CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Codeur de nuit

Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
20 octobre 2021 à 16:22:58

Le 20 octobre 2021 à 15:30:13 :
Bordel t’as la tête du parfait twink, Je m’abonne pour ta belle gueule osef du code et bon courage pour la suite :noel:

J'avais le choix entre deux carrières. J'ai choisi le code, désolé :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 octobre 2021 à 16:36:55

D'atant plus qu'une carrière durera plus longtemps que l'autre. :hap: (Tu prends quand même plutôt bien ce type de réflexion, là où d'autres, disons, moins sûrs d'eux auraient pété un câble depuis longtemps. :o)) )

Hâte de voir le résultat sinon, enfin si t'es pas totalement grillé d'ici là. :p)

Message édité le 20 octobre 2021 à 16:37:32 par Hachino
Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
20 octobre 2021 à 16:42:13

Le 20 octobre 2021 à 16:36:55 :

D'atant plus qu'une carrière durera plus longtemps que l'autre. :hap: (Tu prends quand même plutôt bien ce type de réflexion, là où d'autres, disons, moins sûrs d'eux auraient pété un câble depuis longtemps. :o)) )

Hâte de voir le résultat sinon, enfin si t'es pas totalement grillé d'ici là. :p)

merci, j'ai aucun souci avec mon égo je confirme :rire:

Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
27 octobre 2021 à 21:23:59

Je suis épuisé. J'ai presque pas dormi depuis des jours.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
27 octobre 2021 à 21:26:47

Je viens de réaliser. mon écran est mal régler, il est trop clair, du coup, la vidéo est trop foncée et les contrastes sont mauvais :mort:
Je reupload ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
27 octobre 2021 à 21:31:11

Mec, te crame pas non plus, oublie pas de vivre. :hap:

Sinon la vidéo est bien cool sur le fond, dommage que le son se mette à ne plus suivre, on a l'impression que tu parles dans une pièce toute petite alors qu'avant c'était bien. :( Ah et juste au-dessus t'as linké la vidéo d'avant, celle sur les zombies, mais rien de très grave.

J'ai juste une question technique : quand tu définis ton vecteur casque-manette pour faire déplacer ton joueur et que tu le normalises, ton joueur va se déplacer en continu sans jamais pouvoir s'arrêter ? Ou j'ai raté un truc ?

+ Kudos pour le mot de la fin "si le code suit pas, le projet n'existe pas", un principe de réalisme dont certains chefs pourraient s'inspirer. :noel:

EDIT :

Je viens de réaliser. mon écran est mal régler, il est trop clair, du coup, la vidéo est trop foncée et les contrastes sont mauvais

Ah oui tiens, la colo a pas mal changé entre les zombies et la VR. À toi de voir ce que t'en fais, t'as l'air un peu à sec là. :(

Message édité le 27 octobre 2021 à 21:33:49 par Hachino
Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
27 octobre 2021 à 21:34:52

Le 27 octobre 2021 à 21:31:11 :

Sinon la vidéo est bien cool sur le fond, dommage que le son se mette à ne plus suivre, on a l'impression que tu parles dans une pièce toute petite alors qu'avant c'était bien. :( Ah et juste au-dessus t'as linké la vidé od'avant, celle sur les zombies, mais rien de très grave.

J'ai juste une question technique : quand tu définis ton vecteur casque-manette pour faire déplacer ton joueur et que tu le normalises, ton joueur va se déplacer en continu sans jamais pouvoir s'arrêter ? Ou j'ai raté un truc ?

+ Kudos pour le mot de la fin "si le code suit pas, le projet n'existe pas", un principe de réalisme dont certains chefs pourraient s'inspirer. :noel:

EDIT :

Je viens de réaliser. mon écran est mal régler, il est trop clair, du coup, la vidéo est trop foncée et les contrastes sont mauvais

Ah oui tiens, la colo a pas mal changé entre les zombies et la VR. À toi de voir ce que t'en fais, t'as l'air un peu à sec là. :(

LE BON LIEN :
https://youtu.be/9rzYQ5H-2ic

T'as raison j'ai pas fait gaffe. :hap:
Sinon, pour le son, j'ai pas trop compris ? Tu parles du jour 2 de la vidéo ?

