Le 20 juin 2020 à 20:12:29 Jean-Dortmund a écrit :
Au final le power up de Sanji c'est le costume fait par la germa ....
Il va s'améliorer en Haki je pense 
Vous sentez que Kaido va organiser un tournoi plutot ?
Le 20 juin 2020 à 20:10:42 Canardpecheure a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:08:55 Crusch_Karsten a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:07:25 Canardpecheure a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:04:44 Crusch_Karsten a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:03:31 ZamasuMacron5 a écrit :
Sanji se fait éclater la rondelle par tous les supernovas kheyMême Bonney ?
Je le vois niveau Vergo voire Snack moiLa chute va faire mal quand il va se faire out par un no-name
Et Snack = CrackersNon, Snack vaut 600 millions et Cracker 860
Il y a pas photo
Avec sa tenue cheloue là il peut pas se faire OS par un lambdaAyaaaa Urouge un lambda ?
Futur empereur et toi ?
Ah tu parlais d'Urouge ? 
Urouge est quasi imbattable hein, si tu le OS pas dès le début t'es fini 
Cracker a vaincu Urouge parce que ce dernier avait déjà eu Snack dans les jambes je pense 
Au final le power up de Sanji c'est le costume fait par la germa ....
Oui et je suis assez déçu qu'il ne garde pas son style de combat basé uniquement sur des coups de jambes en haki 
Le 20 juin 2020 à 20:12:21 FrancoisF676 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:09:45 Crusch_Karsten a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:08:10 FrancoisF676 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:07:31 Crusch_Karsten a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:06:24 PCKYI_ a écrit :
De base je voyais bien un King et Queen vs Zoro et Sanji , mais les 2 n'ont pas l'air d'être au niveau de ces 2 monstres de ce que l'on a vu actuellement, donc à voir.Sanji qui va se faire OS
Monster trioMarco vs king
Marco meurt et Zoro prend le relais
Je vois pas Marco mourir
Je vois pas l'intérêt de le garder en vie après l'arc Wano
Il va mourir
Intérêt de garder Pound ? Pell ? 
De base je voyais bien un King et Queen vs Zoro et Sanji , mais les 2 n'ont pas l'air d'être au niveau de ces 2 monstres de ce que l'on a vu actuellement, donc à voir.
C'est l'arc des team up ![]()
Sanji dans les airs contre King pendant que Zoro est en bas pour le duel au katana 
Mais en vrai les okanban j'arrive pas du tout à savoir qui seront leurs adveraires. Même le meilleur des fourreaux rouges (disons Denjiro), je le vois pas en 1vs1 .
D'ailleurs on est d'accord que, en théorie, ceux qui ont fait le saut temporel sont nettement moins fort que ceux qui se sont entraînés pendant 20 ans ?
(je vois pas pq Kaido aurait power up et pas les samourais )
Pourtant Kinemon et Kanjuro me paraissent monstrueux
Le 20 juin 2020 à 20:14:59 Angelinaa a écrit :
Avec le visage que fait Sanji dans le dernier chapitre, c'est presque sûr qu'il ne pas chercher des femmes.
Sanji, va sans doute nous surprendre.
Je m'attends à ce qu'il fasse un move incroyable contre Big Mom mais d'un autre côté il ne frappe pas les femmes à voir si Big Mom est considéré comme une femme

Le 20 juin 2020 à 20:14:59 410conformiste3 a écrit :
Au final le power up de Sanji c'est le costume fait par la germa ....Oui et je suis assez déçu qu'il ne garde pas son style de combat basé uniquement sur des coups de jambes en haki
Il a pas été foutu de mettre en danger Vergo avec ses jambes (oui je sais il était blessé, mais la scène se passe bien après que son corps ait été amoché donc il a certainement un peu récupéré) 
Le 20 juin 2020 à 20:15:15 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 20 juin 2020 à 20:06:24 PCKYI_ a écrit :
>De base je voyais bien un King et Queen vs Zoro et Sanji , mais les 2 n'ont pas l'air d'être au niveau de ces 2 monstres de ce que l'on a vu actuellement, donc à voir.
Sanji qui va se faire OS
Je vois pas Marco mourir
Il va mourirIntérêt de garder Pound ? Pell ?
