Le 14 mai 2021 à 13:00:24 Sombre_sasuke a écrit :
franchement, oda disait qu'il savait pas comment vaincre kaido et que ce serait pas un classique 1v1 luffy contre kaido. je commence vraiment a penser que yamato est aussi puissante que kaido (lien du sang) et qu'elle va le battre dans un combat acharné pour ensuite prendre sa place. C'est pas forcément le scénario le plus fun mais bon...
T'oublies le Luffy-centrisme akhi 
Le 14 mai 2021 à 13:00:24 :
franchement, oda disait qu'il savait pas comment vaincre kaido et que ce serait pas un classique 1v1 luffy contre kaido. je commence vraiment a penser que yamato est aussi puissante que kaido (lien du sang) et qu'elle va le battre dans un combat acharné pour ensuite prendre sa place. C'est pas forcément le scénario le plus fun mais bon...
Yamato a déjà pas mal souffert contre des pirates plus "modestes" que Kaido y'a quelques chapitres, elle dissimulerait toute sa force ? ![]()
Le 14 mai 2021 à 11:20:43 :
"Les humains n'abandonnent jamais" "j'ai eu chaud" la semaine prochaine Oda va nous balancer le passé de Kaido vous pensez?
C'est juste la traduction fr qui est éclatée hein 

Il dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi excité/gonflé à bloc 
Rien à voir avec l'implication du j'ai eu chaud bordel 
Le 14 mai 2021 à 13:02:04 :
franchement, oda disait qu'il savait pas comment vaincre kaido et que ce serait pas un classique 1v1 luffy contre kaido. je commence vraiment a penser que yamato est aussi puissante que kaido (lien du sang) et qu'elle va le battre dans un combat acharné pour ensuite prendre sa place. C'est pas forcément le scénario le plus fun mais bon...Yamato a déjà pas mal souffert contre des pirates plus "modestes" que Kaido y'a quelques chapitres, elle dissimulerait toute sa force ?
Zoro était en sueur devant des gifters (plus ou moins les même d'ailleurs), ça l'a pas empêché de faire le fou après + elle devait protéger Momo et Shinobu.
Le 14 mai 2021 à 13:01:13 :
Le 14 mai 2021 à 12:46:02 :
Le 14 mai 2021 à 12:39:11 :
La dernière double page est énorme.Kaido est retourné en forme humaine, on l'avait pas vu reprendre son apparence normale depuis plusieurs chapitres.
On ne sait pas bien si il est triste, si il cache ses larmes ou est juste essoufflé/agacé.Luffy au milieu de la case sur un fond blanc avec onigashima c'est parfait, il est vraiment éjecté de la bataille
et toutes les promesses qu'il a lancé depuis le début de la guerre et du NM tombent a l'eau.Quelque chapitre auparavant on a zoro qui confirme que luffy va gagner a sanji, d'où la phrase de kaido qui affirme que l'alliance croit toujours a sa victoire.
Quoi qu'il arrive (hors bs de oda) luffy a menti a zoro et donc a l'alliance et aux mugi car il a demandé a zoro de prévenir tout le monde de sa victoire
Il laisse non seulement kaido libre de ses mouvements mais en plus il quitte le champs de bataille.
Maintenant 3 scénarios possible.
1 Le pire pour luffy : Kaido descend du toit et arrive face aux mugis tandis que lui reste disparu ou se fait soigner
2 Le plus probable : Il se fait réceptionner par un bateau/momonosuke ou autres et repars directement au combat pendant que kaido est occupé face a yamato.
3 Le temps de la chute luffy a un mini flashback reprend ces esprits et retourne sur le toit avec le gear 4
ou autres techniquesLuffy qui rivalise avec usopp en terme de mensonge,
Kidd qui vainc Big Mom et sauve les mugis, zoro déçu de luffy le rejoins dans son équipage puis tout les mugis font pareil.Chopper le seul a rester avec luffy par pitié
Bordel la fin du pavé
Personne pour réagir a mon pavé
Mensonge d'usopp : Second degrés, amusant, peu crédible
Mensonge de luffy : Met en péril tout son équipage, ment a son vice capitaine en pleine guerre
Il ne ment pas il pensait réellement pouvoir gagner.
