Tout d'abord, chère modération 
Ce topic est là pour centraliser le suivi de mon travail auprès des membres du forum.
Si vous le voulez bien, j'aimerai que ce topic ne soit pas supprimé afin que la visibilité offerte par le forum et les retours faits par ses membres me permettent d'échanger et de m'améliorer.
Cette chaîne Youtube n'est pas et ne sera pas monétisée, il ne faut donc pas le voir comme de la publicité, mais comme un moyen de partage avec le forum dont je suis membre.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Ceci étant dit voici
Le concept de ma chaine :
C'est l'histoire d'un dev, qui développe des jeux vidéo dans sa chambre et qui raconte ses difficultés, ses idées d’algo et sa progression. Ça parle de code, shader, modélisation 3D, dessin, animation et Game Design. Évidemment, c’est totalement amateur, donc très loin des standards pros. Pour mes premières vidéos, je présente mes premiers projets avec lesquels j'ai appris à coder

Voici ma première vidéo montrable: https://youtu.be/Aig-gvOVT70
N’hésitez pas à donner votre avis, je dois m’améliorer
Je n'ai pas toujours conscience des défauts. Un développeur est toujours le plus mal placé pour tester ses propres jeux, c’est pareil pour les vidéos. Si jamais vous appréciez, abonnez-vous. Il n'y a pas de meilleur moyen pour m'encourager à poursuivre.
Merci à tous !
Message édité le 25 septembre 2021 à 17:38:48 par Nabucodonoris