Ayaaa c'est des persos de seconde zones ça ![]()
Je suis le seul qui trouve que le costume du Germa va pas à Sanji? Déjà ils sont en mode "incroyable il peut voler" alors qu'il pouvait déjà le faire avec le Skywalk 
Et de manière générale ce qui était cool avec Sanji c'est qu'il se battait sans artifice : pas d'armes, pas de fruit, juste ses jambes... Et là il se retrouve avec une armure bourrée de pouvoirs spéciaux ![]()
J'aurais préféré qu'il mange un fruit du démon à ce compte là ![]()
Le 20 juin 2020 à 20:15:34 jean_bosh a écrit :
De base je voyais bien un King et Queen vs Zoro et Sanji , mais les 2 n'ont pas l'air d'être au niveau de ces 2 monstres de ce que l'on a vu actuellement, donc à voir.C'est l'arc des team up
Sanji dans les airs contre King pendant que Zoro est en bas pour le duel au katanaMais en vrai les okanban j'arrive pas du tout à savoir qui seront leurs adveraires. Même le meilleur des fourreaux rouges (disons Denjiro), je le vois pas en 1vs1 .
D'ailleurs on est d'accord que, en théorie, ceux qui ont fait le saut temporel sont nettement moins fort que ceux qui se sont entraînés pendant 20 ans ?
(je vois pas pq Kaido aurait power up et pas les samourais )
Pourtant Kinemon et Kanjuro me paraissent monstrueux
La gestion va sûrement être désastreuse. 
Le 20 juin 2020 à 20:16:59 El_Peple a écrit :
Je suis le seul qui trouve que le costume du Germa va pas à Sanji? Déjà ils sont en mode "incroyable il peut voler" alors qu'il pouvait déjà le faire avec le Skywalk
Et de manière générale ce qui était cool avec Sanji c'est qu'il se battait sans artifice : pas d'armes, pas de fruit, juste ses jambes... Et là il se retrouve avec une armure bourrée de pouvoirs spéciaux
J'aurais préféré qu'il mange un fruit du démon à ce compte là
Un des pires power-up de tout One Piece effectivement ![]()
Et de manière générale ce qui était cool avec Sanji c'est qu'il se battait sans artifice : pas d'armes, pas de fruit, juste ses jambes... Et là il se retrouve avec une armure bourrée de pouvoirs spéciaux
Même avis, le personnage perd beaucoup de classe ![]()
De base je voyais bien un King et Queen vs Zoro et Sanji , mais les 2 n'ont pas l'air d'être au niveau de ces 2 monstres de ce que l'on a vu actuellement, donc à voir.Sanji qui va se faire OS
Je vois pas Marco mourir
Il va mourir
Il pourra être utile pour la guerre finale une fois de plus. D'ailleurs je le vois bien intégrer l'équipage de Shanks vu les sollicitations que ce dernier lui faisait et le fait qu'ils aient l'air plutôt proches (cf enterrement de Ace/BB). En plus de ça il n'a plus d'équipage et Weeble n'est plus une menace
Sanji avec le pas de lune s'est fait doubler par Yonji à WCI, donc je suppose que la tenue le rend plus rapide 
Le 20 juin 2020 à 20:10:31 Crusch_Karsten a écrit :
Sanji il bat Killer je pense
Enfin il est amoché mais il le bat
Après Killer est quasi la pire supernova
En combat ou de manière générale ? 
Le 20 juin 2020 à 20:12:43 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:03:23 Crusch_Karsten a écrit :
Le 20 juin 2020 à 20:02:45 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 19:59:56 Crusch_Karsten a écrit :
Sanji il va enfin battre qqn là ?Il va vaincre le scénario qui l'empêche d'avoir des exploits dans le nouveau monde
Comme Smoothie ?
"Il n'y a de la place que pour un seul autre personnage important"
![]()
Et c'est ainsi que le combat Sanji vs Smoothie débutera, un combat de jambes en l'air Ceux de Sanji le canard
Smoothie OS Sanji pour moi 
Le futur power up de Zoro ah votre avis ? il va faire une technique qui va invoquer un susano demoniaque ?
Urouge a juste énormément de force brute ? Il n'a pas de fruit du démon ?
Et puis l'armure du Germa ne comble pas le principal défaut de Sanji au combat: son manque de capacité destructrice 
Je veux dire ses coups sont puissants mais contre des adversaires vraiment résistants je vois pas ce qu'il pourrait faire, genre il pourrait pas battre Pica