Le 04 septembre 2020 à 13:35:09 SmokerAmiral a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:26:58 Melo_or a écrit :
: HP
: Onigashima
La derniere page est cool mais certains ont parlé de Sanji degagé du Monster Trio dans la seconde case. Votre avis les fan de One Piece ?
Le monster trio est mort, c'est devenu un monster quatuor
Esperons que la majorité le pense aussi car jai vu sur les RS que Jimbe etait le nouveau membre du Monster Trio, degageant Sanji de ce titre 
Le 04 septembre 2020 à 13:36:46 Melo_or a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:34:19 Bagast a écrit :
La double page quel plaisir !Franky MVP du chap, et c'est bon j'abandonne, j'ai vraiment plus de respect pour Big Mom
La meme et ça me fume car a la base cetait le Yonko qui me hypait le plus (no joke putain)
Se faire boloss par Jinbe, ok à la limite, par Brook, c'était une agréable surprise
Mais bordel par Franky et ROBIN ![]()
Le 04 septembre 2020 à 13:35:09 SmokerAmiral a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:26:58 Melo_or a écrit :
: HP
: Onigashima
La derniere page est cool mais certains ont parlé de Sanji degagé du Monster Trio dans la seconde case. Votre avis les fan de One Piece ?
Le monster trio est mort, c'est devenu un monster quatuor
Exa exa
ent
Le 04 septembre 2020 à 13:34:07 SmokerAmiral a écrit :
Réaction au chapitre 989 du manga nommé One PieceLES ZAMISSSSSS WOLLAH LE CHAPITRE IL EST FOU
Big Mom cette victime qui se fait prendre par surprise une fois de plus
El famoso Yonko
Jinbe qui lui met une petite prise humiliante pour parachever l'incommensurable humiliation qu'il avait mis à Big Mom sur Whole Cake Island
Sans rire c'est plus Big Mom mais Big Conne, elle a rien vu venir cette grognasse wollah
Et surtout Carrot a enfin dégagé de l'équipage, plus beau jour de ma vie
T'es pas sur la double page hein la grosse lapine ? Bien fait pour toi, c'est plus Carrot mais Capote tellement Oda il l'a souillée, les pro Carrot en sueur
Les mugiwaras qui abandonnent carrément Big Mom pour la laisser à l'arrière-garde, ça sent le fight Marco et Perospero vs Big Mom ça
Ou alors Perospero va convaincre Big Mom que les mugiwaras sont de meilleurs alliés que Kaido, comme ça Big Mom va mêler Kaido quoique je dout qu'elle puisse le vaincre cette grognasse, même Page One peut la mettre en sueur cette grosse dinde
Sinon Chopper et Usopp ont rien foutu comme d'hab, ils sont tellement relous
Et Sanji a réussi à tank le coup de King, Oda qui va faire monter Sanji au rang de commandant de Yonko grâce à une simple tenue de super héros. Il devrait mettre une veste de l'OM aussi pour le style
Sinon la double page finale est incroyable, on espère un petit Sanji et Jinbe vs King, Zoro vs Queen et les autres mugiwaras face aux numbers et aux tobi roppos qui devraient pas tarder à se pointer
Wollah que c'est un bon chapitre, mais X-Drake c'est devenu l'homme invisible ou quoi ? C'est un des mecs les plus importants du game mais il disparait sans prévenir. Reviens X-Drake, Queen va se faire rétamer par les mugiwaras donc t'as plus rien à craindre
Pas mal cest le genre de reaction qu'on peut avoir entre poto 
Le monster trio des Mugi maintenant c'est Zoro, Sanji et Jinbe
Luffy étant leur capitaine, c'est de la logique, le capitaine est toujours au dessus
Le 04 septembre 2020 à 13:38:15 Bagast a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:36:46 Melo_or a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:34:19 Bagast a écrit :
La double page quel plaisir !Franky MVP du chap, et c'est bon j'abandonne, j'ai vraiment plus de respect pour Big Mom
La meme et ça me fume car a la base cetait le Yonko qui me hypait le plus (no joke putain)
Se faire boloss par Jinbe, ok à la limite, par Brook, c'était une agréable surprise
Mais bordel par Franky et ROBIN
La maitresse des GF de l'equipage de Luffy qui boloss Big Mom... sah. Meme face a Kizaru yavait plus de tension quand elle avait utilisé cette technique Robin... 
