[16:50:55] <BergerFertile>
Kaido n'est plus sous sa forme hybride donc le combat est achevé
Le 2eme round s'est achevé* 
Luffy a deja battu un boss d'arc sans s'être fait rousté juste avant ? 
Oda dans la boucle depuis 24 ans 
Le 14 mai 2021 à 16:50:53 :
Le 14 mai 2021 à 16:49:52 P0urquoipas a écrit :
j’espère que Oda nous fera quelque chose d’intéressant pour les prochain chapitreTu le sauras dans 1 mois après la pause du ShonenJump et la diarrhée aiguë d'Oda
Oda est gravement malade de source sûre 
Luffy va peut-être trouvé un haki + supérieur à. un truc inédit que seule lui sera en mesure de le maîtriser. Comme jamais personne n'a pu faire auparavant
Le 14 mai 2021 à 15:29:01 :
TRAIN MOMONOSUKE-Nagui2022
-410Conformiste
-Kaji-sama
-brulux
-1083emepseudo
-BiturixDeter
-D4rkSasuke59
-MaxiMalien
-Sanji_Sexual
-Sombre_sasuke
-Pierre-Basile
-Autenthic
-Incolore_NE RATEZ PAS LE TRAIN
Tu peux rajouter mon pseudo tout en haut de la liste par contre. ![]()

Le 14 mai 2021 à 15:39:27 Ichirai à écrit :
Le 14 mai 2021 à 14:40:12 :
Ayaa Luffy est tellement mauvais en tant qu'MC que ça encense Kaido de partout![]()
Ce lynchage en public, j'ai l'impression d'assister à un banquet où tout le monde trinque et se marre à chaque pls de Luffy
Bordel mais qu'est-ce qu'il vous a fait ?!J'adore Luffy, bien plus que Kaido, et je suis hyper content de le voir s'être fait éclater.
Je préfère avoir une histoire cohérente que de voir mes persos préféré faire des trucs de fou.
C'est pour ça d'ailleurs que je défend le Kaido = top 1 du OPverse alors que je préfère largement Barbe Noire ou Akainu, la cohérence avant tout
Sauf pour Sanji, je veut qu'il éclate King, il mérite de niquer les rapports de force après toute la merde qu'il a subit le pauvre
Qu'est ce tu racontes ?
Tu dis aimer Luffy mais tu veux le voir souffrir pourquoi ? Parce qu'il a pris la grosse tête, t'es son père ou quoi ?? Tu dis préféré une histoire cohérence et tu aimes l'évolution de Luffy ??
T'es sérieux ? Tu dois être en perpétuel conflit avec lui ![]()
Et d'ailleurs, il fait comment pour vaincre Kaido en 1vs1 et asseoir ça domination sur le monde, tout en restant cohérent ?
Il s'entraîne pendant 10 ans en off screens sous le soleil des tropiques ? Et entraîné par qui cette fois-ci ? Shanksu, Garpu, Sengoku ou même Kaido~desu lui-même
Non mais réellement ? Être entraîné par le type qu'on veut battre !!
![]()
Faudrait faire parti d'une commu cancer et être une sous race qui n'a d'yeux que pour la puissance pour accepter un truc pareil !
En prime faudrait que le personnage en question soit aussi vide qu'une coquille aucune remise en question, aucun mal à se regarder dans le miroir après ça pour que ça soit envisageable
Aucune commu ! Aucun perso ne peut... Oh wait
Le 14 mai 2021 à 16:56:22 Raven-20 a écrit :
-410Conformiste
-Kaji-sama
-brulux
-1083emepseudo
-BiturixDeter
-D4rkSasuke59
-MaxiMalien
-Sanji_Sexual
-Sombre_sasuke
-Pierre-Basile
-Autenthic
Tu peux rajouter mon pseudo tout en haut de la liste par contre.
Bien vu akhi 
TRAIN MOMONOSUKE
-Raven-20
-Nagui2022
-410Conformiste
-Kaji-sama
-brulux
-1083emepseudo
-BiturixDeter
-D4rkSasuke59
-MaxiMalien
-Sanji_Sexual
-Sombre_sasuke
-Pierre-Basile
-Autenthic
-Incolore_
NE RATEZ PAS LE TRAIN

Le 14 mai 2021 à 16:54:48 TakumiDFujiwara a écrit :
Le 14 mai 2021 à 16:37:17 :
Le 14 mai 2021 à 16:28:20 TakumiDFujiwara a écrit :
Le 14 mai 2021 à 16:23:22 :
Le 14 mai 2021 à 16:16:59 TakumiDFujiwara a écrit :
> Le 14 mai 2021 à 16:14:16 :
> > Le 14 mai 2021 à 16:07:45 TakumiDFujiwara a écrit :
> > > Le 14 mai 2021 à 16:01:54 :
> > > > Le 14 mai 2021 à 15:49:55 D4rkSasuke59 a écrit :
> > > > > Le 14 mai 2021 à 15:42:37 :
> > > > > > Le 14 mai 2021 à 15:40:31 SouIking a écrit :
> > > > > > Ce chapitre qui brise toutes nos expectations
> > > > > > Nami allait avoir son 1vs1 contre Ulti
> > > > > > Ulti d'ailleurs c'était un personnage sympa tout le monde attendait d'en voir plus
> > > > > > La théorie très prisée des fans selon laquelle Zeus allait servir de power up pour Nami
> > > > > > Ce chapitre vient de tout balayer, mais heureusement il reste le combat de Luffy contre Kaido oups on dirait qu'on a encore eu un nouvel offscreen
> > > > >
> > > > > ZEUS N'EST PAS MORT
> > > > >
> > > > > ODA NE TUE PAS SES PERSONNAGES
> > > > >
> > > > > ZEUS EST DANS LE CLIMATACT
> > > >
> > > > Il faudra créer un deuxième train pour Zeus Climatact khey
> > > >
> > > > je prend la correspondance pour Zeus persoent
> > >
> > > Zeus le Célestin
> > >
> > > J'ai laché une larme sur le chapitre
> > >
> > > Oda a eu un passé de Célestin qu'il a réinjecté dans les persos de Ussop, Chopper, Zeus, ...
