Le 16 octobre 2020 à 14:06:06 Pilmik a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 14:02:13 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 14:00:59 Pilmik a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:57:42 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:56:56 Pilmik a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 13:54:25 410conformiste3 a écrit :
> Les génies là, expliquez moi comment Zoro pète la forme sur cette page après avoir subi la souffrance de Luffy, avant de s'écrouler de douleur à Sabaody ?
![]()
Explique moi comment katakuri peut-il encore parler avant de s'écrouler après son combat face à luffy
Parce que contrairement à la plupart des adversaires de Luffy, Katakuri n'était pas vaincu, il était juste à bout de son endurance
katakuri qui perd par manque de cardio, mais enfin kheyou tu rigole
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1306501243758575616?s=20
+ katakuri est habitué à finir ses combats rapidement, il n'est jamais tombé sur un adversaire aussi endurant que Luffy
Dans le tweet l'endurance n'est pas sité, je l'interprète de la façon suivante:
luffy était plus faible que katakuri, mais il à gagner car katakuri s'est transpercé le bide.Ensuite, si katakuri n'a pas d'endurance, tu pense qu'il serait second de yonko ?
T'insinue que s'il combat contre un autre commandant de yonko, il perdra par manque de cardio ?
Il l'a pas battu par la force ou le courage, il l'a battu comment alors ? 
Et j'ai pas dit qu'il n'est pas endurant mais qu'il l'est moins que Luffy
Le 16 octobre 2020 à 14:03:19 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:56:56 Pilmik a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:54:25 410conformiste3 a écrit :
Les génies là, expliquez moi comment Zoro pète la forme sur cette page après avoir subi la souffrance de Luffy, avant de s'écrouler de douleur à Sabaody ?![]()
Explique moi comment katakuri peut-il encore parler avant de s'écrouler après son combat face à luffy
Parce que contrairement à la plupart des adversaires de Luffy, Katakuri n'était pas vaincu, il était juste à bout de son endurance
La formulation prête à sourire mais n'oublions pas que la tactique de Luffy était de niquer l'endurance de Katakuri pour affaiblir son Haki (cf la discussion avec Brûlée). Donc pas incohérent
Je veux bien la conv avec brûlée clé (je connais pas toutes les cases du manga)
Le 16 octobre 2020 à 14:07:31 410conformiste3 a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 13:56:56 Pilmik a écrit :
> > Le 16 octobre 2020 à 13:54:25 410conformiste3 a écrit :
> > Les génies là, expliquez moi comment Zoro pète la forme sur cette page après avoir subi la souffrance de Luffy, avant de s'écrouler de douleur à Sabaody ?
![]()
>
> Explique moi comment katakuri peut-il encore parler avant de s'écrouler après son combat face à luffy
+ katakuri est habitué à finir ses combats rapidement, il n'est jamais tombé sur un adversaire aussi endurant que Luffy
luffy était plus faible que katakuri, mais il à gagner car katakuri s'est transpercé le bide.Ensuite, si katakuri n'a pas d'endurance, tu pense qu'il serait second de yonko ?
T'insinue que s'il combat contre un autre commandant de yonko, il perdra par manque de cardio ?Il l'a pas battu par la force ou le courage, il l'a battu comment alors ?
Et j'ai pas dit qu'il n'est pas endurant mais qu'il l'est moins que Luffy
relis, je l'ai di clé
Qui se souvient quand ici ça lançait des : " 9 FR = Oden en puissance " ?
15 octobre 2020, 4 d'entre eux font les mêmes dégats qu'Oden 
Le 16 octobre 2020 à 14:08:14 Pilmik a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 14:07:31 410conformiste3 a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 13:57:42 410conformiste3 a écrit :
> > Le 16 octobre 2020 à 13:56:56 Pilmik a écrit :
> > > Le 16 octobre 2020 à 13:54:25 410conformiste3 a écrit :
> > > Les génies là, expliquez moi comment Zoro pète la forme sur cette page après avoir subi la souffrance de Luffy, avant de s'écrouler de douleur à Sabaody ?
![]()
> >
> > Explique moi comment katakuri peut-il encore parler avant de s'écrouler après son combat face à luffy
>
> Parce que contrairement à la plupart des adversaires de Luffy, Katakuri n'était pas vaincu, il était juste à bout de son endurance
T'insinue que s'il combat contre un autre commandant de yonko, il perdra par manque de cardio ?Il l'a pas battu par la force ou le courage,il l'a battu comment alors ?
Et j'ai pas dit qu'il n'est pas endurant mais qu'il l'est moins que Luffyrelis, je l'ai di clé
Ah effectivement j'ai loupé certains passages de ton post, bah contre un autre 2nd de Yonko si il perd ça sera par manque de puissance, et si ils ont le même niveau bha ça sera le plus endurant qui gagnera, si tu ne peux plus tenir le rythme
tu faiblis
tu te prend un coup fatal
tu perds
Le 16 octobre 2020 à 14:12:02 jean_bosh a écrit :
Qui se souvient quand ici ça lançait des : " 9 FR = Oden en puissance " ?15 octobre 2020, 4 d'entre eux font les mêmes dégats qu'Oden
On disait ça parce que pour certains les 9 réunis ne valent même pas Oden 
Le 16 octobre 2020 à 14:10:34 xGirlz a écrit :
Zoro Juro est tombé au combat...
D'un côté c'est mal d'insulter les daronnes des autres, surtout quand on ne connaît pas son interlocuteur. On se doit d'être un minimum courtois malgré un désaccord. ![]()
L'autre QI négatifs qui me Ghost 
Le 16 octobre 2020 à 14:16:41 Magetta a écrit :
L'autre QI négatifs qui me Ghost
Parce que ça ne mène à rien trisotin, Killer est recouvert de bandages et a été forcé d'aller se battre mais il va bien selon toi ![]()
Il se bat avec une arme qu'il utilise jamais mais à te lire il n'était pas désavantagé ![]()
Selon moi et uniquement moi, voici la réel raison de la défaite de katakuri
https://www.youtube.com/watch?v=g1u8bzKAgwo&ab_channel=sadaik_sama
Le 16 octobre 2020 à 14:17:54 410conformiste3 a écrit :
L'autre QI négatifs qui me GhostParce que ça ne mène à rien trisotin, Killer est recouvert de bandages et a été forcé d'aller se battre mais il va bien selon toi
Il se bat avec une arme qu'il utilise jamais mais à te lire il n'était pas désavantagé
C'est juste son nouveau look post-élipse ![]()
Le 16 octobre 2020 à 14:18:06 Pilmik a écrit :
Selon moi et uniquement moi, voici la réel raison de la défaite de katakuri
https://www.youtube.com/watch?v=g1u8bzKAgwo&ab_channel=sadaik_sama
Bah clairement oui sans ça Luffy aurait perdu, mais c'était pour se mettre à égalité par rapport au coup que s'est pris Luffy à cause de sa perte de concentration causé par la petite débile
Vous avez parlé de la couverture en couleur avec Zoro qui bouffe dans un bol avec Kaido en forme de dragon peint dessus ?
Le 16 octobre 2020 à 14:20:01 RyanHall a écrit :
Vous avez parlé de la couverture en couleur avec Zoro qui bouffe dans un bol avec Kaido en forme de dragon peint dessus ?
ça peut tout autant vouloir dire qu'il va aussi affronter Kaido tout comme ça peut ne rien signifier 
L'autre QI négatifs qui me GhostParce que ça ne mène à rien trisotin, Killer est recouvert de bandages et a été forcé d'aller se battre mais il va bien selon toi
Il se bat avec une arme qu'il utilise jamais mais à te lire il n'était pas désavantagé
J'ai jamais dit qu'il n'étais pas désavantager, c'est juste que tes arguments puent la merde 
Tu me sors comme quoi il a encore des séquelles de son combat contre Kaido qui date de la fin de l'arc de Dressrosa 
Il a pas été forcé, on lui a juste forcé à manger un smile pour sauver son capitaine et depuis il est devenu le chien de garde du Shogun comme l'est Kanjuro 
PLS 
Le 16 octobre 2020 à 14:18:56 Pilmik a écrit :
Il se bat avec une arme qu'il utilise jamais mais à te lire il n'était pas désavantagéC'est juste son nouveau look post-élipse
Mais non selon lui c'est qu'il a encore des séquelles de son combat contre Kaido ayaaaaa 
Après Killer c'est dans les moins bons supernovaes. (seconde moitié de tableau, risque de descendre en ligue 2)
Killer vs Bege, je me demande si c'est pas Bege qui gagne 
Il n'y a que Hawkins et Apoo qui sont certainement plus mauvais 
Le 16 octobre 2020 à 14:22:30 Pierre-Basile3 a écrit :
Après Killer c'est dans les moins bons supernovaes. (seconde moitié de tableau, risque de descendre en ligue 2)Killer vs Bege, je me demande si c'est pas Bege qui gagne
Il n'y a que Hawkins et Apoo qui sont certainement plus mauvais
Faut pas sous estimer killer 
Luffy / Kidd ça joue la Champion's league 
Hawkins / Apoo c'est le fc Dijon et le Stade brestois 
Le 16 octobre 2020 à 14:21:36 Magetta a écrit :
Il se bat avec une arme qu'il utilise jamais mais à te lire il n'était pas désavantagéJ'ai jamais dit qu'il n'étais pas désavantager, c'est juste que tes arguments puent la merde
Tu me sors comme quoi il a encore des séquelles de son combat contre Kaido qui date de la fin de l'arc de Dressrosa
Il a pas été forcé, on lui a juste forcé à manger un smile pour sauver son capitaine et depuis il est devenu le chien de garde du Shogun comme l'est Kanjuro
PLS
Ok donc il porte des bandages pour faire joli, tu as raison oui oui, il n'a sûrement pas été brisé en prison (pratique courante à Udon)
tu es content ?