Le 04 septembre 2020 à 14:12:23 SmokerAmiral a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:09:37 Melo_or a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:08:16 SmokerAmiral a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:07:32 Melo_or a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:05:57 SmokerAmiral a écrit :
Sinon je me rappelle d'un khey il y a 2 mois qui nous affirmait que Linlin > Kaido
Il a subitement disparu, quelqu'un peut le retrouver ?Il est surement parti chercher un paquet de cigarettes
Il a dû croiser mon père qui revenait alors. Il en met du temps d'ailleurs
Cho s'ils ont l'orientation de Zoro c'est peine perdue
Il a dit "je reviens dès que Tashigi a gagné contre quelqu'un"
ahiii il reviendra jamais 
Le 04 septembre 2020 à 14:13:05 xGirlz a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:11:39 SmokerAmiral a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:09:07 xGirlz a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:07:42 SmokerAmiral a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:05:55 xGirlz a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 14:02:52 Louffy1996 a écrit :
>> Le 04 septembre 2020 à 13:57:03 KiruaZoIdyck a écrit :
> >En fait je pense que les amiraux sont plus puissants que les Yonko, c'est logique les amiraux sont 3 et les yonko sont 4 (5)
>
> Je suis certain qu'akainu explose big mom deja.
Si Jinbei peut la soulever, Akainu le fait sans problème.
Tu pourras rajouter dans ta signature que Sanji a tanké un coup de King sans problème
Merci la Raid Suit, merci la technologie de papa.
Donc Sanji en combat opérationnel peut tanker des coups de second de Yonko, ça change rien
Sauf que c'est Zoro qui prendra King maintenant.
Cette Zoroistes qui préfère voir Zoro balancer des rayons laser avec ses sabres contre King plutôt que d'avoir un vrai combat aérien corps à corps entre Sanji et King ![]()
> >En fait je pense que les amiraux sont plus puissants que les Yonko, c'est logique les amiraux sont 3 et les yonko sont 4 (5)
>
Tu pourras rajouter dans ta signature que Sanji a tanké un coup de King sans problème
Donc Sanji en combat opérationnel peut tanker des coups de second de Yonko, ça change rien
Source ? Les mugiwaras sont en supériorité numérique face à King et Queen donc ça va être du 2 ou 3 v 1, à voir si les tobi roppos se ramènent 
Les numbers valent rien, c'est niveau Hajrudin max 
Sanji à part saigner du nez et jouer a saute mouton avec les nuages il a fait quoi ? A quel moment il a réellement brillé ? +brook n a encore rien montré de son réel potentiel alors que sanji on a très vite vu ses limites
Le 04 septembre 2020 à 14:02:52 Louffy1996 a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 13:57:03 KiruaZoIdyck a écrit :
>En fait je pense que les amiraux sont plus puissants que les Yonko, c'est logique les amiraux sont 3 et les yonko sont 4 (5)
Je suis certain qu'akainu explose big mom deja.
Elle est folle khey, elle accorde plus d'importance aux combats, mêmes inutiles, qu'au scénario.
Sanji a sauvé Momonosuke, l'une des raisons pour laquelle cette guerre a lieu, et elle pense qu'affronter les gifters > sauver la mission 
Sanji qui sauve la mission à little garden, Alabasta, Enies lobby et encore une fois à Onigashima ![]()
Le 04 septembre 2020 à 14:14:24 Melo_or a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:12:23 SmokerAmiral a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:09:37 Melo_or a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:08:16 SmokerAmiral a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:07:32 Melo_or a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 14:05:57 SmokerAmiral a écrit :
>Sinon je me rappelle d'un khey il y a 2 mois qui nous affirmait que Linlin > Kaido
> Il a subitement disparu, quelqu'un peut le retrouver ?
Il est surement parti chercher un paquet de cigarettes
Il a dû croiser mon père qui revenait alors. Il en met du temps d'ailleurs
Cho s'ils ont l'orientation de Zoro c'est peine perdue
Il a dit "je reviens dès que Tashigi a gagné contre quelqu'un"
ahiii il reviendra jamais
Elle peut battre Chopper au moins... 
Non ? 
Marco vs King ![]()
Le 04 septembre 2020 à 14:15:47 Foutredesinge4 a écrit :
Sanji à part saigner du nez et jouer a saute mouton avec les nuages il a fait quoi ? A quel moment il a réellement brillé ? +brook n a encore rien montré de son réel potentiel alors que sanji on a très vite vu ses limites
Tu peux disposer du topaxent. Vas déverser ta haine ailleurs
Personne n'a brillé hors Luffy depuis l'ellipse, Zoro et Sanji ont eu 2 ou 3 moments sympas mais sans plus 
En terme de fight je parle, sinon en terme de développement Sanji > all depuis l'ellipse 
Le 04 septembre 2020 à 14:15:58 YAMATRAP a écrit :
>
Elle est folle khey, elle accorde plus d'importance aux combats, mêmes inutiles, qu'au scénario.
Sanji a sauvé Momonosuke, l'une des raisons pour laquelle cette guerre a lieu, et elle pense qu'affronter les gifters > sauver la missionSanji qui sauve la mission à little garden, Alabasta, Enies lobby et encore une fois à Onigashima
Sanji ce mastermind, Zoro ce fonceur qui se contente du Killer-tier 
Pas de dérapages svp, si vous vous sentez incapables de pas parler d'un sujet sans déraper vous avez qu'à changer de sujet 
Le 04 septembre 2020 à 14:18:18 xGirlz a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:15:14 SmokerAmiral a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 14:07:42 SmokerAmiral a écrit :
>> Le 04 septembre 2020 à 14:05:55 xGirlz a écrit :
> >> Le 04 septembre 2020 à 14:02:52 Louffy1996 a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2020 à 13:57:03 KiruaZoIdyck a écrit :
> > > >En fait je pense que les amiraux sont plus puissants que les Yonko, c'est logique les amiraux sont 3 et les yonko sont 4 (5)
> > >
> > > Je suis certain qu'akainu explose big mom deja.
> >
> > Si Jinbei peut la soulever, Akainu le fait sans problème.
>
> Tu pourras rajouter dans ta signature que Sanji a tanké un coup de King sans problème
Source ? Les mugiwaras sont en supériorité numérique face à King et Queen donc ça va être du 2 ou 3 v 1, à voir si les tobi roppos se ramènent
Les numbers valent rien, c'est niveau Hajrudin maxPrédiction, pas de source et tu le sait.
On verra bien pour la suite, et je note que Zoro voulait rejoindre Luffy et demande s'il y a Kaido.
Mais Luffy a demandé à son équipage de le couvrir après ça, donc je vois pas Zoro aller chercher Kaido tout de suite 
Zoro qui balance des getsuga tensho et fait mouiller la commu Bleach 
" il est cro badass " 
La boucle du topic qui se ressent
Sanji exploit liste : (de tête)
-Récupere l'Eternal Pose d'Alabasta
-Piege Crocodile en sauvant les Mugis de la Prison, en mode Mister Prince
-Trafique le bateau de Ener et sauve Usopp et Nami
-Suit Robin sur Water 7 et infiltre le train
-Ouvre la porte de la justice et donne du courage à Usopp "Je fais ce que toi tu ne peux pas faire et toi tu feras ce que moi je ne peux oas faire"
-Sauve Nami sur Thriller Bark
-Allie Duval et son escouade au Mugis, malgré lui
-Récupere Kinemon : sa tete et son torse
-Allie Viola au Mugis
-Sauve Brook Nami et Chopper face à Doffy
-Affronte dirige une attaque face Bateau de Big Mom
-Sauve une nation en apres guerre avec Nami Chopper et Brook
-Se sacrifie et jette Nami Chopper et Brook dehors pour les sauver
-Sauve Nami et Robin des bains
-Sauve Momonosuke de son execution
Le 04 septembre 2020 à 14:17:35 SmokerAmiral a écrit :
Sanji à part saigner du nez et jouer a saute mouton avec les nuages il a fait quoi ? A quel moment il a réellement brillé ? +brook n a encore rien montré de son réel potentiel alors que sanji on a très vite vu ses limitesPersonne n'a brillé hors Luffy depuis l'ellipse, Zoro et Sanji ont eu 2 ou 3 moments sympas mais sans plus
En terme de fight je parle, sinon en terme de développement Sanji > all depuis l'ellipse
This 
Selon vous comment brook peut mourir ? J attend vos réponses.
Admettons qu il coule avec l eau de mer il ne peut pas mourir il n à pas d organe.
Zeo lui a coupé la tête il c est rassemblé en se foutant de sa gueule.
Go couper la tête à sanji on va voir si ça va repousser 
Je pense plus Zoro vs Queen et Marco vs King perso.
Queen a deux sabres et un cou puissant comme Kaku, ça serait un adverse plus intéressant pour un sabreur qu'un couic couic Zim zam laser slash contre un piaf pour tenter de l'avoir en coupant l'air. ![]()
Quand on apprécie One Piece on préfère voir les sabreurs faire de l'escrime plutôt que jouer au tireur d'élite ![]()
Le 04 septembre 2020 à 14:23:54 Foutredesinge4 a écrit :
Selon vous comment brook peut mourir ? J attend vos réponses.Admettons qu il coule avec l eau de mer il ne peut pas mourir il n à pas d organe.
Zeo lui a coupé la tête il c est rassemblé en se foutant de sa gueule.
Go couper la tête à sanji on va voir si ça va repousser
Si il se fait exorciser ![]()
Sanji fait que sauver in extremis des gens avant de se faire atomiser c est un peu la carte joker d un jeu de carte utile une seule fois 
Le 04 septembre 2020 à 14:27:20 Foutredesinge4 a écrit :
Sanji fait que sauver in extremis des gens avant de se faire atomiser c est un peu la carte joker d un jeu de carte utile une seule fois
Sans ses sauvetages facon carte Joker yaurait plus de Mugis hein, calme ton seum sur lui je te pris