franchement, oda disait qu'il savait pas comment vaincre kaido et que ce serait pas un classique 1v1 luffy contre kaido. je commence vraiment a penser que yamato est aussi puissante que kaido (lien du sang) et qu'elle va le battre dans un combat acharné pour ensuite prendre sa place. C'est pas forcément le scénario le plus fun mais bon...Yamato a déjà pas mal souffert contre des pirates plus "modestes" que Kaido y'a quelques chapitres, elle dissimulerait toute sa force ?
j'ai pas le souvenir qu'elle ai vraiment morflé justement... après c'est un personage "gentil" donc elle fait moins impressionant que kaido qui a aucune pitié
Le 14 mai 2021 à 13:06:57 :
Zoro était en sueur devant des gifters (plus ou moins les même d'ailleurs), ça l'a pas empêché de faire le fou après + elle devait protéger Momo et Shinobu.
J'avoue ![]()
Le 14 mai 2021 à 12:54:32 :
Vous croyez que le cp0 va faire qqchose ?
Ils sont déjà en fight avec des pirates
vs Killer par exemple 
Le 14 mai 2021 à 12:20:51 :
Le 14 mai 2021 à 12:20:06 Kaiji-sama a écrit :
LE TRAIN MOMO EST COHÉRENTContrairement au train Hawkins CP0
En attendant vous avez été incapable de débunk une théorie si incohérente que ça ![]()
Le niveau du topic qui oscille entre le QI d'un macaque et de celui d'un modo 
Pardon je corrige... Entre le QI d'un modo et celui d'un macaque 
Nonobstant je monte dans le train momo va servir à quelque chose 
Elle avait l'air de géré et on sait qu'elle a un fruit, elle peut tenir 30 minutes peut être
Le CP0 est pro Kaido, ils l'ont dit : "notre camp est en supériorité numérique" 
Je vois déjà Sanji tomber sur eux 
Tellement decevant cet arc n'empeche.
103 chapitres, trop de perso comme dressrossa. Oda croit qu'en amenant le plus de perso ca sera mieux, mais non. Les meilleurs arcs (impel down,enies lobby) yavait peu de perso
Putain le chapitre est vraiment bon !
Big Mom masterclass (j'avais raison d'y croire qu'elle se rattrapera)
C'est caviar sur caviar depuis quelques chapitres sur elle
Nami qui utilise Tornado Tempo (technique plus vu depuis Alabasta), Oda qui recycle ENFIN les anciennes techniques oublié (quelques chapitres avant c'était Zoro avec le Ashura)
Kidd contre Big Mom me hype, je veux le voir se bouger mon supernova préféré ! Et bien sur, la fin ou Luffy perd contre Kaido, je dis oui ! J'espère que Wano va vraiment mal se terminer c'est tout ce que j'attends !
Mais putain je vous jure si vous continuez avec vos stickers je vous ddb
STOP VOS STICKERS DEBILE
Sinon Yamato future mugi
Flashback incoming
Allez peut être gear 5 dans le prochain chapitre
Yamato c'est obvious que c'est un futur un mugi. Il manquait que trans dans lequipage pour qu'il soit totalement multiculturel
Et la theorie de la fin de one piece confirme que oda place bcp dinteret au multiculturalisme
Le 14 mai 2021 à 13:22:27 Halo_Le_Monde a écrit :
Mais putain je vous jure si vous continuez avec vos stickers je vous ddbSTOP VOS STICKERS DEBILE
Sinon Yamato future mugi
Flashback incoming
DDB pour des stickers, c'est toi qui va sauter pour DDB abusifs 
EN plus faire le nerveux pour nous lâcher un "Yamato future mugi", t'as pas honte ? 
Le 14 mai 2021 à 13:22:27 :
Mais putain je vous jure si vous continuez avec vos stickers je vous ddbSTOP VOS STICKERS DEBILE
Sinon Yamato future mugi
Flashback incoming
De quel stickers débiles parles-tu donc ? 
TRAIN MOMONOSUKE
-Nagui2022
-410Conformiste
-Kaji-sama
-brulux
-1083emepseudo
-BiturixDeter
-D4rkSasuke59
-MaxiMalien
-Sanji_Sexual
-Sombre_sasuke
-Pierre-Basile
NE RATEZ PAS LE TRAIN

Le 14 mai 2021 à 13:22:27 Halo_Le_Monde a écrit :
Sinon Yamato future mugi
Flashback incoming
Si t'aimes pas les stickers t'as rien à faire sur ce forum akhient 
Paz sur toi nonobstant en dépit de
ENT