur 20 de one piece ) et on a du crée un autre topic sans hors sujet , mais sur le forum mangaLe hors-sujet HxH est l'un des plus communs et banals du topic depuis des années, qu'est-ce que tu racontes ?
euh je suis là avant que macron entame son deuxième mandat et toi le noname ?
Moi ? Je trainais déjà sur les topics One Piece avant celui-là.
On a bien mesuré nos bites, là. Et ensuite ?
Le 20 février 2024 à 00:49:22 :
moi modosueur ( les modos en sueur ) je vais essayer d'écouter les théories du mont corvo les deux chad actuels qui roulent sur le youtube game, ils sont bons en montage en plus, avant j'aimais pas mais je vais écouter , ils ont vraiment level up
bon allez lets go je vais faire mon devoirs je m'y étais engagé à 00:49
Le 20 février 2024 à 19:25:32 :
pourquoi ça part en couilles là ça parle de hunter x hunter ? pour rappel les shills ça avait crée une grosse polémique les topics one piece avec du hors sujet ( sur 20 messages d'une page on parlait que 2 fois sur 20 de one piece ) et on a du crée un autre topic sans hors sujet , mais sur le forum mangaLe hors-sujet HxH est l'un des plus communs et banals du topic depuis des années, qu'est-ce que tu racontes ?
On a bien mesuré nos bites, là. Et ensuite ?
ok pardon boss suprème ym sama
Le 20 février 2024 à 19:26:02 :
Le 20 février 2024 à 00:49:22 :
moi modosueur ( les modos en sueur ) je vais essayer d'écouter les théories du mont corvo les deux chad actuels qui roulent sur le youtube game, ils sont bons en montage en plus, avant j'aimais pas mais je vais écouter , ils ont vraiment level upbon allez lets go je vais faire mon devoirs je m'y étais engagé à 00:49
Le 20 février 2024 à 19:25:32 :
On a bien mesuré nos bites, là. Et ensuite ?ok pardon boss suprème ym sama
Tu es pardonné ![]()
Modosueur ta plume me faire rire premier degré 
Je m'abonne 
Je suis AbregeFrere One piece
résumé des premières minutes de la vidéo mont corvo et l'analyse du 1107 publié le 18 février 2024
- Caribou = barbe noire de wish, il absorbe les gens avec son pouvoir . Va t il devenir le 11ieme capitaine ? Il a pas mal d'infos , il a l'info sur pluton, et les ponéglyohes. En théorie BN a déjà 3 Road ponéglyphe déjà
( j'ai fais un quart de la vidéo )
Le 20 février 2024 à 19:34:26 :
Modosueur ta plume me faire rire premier degréJe m'abonne
merci + question sérieuse quand on s'abonne à quelqu'un on reçoit toutes les notifs quand il commente ?
je m'abonne aussi à toi bg ultime du topic
Sanji va aller sauver Big Mom dans la lave grâce au pouvoir de l'amour 
Le 20 février 2024 à 19:51:31 :
Il faut bien qu'il finisse en bon termes avec sa belle mere ![]()
Le 20 février 2024 à 19:35:53 :
résumé des premières minutes de la vidéo mont corvo et l'analyse du 1107 publié le 18 février 2024
- Le grand absent est Lafitte, il est pas revenu depuis baltigo ( l'incident avec les révolutionnaires )
- Ils parlent du CV de BN = il a voulu prendre le fruit de Boa / il affronté Marco / il a soulever les revos / il a capturé koby bref il a ROUL2 sur le monde + il a soulevé Law . Il a même prit le ponéglyphe de big mom + a récupérer l'identité de saturne. Il est PARTOU et roule sur le monde
- Caribou = barbe noire de wish, il absorbe les gens avec son pouvoir . Va t il devenir le 11ieme capitaine ? Il a pas mal d'infos , il a l'info sur pluton, et les ponéglyohes. En théorie BN a déjà 3 Road ponéglyphe déjà
- grâce à Caribou BN va savoir que ya 2 armes antiques Poséidon dans l'ile des HP et Pluton à wano. Il va peut être alors réveillé big mom et kaidou (théorie) coincés dans la lave ?
