Le 11 juin 2020 à 15:14:40 Crusch_Karsten a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:13:01 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:12:05 Crusch_Karsten a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:07:21 ZamasuJustice a écrit :
Apparemment ce serait ce couteau qu'ils utiliseraient pour tuer et prendre les fruits du démon
Sûrement que Barbe Noire a apposé une sorte de pouvoir sur le couteau
Mais avec quoi ? Telle est la question
Burgess doit tuer Luffy avant de prendre son fruit, donc c'est un couteau pour tuer simplement
Oui mais comment ils font ?
C'est uniquement Barbe Noire qui s'en occupe, il doit utiliser une sorte dre trou noir spécial FDD (pure spéculation), et de faible taille vu que ça dépassait pas de la bâche qui recouvrait Barbe Blanche
Genre l'âme du fruit sort et il l'attire grâce a son Yami Yami no Mi ? ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:08:02 Testodefaillant a écrit :
[14:56:46] <Yoyonche>
Le 11 juin 2020 à 14:42:24 Testodefaillant a écrit :
[14:40:22] <Bagast>
Le 11 juin 2020 à 14:38:33 Nagui2022 a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 14:37:49 Bagast a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 14:36:40 ZiarboId a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 14:35:07 Yoyonche a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 14:32:55 ZamasuJustice a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2020 à 14:31:32 Yoyonche a écrit :
> > > > >Ceux qui parlent des commandants de BN.
> > > > > Je pense qu'avec les FDD récoltés, ils deviendront bcp plus puissants. Rien que, la meuf, elle a celui de Kyubi, Shilliew invisible...
> > > >
> > > > Avec leurs fruits ils seront niveau équipage de Shanks
> > >
> > > Hate de voir Beckman a l'œuvre
> >
> > Le type qui arrive même pas à garder Kizaru en joue ?
> >
> > Énorme guignol, c'est factuel
>
> J'ai des potes IRL qui disent que Beckman > Oden
Beckman c'est niveau Amiral
Déjà :
Kaido > Big Mom > Shanks > Barbe Noire > Luffy
Si on compte les " 5 " yonko. Et encore si ça se trouve Barbe Noire a dépassé Shanks
Kaido = Big Mom par contre
Big Mom souvent sous côté alors que c'est la seule Yonkou a jamais avoir subi la moindre blessure (corps parfaitement intact).
Même affaibli par les menottes en granit marin et sans Zeus et Prométhée, elle a tenu tête à Kaido oklm.
![]()
![]()
Elle a tapé une de ses meilleures siestes car elle avait la dalle, ça l'a pas empêché de taper ton boss au réveil, en étant affamé, privé de ses 2 armes et affaibli par le granit.
Big Mom 68 ans et toujours aucune blessure/cicatrice.
- Barbe Blanche, des cicatrices partout
- Shanks à l'oeil par un Barbe noire tout naze et sans fruit du démon à l'époque ainsi qu'un bras perdu par un monstre qui a même pas le lvl de Luffy au début de son aventure.
- Barbe Noire a subi de nombreuses PLS. Barbe Noire + son équipage vs Magellan. Barbe noire + son équipage vs Barbe Blanche (heureusement qu'il était mourrant), Barbe noire + son équipage vs Akainu.
- Kaido qui a faillit crever vs Oden sans l'intervention d'une vieille qu'il va ensuite exécuté alors qu'elle lui a sauvé la vie. Ce manque de reconnaissance. Il a ensuite tellement peur d'Oden qu'il l'exécute parce que on sait jamais, si je lui laisse un peu de repos, il va revenir me faire les fesses.
Ça n'assume pas qu'elle s'est fait one shot par queen ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:10:03 PCKYI_ a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:07:05 jean_bosh a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:01:38 PCKYI_ a écrit :
Btw , on est bien d'accord que l'équipage de Shanks est le plus fort ? Vu qu'il est le plus équilibré, Ben Bekcman semble être le second qui se rapproche le plus de la puissance de son capitaine.Le plus dense ouai, le plus fort je ne pense pas .