Message édité le 27 octobre 2021 à 21:35:25 par Nabucodonoris
Hachino
Hachino
Niveau 23
27 octobre 2021 à 21:36:24

Un peu tout en fait, dès le début j'ai eu l'impression que tu parlais dans un bocal. Ok t'as une voix grave qui porte bien et enveloppe l'oreille, mais en comparant avec la vidéo zombies, la différence est nette. :(

Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
27 octobre 2021 à 21:37:41

Le 27 octobre 2021 à 21:31:11 :

Sinon la vidéo est bien cool sur le fond, dommage que le son se mette à ne plus suivre, on a l'impression que tu parles dans une pièce toute petite alors qu'avant c'était bien. :( Ah et juste au-dessus t'as linké la vidéo d'avant, celle sur les zombies, mais rien de très grave.

EDIT :

J'ai mal réglé ma nouvelle webcam. C'est assez horrible. J'hésite vraiment a retirer la vidéo. :rire:

Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
27 octobre 2021 à 21:38:20

Le 27 octobre 2021 à 21:36:24 :
Un peu tout en fait, dès le début j'ai eu l'impression que tu parlais dans un bocal. Ok t'as une voix grave qui porte bien et enveloppe l'oreille, mais en comparant avec la vidéo zombies, la différence est nette. :(

Yes, je vais essayer de régler ca pour la prochaine.
J'étais a la bourre. J'ai vraiment voulu aller trop vite. Il y a rien qui va :rire:

Message édité le 27 octobre 2021 à 21:40:14 par Nabucodonoris
Oyaouzapom
Oyaouzapom
Niveau 7
27 octobre 2021 à 21:40:29

Et dans l'histoire tu as fait un mode nuit pour JVC ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
27 octobre 2021 à 21:42:21

Le 27 octobre 2021 à 21:40:29 :
Et dans l'histoire tu as fait un mode nuit pour JVC ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

Comment ca ? :rire:

Oyaouzapom
Oyaouzapom
Niveau 7
27 octobre 2021 à 21:58:40

Un machin ou JVC est bleu nuit pour qu'on se repose les yeux en bouclant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

Hachino
Hachino
Niveau 23
27 octobre 2021 à 22:04:17

Courage pour la nouvelle version du coup, faudrait pas que ça te mette le moral à plat non plus. Le fond est intéressant, le rythme est bon, le découpage et l'alternance technique/généraliste permettent de toucher un public large et de plaire un peu à tout le monde, tu tiens un bonne chaîne. :oui:

Message édité le 27 octobre 2021 à 22:05:24 par Hachino
Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
28 octobre 2021 à 11:25:17

Le 27 octobre 2021 à 22:04:17 :
Courage pour la nouvelle version du coup, faudrait pas que ça te mette le moral à plat non plus. Le fond est intéressant, le rythme est bon, le découpage et l'alternance technique/généraliste permettent de toucher un public large et de plaire un peu à tout le monde, tu tiens un bonne chaîne. :oui:

Merci, c'est pour ça que, ça doit être qualitatif et irréprochable. C'est un peu le seum, mais ca va déjà mieux aujourd'hui. Je vais essayer de refaire le tournage. Sur le long terme. 2 3 jours ne sont rien.

Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
30 octobre 2021 à 12:44:19

Cette fois, c'est bon. Je suis HS. Je viens de publier la nouvelle version !
https://youtu.be/jYWiECDszHM
2 jours de taff. J'ai du tout refilmer et remonter. :rire:
Je suis vraiment abruti d'avoir réalisé la médiocrité de la première version trop tard.
J'ai perdu des vues pour rien. :rire:

Quand je regarde les premiers vidéos, j'ai aussi envie de supprimer. L'éclairage est horrible, c'est dégueulasse. :mort:

Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
30 octobre 2021 à 15:22:10
Hachino
Hachino
Niveau 23
07 novembre 2021 à 22:08:39

Mais bordel l'abus de la modération, à quel moment on supprime ton topic comme ça ? :pf:

Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
07 novembre 2021 à 22:18:06

Le 07 novembre 2021 à 22:08:39 :
Mais bordel l'abus de la modération, à quel moment on supprime ton topic comme ça ? :pf:

Oui, je suis deg, je viens de faire une réclamation.
Si je peux plus parler du projet ici, j'ai plus aucun lieu ou aller. :-(

Ca chiant, car ce topic n'est pas à jour au niveau du lien...
Si quelqu'un connait un discord sympa avec des créateurs ou autre. :cute:

Message édité le 07 novembre 2021 à 22:19:17 par Nabucodonoris
Nabucodonoris
Nabucodonoris
Niveau 10
07 novembre 2021 à 22:25:10

Le lien de la dernière vidéo : https://youtu.be/HDW3IbmKdWA
Ca fait chier, la vidéo de la première page est ridicule, J'avais trop abusé au niveau de la lumière et de l'image. C'est juste dégluasse. :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment