Le 11 juin 2020 à 16:06:49 jean_bosh a écrit :
Vous êtes FC quoi sur Onigashima ?Kid Pirates pour moi. J'ai tellement envie de les voir briller.
Dans une dynamique de duo je les préfère à Zoro/Luffy.
FC Law
Room Shambles sur la tête de Kaido et au revoir
Vous êtes FC quoi sur Onigashima ?Kid Pirates pour moi. J'ai tellement envie de les voir briller.
Dans une dynamique de duo je les préfère à Zoro/Luffy.
FC méchants j'ai envie de voir des tobbi roppos bien vener qui vont amoché l'alliance comme jamais et les repousser dans leurs retranchements. ![]()
Le 11 juin 2020 à 16:28:34 Nagui2022 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 16:18:38 jean_bosh a écrit :
Le 11 juin 2020 à 16:11:19 Bagast a écrit :
Le 11 juin 2020 à 16:09:23 jean_bosh a écrit :
Le 11 juin 2020 à 16:07:52 Bagast a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 16:06:49 jean_bosh a écrit :
>Vous êtes FC quoi sur Onigashima ?
>
> Kid Pirates pour moi. J'ai tellement envie de les voir briller.
> Dans une dynamique de duo je les préfère à Zoro/Luffy.
FC Fourreaux rouges et nique le reste
Bon courage
J'accepte la mort de Kinemon
Même si il figure dans mon top 15 de mes persos prefs
Mon prono c'est
Kinemon
1 des 2 Minks
Ashura Doji
Denjiro
Raizo va se sacrifier pour sauver la vie d'un ou plusieurs Minks
Je supprime mon pseudo si ça n'arrive pas
Ah ouai bien vu, il est redevable 
Le 11 juin 2020 à 16:32:15 Sekiboy a écrit :
Dans une dynamique de duo je les préfère à Zoro/Luffy.FC méchants j'ai envie de voir des tobbi roppos bien vener qui vont amoché l'alliance comme jamais et les repousser dans leurs retranchements.
D'accord aussi avec toi meme si je préfèrerais voir un Kaido et les calamités briller plutôt que des mecs introduit en début d'arc ![]()
Les kheys je ne sais pas si vous vous rappelez mais durant l'arc Whole Cake Island, lorsque Carrot prend sa forme Sulong Jinbei dit que cette forme peut entraîner la mort si le minks est hors de contrôle, vous pensez que Nekomamushi et Inuarashi ou un autre minks va mourir du coup ? ![]()
Le 11 juin 2020 à 16:20:32 Yoyonche a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:58:58 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:53:20 Yoyonche a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:47:56 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:37:43 Yoyonche a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 15:22:25 Testodefaillant a écrit :
>>[15:15:51] <Yoyonche>
> >> Le 11 juin 2020 à 15:08:02 Testodefaillant a écrit :
> >>>[14:56:46] <Yoyonche>
> >> >> Le 11 juin 2020 à 14:42:24 Testodefaillant a écrit :
> >> >>>[14:40:22] <Bagast>
> >> >> >> Le 11 juin 2020 à 14:38:33 Nagui2022 a écrit :
> >> >> >>> Le 11 juin 2020 à 14:37:49 Bagast a écrit :
> >> >> >> >> Le 11 juin 2020 à 14:36:40 ZiarboId a écrit :
> >> >> >> > >> Le 11 juin 2020 à 14:35:07 Yoyonche a écrit :
> >> >> >> > > >> Le 11 juin 2020 à 14:32:55 ZamasuJustice a écrit :
> >> >> >> > > > >> Le 11 juin 2020 à 14:31:32 Yoyonche a écrit :
> >> >> >> > > > > >Ceux qui parlent des commandants de BN.
> >> >> >> > > > > > Je pense qu'avec les FDD récoltés, ils deviendront bcp plus puissants. Rien que, la meuf, elle a celui de Kyubi, Shilliew invisible...