Quantité et puissance dans l'équipage aux 100 bêtes me semble >
C'est pas faux, après j'ai l'impression que la quantité apporte tellement peu , qu'ils soient plus de mille chez Kaido n'est pas un problème vu les randoms ++ , un coup de haki des rois et c'est terminé.
Un simple random comme Flampe peut engendrer des gros dégats rien que par sa présence ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:15:46 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:07:21 ZamasuJustice a écrit :
Apparemment ce serait ce couteau qu'ils utiliseraient pour tuer et prendre les fruits du démon
Sûrement que Barbe Noire a apposé une sorte de pouvoir sur le couteau
Mais avec quoi ? Telle est la question
Burgess doit tuer Luffy avant de prendre son fruit, donc c'est un couteau pour tuer simplement
C'est uniquement Barbe Noire qui s'en occupe, il doit utiliser une sorte dre trou noir spécial FDD (pure spéculation), et de faible taille vu que ça dépassait pas de la bâche qui recouvrait Barbe Blanche
Genre l'âme du fruit sort et il l'attire grâce a son Yami Yami no Mi ?
Un truc comme ça ![]()
Il y a une théorie comme qui il pouvait détenir plusieurs fruits grâce à ses bagues, 1 bague permettant de stocker 1 fruit du démon, comme ça il a pas à l'ingérer (sinon il pourrait mourir) ![]()
Mais on est sur de la spéculation ![]()
Un seul truc de certain, Smoker va détruire un top combattant très bientôt ![]()
Danse comme Queen ![]()
Ce flow ![]()
Ce charisme ![]()
C'est Queen ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:17:50 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 15:07:21 ZamasuJustice a écrit :
>
>
> Sûrement que Barbe Noire a apposé une sorte de pouvoir sur le couteau
>
> Mais avec quoi ? Telle est la question
Un truc comme ça
Il y a une théorie comme qui il pouvait détenir plusieurs fruits grâce à ses bagues, 1 bague permettant de stocker 1 fruit du démon, comme ça il a pas à l'ingérer (sinon il pourrait mourir)
Mais on est sur de la spéculation
Un seul truc de certain, Smoker va détruire un top combattant très bientôt
Comme qui tu penses ? ![]()
Le 11 juin 2020 à 14:34:47 Bagast a écrit :
Le 11 juin 2020 à 14:34:10 ka_sai a écrit :
Je m'installeInstalle toi, tu lis les scans ou tu regarde l'anime khey ?
les scans kheyou ![]()
Vous pensez que c'est qui le fils de Kaido ?
Un personnage qu'on connaît ou encore un nouveau ? ![]()
Crocodile ça collerait franchement, il semblent se connaître Barbe blanche (au vu du rapide contact qu'ils ont eu à la grande guerre), ils ont vingt ans d'écart ou plus ; Barbe Blanche pourrait l'avoir connu enfant quand Kaïdo et lui faisaient partie des Rocks.
Trouvez ce qui tient pas debout dans ma théorie, maintenant que j'y pense c'est horrible et je vais pas dormir de la nuit jusqu'à demain ![]()
Le 11 juin 2020 à 14:38:33 Nagui2022 a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 14:37:49 Bagast a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 14:36:40 ZiarboId a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 14:35:07 Yoyonche a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 14:32:55 ZamasuJustice a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2020 à 14:31:32 Yoyonche a écrit :
> > > > >Ceux qui parlent des commandants de BN.
> > > > > Je pense qu'avec les FDD récoltés, ils deviendront bcp plus puissants. Rien que, la meuf, elle a celui de Kyubi, Shilliew invisible...
> > > >
> > > > Avec leurs fruits ils seront niveau équipage de Shanks
> > >
> > > Hate de voir Beckman a l'œuvre
> >
> > Le type qui arrive même pas à garder Kizaru en joue ?
> >
> > Énorme guignol, c'est factuel
>
> J'ai des potes IRL qui disent que Beckman > Oden
Beckman c'est niveau Amiral
Déjà :
Si on compte les " 5 " yonko. Et encore si ça se trouve Barbe Noire a dépassé Shanks
Big Mom souvent sous côté alors que c'est la seule Yonkou a jamais avoir subi la moindre blessure (corps parfaitement intact).