Parti 2/3 ( minute 11 à 35 de Mont corvo en résumé , appelez moi ABREGECORVO )
je vais publier le résumé sous leurs vidéos ils vont perdre de l'argent AYAAAA
( commentaire perso = pour moi BN est un des personnages les MIEUX ecrit avec Doflamingo et Kaidou , mais BN est VRAIMENT le pirate par exemple)
commentaire perso ( ils ont comme 2 volontés du D différentes , on le voit dans naruto aussi avec Naruto/sasuke )
* Mais ya Bonney au dessus dans l'autorité .
Sa belle-mère ? Pourquoi vouloir d'une gamine quand on peut avoir neuf mètres et douze tonnes de femme ? 
Le 20 février 2024 à 19:56:19 :
Le 20 février 2024 à 19:35:53 :
- Le grand absent est Lafitte, il est pas revenu depuis baltigo ( l'incident avec les révolutionnaires )
- Ils parlent du CV de BN = il a voulu prendre le fruit de Boa / il affronté Marco / il a soulever les revos / il a capturé koby bref il a ROUL2 sur le monde + il a soulevé Law . Il a même prit le ponéglyphe de big mom + a récupérer l'identité de saturne. Il est PARTOU et roule sur le monde
- grâce à Caribou BN va savoir que ya 2 armes antiques Poséidon dans l'ile des HP et Pluton à wano. Il va peut être alors réveillé big mom et kaidou (théorie) coincés dans la lave ?
Parti 2/3 ( minute 11 à 35 de Mont corvo en résumé , appelez moi ABREGECORVO )
je vais publier le résumé sous leurs vidéos ils vont perdre de l'argent AYAAAA
![]()
![]()
T'es le boss Modosueur ![]()
Le 20 février 2024 à 19:56:36 :
Sa belle-mère ? Pourquoi vouloir d'une gamine quand on peut avoir neuf mètres et douze tonnes de femme ?
Avec Sanji les gamines ![]()
Pudding sa femme
14 ans ![]()
Bonney
12 ans ![]()
Le 20 février 2024 à 19:51:31 QuidamLambda a écrit :
trop vieille il préfère les préteen comme bonney
La vrai question c'est comment laffitte à survolé marie joie sans se faire hagar par un chevalier divins, il maîtrise le zetsu a croire
Parti 3/3 résumé vidéo mont corvo
voilà
on peut fermer le topic jusqu'au chapitre 1108 j'ai tout résumax
Le 20 février 2024 à 20:01:50 :
La vrai question c'est comment laffitte à survolé marie joie sans se faire hagar par un chevalier divins, il maîtrise le zetsu a croire
Euh... C'était leur jour de congé 
Le 20 février 2024 à 20:03:44 :
La vrai question c'est comment laffitte à survolé marie joie sans se faire hagar par un chevalier divins, il maîtrise le zetsu a croireEuh... C'était leur jour de congé
Ayaaaaa tout les chevalier divin en mission dans le nouveau monde
Oda à tout prévu ![]()
Le 20 février 2024 à 19:59:42 :
Le 20 février 2024 à 19:51:31 QuidamLambda a écrit :
Sanji va aller sauver Big Mom dans la lave grâce au pouvoir de l'amourtrop vieille il préfère les préteen comme bonney
Je suis sûr qu'il y a la catégorie "granny" aussi dans son historique 
Le 20 février 2024 à 20:05:18 :
Le 20 février 2024 à 20:03:44 :
La vrai question c'est comment laffitte à survolé marie joie sans se faire hagar par un chevalier divins, il maîtrise le zetsu a croireEuh... C'était leur jour de congé
Ayaaaaa tout les chevalier divin en mission dans le nouveau monde
Oda à tout prévu
Ah oui, une mission ! C'est encore mieux, ça ! Bien vu ! Un job d'assistant, ça t'intéresse ?