> >> >> >> > > > >
> >> >> >> > > > > Avec leurs fruits ils seront niveau équipage de Shanks
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > > Hate de voir Beckman a l'œuvre
> >> >> >> > >
> >> >> >> > > Le type qui arrive même pas à garder Kizaru en joue ?
> >> >> >> > >
> >> >> >> > > Énorme guignol, c'est factuel
> >> >> >> >
> >> >> >> > J'ai des potes IRL qui disent que Beckman > Oden
> >> >> >>
> >> >> >> Beckman c'est niveau Amiral
> >> >> >
> >> >> >Déjà :
> >> >> >
> >> >> >Kaido > Big Mom > Shanks > Barbe Noire > Luffy
> >> >> >
> >> >> >Si on compte les " 5 " yonko. Et encore si ça se trouve Barbe Noire a dépassé Shanks
> >> >>
> >> >> Kaido = Big Mom par contre
> >> >>
> >> >> Big Mom souvent sous côté alors que c'est la seule Yonkou a jamais avoir subi la moindre blessure (corps parfaitement intact).
> >> >>
> >> >> Même affaibli par les menottes en granit marin et sans Zeus et Prométhée, elle a tenu tête à Kaido oklm.
> >> >
> >> >
![]()
![]()
> >>
> >> Elle a tapé une de ses meilleures siestes car elle avait la dalle, ça l'a pas empêché de taper ton boss au réveil, en étant affamé, privé de ses 2 armes et affaibli par le granit.
> >>
> >> Big Mom 68 ans et toujours aucune blessure/cicatrice.
> >> * Barbe Blanche, des cicatrices partout
> >> * Shanks à l'oeil par un Barbe noire tout naze et sans fruit du démon à l'époque ainsi qu'un bras perdu par un monstre qui a même pas le lvl de Luffy au début de son aventure.
> >> * Barbe Noire a subi de nombreuses PLS. Barbe Noire + son équipage vs Magellan. Barbe noire + son équipage vs Barbe Blanche (heureusement qu'il était mourrant), Barbe noire + son équipage vs Akainu.
> >> * Kaido qui a faillit crever vs Oden sans l'intervention d'une vieille qu'il va ensuite exécuté alors qu'elle lui a sauvé la vie. Ce manque de reconnaissance. Il a ensuite tellement peur d'Oden qu'il l'exécute parce que on sait jamais, si je lui laisse un peu de repos, il va revenir me faire les fesses.
> >
> >Ça n'assume pas qu'elle s'est fait one shot par queen
>
> Donc Nami > Zoro et Luffy si on suit ce raisonnement. Ben oui, combien de fois elle les a mis K.O d'un seul coup de poing à bord du Sunny.
>
> Nami God tier
Comme je l'ai dit, un coup bien placé, Nami bute zoro et sanji en contrôlant la météo.
Queen n'est pas plus fort que Big Mom je te l'accorde mais il a la capacité de la battre en un seul coup, s'il est bien placé.Ne pas comprendre qu'Oda a mis en place ce procédé humoristique uniquement pour faire avancer l'intrigue et que Queen comme n'importe quel commandant n'a aucune chance vs quelque Yonko que ce soit
![]()
J'espère que tu troll pour Nami sincèrement, Nami qui OS les membres d'équipage, c'est juste pour l'humour, elle a pas plus de force physique que Chopper forme de base. C'est pas sa manipulation de la météo qui va changer quoi que ce soit.
Heureusement d'ailleurs qu'elle récupère Zeus parce qu'elle était complètement larguée avant ce power up inespéré.Il y avait plusieurs façons de coincer BM, du genre appeler Kaido, ou encore la couvrir de granit marin.
Non, monsieur queen a porté ses couilles bien velues et a fracassé bien comme il se doit une Yonkou Big Mom.
Que ça te plaise ou pas, oda a dessiné cette scène noir sur blanc.
Je le redis encore, Nami n'est pas plus forte que zoro ou Queen n'est pas plus fort que Big Mom mais avec un peu de cervelle on peut tout faire.
On accepte bien malgré tout la défaite de crocodile face à luffy.
Va boire une tisane avec Big Mom ça te fera du bienC'est bien continue à lire le manga au 1er degré. Moins on réfléchit et mieux on se porte. Nami, comme l'a bien dit l'autre khey, cette manipulatrice de haki de l'armement.
Elle nous avait caché ça depuis si longtemps![]()
Un jour sûrement, elle décidera de libérer son vrai potentiel physique au cours d'un combat
Donc t'es en train de me dire qu'il y a un sens caché
Que big mom est ko après un coup, c'est juste un troll glissé par Oda, pour nous dire que enfaîte big mom est trop dark car elle n'a pas de cicatrice ?
Qui aurait cru que luffy, des qu'il s'est fait une entaille sur sa joue, a précipité sa propre chute
Dis m'en plus khey t'as a l'air de tout savoir, sûrement un tonton qui vit au Japon
Ok, le troll. Dernière réponse que je t'accorde.
Oda a fait en sorte que Big Mom s'endorme non pas pour prouver que Queen lui ait supérieur, au contraire le combat montre l'incroyable supériorité et gap de puissance entre une Big Mom affaiblie et un commandant.
Il l'a fait uniquement pour que l'intrigue avance plus vite et que l'alliance entre Big Mom et Kaido soit scellé rapidement.
Oda y a ajouté sa petite touche d'humour en faisant tourner en bourrique Big Mom comme à son habitude.
Maintenant, la team premier degré et t'es pas le seul là dedans, ne va pas du tout voir les choses de cette façon là. Vous allez plutôt conclure que Queen a vaincu Big Mom et donc que Big Mom est faible car incapable de défaire un commandant de Yonkou.
Alors que les faits nous prouvent ensuite que Big Mom et Kaido se valent.
Bref, ce message sera sans doute trop complexe à comprendre pour toi donc ne t'attends pas à une autre réponse de ma part.
Tu peux gentiment continuer à spammer avec tes stickers Queen si ça te donne le sentiment d'être intelligent.
FC Orochi, ça fait longtemps qu'on a pas eu une enflure comme ça dans le manga. Les Tenryubito sont des anges en comparaison.
Le 11 juin 2020 à 16:35:54 jean_bosh a écrit :
Le 11 juin 2020 à 16:32:15 Sekiboy a écrit :
Dans une dynamique de duo je les préfère à Zoro/Luffy.FC méchants j'ai envie de voir des tobbi roppos bien vener qui vont amoché l'alliance comme jamais et les repousser dans leurs retranchements.
D'accord aussi avec toi meme si je préfèrerais voir un Kaido et les calamités briller plutôt que des mecs introduit en début d'arc
J'attends tellement Black Maria et sa rencontre avec Sanji ! ![]()
Le 11 juin 2020 à 16:36:48 410conformiste3 a écrit :
Les kheys je ne sais pas si vous vous rappelez mais durant l'arc Whole Cake Island, lorsque Carrot prend sa forme Sulong Jinbei dit que cette forme peut entraîner la mort si le minks est hors de contrôle, vous pensez que Nekomamushi et Inuarashi ou un autre minks va mourir du coup ?
Ça serait très con de mourir comme ça en ayant été plus problématique qu'autre chose puisque hors de contrôle.
Les kheys je ne sais pas si vous vous rappelez mais durant l'arc Whole Cake Island, lorsque Carrot prend sa forme Sulong Jinbei dit que cette forme peut entraîner la mort si le minks est hors de contrôle, vous pensez que Nekomamushi et Inuarashi ou un autre minks va mourir du coup ?
Crever à cause de leur pouvoir ? Na 
Ils ont attendu tellement longtemps pour enculer Wano qu'ils ont masterisé leur Sulong
Crever ? Oui 
[16:41:22] <Sekiboy>
Les kheys je ne sais pas si vous vous rappelez mais durant l'arc Whole Cake Island, lorsque Carrot prend sa forme Sulong Jinbei dit que cette forme peut entraîner la mort si le minks est hors de contrôle, vous pensez que Nekomamushi et Inuarashi ou un autre minks va mourir du coup ?Ça serait très con de mourir comme ça en ayant été plus problématique qu'autre chose puisque hors de contrôle.
C'est vrai mais pourquoi dire que cela peut entraîner la mort si y en aura pas alors ? Quand on introduit une notion dans une œuvre elle doit servir à quelque chose par la suite
En fait si t'as peut etre raison 410, vu comment c'est annoncé dans le chapitre y'a moy .
Le 11 juin 2020 à 16:44:11 410conformiste3 a écrit :
Les kheys je ne sais pas si vous vous rappelez mais durant l'arc Whole Cake Island, lorsque Carrot prend sa forme Sulong Jinbei dit que cette forme peut entraîner la mort si le minks est hors de contrôle, vous pensez que Nekomamushi et Inuarashi ou un autre minks va mourir du coup ?Ça serait très con de mourir comme ça en ayant été plus problématique qu'autre chose puisque hors de contrôle.
C'est vrai mais pourquoi dire que cela peut entraîner la mort si y en aura pas alors ? Quand on introduit une notion dans une œuvre elle doit servir à quelque chose par la suite
Bah non c'était juste pour expliquer que tout les Minks ne prendront pas le risque de l'utiliser mais seulement leur élite selon moi. ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:16:46 jean_bosh a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:10:03 PCKYI_ a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:07:05 jean_bosh a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:01:38 PCKYI_ a écrit :
Btw , on est bien d'accord que l'équipage de Shanks est le plus fort ? Vu qu'il est le plus équilibré, Ben Bekcman semble être le second qui se rapproche le plus de la puissance de son capitaine.Le plus dense ouai, le plus fort je ne pense pas .
Quantité et puissance dans l'équipage aux 100 bêtes me semble >
C'est pas faux, après j'ai l'impression que la quantité apporte tellement peu , qu'ils soient plus de mille chez Kaido n'est pas un problème vu les randoms ++ , un coup de haki des rois et c'est terminé.
Un simple random comme Flampe peut engendrer des gros dégats rien que par sa présence
Des dégâts qui peuvent même être scénaristiques , en passant. 
D'ailleurs rappelons que malgré ça, un haki des rois a suffit à la faire taire. 
[16:45:45] <Sekiboy>
Le 11 juin 2020 à 16:44:11 410conformiste3 a écrit :
Bah non c'était juste pour expliquer que tout les Minks ne prendront pas le risque de l'utiliser mais seulement leur élite selon moi.
Aah effectivement vu comme ça ce n'est pas bête
Des gens ont lu les spoilers du 982 ?
Ayaaaaaaaa 15 habitués et déjà 84 pages ,on dépassera les 100 pages en 48h ![]()
Le 11 juin 2020 à 16:57:47 ZamasuJustice a écrit :
Ayaaaaaaaa 15 habitués et déjà 84 pages ,on dépassera les 100 pages en 48h
Faudrait d'ailleurs qu'on liste les 15. 
Le 11 juin 2020 à 16:59:40 PCKYI_ a écrit :
Ayaaaaaaaa 15 habitués et déjà 84 pages ,on dépassera les 100 pages en 48hFaudrait d'ailleurs qu'on liste les 15.
Exa exa ![]()
Ayaaaaaaaa 15 habitués et déjà 84 pages ,on dépassera les 100 pages en 48h
La passion et les rêves sont comme le temps , rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y'aura des hommes pour donner un sens au mot liberté ! ![]()
Donc no 410 putain !