Même affaibli par les menottes en granit marin et sans Zeus et Prométhée, elle a tenu tête à Kaido oklm.
![]()
![]()
Elle a tapé une de ses meilleures siestes car elle avait la dalle, ça l'a pas empêché de taper ton boss au réveil, en étant affamé, privé de ses 2 armes et affaibli par le granit.
- Shanks à l'oeil par un Barbe noire tout naze et sans fruit du démon à l'époque ainsi qu'un bras perdu par un monstre qui a même pas le lvl de Luffy au début de son aventure.
- Barbe Noire a subi de nombreuses PLS. Barbe Noire + son équipage vs Magellan. Barbe noire + son équipage vs Barbe Blanche (heureusement qu'il était mourrant), Barbe noire + son équipage vs Akainu.
- Kaido qui a faillit crever vs Oden sans l'intervention d'une vieille qu'il va ensuite exécuté alors qu'elle lui a sauvé la vie. Ce manque de reconnaissance. Il a ensuite tellement peur d'Oden qu'il l'exécute parce que on sait jamais, si je lui laisse un peu de repos, il va revenir me faire les fesses.
Mihawk, zero cicatrice
BB , plein
pourtant BB turboviole le poto epeiste. Je pense pas qu'il y ait de corrélation cicatrice/puissance
Le 11 juin 2020 à 15:18:05 ZamasuJustice a écrit :
Danse comme QueenCe flow
Ce charisme
C'est Queen
Bientot Whoswhoed 
Le 11 juin 2020 à 15:18:34 ZamasuJustice a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 15:12:05 Crusch_Karsten a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 15:07:21 ZamasuJustice a écrit :
> >
> >
> > Sûrement que Barbe Noire a apposé une sorte de pouvoir sur le couteau
> >
> > Mais avec quoi ? Telle est la question
>
> Burgess doit tuer Luffy avant de prendre son fruit, donc c'est un couteau pour tuer simplement
Un truc comme ça
Il y a une théorie comme qui il pouvait détenir plusieurs fruits grâce à ses bagues, 1 bague permettant de stocker 1 fruit du démon, comme ça il a pas à l'ingérer (sinon il pourrait mourir)
Un seul truc de certain, Smoker va détruire un top combattant très bientôtComme qui tu penses ?
Je sais pas encore, mais Smoker revient toujours de manière cyclique, son FDD a un gros potentiel, il a le bras long dans la Marine (pote de Fujitora, Aokiji, etc), il est bosseur donc s'entraine comme un dingue, est amené à devenir le prochain Amiral ![]()
Donc essentiel à l'histoire ![]()
Coby va avoir un combat contre Hancock, je vois bien Smoker se taper un combattant très très sérieux ![]()
Peut-être qu'il sera à Wano/WCI si intervention de la Marine, certes il est basé au G5 mais lui s'en fiche de ce point d'attache ![]()
[15:15:51] <Yoyonche>
> Le 11 juin 2020 à 14:38:33 Nagui2022 a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 14:37:49 Bagast a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 14:36:40 ZiarboId a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 14:35:07 Yoyonche a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2020 à 14:32:55 ZamasuJustice a écrit :
> > > > >> Le 11 juin 2020 à 14:31:32 Yoyonche a écrit :
> > > > > >Ceux qui parlent des commandants de BN.
> > > > > > Je pense qu'avec les FDD récoltés, ils deviendront bcp plus puissants. Rien que, la meuf, elle a celui de Kyubi, Shilliew invisible...
> > > > >
> > > > > Avec leurs fruits ils seront niveau équipage de Shanks
> > > >
> > > > Hate de voir Beckman a l'œuvre
> > >
> > > Le type qui arrive même pas à garder Kizaru en joue ?
> > >
> > > Énorme guignol, c'est factuel
> >
> > J'ai des potes IRL qui disent que Beckman > Oden
>
> Beckman c'est niveau Amiral
Déjà :
![]()
![]()
Ça n'assume pas qu'elle s'est fait one shot par queen
Donc Nami > Zoro et Luffy si on suit ce raisonnement. Ben oui, combien de fois elle les a mis K.O d'un seul coup de poing à bord du Sunny.
