CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : ÊTRE FRANÇAIS et ne pas VIVRE à PARIS = Avoir RATÉ sa VIE ?

Sondage
Titre
Non pas du tout
Oui , en quelque sorte
Oui , totalement
356 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
FoutreAnal8 FoutreAnal8
MP
Niveau 6
23 novembre 2022 à 19:29:22

Plutôt mourir que d'habiter dans ce taudis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

zomzomkernel10 zomzomkernel10
MP
Niveau 3
23 novembre 2022 à 19:29:42

Si tu penses que tu serais mieux à Paris, casse-toi on te retient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LeColonWhite LeColonWhite
MP
Niveau 5
23 novembre 2022 à 19:29:58

Le 23 novembre 2022 à 19:22:15 :

Le 23 novembre 2022 à 19:19:44 :
Toutes les stars qui réussissent fuis paris est viennent acheter des villa dans le sud ou changent de Pays..

Les stars n'ont pas de choix à faire. Elles ont leur appart à Paris et la villa près de monaco. :rire:

Et leur jet privée :hap:

Heureusement que nous, le bas peuple , on a le tgv au moins.
Sauf que même pour moi qui vit dans un coin paumé du sud c'est galère d'y accéder :)
Mais pas impossible, un jour j'irai à Paris et je pourrai me venter au pres de mes homologues campagnards :oui:

BritneySpearsem BritneySpearsem
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 à 19:31:24

Le 23 novembre 2022 à 19:29:58 :

Le 23 novembre 2022 à 19:22:15 :

Le 23 novembre 2022 à 19:19:44 :
Toutes les stars qui réussissent fuis paris est viennent acheter des villa dans le sud ou changent de Pays..

Les stars n'ont pas de choix à faire. Elles ont leur appart à Paris et la villa près de monaco. :rire:

Et leur jet privée :hap:

Heureusement que nous, le bas peuple , on a le tgv au moins.
Sauf que même pour moi qui vit dans un coin paumé du sud c'est galère d'y accéder :)
Mais pas impossible, un jour j'irai à Paris et je pourrai me venter au pres de mes homologues campagnards :oui:

Aller sur Paris pour aller sur Paris n'est pas une fierté. Beaucoup de monde vont étudier ou travailler là-bas.

Reprends d'abord tes études, ça n'a pas de sens sinon. Courage.

darklan1990 darklan1990
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 19:33:04

Le 23 novembre 2022 à 19:27:40 :

Le 23 novembre 2022 à 19:25:16 :

Le 23 novembre 2022 à 19:23:22 :

Le 23 novembre 2022 à 19:22:12 :

Le 23 novembre 2022 à 19:19:30 :
Etre français et vivre en france tout court c'est raté ça vie

La ont est d'accord.
Mais après ont dit ça mais ont a pas vécu dans d'autres pays longtemps, peut être qu'on trouve toujours l'herbe plus verte ailleurs et finalement la France nous manquerait.
Il paraît que Barcelone c'est vraiment vivant par contre

Non mais si tu vis en France pour tte barré en espagne c'est quasi la même, çça reste des pays occidentaux décadents,

Par contre vivre en Asie, europe de l'est , c'est autre chose

Mon frère y vis et des collègues l'on rejoint et ils trouvent du travail direct et c'est magnifique,et les espagnols savent faire la fête.
Pour un Français aller a Barcelone c'est le rêve,et ça fait 2 fois paris

Beaucoup de golems font leur vacance à Barcelone quand ils vont à l'étranger c'est vrai :(
Même ceux qui vivent dans la paca préfèrent aller à Barcelone plutôt que Milan alors que c'est a côté

Mais les sudistes pensent trop à faire la fête j'imagine :)

Ça dépend des gens c'est comme partout,ta des costard cravate et des étudiants,ta des quartiers chauds,ta des quartiers très très très riche,ta des plages de merde et des belles plages cacher avec des mini cascades,il faut connaître.
Tout le sud c'est comme une grande ville quand tu y a grandi tu connais les bons coins,les aquariums,les musées,les meilleurs boîtes de nuit

darklan1990 darklan1990
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 19:42:01

Le 23 novembre 2022 à 19:29:58 :

Le 23 novembre 2022 à 19:22:15 :

Le 23 novembre 2022 à 19:19:44 :
Toutes les stars qui réussissent fuis paris est viennent acheter des villa dans le sud ou changent de Pays..

