410 qui défend corps et âme le chapitre 
Comparer le ridicule de Doflamingo à celui des Numbers ... On nage en plein délire ![]()
Quelques chapitres avant on nageait en pleine badassitude avec Kaido / Orochi / Fourreaux, là on bascule dans de la merde level Disney
"Les combats vont bientot commencer" ça fait 10ch que c'est comme ça ![]()
Le set up était parfait, mais le mugiwara-centrisme va tout niquer .
En passant "Les mugiwaras doivent s'améliorer" 
Aucun power up jusqu'a présent, une prise de catch et des attaques deja vu

Le 04 septembre 2020 à 13:07:34 Lekoums31 a écrit :
![]()
Le 04 septembre 2020 à 13:06:51 xGirlz a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:05:30 PartyOver a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:01:26 xGirlz a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 12:59:27 PartyOver a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 12:55:37 xGirlz a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 12:52:43 PartyOver a écrit :
>> Le 04 septembre 2020 à 12:49:15 xGirlz a écrit :
> >Cette rage.
>
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai edit mon message
mon personnage préféré ne termine pas dans une cheminé
Et le miens chez des travestis.
Et le mien ne se fait pas défoncer par une armée de singe
Le miens ne débloque pas ses techniques en se faisant poursuivre par des travestis, pas vrai Sky Walk.
GNEU GNEU ASURA 
D'ailleurs j'ai été le seul à trouver que un des numbers ressemblait à chopper Monster form ? Go le recruter à la place de cette loque mi humaine mi raton laveur 
Le 04 septembre 2020 à 13:09:02 KiruaZoIdyck a écrit :
D'ailleurs j'ai été le seul à trouver que un des numbers ressemblait à chopper Monster form ? Go le recruter à la place de cette loque mi humaine mi raton laveur
Ils feront un meilleur toubib 
Le 04 septembre 2020 à 13:06:51 xGirlz a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:05:30 PartyOver a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:01:26 xGirlz a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 12:59:27 PartyOver a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 12:55:37 xGirlz a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 12:52:43 PartyOver a écrit :
>> Le 04 septembre 2020 à 12:49:15 xGirlz a écrit :
> >Cette rage.
>
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai edit mon message
mon personnage préféré ne termine pas dans une cheminé
Et le miens chez des travestis.
Et le mien ne se fait pas défoncer par une armée de singe
Le miens ne débloque pas ses techniques en se faisant poursuivre par des travestis, pas vrai Sky Walk.
Non. Il fend l'air en faisant couich couich zlam slash slash laser avec ses sabres
Le 04 septembre 2020 à 13:09:28 xGirlz a écrit :
On appelle ça creer de l'émotion jeune puceau 
3 436 pages plus tard ce putain de débat entre Sanji et Zoro est encore présent alors qu'on en a mais rien à foutre, parlons plutôt du nouveau Monster Trio composé de Luffy Francky et Brook

Pire truc en combat les sabreurs qui envoient des lasers aériens. Les tireurs ne servent plus à rien à cause de ça
Suis je le seul à ne pas aimer la tournure des evenements dernierement ? 
J'ai ri la semaine derniere en me disant que ce chapitre serait meilleur mais a part la page des Mugis a la fin et Franky j'étais meh. 
Big Mom et Yamato serieusement c'est quoi leur but a part etre des malaise ambulantes ? 
: HP
: Onigashima
La derniere page est cool mais certains ont parlé de Sanji degagé du Monster Trio dans la seconde case. Votre avis les fan de One Piece ? 
Le 04 septembre 2020 à 13:26:58 Melo_or a écrit :
Tu peux aussi ajouter la page où ils sont tous réunis avant d'entrer sur Onigashima
ça doit rester exceptionnel de voir ce genre de page.
Perso j'étais pas plus choqué que ça de la derniere page
La derniere page est cool mais certains ont parlé de Sanji degagé du Monster Trio dans la seconde case. Votre avis les fan de One Piece ?
Il faut avoir un QI négatif pour le penser
Le 04 septembre 2020 à 13:28:57 jeanbna a écrit :
Tu peux aussi ajouter la page où ils sont tous réunis avant d'entrer sur Onigashima
ça doit rester exceptionnel de voir ce genre de page.
Perso j'étais pas plus choqué que ça de la derniere pageLa derniere page est cool mais certains ont parlé de Sanji degagé du Monster Trio dans la seconde case. Votre avis les fan de One Piece ?
Il faut avoir un QI négatif pour le penser
Perso les cases avec les Mugis au complet m'ont toujours plu sinon je partage ton avis sur ça 
Le 04 septembre 2020 à 13:10:59 jeanbna a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:09:28 xGirlz a écrit :
On appelle ça creer de l'émotion jeune puceau
Dans la vie, il n'est pas interdit de pleurer mais cela ne doit en aucun cas t'empêcher d'avancer.
Shanks le roux. 
Tu peux disposer 
je parle pas à toi jeanbna mais a celui qui a post la photo de sanji ![]()
Réaction au chapitre 989 du manga nommé One Piece LES ZAMISSSSSS WOLLAH LE CHAPITRE IL EST FOU 
Big Mom cette victime qui se fait prendre par surprise une fois de plus 
El famoso Yonko 
Jinbe qui lui met une petite prise humiliante pour parachever l'incommensurable humiliation qu'il avait mis à Big Mom sur Whole Cake Island 
Sans rire c'est plus Big Mom mais Big Conne, elle a rien vu venir cette grognasse wollah 
Et surtout Carrot a enfin dégagé de l'équipage, plus beau jour de ma vie 
T'es pas sur la double page hein la grosse lapine ? Bien fait pour toi, c'est plus Carrot mais Capote tellement Oda il l'a souillée, les pro Carrot en sueur 
Les mugiwaras qui abandonnent carrément Big Mom pour la laisser à l'arrière-garde, ça sent le fight Marco et Perospero vs Big Mom ça 
Ou alors Perospero va convaincre Big Mom que les mugiwaras sont de meilleurs alliés que Kaido, comme ça Big Mom va mêler Kaido quoique je dout qu'elle puisse le vaincre cette grognasse, même Page One peut la mettre en sueur cette grosse dinde 
Sinon Chopper et Usopp ont rien foutu comme d'hab, ils sont tellement relous 
Et Sanji a réussi à tank le coup de King, Oda qui va faire monter Sanji au rang de commandant de Yonko grâce à une simple tenue de super héros. Il devrait mettre une veste de l'OM aussi pour le style 
Sinon la double page finale est incroyable, on espère un petit Sanji et Jinbe vs King, Zoro vs Queen et les autres mugiwaras face aux numbers et aux tobi roppos qui devraient pas tarder à se pointer 
Wollah que c'est un bon chapitre, mais X-Drake c'est devenu l'homme invisible ou quoi ? C'est un des mecs les plus importants du game mais il disparait sans prévenir. Reviens X-Drake, Queen va se faire rétamer par les mugiwaras donc t'as plus rien à craindre 
La double page quel plaisir !
Franky MVP du chap, et c'est bon j'abandonne, j'ai vraiment plus de respect pour Big Mom
Le monster trio est mort, c'est devenu un monster quatuor 
Le 04 septembre 2020 à 13:34:19 Bagast a écrit :
La double page quel plaisir !Franky MVP du chap, et c'est bon j'abandonne, j'ai vraiment plus de respect pour Big Mom
La meme et ça me fume car a la base cetait le Yonko qui me hypait le plus (no joke putain) 
Le 04 septembre 2020 à 13:34:07 SmokerAmiral a écrit :
Réaction au chapitre 989 du manga nommé One PieceLES ZAMISSSSSS WOLLAH LE CHAPITRE IL EST FOU
Big Mom cette victime qui se fait prendre par surprise une fois de plus
El famoso Yonko
Jinbe qui lui met une petite prise humiliante pour parachever l'incommensurable humiliation qu'il avait mis à Big Mom sur Whole Cake Island
Sans rire c'est plus Big Mom mais Big Conne, elle a rien vu venir cette grognasse wollah
Et surtout Carrot a enfin dégagé de l'équipage, plus beau jour de ma vie
T'es pas sur la double page hein la grosse lapine ? Bien fait pour toi, c'est plus Carrot mais Capote tellement Oda il l'a souillée, les pro Carrot en sueur
Les mugiwaras qui abandonnent carrément Big Mom pour la laisser à l'arrière-garde, ça sent le fight Marco et Perospero vs Big Mom ça
Ou alors Perospero va convaincre Big Mom que les mugiwaras sont de meilleurs alliés que Kaido, comme ça Big Mom va mêler Kaido quoique je dout qu'elle puisse le vaincre cette grognasse, même Page One peut la mettre en sueur cette grosse dinde
Sinon Chopper et Usopp ont rien foutu comme d'hab, ils sont tellement relous
Et Sanji a réussi à tank le coup de King, Oda qui va faire monter Sanji au rang de commandant de Yonko grâce à une simple tenue de super héros. Il devrait mettre une veste de l'OM aussi pour le style
Sinon la double page finale est incroyable, on espère un petit Sanji et Jinbe vs King, Zoro vs Queen et les autres mugiwaras face aux numbers et aux tobi roppos qui devraient pas tarder à se pointer
Wollah que c'est un bon chapitre, mais X-Drake c'est devenu l'homme invisible ou quoi ? C'est un des mecs les plus importants du game mais il disparait sans prévenir. Reviens X-Drake, Queen va se faire rétamer par les mugiwaras donc t'as plus rien à craindre
Belle imitation
Je plussoie entièrement