Le 16 octobre 2020 à 13:14:47 Nagui2023 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:14:33 Pierre-Basile3 a écrit :
À part durant l'arc Baggy, à quel moment Zoro affronte un second ?-> second de Kuro : Jango-> vaincu par usopp
-> second de Don Krieg - > Gin, Vaincu par Sanji
-> Second d'Arlong - > personne, mais octi étant un demeuré il ne peut pas répondre sérieusement à ce rôle, Kurobi et Smack sont plus sérieux pour être des seconds. - > vaincu par Sanji et Usopp
-> second de Wapol - > les deux randoms-> vaincus par Chopper
-> Second de Crocodile -> Miss All Sunday - > vaincu par personne
-> Second d'Ener - > Yama (C'est dit dans le manga qu'ener n'a que très peu de lien avec les ordalies)-> vaincu par Robin
->Second de Spandam (leader du cp9)-> Lucci - > vaincu par Luffy
-> Seconds de Moriah-> les 3 autres membres du quatuor monstrueux-> Absolom, Peronna, Hogback-> vaincus par Sanji et Usopp, Hogback s'est enfuit
-> Second d'hody dans l'arc des HP-> Hammond pour son équipage -Decken pour le plan-> vaincus par Robin et Luffy / Hody
-> Second de Dofla - > Vergo, homme dont il avait le plus confiance (dit dans le manga), vaincu par Law et Smoker
Puis Trebol vu la tournure de l'arc et vu le FB de dofla, vaincu par Law-> Second de Big mom - > Katakuri - > vaincu par Luffy
En dehors de Carnage et Killer Zoro n'affronte jamais les seconds
Ayyyya ça pue la mauvaise foi
Aucunement 
Je me réfère aux hiérarchies des équipages affrontés 
Ryuma par exemple n'est aucunement un second, juste une poupée de Moriah 
Le 16 octobre 2020 à 13:09:05 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:08:05 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:05:47 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:03:47 Crusch_Karsten a écrit :
Sanji > Zoro en terme de développement actuellement, mais on devrait pas tarder à voir ce qui se passe réellement dans la caboche de Zoro s'il doit combattre un adversaire aussi fort que QueenZoro vs Queen ça peut être lourd... Il a deux sabres + sa forme de diplodocus il va se battre comme Kaku. Tu rajoutes à ça ses technologies et sa fourberie ça peut être un bon match
Exact, je ne suis pas zorosexuel mais le combat me hype
From Killer to QueenPerso je vois un truc du genre :
King vs Luffy et Sanji
Queen Who'sWho vs Zoro X-Drake
King va se faire détruire 
Le 16 octobre 2020 à 13:14:31 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:13:02 Magetta a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:11:04 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:06:35 Magetta a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:04:00 410conformiste3 a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 13:02:55 Magetta a écrit :
> > Le 16 octobre 2020 à 12:59:52 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 16 octobre 2020 à 12:57:06 Magetta a écrit :
> > > > Le 16 octobre 2020 à 12:48:44 410conformiste3 a écrit :
> > > > > Le 16 octobre 2020 à 12:45:08 Magetta a écrit :
> > > > > > Le 16 octobre 2020 à 12:38:40 410conformiste3 a écrit :
> > > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:57:22 Magetta a écrit :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:16:02 410conformiste3 a écrit :
> > > > > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:01:31 Magetta a écrit :
> > > > > > > > > Omettre un potentiel adversaire de Zoro avant son affrontements contre Kaido
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les SanjiCuck
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Montre bien que tous les adversaires que t'as cité Zoro s'est baladé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sahent la PLS que vous allez prendre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Monet
adversaire la moins forte de Punk Hazard (c'est Luffy qui s'est fait Caesar et Sanji, Law et Smoker qui se sont occupé de Vergo)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pica
même grade que Vergo, Diamante et Trébol, mais sûrement moins fort que Vergo et Diamante
> > > > > > > >
> > > > > > > > Killer
même pas niveau 2nd de Yonko, était affaibli par un smile, n'utilisait pas ses armes habituelles mais Zoro a quand même galéré face à lui jusqu'à ce que Zoro arrive à le désarmer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Apoo, Queen, Who'sWho
on semble partir sur un affrontement aidé par X-Drake
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:13:32 Pierre-Basile3 a écrit :
> > > > > > > > > Il va falloir que vous compreniez que les anti zoros sont rares, les zorosexuels. Généralement on aime bien voir un beau combat de Zoro (du type Mr One vs Zoro, pas quand il tire des lasers comme contre Braham).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce qui nous casse les burnes ce sont vos réflexions d'attardés mentaux et votre forcing à outrance. Vous polluez la communauté one piece
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout le monde vous prend pour des demeurés
> > > > > > > >
> > > > > > > > Exa
> > > > > > >
> > > > > > > À quel moment Sanji s'est occupé de Vergo ?