Les stars n'ont pas de choix à faire. Elles ont leur appart à Paris et la villa près de monaco. :rire:

Et leur jet privée :hap:

Heureusement que nous, le bas peuple , on a le tgv au moins.
Sauf que même pour moi qui vit dans un coin paumé du sud c'est galère d'y accéder :)
Mais pas impossible, un jour j'irai à Paris et je pourrai me venter au pres de mes homologues campagnards :oui:

J'y suis aller est arrivé devant la tour Eiffel je me suis dit : C'est juste ça :( ?
Ya un commissariat au pied de la tour Eiffel et a 10 mètres a la ronde 15 vendeur a la sauvette de petites tours Eiffel,en tout cas si tu va a Paris n'y va surtout pas pour la tour Eiffel où tu risques d'être déçu,par contre les champs Élysée c'est impressionnant c'est grand et ta l'impression de jamais arrivé au bout,le métro c'est a peut près comme a Marseille mais en plus angoissant car tout le monde est zombifié, j'aimerais visiter le Louvre et pourquoi pas certain quartier historique avec un bon guide qui me hype.
Mais sinon le reste c'est juste de la ville comme de partout quoi.
Par contre ta l'impression de jamais sortir de paris car là-bas toutes les villes sont collé les une aux autres, alors en vrai ils pourraient en faire une seule ville au lieu de faire des chichi

IsSweatLame IsSweatLame
MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 20:46:55

Le 23 novembre 2022 à 19:01:43 :

Le 23 novembre 2022 à 19:01:15 :
Tellement succulent

:(

Je parlais de la rage des provinciaux sur ce genre de topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2022 à 21:09:28

Je suis allé plusieurs fois à Paris et je n'ai aucune envie de vivre dans ce nids de destructeurs de la France pédants et donneurs de leçons.
Gardez votre ville lumière tiers mondisée.
Faites de la place pour les japs qui viennent nettoyer et vous éduquer sur la propreté au passage les poisseux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663721-leo-django-30.png

FabriceTondeuse FabriceTondeuse
MP
Niveau 4
24 novembre 2022 à 12:45:17

Je vais rétablir la vérité, ayant vécu dans des villes de différentes tailles, (Toulouse, Reims, la campagne, et un temps à Paris).

Franchement, Paris c'est une poubelle géante, jamais vu un endroit aussi crade, c'est littéralement clodo-land. Le seul argument que les parisiens ont pour défendre Paris c'est uniquement "ouai mais à Paris y a tout, toutes les boutiques, les marques,les bar, les restau".
En fait les parisiens ne vivent que par le prisme de la consommation et rien d'autre. Et pour cause, qui a envie de rentrer dans son clapier à lapin de 18m2 à 850e par mois immédiatement après le taf ?

Comme quelqu'un l'a dit plus haut 70% des habitants ne sont pas proprios, l'immense majorité vis au jour le jour au final, entre ta paye qui s'envole dans le loyer et les sorties permanentes pour fuir ton lieu de vie minable.

Pareil pour aller bosser, vivre à Paris ne signifie pas ne pas faire 45 min / 1H de trajet jusqu'au taf matin et soir, et vivre en banlieue c'est encore pire, (je finissais à 18H, attendre le transilien jusque 18h45, puis se taper tous les arrêts, t'es chez toi à 20h si y a pas de retard ou d'annulation). Alors qu'en province tu quittes à 18h tu peux être chez toi à 18h15.

Une des plus grosses disquette que mes potes parisiens me sortent c'est "ouai mais toi pour aller au bar ou au restau tu dois faire 5/10 mins de voiture", alors que eux même pour sortir s'amusent à se taper 30 minutes de metro pour aller dans le dernier bar à la mode qui est à 3 arrondissement du leur. :hap:

Je vous fais cadeau de l’insécurité, des toxicos et des chances.

D'ailleurs si Paris c'est si génial, on se demande pourquoi autant de parisiens se cassent dès qu'ils le peuvent le week-end.
Là où les provinciaux savent ce que c'est que de profiter de SA maison, son feu de cheminé l'hiver et des aprem barbeuc piscine l'été.

En résumé les parisiens ne possèdent rien et en sont heureux, mais rah il ne faut pas afoir peurrr

darklan1990 darklan1990
MP
Niveau 9
02 décembre 2022 à 13:04:12

Le 24 novembre 2022 à 12:45:17 :
Je vais rétablir la vérité, ayant vécu dans des villes de différentes tailles, (Toulouse, Reims, la campagne, et un temps à Paris).