Nami God tier ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:21:49 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 15:13:01 ZamasuJustice a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 15:12:05 Crusch_Karsten a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 15:07:21 ZamasuJustice a écrit :
> > >
> > >
> > > Sûrement que Barbe Noire a apposé une sorte de pouvoir sur le couteau
> > >
> > > Mais avec quoi ? Telle est la question
> >
> > Burgess doit tuer Luffy avant de prendre son fruit, donc c'est un couteau pour tuer simplement
>
> Oui mais comment ils font ?
Un truc comme ça
Un seul truc de certain, Smoker va détruire un top combattant très bientôtComme qui tu penses ?
Je sais pas encore, mais Smoker revient toujours de manière cyclique, son FDD a un gros potentiel, il a le bras long dans la Marine (pote de Fujitora, Aokiji, etc), il est bosseur donc s'entraine comme un dingue, est amené à devenir le prochain Amiral
Donc essentiel à l'histoire
Coby va avoir un combat contre Hancock, je vois bien Smoker se taper un combattant très très sérieux
Peut-être qu'il sera à Wano/WCI si intervention de la Marine, certes il est basé au G5 mais lui s'en fiche de ce point d'attache
Peut être un supernova en vrai ?
Genre Urouge ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:19:01 CamionTonnerre a écrit :
Vous pensez que c'est qui le fils de Kaido ?Un personnage qu'on connaît ou encore un nouveau ?
Crocodile ça collerait franchement, il semblent se connaître Barbe blanche (au vu du rapide contact qu'ils ont eu à la grande guerre), ils ont vingt ans d'écart ou plus ; Barbe Blanche pourrait l'avoir connu enfant quand Kaïdo et lui faisaient partie des Rocks.
Trouvez ce qui tient pas debout dans ma théorie, maintenant que j'y pense c'est horrible et je vais pas dormir de la nuit jusqu'à demain
Crocodile ? ![]()
J'imagine mal Crocodile revenir chouiner chez son père ![]()
Crocodile est libre, même si c'est le fils de Kaido jamais il reviendrait sur Onigashima ![]()
Même pour le cul de Smoothie ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:23:25 ZamasuJustice a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 15:14:40 Crusch_Karsten a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 15:13:01 ZamasuJustice a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 15:12:05 Crusch_Karsten a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 15:07:21 ZamasuJustice a écrit :
> > > >
> > > >
> > > > Sûrement que Barbe Noire a apposé une sorte de pouvoir sur le couteau
> > > >
> > > > Mais avec quoi ? Telle est la question
> > >
> > > Burgess doit tuer Luffy avant de prendre son fruit, donc c'est un couteau pour tuer simplement
> >
> > Oui mais comment ils font ?
>
> C'est uniquement Barbe Noire qui s'en occupe, il doit utiliser une sorte dre trou noir spécial FDD (pure spéculation), et de faible taille vu que ça dépassait pas de la bâche qui recouvrait Barbe Blanche
Un truc comme ça
Je sais pas encore, mais Smoker revient toujours de manière cyclique, son FDD a un gros potentiel, il a le bras long dans la Marine (pote de Fujitora, Aokiji, etc), il est bosseur donc s'entraine comme un dingue, est amené à devenir le prochain Amiral
Coby va avoir un combat contre Hancock, je vois bien Smoker se taper un combattant très très sérieux
Peut-être qu'il sera à Wano/WCI si intervention de la Marine, certes il est basé au G5 mais lui s'en fiche de ce point d'attachePeut être un supernova en vrai ?
Genre Urouge
Urouge est super fort + son FDD est bon, mais Smoker a une Jitte Marine (granit marin) donc je sais pas si Urouge pourrait déployer son jeu correctement ![]()
Après je sais pas ce que fait en ce moment Urouge donc aucune idée ![]()
[15:19:32] <jean_bosh>
> Le 11 juin 2020 à 14:38:33 Nagui2022 a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 14:37:49 Bagast a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 14:36:40 ZiarboId a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 14:35:07 Yoyonche a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2020 à 14:32:55 ZamasuJustice a écrit :
> > > > >> Le 11 juin 2020 à 14:31:32 Yoyonche a écrit :
> > > > > >Ceux qui parlent des commandants de BN.