> > > > > >
> > > > > > Si on lis pas le même manga aussi https://youtu.be/QSm7F_SBLJI
> > > > > > > Prouve moi que Vergo et Diamante sont plus fort que Pica ?
> > > > > >
> > > > > > Vergo corazon de la Doflamingo family, Diamante même grade que Pica mais l'un a la force et l'intelligence, l'autre est juste un gros tas
> > > > > > > À quel moment tu es affaibli par un smiley excepté le fait de rire comme un demeuré ?
> > > > > >
> > > > > > J'ai mal formulé ma phrase, il a été affaibli après son affrontement face à Kaido, a été emprisonné et donc blessé (les bandages sur son corps c'est pas pour faire joli
)
> > > > > > > Killer a réussi à le blesser seulement parce que gyukimaru avait attaquer Zoro par derrière
> > > > > >
> > > > > > Et Zoro a reussi à le désarmer seulement car Killer utilisait une arme qu'il n'a pas l'habitude d'employer (à Onigashima on le revoit avec les faux qu'il utilisait à Sabaody)
> > > > > > > Donc résumons, il a Monet, Pica, Killer sans montrer son vrai niveau
> > > > > > >
> > > > > > > Et quand Oda fait combattre Zoro contre l'antagoniste de l'arc on sait comment ça se termine (Hody)
![]()
> > > > > >
> > > > > > Hody Jones c'est même pas level Arlong hein
> > > > > > > La sueur du SanjiCuck je la sens
> > > > > >
> > > > > > Preuve ?
> > > > >
> > > > > Je sais bien que Sanji s'est battu contre Vergo mais la forme de ta phrase insinue qu'il a fait quelque contre lui, mais à part manger le sol il a fait quoi ?
> > > > >
> > > > > En quoi Pica n'est pas intelligent ?
> > > > >
> > > > > J'attends des arguments
> > > > >
> > > > > Sa blessure date de son combat contre Kaido (à aucun moment ça a impacté son combat contre Zoro) Surtout que Killer travaillait sous les ordres du Shogun
(faut lire le manga
)
> > > > >
> > > > > El famoso pas lvl Arlong
> > > > >
> > > > > La sueur Ahi
> > > >
> > > > À quel moment j'ai dit que Sanji a fait mal à Vergo ? Je souligne le fait que l'adversaire le plus fort n'a pas été affronté par Zoro
> > > >
> > > > C'est sûr qu'un zorosexuel voit de l'intelligence en Pica
> > > >
> > > > El famoso combat contre Kaido ne laisse pas des séquelles grave sur le long terme, IRL quand tu affrontes une bête les blessures elles font mal pendant des mois hein
> > > >
> > > > Hody c'est le petit à Arlong hein, il est même pas level Baggy
> > > >
> > > > La sueur des Zorofags
> > >
> > > Formule mieux tes phrases la prochaine fois et évite de placer ton personnage de mort la où il faut pas
> > >
> > > J'attends toujours tes arguments montrant que Pica n'est pas intelligent + j'ai jamais dit qu'il l'était
> > >
> > > T'es en manque d'arguments pour faire des attaques personnelles d'autiste ?
> > >
> > > Ce gros con me compare un manga à la vie réelle
> > >
> > > C'est vrai que Kidd avait l'air d'avoir eu des séquelles lors de son affrontements contre Kaido
> > >
> > > De même pour Luffy
> > >
> > > Bordelent la PLS que tu viens de te manger
> >
> > Il pète la forme la Kidd
![]()
![]()
> >
> > Faut aussi lire les pages où Zoro n'apparait pas hein
>
>
![]()
![]()
>
> Putain t'en as pas marre de te prendre des PLS
>
> Remarque t'es habitué à te faire enculé comme ton personnage préféré à force tu deviens résistant
À deux doigts de comprendre que c'est une scène comique
C'est une scène comique ça aussi ?
Putain t'es vraiment un autiste de première toi
Arrête toi pour le bien de tes compatriotes
Un gifters...
On s'en branle de l'adversaire, ton Kidd a l'air d'avoir des putain de séquelles
Regarde Luffy aussi, au gouffre de la mort bordelent
Oui, à ce moment-là si ils se font toucher aux endroits où ils sont blessé ils ont mal trisotin, là d'après toi Luffy et Kid n'ont AUCUNE BLESSURE, AUCUNES SEQUELLES, après leur combat contre Kaido ?
Ils pètent la forme 
Tellement que Luffy juste après va se battre contre des Gifrers et s'entraîner à la pratique du Ryou 
Mais bon irl t'as des séquelles quand tu te bats contre une bête logiquement dans One piece aussi hein 
Le 16 octobre 2020 à 13:15:19 xGirlz a écrit :
• Sanji vs. Zeff = Défaite• Sanji vs. Gyn = Défaite et se fait étrangler
![]()
• Sanji vs. Lapins des Neiges = Défaite
• Sanji et Pipo vs. Ener = Défaite
• Sanji vs. Kalifa = Défaite et se fait transformer en poupée gélatine
• Sanji vs. Vergo = Défaite avec tibia brisé
• Sanji vs. Violette = Défaite par l'amour
• Sanji vs. Doflamingo = Défaite très violente par la veste de Doflamingo
• Sanji vs. Vinsmoke Jajji = Défaite.
![]()
• Sanji vs. Vinsmoke Niji = Défaite.
• Sanji vs. Vinsmoke Yonji, Vinsmoke Niji et Vinsmoke Ichiji (non vue) = Défaite.
• Sanji vs. Judge -> Défaite avec écartement des jambes
![]()
• Sanji vs. King -> Défaite très violente, il remercie sa Raid Suit.
• Sanji vs. Les travestis -> Souffrance pendant 2 ans et défaites.
(elle a compté les défaites de Sanji gamin) 
(elle compte un seul coup tanké par Sanji vs King comme une défaite) 
(elle compte le gag vs Violette comme un combat) 
Le 16 octobre 2020 à 13:11:08 Zoro-Juro a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:02:55 Magetta a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:59:52 410conformiste3 a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 12:57:06 Magetta a écrit :
> > Le 16 octobre 2020 à 12:48:44 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 16 octobre 2020 à 12:45:08 Magetta a écrit :
> > > > Le 16 octobre 2020 à 12:38:40 410conformiste3 a écrit :
> > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:57:22 Magetta a écrit :
> > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:16:02 410conformiste3 a écrit :
> > > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:01:31 Magetta a écrit :
> > > > > > > Omettre un potentiel adversaire de Zoro avant son affrontements contre Kaido
> > > > > > >
> > > > > > > Les SanjiCuck
> > > > > > >
> > > > > > > Montre bien que tous les adversaires que t'as cité Zoro s'est baladé
> > > > > > >
> > > > > > > Sahent la PLS que vous allez prendre
> > > > > >
> > > > > > Monet
adversaire la moins forte de Punk Hazard (c'est Luffy qui s'est fait Caesar et Sanji, Law et Smoker qui se sont occupé de Vergo)
> > > > > >
> > > > > > Pica
même grade que Vergo, Diamante et Trébol, mais sûrement moins fort que Vergo et Diamante
> > > > > >
> > > > > > Killer
même pas niveau 2nd de Yonko, était affaibli par un smile, n'utilisait pas ses armes habituelles mais Zoro a quand même galéré face à lui jusqu'à ce que Zoro arrive à le désarmer
> > > > > >
> > > > > > Apoo, Queen, Who'sWho
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:13:32 Pierre-Basile3 a écrit :
> > > > > > > Il va falloir que vous compreniez que les anti zoros sont rares, les zorosexuels. Généralement on aime bien voir un beau combat de Zoro (du type Mr One vs Zoro, pas quand il tire des lasers comme contre Braham).
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qui nous casse les burnes ce sont vos réflexions d'attardés mentaux et votre forcing à outrance. Vous polluez la communauté one piece
> > > > > > >
> > > > > > > Tout le monde vous prend pour des demeurés
> > > > > >
> > > > > > Exa
> > > > >
> > > > > À quel moment Sanji s'est occupé de Vergo ?
> > > >
> > > > Si on lis pas le même manga aussi https://youtu.be/QSm7F_SBLJI
> > > > > Prouve moi que Vergo et Diamante sont plus fort que Pica ?
> > > >
> > > > Vergo corazon de la Doflamingo family, Diamante même grade que Pica mais l'un a la force et l'intelligence, l'autre est juste un gros tas
> > > > > À quel moment tu es affaibli par un smiley excepté le fait de rire comme un demeuré ?
> > > >
> > > > J'ai mal formulé ma phrase, il a été affaibli après son affrontement face à Kaido, a été emprisonné et donc blessé (les bandages sur son corps c'est pas pour faire joli
)
> > > > > Killer a réussi à le blesser seulement parce que gyukimaru avait attaquer Zoro par derrière
> > > >
> > > > Et Zoro a reussi à le désarmer seulement car Killer utilisait une arme qu'il n'a pas l'habitude d'employer (à Onigashima on le revoit avec les faux qu'il utilisait à Sabaody)
> > > > > Donc résumons, il a Monet, Pica, Killer sans montrer son vrai niveau
> > > > >
> > > > > Et quand Oda fait combattre Zoro contre l'antagoniste de l'arc on sait comment ça se termine (Hody)
![]()
> > > >
> > > > Hody Jones c'est même pas level Arlong hein
> > > > > La sueur du SanjiCuck je la sens
> > > >
> > > > Preuve ?
> > >
> > > Je sais bien que Sanji s'est battu contre Vergo mais la forme de ta phrase insinue qu'il a fait quelque contre lui, mais à part manger le sol il a fait quoi ?
> > >
> > > En quoi Pica n'est pas intelligent ?
> > >
> > > J'attends des arguments
> > >
> > > Sa blessure date de son combat contre Kaido (à aucun moment ça a impacté son combat contre Zoro) Surtout que Killer travaillait sous les ordres du Shogun
(faut lire le manga
)
> > >
> > > El famoso pas lvl Arlong
> > >
> > > La sueur Ahi
> >
> > À quel moment j'ai dit que Sanji a fait mal à Vergo ? Je souligne le fait que l'adversaire le plus fort n'a pas été affronté par Zoro
> >
> > C'est sûr qu'un zorosexuel voit de l'intelligence en Pica
> >
> > El famoso combat contre Kaido ne laisse pas des séquelles grave sur le long terme, IRL quand tu affrontes une bête les blessures elles font mal pendant des mois hein
> >
> > Hody c'est le petit à Arlong hein, il est même pas level Baggy
> >
> > La sueur des Zorofags
>
> Formule mieux tes phrases la prochaine fois et évite de placer ton personnage de mort la où il faut pas
>
> J'attends toujours tes arguments montrant que Pica n'est pas intelligent + j'ai jamais dit qu'il l'était
>
> T'es en manque d'arguments pour faire des attaques personnelles d'autiste ?
>
> Ce gros con me compare un manga à la vie réelle
>
> C'est vrai que Kidd avait l'air d'avoir eu des séquelles lors de son affrontements contre Kaido
>
> De même pour Luffy
>
> Bordelent la PLS que tu viens de te manger
Il pète la forme la Kidd
![]()
![]()
Faut aussi lire les pages où Zoro n'apparait pas hein
![]()
![]()
Putain t'en as pas marre de te prendre des PLS
Remarque t'es habitué à te faire enculé comme ton personnage préféré à force tu deviens résistant
![]()
Cette PLS
Psxig ! Au secours ! 
Le 16 octobre 2020 à 13:20:39 xGirlz a écrit :
ConclusionZoro n°1 🖤
Pas de sourcils en forme de tourbillons.
ça tombe bien on ne prétend pas que Sanji > Zoro au combat 
Les kheys qui suivent les scans, c’est pour quand les combats finaux là parce que ça fait 1 ans quand même là que Wano a débuté
Le 16 octobre 2020 à 13:19:15 Poko8576 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:11:08 Zoro-Juro a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:02:55 Magetta a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 12:59:52 410conformiste3 a écrit :
> > Le 16 octobre 2020 à 12:57:06 Magetta a écrit :
> > > Le 16 octobre 2020 à 12:48:44 410conformiste3 a écrit :
> > > > Le 16 octobre 2020 à 12:45:08 Magetta a écrit :
> > > > > Le 16 octobre 2020 à 12:38:40 410conformiste3 a écrit :
> > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:57:22 Magetta a écrit :
> > > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:16:02 410conformiste3 a écrit :
> > > > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:01:31 Magetta a écrit :
> > > > > > > > Omettre un potentiel adversaire de Zoro avant son affrontements contre Kaido
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les SanjiCuck
> > > > > > > >
> > > > > > > > Montre bien que tous les adversaires que t'as cité Zoro s'est baladé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sahent la PLS que vous allez prendre
> > > > > > >
> > > > > > > Monet
> > > > > > >
> > > > > > > Pica
> > > > > > >
> > > > > > > Killer
> > > > > > >
> > > > > > > Apoo, Queen, Who'sWho
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 16 octobre 2020 à 11:13:32 Pierre-Basile3 a écrit :
> > > > > > > > Il va falloir que vous compreniez que les anti zoros sont rares, les zorosexuels. Généralement on aime bien voir un beau combat de Zoro (du type Mr One vs Zoro, pas quand il tire des lasers comme contre Braham).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui nous casse les burnes ce sont vos réflexions d'attardés mentaux et votre forcing à outrance. Vous polluez la communauté one piece
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout le monde vous prend pour des demeurés
> > > > > > >
> > > > > > > Exa
> > > > > >
> > > > > > À quel moment Sanji s'est occupé de Vergo ?
> > > > >
> > > > > Si on lis pas le même manga aussi https://youtu.be/QSm7F_SBLJI
> > > > > > Prouve moi que Vergo et Diamante sont plus fort que Pica ?
> > > > >
> > > > > Vergo corazon de la Doflamingo family, Diamante même grade que Pica mais l'un a la force et l'intelligence, l'autre est juste un gros tas
> > > > > > À quel moment tu es affaibli par un smiley excepté le fait de rire comme un demeuré ?
> > > > >
> > > > > J'ai mal formulé ma phrase, il a été affaibli après son affrontement face à Kaido, a été emprisonné et donc blessé (les bandages sur son corps c'est pas pour faire joli
)
> > > > > > Killer a réussi à le blesser seulement parce que gyukimaru avait attaquer Zoro par derrière
> > > > >
> > > > > Et Zoro a reussi à le désarmer seulement car Killer utilisait une arme qu'il n'a pas l'habitude d'employer (à Onigashima on le revoit avec les faux qu'il utilisait à Sabaody)
> > > > > > Donc résumons, il a Monet, Pica, Killer sans montrer son vrai niveau
> > > > > >
> > > > > > Et quand Oda fait combattre Zoro contre l'antagoniste de l'arc on sait comment ça se termine (Hody)
![]()
> > > > >
> > > > > Hody Jones c'est même pas level Arlong hein
> > > > > > La sueur du SanjiCuck je la sens
> > > > >
> > > > > Preuve ?
> > > >
> > > > Je sais bien que Sanji s'est battu contre Vergo mais la forme de ta phrase insinue qu'il a fait quelque contre lui, mais à part manger le sol il a fait quoi ?
> > > >
> > > > En quoi Pica n'est pas intelligent ?
> > > >
> > > > J'attends des arguments
> > > >
> > > > Sa blessure date de son combat contre Kaido (à aucun moment ça a impacté son combat contre Zoro) Surtout que Killer travaillait sous les ordres du Shogun
(faut lire le manga
)
> > > >
> > > > El famoso pas lvl Arlong
> > > >
> > > > La sueur Ahi
> > >
> > > À quel moment j'ai dit que Sanji a fait mal à Vergo ? Je souligne le fait que l'adversaire le plus fort n'a pas été affronté par Zoro
> > >
> > > C'est sûr qu'un zorosexuel voit de l'intelligence en Pica
> > >
> > > El famoso combat contre Kaido ne laisse pas des séquelles grave sur le long terme, IRL quand tu affrontes une bête les blessures elles font mal pendant des mois hein
> > >
> > > Hody c'est le petit à Arlong hein, il est même pas level Baggy
> > >
> > > La sueur des Zorofags
> >
> > Formule mieux tes phrases la prochaine fois et évite de placer ton personnage de mort la où il faut pas
> >
> > J'attends toujours tes arguments montrant que Pica n'est pas intelligent + j'ai jamais dit qu'il l'était
> >
> > T'es en manque d'arguments pour faire des attaques personnelles d'autiste ?
> >
> > Ce gros con me compare un manga à la vie réelle
> >
> > C'est vrai que Kidd avait l'air d'avoir eu des séquelles lors de son affrontements contre Kaido
> >
> > De même pour Luffy
> >
> > Bordelent la PLS que tu viens de te manger
>
> Il pète la forme la Kidd
![]()
![]()
>
> Faut aussi lire les pages où Zoro n'apparait pas hein
![]()
![]()
Putain t'en as pas marre de te prendre des PLS
Remarque t'es habitué à te faire enculé comme ton personnage préféré à force tu deviens résistant
![]()
Cette PLS
Psxig ! Au secours !
C'est la guerre ici 
Le 16 octobre 2020 à 13:21:12 OboyzNTheHood a écrit :
Les kheys qui suivent les scans, c’est pour quand les combats finaux là parce que ça fait 1 ans quand même là que Wano a débuté
Bah ça a commencé
Ayyyya le MArineford du topic 
Le 16 octobre 2020 à 13:21:34 410conformiste3 a écrit :
Les kheys qui suivent les scans, c’est pour quand les combats finaux là parce que ça fait 1 ans quand même là que Wano a débutéBah ça a commencé
Les mugis sont enfin a Onigashima?
Le 16 octobre 2020 à 13:23:29 OboyzNTheHood a écrit :
Les kheys qui suivent les scans, c’est pour quand les combats finaux là parce que ça fait 1 ans quand même là que Wano a débutéBah ça a commencé
oui depuis une quinzaine de chapitres 
ça fait 17 chapitres oui 
Le 16 octobre 2020 à 13:22:53 Nagui2023 a écrit :
C'est plus un Davy Back Fight là 
Le 16 octobre 2020 à 13:24:04 Nagui2023 a écrit :
oui depuis une quinzaine de chapitres
J’étais pas au courant bordel. En anime Luffy est toujours prisonnier et développe son haki
Zoro vs. Kuina = 2001 Défaites
Zoro vs. Baggy = Défaite Zoro vs. Mihawk = Défaite éclair
Zoro et Sanji vs. Arlong = Défaite
Zoro, Gan Forr, Nico Robin et Wiper vs. Ener = Défaite
Zoro vs. Bartholomew Kuma = Défaite
Zoro vs Kizaru = Défaite
Zoro vs Kuma = défaite
Luffy entouré de 2 incapables 
Le 16 octobre 2020 à 13:22:53 Nagui2023 a écrit :
La boucle surtout. Toutes les 240 pages des randoms qui popent pour sucer le 4ème sabre de Zoro 
Mais je constate surtout que les zorosexuels sont haineux de sanji, plus qu'il n'y a d'anti zoros sur le topic (il n'y en a que 2 en vrai et ils ne sont pas là) 
Personne ne défend Sanji > Zoro, mais ils se sentent obligés de le descendre 
Pire boucle du topic 
On y est bg
Le 16 octobre 2020 à 13:14:51 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:06:56 Magetta a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:05:31 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:03:56 Magetta a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:01:09 410conformiste3 a écrit :
Et bordel devoir expliquer que Vergo et Diamante sont plus forts que PicaJ'attends toujours des arguments
J'en ai donné et t'as ghoste
Remontre les moi
Vergo a été second de Doflamingo (son "Corazon") jusqu'à ce que Corazon revienne à la Doffy Family. Notons que chez les dragons célestes, le droit du sang est le plus important. Corazon, bien que plus faible que Vergo, est donc devenu le "Corazon" de Doflamingo, et simultanément Vergo est parti en mission d'infiltration. Donc Vergo a été second de Doflamingo, soit au-dessus de Pica dans la hiérarchie.
Maintenant parlons un peu de Trébol. Trébol mange toujours sur le même versant de table que Doflamingo, contrairement à Diamante et Pica (https://www.google.com/search?q=doffy+family+eating&tbm=isch&ved=2ahUKEwirmYiw_bjsAhUM_BoKHVCpCY4Q2-cCegQIABAA&oq=doffy+family+eating&gs_lcp=CgNpbWcQAzoECCMQJzoECAAQQzoFCAAQsQM6AggAOgcIABCxAxBDOgQIABAeOgQIABATOggIABAFEB4QEzoICAAQCBAeEBM6BggAEAUQHlDgyQJY_oADYPyCA2gCcAB4AIABkgOIAfEckgEJNS41LjYuMi4xmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=CoCJX6vsJYz4a9DSpvAI&bih=748&biw=1440&client=safari&safe=active#imgrc=VToPxY9cCY7dLM). Il est dit aussi qu'il est "l'aide de camp de Doflamingo". Donc il bénéficie d'un statut particulier. Ce statut particulier se confirme quand il est le dernier homme qui sépare Luffy et Doflamingo (https://www.google.com/search?q=tr%C3%A9bol+et+doflamingo&safe=active&client=safari&rls=en&sxsrf=ALeKk01HLV9iStLrwfV4WLaD3AQ_NdPqLg:1602846727521&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiw3squ_bjsAhVSXhoKHckmBpcQ_AUoAXoECAoQAw&biw=1440&bih=748#imgrc=ylciNx2IsEBEqM ).
Donc Pica est en dessous de Vergo sur le plan hiérarchique (qui est basé sur la force des individus, excepté Corazon qui a le "droit du sang"), et en dessous de Trébol sur le plan symbolique.
+ notons que, comme dit par Pierre-Basile, Vergo est l'homme en qui Doflamingo a le plus confiance. Il loue aussi sa "stature" et sa "force".
Pavé ghosté, c'est rien on a l'habitude 
Le 16 octobre 2020 à 13:26:27 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:14:51 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:06:56 Magetta a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:05:31 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:03:56 Magetta a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 13:01:09 410conformiste3 a écrit :
> Et bordel devoir expliquer que Vergo et Diamante sont plus forts que Pica
J'attends toujours des arguments
J'en ai donné et t'as ghoste
Remontre les moi
Vergo a été second de Doflamingo (son "Corazon") jusqu'à ce que Corazon revienne à la Doffy Family. Notons que chez les dragons célestes, le droit du sang est le plus important. Corazon, bien que plus faible que Vergo, est donc devenu le "Corazon" de Doflamingo, et simultanément Vergo est parti en mission d'infiltration. Donc Vergo a été second de Doflamingo, soit au-dessus de Pica dans la hiérarchie.
Maintenant parlons un peu de Trébol. Trébol mange toujours sur le même versant de table que Doflamingo, contrairement à Diamante et Pica (https://www.google.com/search?q=doffy+family+eating&tbm=isch&ved=2ahUKEwirmYiw_bjsAhUM_BoKHVCpCY4Q2-cCegQIABAA&oq=doffy+family+eating&gs_lcp=CgNpbWcQAzoECCMQJzoECAAQQzoFCAAQsQM6AggAOgcIABCxAxBDOgQIABAeOgQIABATOggIABAFEB4QEzoICAAQCBAeEBM6BggAEAUQHlDgyQJY_oADYPyCA2gCcAB4AIABkgOIAfEckgEJNS41LjYuMi4xmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=CoCJX6vsJYz4a9DSpvAI&bih=748&biw=1440&client=safari&safe=active#imgrc=VToPxY9cCY7dLM). Il est dit aussi qu'il est "l'aide de camp de Doflamingo". Donc il bénéficie d'un statut particulier. Ce statut particulier se confirme quand il est le dernier homme qui sépare Luffy et Doflamingo (https://www.google.com/search?q=tr%C3%A9bol+et+doflamingo&safe=active&client=safari&rls=en&sxsrf=ALeKk01HLV9iStLrwfV4WLaD3AQ_NdPqLg:1602846727521&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiw3squ_bjsAhVSXhoKHckmBpcQ_AUoAXoECAoQAw&biw=1440&bih=748#imgrc=ylciNx2IsEBEqM ).
Donc Pica est en dessous de Vergo sur le plan hiérarchique (qui est basé sur la force des individus, excepté Corazon qui a le "droit du sang"), et en dessous de Trébol sur le plan symbolique.
+ notons que, comme dit par Pierre-Basile, Vergo est l'homme en qui Doflamingo a le plus confiance. Il loue aussi sa "stature" et sa "force".Pavé ghosté, c'est rien on a l'habitude
Y a pas de textes, ils sont perdu