> >
> > Usopp très proche de nami depuis plusieurs chap, ça risque d'inspiré certain amateur de ******
>
> Y'en a deja avec Ussop qui fiste Nami avec son pif
Exact
D'ailleurs Usopp est le premier a toucher la poitrine de nami après l'ellipseIl lui lèche la poitrine, soit plus précis dans les termes que tu utilises akhi
go muscu ça paye
Pas pour rien que franky s'est fait malaxé les ****** par robinFranky imolé par le feu à 90% mais deviens un chad
Alors qu'en réalité les grands brulés deviennent des goules répugnantes
Faudrait dire au type de cette vidéo de go Cyborg https://www.youtube.com/watch?v=tKmIO5fNG9U
J'ai tenu une seconde
Sinon les legs de nami était pas mal pour ce chap.
Kaido qui descend voir Black Maria pendant que Luffy se fait palper par l'équipage de Law dans le sous marin
Kaido le boomer de 4000000000ans qui se tape black Maria le jeunette 
La Granny Bigmom va pas apprécier, en plus c'est une nympho de source sûre 
Le 14 mai 2021 à 16:34:23 :
on n’a pas vu comment luffy s’est fait démonter
Non c'était plus important de faire des pages sur un nuage 
Le 14 mai 2021 à 16:55:10 JBosh a écrit :
Le 14 mai 2021 à 16:50:53 :
Le 14 mai 2021 à 16:49:52 P0urquoipas a écrit :
j’espère que Oda nous fera quelque chose d’intéressant pour les prochain chapitreTu le sauras dans 1 mois après la pause du ShonenJump et la diarrhée aiguë d'Oda
Oda est gravement malade de source sûre
ThankYouOda 
Le 14 mai 2021 à 16:54:28 :
Luffy a deja battu un boss d'arc sans s'être fait rousté juste avant ?Oda dans la boucle depuis 24 ans
Ener 
La boule d'or c'était pas une branlée, Luffy est tombé totalement conscient et l'avait humilié juste avant 
on sah Luffy va tomber sur le SSG 
Luffy qui a eu plus de mal contre Satori que contre Ener, on en talk ou c'est tabou ? 
Le 14 mai 2021 à 16:56:22 :
-410Conformiste
-Kaji-sama
-brulux
-1083emepseudo
-BiturixDeter
-D4rkSasuke59
-MaxiMalien
-Sanji_Sexual
-Sombre_sasuke
-Pierre-Basile
-Autenthic
Tu peux rajouter mon pseudo tout en haut de la liste par contre.
Oda qui sait servi du Luffy vs Shiki sur grand écran comme Forshadowing pour Luffy vs Kaido amazing 
Et si le ko de luffy était du à une nouvelle technique ? Probablement un nouveau gear qui utiliserait trop la puissance de son hdr et qu’il aurait pas supporté.
Ça expliquerait pourquoi ce serait offscreen + Kaido essoufflé qui dit avoir eu chaud.
On voit aussi qu’il se cache les yeux en même temps, il serait déçu d'en finir comme ça alors que le combat commençait justement à devenir intéressant. ![]()
Y aura pas de nouveau Gear, les power up reçus à Wano sont déjà limites, ça passe mais si y en a un de plus on basculerait dans le n'importe quoi, son ultime Gear sera réservé pour le combat final, pour Wano on peut encore s'attendre à une nouvelle forme du Gear 4 mais pas plus
En tout cas je l'espère 
Le 14 mai 2021 à 17:09:04 :
Y aura pas de nouveau Gear, les power up reçus à Wano sont déjà limites, ça passe mais si y en a un de plus on basculerait dans le n'importe quoi, son ultime Gear sera réservé pour le combat final, pour Wano on peut encore s'attendre à une nouvelle forme du Gear 4 mais pas plus
En tout cas je l'espère
Une nouvelle forme avec gear 4 + hdr ça passerait aussi.
+ Kaido "tu as mis la main sur une arme puissante"
[17:10:57] <Raven-20>
En tout cas je l'espèreUne nouvelle forme avec gear 4 + hdr ça passerait aussi.
Oui c'est un Gear 5/éveil qui ferait too much et du coup comme tu dis c'est possible qu'il ait déjà montré à Kaido sa nouvelle forme du Gear 4 
En tout cas je l'espère
Éveil de son fdd