Le 11 juin 2020 à 15:42:32 Bagast a écrit :
Penser que Big Mom = Kaido en puissanceBig Mom s'est fait éjecter du Sunny par Jinbei, Brook lui a tenu tête et puis t'as Kaido VS Luffy Gear 4
C'est quoi que vous appelez tenir tête en fait, Big Mom a été blessée, a-t-elle subi ne serait-ce qu'1% de dégât ?
Non, en fait, Big Mom est juste tourné en dérision par Oda parce que c'est drôle.
A vous entendre Brook vs Big Mom dans une cage, ce serait pas incensé de parier sur Brook.
Et qu'a fait Kaido vs une Big Mom sans Prométhée et Zeus et affaibli par du Granit marin ? Rien, match nul après 24h de combat : les deux se valent.
On continuera à voir des situations drôles avec Big Mom mais on attend toujours de voir le type qui sera capable de la blesser et de la faire tomber. 68 ans de piraterie et c'est pas arrivé pour le moment.
Le 11 juin 2020 à 15:51:59 Patch_anti_ban a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:28:46 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:27:31 Bagast a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:19:01 CamionTonnerre a écrit :
Vous pensez que c'est qui le fils de Kaido ?Un personnage qu'on connaît ou encore un nouveau ?
Crocodile ça collerait franchement, il semblent se connaître Barbe blanche (au vu du rapide contact qu'ils ont eu à la grande guerre), ils ont vingt ans d'écart ou plus ; Barbe Blanche pourrait l'avoir connu enfant quand Kaïdo et lui faisaient partie des Rocks.
Trouvez ce qui tient pas debout dans ma théorie, maintenant que j'y pense c'est horrible et je vais pas dormir de la nuit jusqu'à demain
Crocodile bien que impossible ça serait fou
D'ou le secret avec Invankov qu'il voulait garder à Impel Down
Non c'est lié à autre chose , peut être que Crocoboy s'est fait lui salement défoncé par Barbe Blanche , qu'Ivankov l'a sauvé comme Luffy
non Crocoboy est en fait une Crocogirl c'est ça le secret !
et le dessin d'Oda de Crocodile enfant qui fait très fille "garçon manqué" pour moi va dans ce sens !
Si c'est ça bordel 
Une théorie disait que c'était un ancien "fils" de Barbe Blanche mais rien ne nous as indiqué qu'il connaissait Teach 
D'ailleurs à Impel Down, il semblait le découvrir 
Le 11 juin 2020 à 15:54:35 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:19:01 CamionTonnerre a écrit :
Vous pensez que c'est qui le fils de Kaido ?Un personnage qu'on connaît ou encore un nouveau ?
Crocodile ça collerait franchement, il semblent se connaître Barbe blanche (au vu du rapide contact qu'ils ont eu à la grande guerre), ils ont vingt ans d'écart ou plus ; Barbe Blanche pourrait l'avoir connu enfant quand Kaïdo et lui faisaient partie des Rocks.
Trouvez ce qui tient pas debout dans ma théorie, maintenant que j'y pense c'est horrible et je vais pas dormir de la nuit jusqu'à demain
Non c'est lié à autre chose , peut être que Crocoboy s'est fait lui salement défoncé par Barbe Blanche , qu'Ivankov l'a sauvé comme Luffy
et le dessin d'Oda de Crocodile enfant qui fait très fille "garçon manqué" pour moi va dans ce sens !Si c'est ça bordel
Une théorie disait que c'était un ancien "fils" de Barbe Blanche mais rien ne nous as indiqué qu'il connaissait Teach
voici le dessin d'Oda :

Crocodile fille mascu en puissance qui apres hormone d'Ivankov se transforme en Alpha !
Le 11 juin 2020 à 15:53:49 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:42:32 Bagast a écrit :
Penser que Big Mom = Kaido en puissanceBig Mom s'est fait éjecter du Sunny par Jinbei, Brook lui a tenu tête et puis t'as Kaido VS Luffy Gear 4
C'est quoi que vous appelez tenir tête en fait, Big Mom a été blessée, a-t-elle subi ne serait-ce qu'1% de dégât ?
Non, en fait, Big Mom est juste tourné en dérision par Oda parce que c'est drôle.A vous entendre Brook vs Big Mom dans une cage, ce serait pas incensé de parier sur Brook.
Et qu'a fait Kaido vs une Big Mom sans Prométhée et Zeus et affaibli par du Granit marin ? Rien, match nul après 24h de combat : les deux se valent.
On continuera à voir des situations drôles avec Big Mom mais on attend toujours de voir le type qui sera capable de la blesser et de la faire tomber. 68 ans de piraterie et c'est pas arrivé pour le moment.
Kaido est plus menaçant que Big Mom, c'est ça la vérité ![]()
Ok Big Mom est résistante mais son palmarès : Infliger des degats au Sunny
J'veux dire par la que en terme d'attaque elle ne m'a pas impacté autant que Kaido, ou même BB et Mihawk
Dans l'arc Punk Hazard on a l'exemple d'un fruit qui apparait 
En gros il y a trois fruits normaux et l'un devient un FDD 
Donc il y a juste à tuer un ennemi et mettre des fruits à côté 
Personne ne se souvient de ça ? C'est avec le gros monstre de gaz 
Le 11 juin 2020 à 15:53:20 Yoyonche a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:47:56 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:37:43 Yoyonche a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:22:25 Testodefaillant a écrit :
[15:15:51] <Yoyonche>
> Le 11 juin 2020 à 15:08:02 Testodefaillant a écrit :
>>[14:56:46] <Yoyonche>
> >> Le 11 juin 2020 à 14:42:24 Testodefaillant a écrit :
> >>>[14:40:22] <Bagast>
> >> >> Le 11 juin 2020 à 14:38:33 Nagui2022 a écrit :
> >> >>> Le 11 juin 2020 à 14:37:49 Bagast a écrit :
> >> >> >> Le 11 juin 2020 à 14:36:40 ZiarboId a écrit :
> >> >> > >> Le 11 juin 2020 à 14:35:07 Yoyonche a écrit :
> >> >> > > >> Le 11 juin 2020 à 14:32:55 ZamasuJustice a écrit :
> >> >> > > > >> Le 11 juin 2020 à 14:31:32 Yoyonche a écrit :
> >> >> > > > > >Ceux qui parlent des commandants de BN.
> >> >> > > > > > Je pense qu'avec les FDD récoltés, ils deviendront bcp plus puissants. Rien que, la meuf, elle a celui de Kyubi, Shilliew invisible...
> >> >> > > > >
> >> >> > > > > Avec leurs fruits ils seront niveau équipage de Shanks
> >> >> > > >
> >> >> > > > Hate de voir Beckman a l'œuvre
> >> >> > >
> >> >> > > Le type qui arrive même pas à garder Kizaru en joue ?
> >> >> > >
> >> >> > > Énorme guignol, c'est factuel
> >> >> >
> >> >> > J'ai des potes IRL qui disent que Beckman > Oden
> >> >>
> >> >> Beckman c'est niveau Amiral
> >> >
> >> >Déjà :
> >> >
> >> >Kaido > Big Mom > Shanks > Barbe Noire > Luffy
> >> >
> >> >Si on compte les " 5 " yonko. Et encore si ça se trouve Barbe Noire a dépassé Shanks
> >>
> >> Kaido = Big Mom par contre
> >>
> >> Big Mom souvent sous côté alors que c'est la seule Yonkou a jamais avoir subi la moindre blessure (corps parfaitement intact).
> >>
> >> Même affaibli par les menottes en granit marin et sans Zeus et Prométhée, elle a tenu tête à Kaido oklm.
> >
> >
![]()
![]()
>
> Elle a tapé une de ses meilleures siestes car elle avait la dalle, ça l'a pas empêché de taper ton boss au réveil, en étant affamé, privé de ses 2 armes et affaibli par le granit.
>
> Big Mom 68 ans et toujours aucune blessure/cicatrice.
> * Barbe Blanche, des cicatrices partout
> * Shanks à l'oeil par un Barbe noire tout naze et sans fruit du démon à l'époque ainsi qu'un bras perdu par un monstre qui a même pas le lvl de Luffy au début de son aventure.
> * Barbe Noire a subi de nombreuses PLS. Barbe Noire + son équipage vs Magellan. Barbe noire + son équipage vs Barbe Blanche (heureusement qu'il était mourrant), Barbe noire + son équipage vs Akainu.
> * Kaido qui a faillit crever vs Oden sans l'intervention d'une vieille qu'il va ensuite exécuté alors qu'elle lui a sauvé la vie. Ce manque de reconnaissance. Il a ensuite tellement peur d'Oden qu'il l'exécute parce que on sait jamais, si je lui laisse un peu de repos, il va revenir me faire les fesses.
Ça n'assume pas qu'elle s'est fait one shot par queen
Donc Nami > Zoro et Luffy si on suit ce raisonnement. Ben oui, combien de fois elle les a mis K.O d'un seul coup de poing à bord du Sunny.
Nami God tier
Comme je l'ai dit, un coup bien placé, Nami bute zoro et sanji en contrôlant la météo.
Queen n'est pas plus fort que Big Mom je te l'accorde mais il a la capacité de la battre en un seul coup, s'il est bien placé.Ne pas comprendre qu'Oda a mis en place ce procédé humoristique uniquement pour faire avancer l'intrigue et que Queen comme n'importe quel commandant n'a aucune chance vs quelque Yonko que ce soit
![]()
J'espère que tu troll pour Nami sincèrement, Nami qui OS les membres d'équipage, c'est juste pour l'humour, elle a pas plus de force physique que Chopper forme de base. C'est pas sa manipulation de la météo qui va changer quoi que ce soit.
Heureusement d'ailleurs qu'elle récupère Zeus parce qu'elle était complètement larguée avant ce power up inespéré.Il y avait plusieurs façons de coincer BM, du genre appeler Kaido, ou encore la couvrir de granit marin.
Non, monsieur queen a porté ses couilles bien velues et a fracassé bien comme il se doit une Yonkou Big Mom.
Que ça te plaise ou pas, oda a dessiné cette scène noir sur blanc.
Je le redis encore, Nami n'est pas plus forte que zoro ou Queen n'est pas plus fort que Big Mom mais avec un peu de cervelle on peut tout faire.
On accepte bien malgré tout la défaite de crocodile face à luffy.
Va boire une tisane avec Big Mom ça te fera du bien
C'est bien continue à lire le manga au 1er degré. Moins on réfléchit et mieux on se porte. Nami, comme l'a bien dit l'autre khey, cette manipulatrice de haki de l'armement.
Elle nous avait caché ça depuis si longtemps
Un jour sûrement, elle décidera de libérer son vrai potentiel physique au cours d'un combat ![]()
Le 11 juin 2020 à 15:56:23 Patch_anti_ban a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 15:19:01 CamionTonnerre a écrit :
>Vous pensez que c'est qui le fils de Kaido ?
>
> Un personnage qu'on connaît ou encore un nouveau ?
>
> Crocodile ça collerait franchement, il semblent se connaître Barbe blanche (au vu du rapide contact qu'ils ont eu à la grande guerre), ils ont vingt ans d'écart ou plus ; Barbe Blanche pourrait l'avoir connu enfant quand Kaïdo et lui faisaient partie des Rocks.
>
> Trouvez ce qui tient pas debout dans ma théorie, maintenant que j'y pense c'est horrible et je vais pas dormir de la nuit jusqu'à demain
et le dessin d'Oda de Crocodile enfant qui fait très fille "garçon manqué" pour moi va dans ce sens !Si c'est ça bordel
voici le dessin d'Oda :
Crocodile fille mascu en puissance qui apres hormone d'Ivankov se transforme en Alpha !
Si c'est ça bordel 
Vous êtes FC quoi sur Onigashima ? 
Kid Pirates pour moi. J'ai tellement envie de les voir briller.
Dans une dynamique de duo je les préfère à Zoro/Luffy.
Le 11 juin 2020 à 16:06:49 jean_bosh a écrit :
Vous êtes FC quoi sur Onigashima ?Kid Pirates pour moi. J'ai tellement envie de les voir briller.
FC Fourreaux rouges et nique le reste 
Le 11 juin 2020 à 16:07:52 Bagast a écrit :
Vous êtes FC quoi sur Onigashima ?Kid Pirates pour moi. J'ai tellement envie de les voir briller.
Dans une dynamique de duo je les préfère à Zoro/Luffy.FC Fourreaux rouges et nique le reste
Bon courage 
Le 11 juin 2020 à 16:09:23 jean_bosh a écrit :
Dans une dynamique de duo je les préfère à Zoro/Luffy.FC Fourreaux rouges et nique le reste
Bon courage
J'accepte la mort de Kinemon 
Même si il figure dans mon top 15 de mes persos prefs 
[16:06:49] <jean_bosh>
Killer et Kidd on sent que c'est des vrais khey, dans leur vivre card il est écrit qu'ils se connaissent depuis petit, ils étaient amoureux de la même gourgandine mais ils ont préféré devenir ami que rivaux pour une meuf 
Dans les derniers chapitres on apprend que Killer a mangé un smile pour sauver Kidd 
Le 11 juin 2020 à 16:13:58 410conformiste3 a écrit :
[16:06:49] <jean_bosh>
Dans une dynamique de duo je les préfère à Zoro/Luffy.Killer et Kidd on sent que c'est des vrais khey, dans leur vivre card il est écrit qu'ils se connaissent depuis petit, ils étaient amoureux de la même gourgandine mais ils ont préféré devenir ami que rivaux pour une meuf
Dans les derniers chapitres on apprend que Killer a mangé un smile pour sauver Kidd

Le 11 juin 2020 à 16:11:19 Bagast a écrit :
Bon courage
Mon prono c'est
Kinemon
1 des 2 Minks
Ashura Doji
Denjiro

Le 11 juin 2020 à 15:58:58 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:53:20 Yoyonche a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:47:56 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:37:43 Yoyonche a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:22:25 Testodefaillant a écrit :
>[15:15:51] <Yoyonche>
>> Le 11 juin 2020 à 15:08:02 Testodefaillant a écrit :
>>>[14:56:46] <Yoyonche>
>> >> Le 11 juin 2020 à 14:42:24 Testodefaillant a écrit :
>> >>>[14:40:22] <Bagast>
>> >> >> Le 11 juin 2020 à 14:38:33 Nagui2022 a écrit :
>> >> >>> Le 11 juin 2020 à 14:37:49 Bagast a écrit :
>> >> >> >> Le 11 juin 2020 à 14:36:40 ZiarboId a écrit :
>> >> >> > >> Le 11 juin 2020 à 14:35:07 Yoyonche a écrit :
>> >> >> > > >> Le 11 juin 2020 à 14:32:55 ZamasuJustice a écrit :
>> >> >> > > > >> Le 11 juin 2020 à 14:31:32 Yoyonche a écrit :
>> >> >> > > > > >Ceux qui parlent des commandants de BN.
>> >> >> > > > > > Je pense qu'avec les FDD récoltés, ils deviendront bcp plus puissants. Rien que, la meuf, elle a celui de Kyubi, Shilliew invisible...
>> >> >> > > > >
>> >> >> > > > > Avec leurs fruits ils seront niveau équipage de Shanks
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Hate de voir Beckman a l'œuvre
>> >> >> > >
>> >> >> > > Le type qui arrive même pas à garder Kizaru en joue ?
>> >> >> > >
>> >> >> > > Énorme guignol, c'est factuel
>> >> >> >
>> >> >> > J'ai des potes IRL qui disent que Beckman > Oden
>> >> >>
>> >> >> Beckman c'est niveau Amiral
>> >> >
>> >> >Déjà :
>> >> >
>> >> >Kaido > Big Mom > Shanks > Barbe Noire > Luffy
>> >> >
>> >> >Si on compte les " 5 " yonko. Et encore si ça se trouve Barbe Noire a dépassé Shanks
>> >>
>> >> Kaido = Big Mom par contre
>> >>
>> >> Big Mom souvent sous côté alors que c'est la seule Yonkou a jamais avoir subi la moindre blessure (corps parfaitement intact).
>> >>
>> >> Même affaibli par les menottes en granit marin et sans Zeus et Prométhée, elle a tenu tête à Kaido oklm.
>> >
>> >
![]()
![]()
>>
>> Elle a tapé une de ses meilleures siestes car elle avait la dalle, ça l'a pas empêché de taper ton boss au réveil, en étant affamé, privé de ses 2 armes et affaibli par le granit.
>>
>> Big Mom 68 ans et toujours aucune blessure/cicatrice.
>> * Barbe Blanche, des cicatrices partout
>> * Shanks à l'oeil par un Barbe noire tout naze et sans fruit du démon à l'époque ainsi qu'un bras perdu par un monstre qui a même pas le lvl de Luffy au début de son aventure.
>> * Barbe Noire a subi de nombreuses PLS. Barbe Noire + son équipage vs Magellan. Barbe noire + son équipage vs Barbe Blanche (heureusement qu'il était mourrant), Barbe noire + son équipage vs Akainu.
>> * Kaido qui a faillit crever vs Oden sans l'intervention d'une vieille qu'il va ensuite exécuté alors qu'elle lui a sauvé la vie. Ce manque de reconnaissance. Il a ensuite tellement peur d'Oden qu'il l'exécute parce que on sait jamais, si je lui laisse un peu de repos, il va revenir me faire les fesses.
>
>Ça n'assume pas qu'elle s'est fait one shot par queen
Donc Nami > Zoro et Luffy si on suit ce raisonnement. Ben oui, combien de fois elle les a mis K.O d'un seul coup de poing à bord du Sunny.
Nami God tier
Comme je l'ai dit, un coup bien placé, Nami bute zoro et sanji en contrôlant la météo.
Queen n'est pas plus fort que Big Mom je te l'accorde mais il a la capacité de la battre en un seul coup, s'il est bien placé.Ne pas comprendre qu'Oda a mis en place ce procédé humoristique uniquement pour faire avancer l'intrigue et que Queen comme n'importe quel commandant n'a aucune chance vs quelque Yonko que ce soit
![]()
J'espère que tu troll pour Nami sincèrement, Nami qui OS les membres d'équipage, c'est juste pour l'humour, elle a pas plus de force physique que Chopper forme de base. C'est pas sa manipulation de la météo qui va changer quoi que ce soit.
Heureusement d'ailleurs qu'elle récupère Zeus parce qu'elle était complètement larguée avant ce power up inespéré.Il y avait plusieurs façons de coincer BM, du genre appeler Kaido, ou encore la couvrir de granit marin.
Non, monsieur queen a porté ses couilles bien velues et a fracassé bien comme il se doit une Yonkou Big Mom.
Que ça te plaise ou pas, oda a dessiné cette scène noir sur blanc.
Je le redis encore, Nami n'est pas plus forte que zoro ou Queen n'est pas plus fort que Big Mom mais avec un peu de cervelle on peut tout faire.
On accepte bien malgré tout la défaite de crocodile face à luffy.
Va boire une tisane avec Big Mom ça te fera du bienC'est bien continue à lire le manga au 1er degré. Moins on réfléchit et mieux on se porte. Nami, comme l'a bien dit l'autre khey, cette manipulatrice de haki de l'armement.
Elle nous avait caché ça depuis si longtemps![]()
Un jour sûrement, elle décidera de libérer son vrai potentiel physique au cours d'un combat
Donc t'es en train de me dire qu'il y a un sens caché ![]()
Que big mom est ko après un coup, c'est juste un troll glissé par Oda, pour nous dire que enfaîte big mom est trop dark car elle n'a pas de cicatrice ? ![]()
Qui aurait cru que luffy, des qu'il s'est fait une entaille sur sa joue, a précipité sa propre chute ![]()
Dis m'en plus khey t'as a l'air de tout savoir, sûrement un tonton qui vit au Japon ![]()
[15:59:00] <ZamasuJustice>
Le 11 juin 2020 à 15:56:23 Patch_anti_ban a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 15:27:31 Bagast a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 15:19:01 CamionTonnerre a écrit :
> >Vous pensez que c'est qui le fils de Kaido ?
> >
> > Un personnage qu'on connaît ou encore un nouveau ?
> >
> > Crocodile ça collerait franchement, il semblent se connaître Barbe blanche (au vu du rapide contact qu'ils ont eu à la grande guerre), ils ont vingt ans d'écart ou plus ; Barbe Blanche pourrait l'avoir connu enfant quand Kaïdo et lui faisaient partie des Rocks.
> >
> > Trouvez ce qui tient pas debout dans ma théorie, maintenant que j'y pense c'est horrible et je vais pas dormir de la nuit jusqu'à demain
>
> Crocodile bien que impossible ça serait fou
>
> D'ou le secret avec Invankov qu'il voulait garder à Impel Down
voici le dessin d'Oda :
Crocodile fille mascu en puissance qui apres hormone d'Ivankov se transforme en Alpha !Si c'est ça bordel
Ayaaa en vrai ce serait lourd 
Fc Zoro
Il est temps qu'il montre enfin son vrai niveau et OS Queen ![]()
Le 11 juin 2020 à 16:22:05 Bleach975 a écrit :
Fc Zoro
Il est temps qu'il montre enfin son vrai niveau et OS Queen
Je ne pense pas qu'il va affronter queen
Ce sera Kidd qui s'en occupera. ![]()
En vrai aucune idée peut-être même que ça sera pas du 1vs1
Je vois bien un Jinbei et Sanji vs Queen ![]()
Le 11 juin 2020 à 16:18:38 jean_bosh a écrit :
Le 11 juin 2020 à 16:11:19 Bagast a écrit :
Bon courage
Mon prono c'est
Kinemon
1 des 2 Minks
Ashura Doji
Denjiro
Raizo va se sacrifier pour sauver la vie d'un ou plusieurs Minks 
Je supprime mon pseudo si ça n'arrive pas