Le 04 septembre 2020 à 13:39:35 Bagast a écrit :
Le monster trio des Mugi maintenant c'est Zoro, Sanji et JinbeLuffy étant leur capitaine, c'est de la logique, le capitaine est toujours au dessus
je valide 
" NOUS ALLONS PRENDRE LE ONE PIECE "

La seule femme pouvant conduire au One Piece sur le monde entier est sous leur nez : 
Ils s'en foutent ![]()
Putain mais pourquoi tout le monde s'en fou de Robin alors que c'est la clé pour ouvrir le One Piece sérieux
Les pro-Yonko en sueur face à ce chapitre, Akainu mange tous les jours vos Yonkos eco+ 
Le dernier Yonko potable c'est Barbe Blanche, avec Shanks à la rigueur 
Crocodile sur Alabasta fait plus peur que Big Mom et Kaido assemblés sur Onigashima ![]()
Le 04 septembre 2020 à 13:41:32 Bagast a écrit :
" NOUS ALLONS PRENDRE LE ONE PIECE "![]()
La seule femme pouvant conduire au One Piece sur le monde entier est sous leur nez :
Ils s'en foutent
Putain mais pourquoi tout le monde s'en fou de Robin alors que c'est la clé pour ouvrir le One Piece sérieux
X-Drake ce con s'il la capture il mettra fin à l'ascension de Luffy mais non il préfère se cacher pendant 6 chapitres en attendant que Queen qui voulait le hagar se fasse fumer 
Ils s'en foutent
Robin est tellement sous côté en plus, c'est triste quand on nous l'a présentée comme une femme puissante capable de rivaliser avec crocodile ![]()
Le 04 septembre 2020 à 13:42:39 Bagast a écrit :
Crocodile sur Alabasta fait plus peur que Big Mom et Kaido assemblés sur Onigashima
Crocodile était 3 fois plus fort que Luffy à l'époque, Big Mom à part bouffer et chier des étrons ça vaut rien là 
Ils s'en foutent
Big mom a Pudding, je suppose qu'elle prefere misée ses chances sur une hybride qui n'est meme pas sûre d'avoir la capacité d'éveillée ses pouvoirs plutot que la seule femme qui puisse lire la langue des Poneglyphes, une source fiable donc. Une genie cette Yoncon 
Kaido ne vaut pas mieux cependant 
Le 04 septembre 2020 à 13:41:52 SmokerAmiral a écrit :
Les pro-Yonko en sueur face à ce chapitre, Akainu mange tous les jours vos Yonkos eco+
Le dernier Yonko potable c'est Barbe Blanche, avec Shanks à la rigueur
et Barbe Noir semble avoir du potentiel aussi 
Le 04 septembre 2020 à 13:42:39 Bagast a écrit :
Crocodile sur Alabasta fait plus peur que Big Mom et Kaido assemblés sur Onigashima
this ![]()
Le 04 septembre 2020 à 13:43:26 Choysia_34 a écrit :
Ils s'en foutent
Robin est tellement sous côté en plus, c'est triste quand on nous l'a présentée comme une femme puissante capable de rivaliser avec crocodile
"les hommes de Baroque Works ont une partenaire d'une force équivalente à la leur"
Crocodile > Robin
MR 1 > sa partenaire
MR 2 > la partenaire de MR 1
MR 3 > sa partenaire
Oda sérieux 
Il était cool ce chapitre
J'espère qu'on finira par voir un vrai combat avec big mom
Big Mom ce yonko en polystyrène 
Le 04 septembre 2020 à 13:45:48 LePseudo8375 a écrit :
Il était cool ce chapitreJ'espère qu'on finira par voir un vrai combat avec big mom
je pense le contraire de toi