Le 31 juillet 2020 à 10:09:50 Pierre-Basile3 a écrit :
Les 7 fourreaux rouges sont niveau Izo du coup ?
C'est à dire level commandant de Barbe blanche donc supérieur à Ace ? (le plus mauvais commandant de barbe blanche car no haki)
Ace le pistonné 
On est vraiment sûr et certain qu'il n'avait pas le Haki ? Je veux dire c'est pas forcément clair 
Le 31 juillet 2020 à 10:11:36 Singe-solide a écrit :
C'est à dire level commandant de Barbe blanche donc supérieur à Ace ? (le plus mauvais commandant de barbe blanche car no haki)Ace le pistonné
On est vraiment sûr et certain qu'il n'avait pas le Haki ? Je veux dire c'est pas forcément clair
Il avait le haki des rois.
Kanjuro le traître, on n'a même pas vu son combat putain ! C'est à cause de lui qu'oden est mort quand même. Ils auraient au moins pu montrer le coup final face à lui... Toujours à ellipser les combats, ça suffit bordel.
Bon sinon la bataille commence enfin ! On n'est plus dans la préparation, ça y est bordel. Depuis le temps ![]()
Yamato par contre j'accroche tjrs pas, elle fait tâche. 0 empathie pour elle. Juste là pour nerf Kaido.... Dommage
King Jack et Queen tjrs aussi compétents ![]()
Ahiii ce leaks

C'est à dire level commandant de Barbe blanche donc supérieur à Ace ? (le plus mauvais commandant de barbe blanche car no haki)
Franchement les commandent de BB ils ont tellement peu de feats et je les trouve irréguliers que c'est dur de les hyper 
Je pense vraiment que son équipage est allé à vau-l'eau contrairement à celui de Big Mom par exemple et qu'il n'avait vraiment plus que le nombre et sa force pour lui.
Denjiro, Ashura Doji, Neko et Inu doivent être plus ou moins du même niveau qu'un commandant de Yonkou (surtout Denjiro et Ashura).
Ace savait utiliser le HDA 
Le 31 juillet 2020 à 10:12:48 Pierre-Basile3 a écrit :
Ahiii ce leaks![]()
Ça voudrait dire quoi ?
Ahiii ce leaks![]()
Je ne veux pas vivre dans un monde où cette image a un semblant de vérité 
C'est pas DBZ ou Naruto 
Le 31 juillet 2020 à 10:10:40 PhallusLeJuste a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 10:08:58 410conformiste3 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 10:02:26 Ripley_X4 a écrit :
Je me suis arrêté à la fin de l'arc avec doflamingo qui contrôle une île.
Reprendre l'anime après plus de 3 ans de pause vaut le coup ou pas ? La suite est intéressent ?Franchement enchaîner d'un coup les arcs qui suivent Dressrosa c'est vraiment agréable, tente car ce qui se passe actuellement dans le manga c'est vraiment incroyable
Je go alors 
[10:12:47] <soru123456>
Kanjuro le traître, on n'a même pas vu son combat putain ! C'est à cause de lui qu'oden est mort quand même. Ils auraient au moins pu montrer le coup final face à lui... Toujours à ellipser les combats, ça suffit bordel.
Bon sinon la bataille commence enfin ! On n'est plus dans la préparation, ça y est bordel. Depuis le temps
Yamato par contre j'accroche tjrs pas, elle fait tâche. 0 empathie pour elle. Juste là pour nerf Kaido.... DommageKing Jack et Queen tjrs aussi compétents
Moi j'ai bien aimé il a été une merde dans sa vie donc il est mort comme une merde, et puis la scène où ils enjambent son corps est plutôt poignante 
Le 31 juillet 2020 à 10:14:16 Ripley_X4 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 10:10:40 PhallusLeJuste a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 10:08:58 410conformiste3 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 10:02:26 Ripley_X4 a écrit :
Je me suis arrêté à la fin de l'arc avec doflamingo qui contrôle une île.
Reprendre l'anime après plus de 3 ans de pause vaut le coup ou pas ? La suite est intéressent ?Franchement enchaîner d'un coup les arcs qui suivent Dressrosa c'est vraiment agréable, tente car ce qui se passe actuellement dans le manga c'est vraiment incroyable
Je go alors
J'aimerais être à ta place 
Le 31 juillet 2020 à 10:14:52 SilverRayIeigh a écrit :
Bon sinon la bataille commence enfin ! On n'est plus dans la préparation, ça y est bordel. Depuis le temps
Yamato par contre j'accroche tjrs pas, elle fait tâche. 0 empathie pour elle. Juste là pour nerf Kaido.... DommageKing Jack et Queen tjrs aussi compétents
Moi j'ai bien aimé il a été une merde dans sa vie donc il est mort comme une merde, et puis la scène où ils enjambent son corps est plutôt poignante

Le 31 juillet 2020 à 09:46:59 [Shiny]Arcanine a écrit :
Si kaido nous débarrasse de ces random de fourreaux rouges il devient mon perso préféré.
Pareil, avec leur Chara design de merde ils prennent trop de places. C'est pas leur manga bordel. C'est l'histoire des mugiwara qui m'intéresse.
Le pire c'est que leur mort ou celle de Momo me ferait ni chaud ni froid alors que ça fait des années qu'ils sont là ![]()
Le 31 juillet 2020 à 10:13:52 Singe-solide a écrit :
Ahiii ce leaks![]()
Je ne veux pas vivre dans un monde où cette image a un semblant de vérité
C'est pas DBZ ou Naruto
Par contre celle là c'est no fake 
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais la toute dernière page quand Kaido se fait attaquer par les fourreaux rouges on voit qu'il est juste au dessus de l'eau, mais vu que ça serait étonnant qu'il finisse comme ça il va probablement se transformer 
Le 31 juillet 2020 à 10:16:26 410conformiste3 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais la toute dernière page quand Kaido se fait attaquer par les fourreaux rouges on voit qu'il est juste au dessus de l'eau, mais vu que ça serait étonnant qu'il finisse comme ça il va probablement se transformer
Il va se transformer pendant qu'il tombe dans le vide 
Le 31 juillet 2020 à 10:14:52 SilverRayIeigh a écrit :
Non tout de même ça aurait été cool. Surtout qu'il avait un bon fruit du démon...
Ahiii ce leaks![]()
Bordel trop de spoil sur ce topic 
Le 31 juillet 2020 à 10:12:47 soru123456 a écrit :
Bordel, j'avoue que le fait d'avoir ellipsé le "combat" contre Kanjuro, ça me soule un peu aussi 
Mais bon, on a l'habitude avec Oda maintenant 
Oda ellipse toujours les moments clefs 
Ayaaaaaaa le chapitre en top tweet sur Twitter