Franchement, Paris c'est une poubelle géante, jamais vu un endroit aussi crade, c'est littéralement clodo-land. Le seul argument que les parisiens ont pour défendre Paris c'est uniquement "ouai mais à Paris y a tout, toutes les boutiques, les marques,les bar, les restau".
En fait les parisiens ne vivent que par le prisme de la consommation et rien d'autre. Et pour cause, qui a envie de rentrer dans son clapier à lapin de 18m2 à 850e par mois immédiatement après le taf ?

Comme quelqu'un l'a dit plus haut 70% des habitants ne sont pas proprios, l'immense majorité vis au jour le jour au final, entre ta paye qui s'envole dans le loyer et les sorties permanentes pour fuir ton lieu de vie minable.

Pareil pour aller bosser, vivre à Paris ne signifie pas ne pas faire 45 min / 1H de trajet jusqu'au taf matin et soir, et vivre en banlieue c'est encore pire, (je finissais à 18H, attendre le transilien jusque 18h45, puis se taper tous les arrêts, t'es chez toi à 20h si y a pas de retard ou d'annulation). Alors qu'en province tu quittes à 18h tu peux être chez toi à 18h15.

Une des plus grosses disquette que mes potes parisiens me sortent c'est "ouai mais toi pour aller au bar ou au restau tu dois faire 5/10 mins de voiture", alors que eux même pour sortir s'amusent à se taper 30 minutes de metro pour aller dans le dernier bar à la mode qui est à 3 arrondissement du leur. :hap:

Je vous fais cadeau de l’insécurité, des toxicos et des chances.

D'ailleurs si Paris c'est si génial, on se demande pourquoi autant de parisiens se cassent dès qu'ils le peuvent le week-end.
Là où les provinciaux savent ce que c'est que de profiter de SA maison, son feu de cheminé l'hiver et des aprem barbeuc piscine l'été.

En résumé les parisiens ne possèdent rien et en sont heureux, mais rah il ne faut pas afoir peurrr

+100000

IsSweatLame IsSweatLame
MP
Niveau 10
02 décembre 2022 à 19:05:07

Le 24 novembre 2022 à 12:45:17 :
Je vais rétablir la vérité, ayant vécu dans des villes de différentes tailles, (Toulouse, Reims, la campagne, et un temps à Paris).

Franchement, Paris c'est une poubelle géante, jamais vu un endroit aussi crade, c'est littéralement clodo-land. Le seul argument que les parisiens ont pour défendre Paris c'est uniquement "ouai mais à Paris y a tout, toutes les boutiques, les marques,les bar, les restau".
En fait les parisiens ne vivent que par le prisme de la consommation et rien d'autre. Et pour cause, qui a envie de rentrer dans son clapier à lapin de 18m2 à 850e par mois immédiatement après le taf ?

Comme quelqu'un l'a dit plus haut 70% des habitants ne sont pas proprios, l'immense majorité vis au jour le jour au final, entre ta paye qui s'envole dans le loyer et les sorties permanentes pour fuir ton lieu de vie minable.

Pareil pour aller bosser, vivre à Paris ne signifie pas ne pas faire 45 min / 1H de trajet jusqu'au taf matin et soir, et vivre en banlieue c'est encore pire, (je finissais à 18H, attendre le transilien jusque 18h45, puis se taper tous les arrêts, t'es chez toi à 20h si y a pas de retard ou d'annulation). Alors qu'en province tu quittes à 18h tu peux être chez toi à 18h15.

Une des plus grosses disquette que mes potes parisiens me sortent c'est "ouai mais toi pour aller au bar ou au restau tu dois faire 5/10 mins de voiture", alors que eux même pour sortir s'amusent à se taper 30 minutes de metro pour aller dans le dernier bar à la mode qui est à 3 arrondissement du leur. :hap:

Je vous fais cadeau de l’insécurité, des toxicos et des chances.

D'ailleurs si Paris c'est si génial, on se demande pourquoi autant de parisiens se cassent dès qu'ils le peuvent le week-end.
Là où les provinciaux savent ce que c'est que de profiter de SA maison, son feu de cheminé l'hiver et des aprem barbeuc piscine l'été.

En résumé les parisiens ne possèdent rien et en sont heureux, mais rah il ne faut pas afoir peurrr

Ça se voit que tu es un campagnard toi :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment