Le 14 mai 2021 à 13:25:30 :
Yamato c'est obvious que c'est un futur un mugi. Il manquait que trans dans lequipage pour qu'il soit totalement multiculturelEt la theorie de la fin de one piece confirme que oda place bcp dinteret au multiculturalisme
Bonclay tient déjà le rôle en beaucoup plus stylé. 
Je vois mal Yamato rejoindre les Mugi perso. Elle serait trop forte pour l'équipage je pense 
Le 14 mai 2021 à 13:27:14 :
Le 14 mai 2021 à 13:22:27 :
Mais putain je vous jure si vous continuez avec vos stickers je vous ddbSTOP VOS STICKERS DEBILE
Sinon Yamato future mugi
Flashback incomingDe quel stickers débiles parles-tu donc ?
En faite je donne 15/20 à ce chapitre (car Big Mom et défaite de Luffy)
+ Car Zeus crève
Je detruirais les stickers
Ils ont rendu ce forum con avec vos expressions de merde qui ne veulent rien dire
Je les detruirais tous
Le 14 mai 2021 à 13:30:50 :
Je detruirais les stickersIls ont rendu ce forum con avec vos expressions de merde qui ne veulent rien dire
Je les detruirais tous
Oui oui le Sasuke on a compris 
Le 14 mai 2021 à 13:29:26 :
Le 14 mai 2021 à 13:27:14 :
Le 14 mai 2021 à 13:22:27 :
Mais putain je vous jure si vous continuez avec vos stickers je vous ddbSTOP VOS STICKERS DEBILE
Sinon Yamato future mugi
Flashback incomingDe quel stickers débiles parles-tu donc ?
En faite je donne 15/20 à ce chapitre (car Big Mom et défaite de Luffy)
+ Car Zeus crève
C'est noté mais Zeus ne mourra pas 
Le 14 mai 2021 à 13:29:03 :
Yamato c'est obvious que c'est un futur un mugi. Il manquait que trans dans lequipage pour qu'il soit totalement multiculturelEt la theorie de la fin de one piece confirme que oda place bcp dinteret au multiculturalisme
Je vois mal Yamato rejoindre les Mugi perso. Elle serait trop forte pour l'équipage je pense
On est vers la fin de one piece. Sans yamoto, les mugis rivaliseront difficilement avec barbe noir ou le gouvernement mondial
JE DETRUIRAIS LES STICKERS !!!
Surtout les stickers Ronaldo et Larry que vous utilisez pour etre antisémites ![]()
Le 14 mai 2021 à 13:31:20 :
Ceux qui disent que luffy n'a pas menti a zoro parce qu'il pensait vraiment gagnerVous êtes d'accord que ça ne tient pas
C'est une trahison il ne tiens pas sa promesse et quitte le toit + l'ile
Il laisse le risque que ces nakama se fassent tuer par kaido
Ceci.
Quand il disait ne plus tomber face à lucci, il a respecté sa promesse en retombant sur ses pates à la derniere attaque de lucci. La peut etre qu'il aura un moment de lucidité comme juste avant le final attaque contre lucci
Le 14 mai 2021 à 13:32:17 :
On est vers la fin de one piece. Sans yamoto, les mugis rivaliseront difficilement avec barbe noir ou le gouvernement mondial
Je ne pense pas que Yamato soit d'une quelconque aide pour vaincre barbe noire. A la limite si on veut qu'un personnage fort vienne en aide aux Mugi pour le vaincre, il y a des dizaines de personnages bien plus fort qu'elle pour aider 
Oda qui avait la possibilité de power up nami dans un combat face à ulti pour qu’au final BM la one shoot 
Le dernier power up de nami qui se fait manger 
Ussop qui a tenté des choses (avec la plante carnivore) mais ça marche pas 
Pendant ce temps Franky qui impressionne tout le monde, zoro qui révèle sa pleine puissance actuelle ![]()
Au moins oda a la décence de faire perdre luffy, ça m’aurait dégoûté si il avait débloqué le niveau empereur aussi vite, surtout par rapport à la créature la plus forte du monde ![]()
En attendant prions pour qu’Oda ne nous refasse pas une Katakuri par facilité scénaristique ![]()
D’ailleurs en parlant de lui, il est pour moi le seul espoir des mugis, après tout il n’avait pas l’air contre l’idée que luffy batte big mom, je vois bien un flashback avec un katakuri maltraité par sa mère qui décide de prendre sa revanche en aidant luffy ![]()
Même si ça ferait un yamato recyclé ![]()
Big mom qui tombe de l'île, Luffy aussi, Kaido prochain ![]()
Le 14 mai 2021 à 13:30:50 Halo_Le_Monde a écrit :
Je detruirais les stickersIls ont rendu ce forum con avec vos expressions de merde qui ne veulent rien dire
Je les detruirais tous
Tes propos ont-ils été validé par le comité scientifiquent ? 
Est-tu titulaire de ton AstraZenecca1 pour prendre la parolent ? 
Si tel n'est pas le cas je t'invite à disposax dans les plus bref delais 
Dans le respect des règles sanitaires en vigueur, bien entenduent 
Le 14 mai 2021 à 13:34:55 :
Je ne pense pas que Yamato soit d'une quelconque aide pour vaincre barbe noire. A la limite si on veut qu'un personnage fort vienne en aide aux Mugi pour le vaincre, il y a des dizaines de personnages bien plus fort qu'elle pour aider
Yamato a lu le journal d'oden et veut rejoindre les mugis.
C'est tellement tellement obvious que ca arrivera
Le 14 mai 2021 à 13:36:24 :
Oui ça pourrait se tenir mais je pense que c'est Momonosuke qui rejoindra les Mugi. Il est le véritable héritier d'Oden et lui aussi à lu son journal. 
Je pense plutôt que Yamato restera à Wano pour protéger le pays grace à sa puissance en attendant le retour de Momo sur le trône une fois qu'il aura grandi 
Le 14 mai 2021 à 13:38:33 :
Le 14 mai 2021 à 13:36:24 :
> Le 14 mai 2021 à 13:25:30 :
>Yamato c'est obvious que c'est un futur un mugi. Il manquait que trans dans lequipage pour qu'il soit totalement multiculturel
>
> Et la theorie de la fin de one piece confirme que oda place bcp dinteret au multiculturalisme
Oui ça pourrait se tenir mais je pense que c'est Momonosuke qui rejoindra les Mugi. Il est le véritable héritier d'Oden et lui aussi à lu son journal.
Je pense plutôt que Yamato restera à Wano pour protéger le pays grace à sa puissance en attendant le retour de Momo sur le trône une fois qu'il aura grandi
Malaise
C'est quoi le territoire le plus gros entre enies lobby et wano ?
Quelqu'un sait où est passé le HDO du futur ? 
Momonosuke va se rendre compte que luffy est out et va le sauver ---> retour sur le toit d'onigashima avec 2v1 luffy + yamato vs kaido 
sanji va trouver marco et lui filer zoro puis sanji vs queen et zoro vs le ptérodactyle éclatax 
Big mom vs kid + nami + zeus (qui est pas mort) + ussop ---> fin du combat tout le monde va penser que ussop a 1v1 big mom grâce à son impact dial 
fin de l'arc --> yamato dans l'équipage 
à up en tant voulu 
Yamato ne rejoindra pas les mugis vous êtes les mêmes qui disaient que Kaku serait le charpentier à l'époque ![]()
Le train momonosuke, bordel cette aberration 
Je me fous une bouteille dans le cul si cet enfant raté faisant honte à son géniteur, se bouge pour sauver luffy de sa chute