Du coup vu que d'après l'élite du topic Luffy et Kid n'étaient pas blessé après leur combat contre Kaido, pourquoi Zoro avait-il encore des séquelles à Sabaody ? Pour rappel il s'était pris toute la douleur qu'a enduré Luffy face à Moriah, donc les dégats causé par Moriah > que les dégats causé par Kaido ? 
Le 16 octobre 2020 à 13:26:27 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:14:51 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:06:56 Magetta a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:05:31 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:03:56 Magetta a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 13:01:09 410conformiste3 a écrit :
>Et bordel devoir expliquer que Vergo et Diamante sont plus forts que Pica
J'attends toujours des arguments
J'en ai donné et t'as ghoste
Remontre les moi
Vergo a été second de Doflamingo (son "Corazon") jusqu'à ce que Corazon revienne à la Doffy Family. Notons que chez les dragons célestes, le droit du sang est le plus important. Corazon, bien que plus faible que Vergo, est donc devenu le "Corazon" de Doflamingo, et simultanément Vergo est parti en mission d'infiltration. Donc Vergo a été second de Doflamingo, soit au-dessus de Pica dans la hiérarchie.
Maintenant parlons un peu de Trébol. Trébol mange toujours sur le même versant de table que Doflamingo, contrairement à Diamante et Pica (https://www.google.com/search?q=doffy+family+eating&tbm=isch&ved=2ahUKEwirmYiw_bjsAhUM_BoKHVCpCY4Q2-cCegQIABAA&oq=doffy+family+eating&gs_lcp=CgNpbWcQAzoECCMQJzoECAAQQzoFCAAQsQM6AggAOgcIABCxAxBDOgQIABAeOgQIABATOggIABAFEB4QEzoICAAQCBAeEBM6BggAEAUQHlDgyQJY_oADYPyCA2gCcAB4AIABkgOIAfEckgEJNS41LjYuMi4xmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=CoCJX6vsJYz4a9DSpvAI&bih=748&biw=1440&client=safari&safe=active#imgrc=VToPxY9cCY7dLM). Il est dit aussi qu'il est "l'aide de camp de Doflamingo". Donc il bénéficie d'un statut particulier. Ce statut particulier se confirme quand il est le dernier homme qui sépare Luffy et Doflamingo (https://www.google.com/search?q=tr%C3%A9bol+et+doflamingo&safe=active&client=safari&rls=en&sxsrf=ALeKk01HLV9iStLrwfV4WLaD3AQ_NdPqLg:1602846727521&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiw3squ_bjsAhVSXhoKHckmBpcQ_AUoAXoECAoQAw&biw=1440&bih=748#imgrc=ylciNx2IsEBEqM ).
Donc Pica est en dessous de Vergo sur le plan hiérarchique (qui est basé sur la force des individus, excepté Corazon qui a le "droit du sang"), et en dessous de Trébol sur le plan symbolique.
+ notons que, comme dit par Pierre-Basile, Vergo est l'homme en qui Doflamingo a le plus confiance. Il loue aussi sa "stature" et sa "force".Pavé ghosté, c'est rien on a l'habitude
Sincèrement osef de savoir qui est le plus fort des commandants, dans tous les cas Zoro l'a OS avec facilité, donc t'aurais pu mettre n'importe qui le résultat aurait été identique
Le 16 octobre 2020 à 13:29:32 410conformiste3 a écrit :
Du coup vu que d'après l'élite du topic Luffy et Kid n'étaient pas blessé après leur combat contre Kaido, pourquoi Zoro avait-il encore des séquelles à Sabaody ? Pour rappel il s'était pris toute la douleur qu'a enduré Luffy face à Moriah, donc les dégats causé par Moriah > que les dégats causé par Kaido ?
Sinon tu pourrais arrêter d'être de mauvaise fois et assumer que t'as tort, à quel moment tu vois Luffy ou Kidd avoir mal dû à leur combat contre Kaido ?
Quand on y repense , Pica est vraiment con.
Il pensait vraiment faire quelque chose à mains nues face à un type armé de 3 sabres prêt à charger ? Comment espérait-il tanker quoique ce soit ?
Zoro est très fort mais ses combats puent la merde dans le NM
Peu importe les adversaires, y'a aucune tension
Etre underdog > Etre favoris
Le 16 octobre 2020 à 13:36:53 jean_bosh a écrit :
Peu importe les adversaires, y'a aucune tensionEtre underdog > Etre favoris
C'est à cause de Oda, à part Luffy qui a eu un gros combat après l'ellipse ?
Le 16 octobre 2020 à 13:32:48 Zoro-Juro a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:05:31 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 13:03:56 Magetta a écrit :
>> Le 16 octobre 2020 à 13:01:09 410conformiste3 a écrit :
> >Et bordel devoir expliquer que Vergo et Diamante sont plus forts que Pica
>
> J'attends toujours des arguments
J'en ai donné et t'as ghoste
Remontre les moi
Vergo a été second de Doflamingo (son "Corazon") jusqu'à ce que Corazon revienne à la Doffy Family. Notons que chez les dragons célestes, le droit du sang est le plus important. Corazon, bien que plus faible que Vergo, est donc devenu le "Corazon" de Doflamingo, et simultanément Vergo est parti en mission d'infiltration. Donc Vergo a été second de Doflamingo, soit au-dessus de Pica dans la hiérarchie.
Maintenant parlons un peu de Trébol. Trébol mange toujours sur le même versant de table que Doflamingo, contrairement à Diamante et Pica (https://www.google.com/search?q=doffy+family+eating&tbm=isch&ved=2ahUKEwirmYiw_bjsAhUM_BoKHVCpCY4Q2-cCegQIABAA&oq=doffy+family+eating&gs_lcp=CgNpbWcQAzoECCMQJzoECAAQQzoFCAAQsQM6AggAOgcIABCxAxBDOgQIABAeOgQIABATOggIABAFEB4QEzoICAAQCBAeEBM6BggAEAUQHlDgyQJY_oADYPyCA2gCcAB4AIABkgOIAfEckgEJNS41LjYuMi4xmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=CoCJX6vsJYz4a9DSpvAI&bih=748&biw=1440&client=safari&safe=active#imgrc=VToPxY9cCY7dLM). Il est dit aussi qu'il est "l'aide de camp de Doflamingo". Donc il bénéficie d'un statut particulier. Ce statut particulier se confirme quand il est le dernier homme qui sépare Luffy et Doflamingo (https://www.google.com/search?q=tr%C3%A9bol+et+doflamingo&safe=active&client=safari&rls=en&sxsrf=ALeKk01HLV9iStLrwfV4WLaD3AQ_NdPqLg:1602846727521&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiw3squ_bjsAhVSXhoKHckmBpcQ_AUoAXoECAoQAw&biw=1440&bih=748#imgrc=ylciNx2IsEBEqM ).
Donc Pica est en dessous de Vergo sur le plan hiérarchique (qui est basé sur la force des individus, excepté Corazon qui a le "droit du sang"), et en dessous de Trébol sur le plan symbolique.
+ notons que, comme dit par Pierre-Basile, Vergo est l'homme en qui Doflamingo a le plus confiance. Il loue aussi sa "stature" et sa "force".Pavé ghosté, c'est rien on a l'habitude
Sincèrement osef de savoir qui est le plus fort des commandants, dans tous les cas Zoro l'a OS avec facilité, donc t'aurais pu mettre n'importe qui le résultat aurait été identique
Toi osef peut-être, néanmoins un khey avait soulevé la question donc j'y réponds 
Ai-je parlé de Zoro ? Pourquoi tout ramener à lui ? 
Pas sûr du tout, ça m'étonnerait que Trébol ne soit pas capable d'esquiver une attaque comme celle-ci grâce à son fruit du démon (cf Usopp qui le coupe en 2 mais Trébol qui survit quand même), ou que Vergo ne soit pas plus solide que Pica (en prenant en compte les arguments précités). Donc pas de one-shot (si tu parles de OS comme "résultat identique"), mais Zoro aurait gagné 
Le 16 octobre 2020 à 13:35:16 Zoro-Juro a écrit :
Du coup vu que d'après l'élite du topic Luffy et Kid n'étaient pas blessé après leur combat contre Kaido, pourquoi Zoro avait-il encore des séquelles à Sabaody ? Pour rappel il s'était pris toute la douleur qu'a enduré Luffy face à Moriah, donc les dégats causé par Moriah > que les dégats causé par Kaido ?Sinon tu pourrais arrêter d'être de mauvaise fois et assumer que t'as tort, à quel moment tu vois Luffy ou Kidd avoir mal dû à leur combat contre Kaido ?
Donc Luffy se prend ça
Mais il va bien ? 
Le 16 octobre 2020 à 13:37:45 Zoro-Juro a écrit :
Brook, et je blague même pas 
"gnegnegne Luffy n'a pas mal après s'être fait One Shot par Kaido, la créature la plus forte du monde" et c'est moi qui est de mauvaise foi 
Le 16 octobre 2020 à 13:38:49 Crusch_Karsten a écrit :
Franky 
Le 16 octobre 2020 à 13:24:32 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:23:29 OboyzNTheHood a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:21:34 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:21:12 OboyzNTheHood a écrit :
Les kheys qui suivent les scans, c’est pour quand les combats finaux là parce que ça fait 1 ans quand même là que Wano a débutéBah ça a commencé
Les mugis sont enfin a Onigashima?
ça fait 17 chapitres oui
ça fait 1 an 
cho la cadence de 2020 
Rendez-vous compte, ils vont jusqu'à dire qu'un combat contre Kaido ne laisse aucune séquelle pour prouver que "Killer n'était pas affaibli face à Zoro" 
Le 16 octobre 2020 à 13:40:00 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:38:49 Crusch_Karsten a écrit :
Franky
vs Big Mom ? C'est pas un combat mais une sodomie à sec là 
Le 16 octobre 2020 à 13:40:56 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:24:32 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:23:29 OboyzNTheHood a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:21:34 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:21:12 OboyzNTheHood a écrit :
Les kheys qui suivent les scans, c’est pour quand les combats finaux là parce que ça fait 1 ans quand même là que Wano a débutéBah ça a commencé
Les mugis sont enfin a Onigashima?
ça fait 17 chapitres oui
ça fait 1 an
cho la cadence de 2020
Connard de virus 
Le 16 octobre 2020 à 13:38:18 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:32:48 Zoro-Juro a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 13:05:31 Crusch_Karsten a écrit :
>> Le 16 octobre 2020 à 13:03:56 Magetta a écrit :
> >> Le 16 octobre 2020 à 13:01:09 410conformiste3 a écrit :
> > >Et bordel devoir expliquer que Vergo et Diamante sont plus forts que Pica
> >
> > J'attends toujours des arguments
>
>
> J'en ai donné et t'as ghoste
Remontre les moi
Toi osef peut-être, néanmoins un khey avait soulevé la question donc j'y réponds
Ai-je parlé de Zoro ? Pourquoi tout ramener à lui ?
Pas sûr du tout, ça m'étonnerait que Trébol ne soit pas capable d'esquiver une attaque comme celle-ci grâce à son fruit du démon (cf Usopp qui le coupe en 2 mais Trébol qui survit quand même), ou que Vergo ne soit pas plus solide que Pica (en prenant en compte les arguments précités). Donc pas de one-shot (si tu parles de OS comme "résultat identique"), mais Zoro aurait gagné
Si je parle de Zoro c'est parce que tu compares le "niveau" de Pica par rapport aux autres commandant tout simplement, et par le plus grand des hasard Pica fut l'adversaire de Zoro 
Pas os si tu veux, mais Zoro aurait gagner son combat aussi facilement que contre Pica 
C'est pas question de "gros combats"
Les défaites génèrent bien plus d'émotions chez le lecteur que des victoires en général.
Aokijied Kumaed Mihawked et j'en passe sont des moments bien plus percutants.
Dommage qu'avec Zoro il y ait cette promesse d'invicibilité.
Si Fujitora avait détruit Zoro, on aurait pu avoir un Zoro meurtri dans sa chair et le personnage aurait gagné en volume.
Ben en vrai , les autres parviennent à se démarquer autrement.
Zoro, c'est quand même sa principale fonction dans l'équipage, le personnage a pour but de se surpasser et peu importe la puissance de ses adversaires , sa détermination parvenait à surpasser des palliers qui n'étaient pas à sa portée, le charme du personnage résidait principalement ici , pas étonnant que son combat contre Mr.1 soit considéré comme étant le meilleur..
re, un résumé des 5 dernières pages svp, j'étais parti manger 
Le 16 octobre 2020 à 13:43:31 Zoro-Juro a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:38:42 410conformiste3 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:35:16 Zoro-Juro a écrit :
Du coup vu que d'après l'élite du topic Luffy et Kid n'étaient pas blessé après leur combat contre Kaido, pourquoi Zoro avait-il encore des séquelles à Sabaody ? Pour rappel il s'était pris toute la douleur qu'a enduré Luffy face à Moriah, donc les dégats causé par Moriah > que les dégats causé par Kaido ?Sinon tu pourrais arrêter d'être de mauvaise fois et assumer que t'as tort, à quel moment tu vois Luffy ou Kidd avoir mal dû à leur combat contre Kaido ?
Donc Luffy se prend ça
Mais il va bien ?
Je te parle de séquelle, t'en vois après son combat contre Kaido ? montre les moi ou ferme ta grande gueule à répondre dans le vent
luffy est en pls dans la prison, après on le vois en forme car on va pas passer 5 chapitres à le voir récupérer trisotin