> > > > > > Je pense qu'avec les FDD récoltés, ils deviendront bcp plus puissants. Rien que, la meuf, elle a celui de Kyubi, Shilliew invisible...
> > > > >
> > > > > Avec leurs fruits ils seront niveau équipage de Shanks
> > > >
> > > > Hate de voir Beckman a l'œuvre
> > >
> > > Le type qui arrive même pas à garder Kizaru en joue ?
> > >
> > > Énorme guignol, c'est factuel
> >
> > J'ai des potes IRL qui disent que Beckman > Oden
>
> Beckman c'est niveau Amiral
Déjà :
![]()
![]()
Mihawk, zero cicatrice
BB , pleinpourtant BB turboviole le poto epeiste. Je pense pas qu'il y ait de corrélation cicatrice/puissance
Barbe Blanche vieux et malade turbovioler Mihawk qui est lvl Yonko puisque supérieur à Shanks, non je crois pas.
Je vois même pas ce Barbe Blanche gagner vs Big Mom ou Kaido.
Il avait son titre d'homme le plus fort du monde depuis longtemps mais beaucoup de personnes étaient capable de lui tenir tête.
À Marineford, t'avais Akainu, Garp, Sengoku, Mihawk, Ao Kiji et Kizaru qui pouvait lui donner du fil à retordre et même s'il venait à en battre un, il serait pas en mesure de continuer un autre combat.
Vous pensez que c'est qui le fils de Kaido ?Un personnage qu'on connaît ou encore un nouveau ?
Trouvez ce qui tient pas debout dans ma théorie, maintenant que j'y pense c'est horrible et je vais pas dormir de la nuit jusqu'à demain
Crocodile bien que impossible ça serait fou ![]()
D'ou le secret avec Invankov qu'il voulait garder à Impel Down ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:25:01 Crusch_Karsten a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:23:25 ZamasuJustice a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 15:15:46 ZamasuJustice a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 15:14:40 Crusch_Karsten a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 15:13:01 ZamasuJustice a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 15:12:05 Crusch_Karsten a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2020 à 15:07:21 ZamasuJustice a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > > Sûrement que Barbe Noire a apposé une sorte de pouvoir sur le couteau
> > > > >
> > > > > Mais avec quoi ? Telle est la question
> > > >
> > > > Burgess doit tuer Luffy avant de prendre son fruit, donc c'est un couteau pour tuer simplement
> > >
> > > Oui mais comment ils font ?
> >
> > C'est uniquement Barbe Noire qui s'en occupe, il doit utiliser une sorte dre trou noir spécial FDD (pure spéculation), et de faible taille vu que ça dépassait pas de la bâche qui recouvrait Barbe Blanche
>
> Genre l'âme du fruit sort et il l'attire grâce a son Yami Yami no Mi ?
Un truc comme ça
Peut-être qu'il sera à Wano/WCI si intervention de la Marine, certes il est basé au G5 mais lui s'en fiche de ce point d'attachePeut être un supernova en vrai ?
Genre Urouge
Urouge est super fort + son FDD est bon, mais Smoker a une Jitte Marine (granit marin) donc je sais pas si Urouge pourrait déployer son jeu correctement
Après je sais pas ce que fait en ce moment Urouge donc aucune idée
Urouge est sur Wano 
Tous les SN minus Bonney et Bege sont sur Wano 
Les 9 ombres dont parle Toki sont les SN 
Pour ceux qui ont vu Stampede, on en parle aussi de la puissance d'Hancock ? 
Le 11 juin 2020 à 15:27:31 Bagast a écrit :
Crocodile bien que impossible ça serait fou
D'ou le secret avec Invankov qu'il voulait garder à Impel Down
Non c'est lié à autre chose , peut être que Crocoboy s'est fait lui salement défoncé par Barbe Blanche , qu'Ivankov l'a sauvé comme Luffy ![]()